Aller au contenu

casier judiciaire


bluewolf23

Messages recommandés

  • Habitués

Comme dis plus haut par @jeremyg5y tu fais une demande d'AVE, ca coute pas cher et tu seras vite fixé :

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, bencoudonc a dit :

?...et il fallait que ça se termine en lamentations racistes.

 

C'est bien malheureux pour vous, mais on a des lois, notre immigration est choisie, et un des critères de choix c'est de ne pas avoir de casier judiciaire.  Justement parce qu'on n'a pas envie d'accueillir de la vermine (on a bien assez de la nôtre, merci). 

 

Un candidat pour La meute. En plus il a déjà son petit nom de louveteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bluewolf23 a dit :

non je ne suis pas raciste juste realiste au senegal 00,02 de personne blanche  tempis pour le quebec j'irai en scandinavie

Il y a quand même un truc qui m'intrigue - c'est quoi le rapport entre le pourcentage de blancs au Sénégal et le fait que vous ayez casier judiciaire qui pourrait vous empêcher d'immigrer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

Il y a quand même un truc qui m'intrigue - c'est quoi le rapport entre le pourcentage de blancs au Sénégal et le fait que vous ayez casier judiciaire qui pourrait vous empêcher d'immigrer ? 

Il se sent envahi en France (spécifiquement/exclusivement  par des gens noirs) alors que le Sénégal n’est pas envahi par des gens blancs (doit vouloir souligner l’absence d’envahissement réciproque) ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, louloulemon a dit :

Il se sent envahi en France (spécifiquement/exclusivement  par des gens noirs) alors que le Sénégal n’est pas envahi par des gens blancs (doit vouloir souligner l’absence d’envahissement réciproque) ?? 

Ah ben il n'a qu'à essayer d'envahir le Sénégal, tsé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, bencoudonc a dit :

Ah ben il n'a qu'à essayer d'envahir le Sénégal, tsé...

Non car lui son immigration est pure ! Un africain qui migre en France est une vermine pour lui, un blanc Comme lui qui migre ailleurs c’est une chance pour le pays hôte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que désapprouvé certains propos, puisque je suis moi-même visé étant musulmans et pourtant je suis blanc, comme quoi, une nationalité ou une communauté n'a pas le monopole d'une chose ou d'une autre comme la délinquance.

Par contre, même si c'est évoqué de façon plus que maladroite, il faut différencier l'immigration choisie et celle subie (je ne suis pas sarkozyste), je connais et j'ai connu des gens en situation irrégulière ici et en France et y en a pas mal plus en Europe.

D'autre part, la région dont il vient à historiquement acceuillie toute sorte de vague d'immigration légale (polonais, italiens, etc), qui s'est établie durablement sans pour autant s'étriper ou laisser une image désastreuse.

Là on parle aussi de gens qui entre illégalement pour des raisons économiques et aussi autres, vivent dans des conditions déplorables, impose ça à des enfants et prennent des risques inconsidérés, alors qu'ils sont dans un pays sûr, pour à nouveau enfreindre des lois et rejoindre d'autres hypothétique oasis économiques avec des méthodes plus que discutable, comme fermer des autoroutes avec toutes sortes de conneries, y mettre le feu et menacer les routiers.

A-t-on encore le droit de s'en émouvoir et de s'en offusquer ? Est-ce forcément du racisme ? Désolé mais moi j'aurais dû mal à accepter quelqu'un chez moi qui s'y serait introduit sans mon consentement, qu'il soit jaune, vert ou bleu, légal ou pas, c'est juste une question de principe et d'équité.

Ici pour moins que ça, l'histoire du chemin Roxham à pourtant mis tout le monde d'accord, si ce sont des faux réfugiés ils seront déportés, même le premier ministre du Canada là dit clairement et il ne passe pas pour un raciste pour autant, le système d'immigration est même vendu à l'étranger comme modèle pour son efficacité et sa longévité.



Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas raciste juste realiste on est plus en securité en France moi meme quand j'était plus jeune je me suis fait agréssé au cutteur (couteau ) pour mon blouson par des marocain  ma mere mes sœurs aussi se sont fait agressé   la justice elle nous defend pas bien au contraire malheureusement  c'est pas moi qui irrai agressé une femme quoi on est obligé de c'ecrasé et de subir tsé  meme la tv francaise c'est affolant  moi je suis matelot 3 semaine en mer 2 semaine pied a terre  …. c'est nimporte quoi se qui se passe c'est le monde a l'envers   tempis le quebec   ils sont encore plus raciste que nous sur nos propres terre  bref on c'est fait envahire  je verai se que je peux faire vu que j'ai de l'ADN Canadien   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, bluewolf23 a dit :

c'est horrible quoi nous en France on prend toute la vermine de l'humanité et nous on fais une erreur on peut meme pas changer de pays quoi c'est horrible quoi 

"faites ce que je dis, pas ce que je fais ..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement