Aller au contenu

casier judiciaire


bluewolf23

Messages recommandés

bonjours,  j'aurais voulu savoir si c'était possible d'immigré au Québec avec un casier judiciaire condamné pour cyber harcèlement bon j'en suis pas fier mais en meme temp c'était quelqu'un du gouvernement Français  enfin voila  est je suis matelot de profession et je rêve d'être matelot au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes le seul au fait de votre affaire avec votre avocat puisque ça reste confidentiel, donc vous pouvez vous informez ou demander conseil auprès de lui.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html

Condamnations/délits hors du Canada

Si vous avez été condamné devant les tribunaux ou si vous avez commis un délit hors du Canada, il est possible que vous puissiez vous affranchir d’une interdiction de territoire :

  • en faisant une demande de réadaptation ou
  • vous pourriez être présumé réadapté si dix années se sont écoulées depuis que vous avez purgé votre peine ou depuis que vous avez commis le délit en question, si toutefois ce délit était passible au Canada d’une peine d’emprisonnement maximale inférieure à dix ans.

Si le délit en question faisait l’objet au Canada, d’une condamnation par voie sommaire, et si vous étiez condamné pour deux (2) de ces délits ou plus, la période de réadaptation en question est de cinq (5) ans après que la peine ait été purgée ou sera purgée.

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5312-readaptation-personnes-interdites-territoire-canada-activites-criminelles-anterieures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais se nait que de la delinquance je ne suis pas un criminelle j'ai pris que du sursie  il faut que j'attend 10 ans ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bluewolf23 a dit :

merci mais se nait que de la delinquance je ne suis pas un criminelle j'ai pris que du sursie  il faut que j'attend 10 ans ???

sursis ou ferme ça reste une condamnation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez toujours essayer en faisant un AVE c'est 7$, si c'est refusé pour ce motif vous saurez qu'il est inutile d'entreprendre une procédure plus poussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour maintenant j'ai 2 ans de mise en examin avant + interdiction de quitter le territoires Français ect car j'ai envoyé une photo  de chucky la poupéé a une persone du gouvenement ….   mais apres la fin de ma mise en exmin j'avais l'intention de venir vivre au quebec … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bluewolf23 a dit :

c'est pas pour maintenant j'ai 2 ans de mise en examin avant + interdiction de quitter le territoires Français ect car j'ai envoyé une photo  de chucky la poupéé a une persone du gouvenement ….   mais apres la fin de ma mise en exmin j'avais l'intention de venir vivre au quebec … 

c'est pas plutôt 2 ans de mise à l'épreuve? sinon il reste Saint-Pierre et Miquelon, archipel française à proximité du Canada, qui vit de la pêche

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand vous soumettrez une demande de visa, le gouvernement canadien va évaluer l'infraction pour laquelle vous avez été condamnée en France en fonction des lois d'ici.  Si le type de harcèlement que vous avez fait dans votre pays est considéré comme criminel ici, vous aurez un refus.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible quoi nous en France on prend toute la vermine de l'humanité et nous on fais une erreur on peut meme pas changer de pays quoi c'est horrible quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bluewolf23 a dit :

c'est horrible quoi nous en France on prend toute la vermine de l'humanité et nous on fais une erreur on peut meme pas changer de pays quoi c'est horrible quoi 

Parce qu'en France dire à quelqu'un qu'il est en situation irrégulière, c'est tabou et assimilé ou associé d'office à du racisme.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de gens en situation irrégulière au quebec ? bin en France on est meme plus ches nous pourtant je suis pas raciste c'est juste une évidence ils détruise les église et font des mosqué  je me vois pas fondée une famille en France mais pas du tout genre j'aurais jamais cru etre refusé au quebec je demanderai a mon avocat tout de meme le quebec c'est mon seul espoir je veux vivre dans une petite ville du quebec pas la capital je suis choqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bluewolf23 a dit :

il n'y a pas de gens en situation irrégulière au quebec ? bin en France on est meme plus ches nous pourtant je suis pas raciste c'est juste une évidence ils détruise les église et font des mosqué  je me vois pas fondée une famille en France mais pas du tout genre j'aurais jamais cru etre refusé au quebec je demanderai a mon avocat tout de meme le quebec c'est mon seul espoir je veux vivre dans une petite ville du quebec pas la capital je suis choqué 

il y aura toujours des gens en situation irrégulière, peu importe le système, mais déjà géographiquement, il est plus difficile de traverser l'atlantique que la méditerranée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, bluewolf23 a dit :

c'est horrible quoi nous en France on prend toute la vermine de l'humanité et nous on fais une erreur on peut meme pas changer de pays quoi c'est horrible quoi 

?...et il fallait que ça se termine en lamentations racistes.

 

C'est bien malheureux pour vous, mais on a des lois, notre immigration est choisie, et un des critères de choix c'est de ne pas avoir de casier judiciaire.  Justement parce qu'on n'a pas envie d'accueillir de la vermine (on a bien assez de la nôtre, merci). 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho non  une SJW va travailler dans une banlieu a paris tu viendras me reparler est c'est de pire en pire je tien a signaler que j'était au bataclan (si vous avez connu) une semaine avant l'attentat et non je ne suis pas raciste juste realiste au senegal 00,02 de personne blanche  tempis pour le quebec j'irai en scandinavie  dommage jaurais aimé une poutine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement