Aller au contenu

Délai TVRP Dakar


Messages recommandés

Dakar ne travaille plus avec vfs global?Eh bien.

Dans tous les cas tenez moi au courant si vous avez du niuveau pour votre titre de voyage svp.

On va croiser les doigts piur que ca se passe bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans soucis madame,  des que j ai du nouveau je vous informe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N ai communiqué hier avec une personne qui a demandé un tvrp il ya qq mois. Il m a dit que ca lui a pris environ 3 mois pour l avoir.

C'est long...je compte relancer dakar tous les deux jours desormais car je crains quil arrive la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de dakar concernant ma demande.

 

Mon passport a été transmis a DHL.duree  de traitement de dakar 13 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez vos documents directement a dakar vous garnered du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille je m'appelle Kévin suis actuellement au Burkina Faso j'ai été victime d'un vol et j'ai perdu mes documents avec ma carte de résident permanent du Canada. J'ai envoyé mes documents depuis juin et mon départ était prévu pour le 9 juillet mais j'ai du reporté mon vol.jai envoyer a nouveau mes documents le 21 juillet 2021 j'ai toujours pas reçu de réponse j'aimerais savoir comment contacter le bureau de Dakar directement? . merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kevin1998 a dit :

Salut la famille je m'appelle Kévin suis actuellement au Burkina Faso j'ai été victime d'un vol et j'ai perdu mes documents avec ma carte de résident permanent du Canada. J'ai envoyé mes documents depuis juin et mon départ était prévu pour le 9 juillet mais j'ai du reporté mon vol.jai envoyer a nouveau mes documents le 21 juillet 2021 j'ai toujours pas reçu de réponse j'aimerais savoir comment contacter le bureau de Dakar directement? . merci d'avance..

Allo Kevin, avais tu envoyé ton passeport avec ta premiete demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Flame a dit :

La demande complete avec la letter d approbation 

A quelle adresse avez vous envoyé la demande svp? Je voudrais juste etre certaine d expedier le tout au bon endroit. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L adresse de l ambassade a dakar section  des migrations.

Je n ai pas l adresse en tête, mais ça commence par 18 rue Emile Zola.

Confirmez l adresse via google: adresse ambassade  du canada a dakar section des migrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Flame a dit :

L adresse de l ambassade a dakar section  des migrations.

Je n ai pas l adresse en tête, mais ça commence par 18 rue Emile Zola.

Confirmez l adresse via google: adresse ambassade  du canada a dakar section des migrations

Merci. J irai expedier le tout demain matin car malheureusement nous n avons pas de service de messagerie express dans la ville ou je me trouve.

J espere que ca va bien aller pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement  si la demande est complete avec tous les supports requis il la traiteront dans les 5 - 10 jours ouvrables soit 2 semaines maxi.

 

N ' hesitez pas a faire des mails de reliance si vous constater que le délai  s allong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut madame j'ai scanner toutes les pages de mon passeport pour joindre à mon dossier et je l'ai transmis pas ma boîte mail. Je n'ai pas envoyé mon passeport physique à Dakar il est toujours avec moi.

Mais quand j'écoute les conseils de monsieur et vous aussi madame je me rends compte que c'est mieux que je monte un dossier physique et envoyer par DHL c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kevin1998 a dit :

Salut madame j'ai scanner toutes les pages de mon passeport pour joindre à mon dossier et je l'ai transmis pas ma boîte mail. Je n'ai pas envoyé mon passeport physique à Dakar il est toujours avec moi.

Bonjour Kevin, C'est bien la meme.procedure que j ai faite aussi. Et j ai recu un mail d approbation 3 jours plus tard me demandant d attendre les directives d envoie du passeport. J ai relancé ircc et dakar en vain depuis cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment assez complexe . Mais monsieur a fait comment pour qu'on puisse lui demander de transmettre son passeport à Dakar sûrement que la méthode que lui il a utilisé pour atteindre ce niveau actuellement est sûrement le bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kevin1998 a dit :

C'est vraiment assez complexe . Mais monsieur a fait comment pour qu'on puisse lui demander de transmettre son passeport à Dakar sûrement que la méthode que lui il a utilisé pour atteindre ce niveau actuellement est sûrement le bon?

Il a envoyé directement tous ses documents a Dakar, plutot que de passer en ligne. Voila pourquoi son traitement est fait dans des delais raisonnables. Je vais moi aussi renvoyer ma demande au complet avec les passeports a dakar demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, StellaMarthe a dit :

Il a envoyé directement tous ses documents a Dakar, plutot que de passer en ligne. Voila pourquoi son traitement est fait dans des delais raisonnables. Je vais moi aussi renvoyer ma demande au complet avec les passeports a dakar demain

Ah ok je comprends maintenant mets c'est avec DHL que vous envoyez vos documents à Dakar directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement