Aller au contenu

abandon de famille


widouda

Messages recommandés

 
Soit pas méchante. Apprends à pardonner à cause de ta fille si tu l'aime vraiment. Ne réponds pas au mal par le mal. Dieu voit tout et il saura te faire juste à son temps. Ne gaspilles pas ton énergie dans la haine et dans les choses négatives. Aujourd'hui ça fait mal mais garde patience, la douleur va s'estomper avec le temps et la victoire te reviendra au moment où tu t'y attends le moins.

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas méchante. Apprends à pardonner à cause de ta fille si tu l'aime vraiment. Ne réponds pas au mal par le mal. Dieu voit tout et il saura te faire juste à son temps. Ne gaspilles pas ton énergie dans la haine et dans les choses négatives. Aujourd'hui ça fait mal mais garde patience, la douleur va s'estomper avec le temps et la victoire te reviendra au moment où tu t'y attends le moins.

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Si cette personne à commis un crime et qu'elle ne l'a pas déclaré c'est une fraude et les services d'immigration doivent en être avisé.

Si quelqu'un vous vole, vous vous félicitez que la police l'arrête pour qu'il ne reproduit pas ses méfaits, c'est du même ordre.

On peut-être croyant et pas naïf ou laxiste pour autant

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jeremyg5y a dit :

Si cette personne à commis un crime et qu'elle ne l'a pas déclaré c'est une fraude et les services d'immigration doivent en être avisé.

Si quelqu'un vous vole, vous vous félicitez que la police l'arrête pour qu'il ne reproduit pas ses méfaits, c'est du même ordre.

On peut-être croyant et pas naïf ou laxiste pour autant

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a abondonné sa  famille ya t'il un crime plus que cela ???!!! il a fait une faute il assume sa responsabilité je vais Envoyer des milliers de lettre plus son jugement à l'immigration je vais pas arreter c la douleur que me pousse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
39 minutes ago, widouda said:

il a abondonné sa  famille ya t'il un crime plus que cela ???!!! il a fait une faute il assume sa responsabilité je vais Envoyer des milliers de lettre plus son jugement à l'immigration je vais pas arreter c la douleur que me pousse 

C'est dommage pour vous... mais légalement, ce n'est pas un crime, pas ici en tout cas!    (S'il fallait mettre en prison tout le monde qui quitte leur famille... on aurait pas fini!) 

 

Faite votre déclaration si vous le voulez...  mais a votre place, j'utiliserais mon énergie a planifier pour votre avenir et celui de votre fille.  C'est plus constructif et vous ne rendrez pas malade.   Ne lui donnez pas ce pouvoir sur votre vie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, josee19963 a dit :

C'est dommage pour vous... mais légalement, ce n'est pas un crime, pas ici en tout cas!    (S'il fallait mettre en prison tout le monde qui quitte leur famille... on aurait pas fini!) 

 

Faite votre déclaration si vous le voulez...  mais a votre place, j'utiliserais mon énergie a planifier pour votre avenir et celui de votre fille.  C'est plus constructif et vous ne rendrez pas malade.   Ne lui donnez pas ce pouvoir sur votre vie. 

 

je sais bien que si l'immigration va faire quelque chose cette personne a eu un jugement il est en etat de recherche abondoné une femme enceinte de 04 mois Monsieur ou bien Madame c un crime j'ai des information qui'il a deposé sa demande de citoyenneté et il a annulé le parrainage il a declarer que c moi qui voulait pas venir au canada et c moi qui a demander le divorce par contre c lui qui a demander le divorce ici en algerie il a menti au depart il voulait me faire le parrainage mais apres je ne sais pas peut etre il a rencontré une nana parceque avant il n'etait pas comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, widouda a dit :

je sais bien que si l'immigration va faire quelque chose cette personne a eu un jugement il est en etat de recherche abondoné une femme enceinte de 04 mois Monsieur ou bien Madame c un crime j'ai des information qui'il a deposé sa demande de citoyenneté et il a annulé le parrainage il a declarer que c moi qui voulait pas venir au canada et c moi qui a demander le divorce par contre c lui qui a demander le divorce ici en algerie il a menti au depart il voulait me faire le parrainage mais apres je ne sais pas peut etre il a rencontré une nana parceque avant il n'etait pas comme ça 

Widouda - moralement c'est sans doute un crime.  Mais il faut que vous compreniez que ce ne l'est pas au sens du code criminel canadien.  S'il a obtenu sa RP après vous avoir épousée et sans vous déclarer, là vous avez de quoi le dénoncer aux autorités d'immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut distinguer 2 choses :

- le délit originel, qui probablement ne relève pas du droit criminel mais du code pénal

- la soustraction à la justice qui relève, elle, du droit criminel si je ne me trompe pas

 

Pour conserver sa RP et obtenir sa citoyenneté Canadienne, une infraction au pénal n'est pas disqualifiante et n’apparaît pas sur le casier judiciaire demandé par les autorités, mais doit être déclarée. 

Pour la citoyenneté,  le jour de la cérémonie, on doit certifier ne pas faire l'objet de poursuites au criminel ni de condamnation. Si ce n'est pas déclaré, c'est alors une fausse déclaration qui est un motif de révocation de RP et de citoyenneté, assorti d'une interdiction de territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne souhaite pas réagir en disant que tel a raison ou tel a tort,
parce que je n'ai pas la version du Monsieur en question, donc je me garde de rentrer dans le fond de l'affaire.
Il faut la version du Monsieur pour que le débat soit équilibré, malheureusement on ne peut pas l'avoir.

 

Mais ce que je peux vous dire Madame, c'est que une fois que vous avez un enfant avec ce Monsieur, 
vous êtes tous les trois unis par un lien métaphysique.
Si les disputes s'éternisent, ne soyez pas étonner plusieurs années plus tard que votre fille une fois adulte puisse développer des troubles psychologiques liées à cette affaire.


Votre fille ne vous pardonnera peut-être jamais d'avoir mis son père en prison quel que soit ce qu'il a fait.

 

La meilleure manière d’arrêter ce cycle infernal est de faire votre auto-critique.

 

c'est bien aussi de diluer les déclarations que vous faites sur le Monsieur sur la place publique 
parce que ça pourrait se retourner contre vous

 

Les histoires d'amour ont des hauts et des bas, rien n'interdit qu'un jour vous soyez encore ensembles.

 

La vie au Canada est très compliquée pour les immigrants et cela affecte beaucoup de couples, 
cette vie d'immigrant pourrait aussi affecter votre mari et pourrait expliquer son comportement

 

Votre objectif initial n'est pas de vous venger, Votre objectif initial est de rejoindre votre mari au Canada, 
il faut travailler sur cet objectif, prenez des conseils auprès des sages de votre communauté. 

 

Malgré tous les problèmes une entente est la meilleure solution pour vous.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Gildas1974 a dit :


Je ne souhaite pas réagir en disant que tel a raison ou tel a tort,
parce que je n'ai pas la version du Monsieur en question, donc je me garde de rentrer dans le fond de l'affaire.
Il faut la version du Monsieur pour que le débat soit équilibré, malheureusement on ne peut pas l'avoir.

 

Mais ce que je peux vous dire Madame, c'est que une fois que vous avez un enfant avec ce Monsieur, 
vous êtes tous les trois unis par un lien métaphysique.
Si les disputes s'éternisent, ne soyez pas étonner plusieurs années plus tard que votre fille une fois adulte puisse développer des troubles psychologiques liées à cette affaire.


Votre fille ne vous pardonnera peut-être jamais d'avoir mis son père en prison quel que soit ce qu'il a fait.

 

La meilleure manière d’arrêter ce cycle infernal est de faire votre auto-critique.

 

c'est bien aussi de diluer les déclarations que vous faites sur le Monsieur sur la place publique 
parce que ça pourrait se retourner contre vous

 

Les histoires d'amour ont des hauts et des bas, rien n'interdit qu'un jour vous soyez encore ensembles.

 

La vie au Canada est très compliquée pour les immigrants et cela affecte beaucoup de couples, 
cette vie d'immigrant pourrait aussi affecter votre mari et pourrait expliquer son comportement

 

Votre objectif initial n'est pas de vous venger, Votre objectif initial est de rejoindre votre mari au Canada, 
il faut travailler sur cet objectif, prenez des conseils auprès des sages de votre communauté. 

 

Malgré tous les problèmes une entente est la meilleure solution pour vous.
 

Franchement, votre intervention est patriarcale et à la limite de la misogynie, c'est du même ordre que de faire culpabiliser une femme violé à cause de sa tenue ou son comportement.

C'est la justice qui le condamne pour tel ou tel fait sur la base de preuve, madame ne fait que la saisir pour demander au juge de trancher si monsieur respect ou non ses obligations de parent dont elle est la seule à ce jour à la nourrir, l'élevé, l'habiller et l'éduquer.

Monsieur avait le temps de faire une entente, une médiation ou même d'envisager un divorce ou autre, avant qu'un jugement soit rendu, la peine à peut-être été déterminé suite à cela ou non.

Par ailleurs, si c'est lui qui commet bien une omission ou une fausse déclaration suite à cette histoire, il en est le seul responsable et rien ne l'en excuse.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gildas1974 a dit :


Je ne souhaite pas réagir en disant que tel a raison ou tel a tort,
parce que je n'ai pas la version du Monsieur en question, donc je me garde de rentrer dans le fond de l'affaire.
Il faut la version du Monsieur pour que le débat soit équilibré, malheureusement on ne peut pas l'avoir.

 

Mais ce que je peux vous dire Madame, c'est que une fois que vous avez un enfant avec ce Monsieur, 
vous êtes tous les trois unis par un lien métaphysique.
Si les disputes s'éternisent, ne soyez pas étonner plusieurs années plus tard que votre fille une fois adulte puisse développer des troubles psychologiques liées à cette affaire.


Votre fille ne vous pardonnera peut-être jamais d'avoir mis son père en prison quel que soit ce qu'il a fait.

 

La meilleure manière d’arrêter ce cycle infernal est de faire votre auto-critique.

 

c'est bien aussi de diluer les déclarations que vous faites sur le Monsieur sur la place publique 
parce que ça pourrait se retourner contre vous

 

Les histoires d'amour ont des hauts et des bas, rien n'interdit qu'un jour vous soyez encore ensembles.

 

La vie au Canada est très compliquée pour les immigrants et cela affecte beaucoup de couples, 
cette vie d'immigrant pourrait aussi affecter votre mari et pourrait expliquer son comportement

 

Votre objectif initial n'est pas de vous venger, Votre objectif initial est de rejoindre votre mari au Canada, 
il faut travailler sur cet objectif, prenez des conseils auprès des sages de votre communauté. 

 

Malgré tous les problèmes une entente est la meilleure solution pour vous.
 

ah bon alors toi tu es comme lui !!!!!!!!! incroyable mais vrai je vais pas te repondre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, anicet10 a dit :

moi j'ai une preocupation 

au fait jai un ami au canada qui vient d'etre informer qu'il a eu un enfant 3 ans apres qu'il soit résident permanent , ma question est est ce quil peut parrainer ce dernier ?

Vous devriez lancer votre propre fil de discussion plutôt que d'intervenir avec une question qui n'a rien à voir avec la situation de Widouda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

Widouda - moralement c'est sans doute un crime.  Mais il faut que vous compreniez que ce ne l'est pas au sens du code criminel canadien.  S'il a obtenu sa RP après vous avoir épousée et sans vous déclarer, là vous avez de quoi le dénoncer aux autorités d'immigration. 

il a eu son statut RP aprés il m'a epousé apres il m'a abandonné enceinte de 4 mois depuis septembre 2017 il n'est plus sa fille à 2 ans maintenant j'ai fait une declaration après des autorités ici en Algérie la justice lui a donné une année de prison ferme il n'a pas declaré sa condamnation au canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Çà sent de la haine ,de la colère et l'envie de faire du mal coûte que coûte par ici !!! BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours entrain de se lamenter t'as tes 10 doigts tu dois te battre pour ta fille pas te battre pour faire du mal en retour chère madame !!! 

Imagine que celui que tu cherches a faire payer revienne te présenter ses excuses et te propose de reparti a zéro parce que j'en ai vu ! A quoi servirais ce fil et ses cris de vengeance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, anicet10 a dit :

Toujours entrain de se lamenter t'as tes 10 doigts tu dois te battre pour ta fille pas te battre pour faire du mal en retour chère madame !!! 

Imagine que celui que tu cherches a faire payer revienne te présenter ses excuses et te propose de reparti a zéro parce que j'en ai vu ! A quoi servirais ce fil et ses cris de vengeance ?

la haine, vengeance, cris...... tu as oublier une chose tres importante c la douleur etre trahi par une personne qui t'a fait du mal c pas facile d'oublier le mal 

je vais tout faire pour qui'l payera tres chere et son point faible c le canada chaque jours je vais Envoyer des centaines d'email a l'immigration et va payer cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, widouda a dit :

la haine, vengeance, cris...... tu as oublier une chose tres importante c la douleur etre trahi par une personne qui t'a fait du mal c pas facile d'oublier le mal 

je vais tout faire pour qui'l payera tres chere et son point faible c le canada chaque jours je vais Envoyer des centaines d'email a l'immigration et va payer cher

Je comprend vraiment ta douleur ,mais stp laisse moi me mettre à la place de cette personne et te demander encore pardon pour tout ce qu'il ta fait subir que Allah lui même sèche tes larmes et te donne les moyens pour t'occuper de ta fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, widouda said:

je vais Envoyer des centaines d'email a l'immigration 

 

Honnêtement, c'est vous qui passerez pour cinglée si vous faites cela et perdrez toute crédibilité aux yeux des agents de l'immigration. 

Envoyer 1 courriel... pour vous faire plaisir ... mais de grâce, aidez-vous et RETENEZ vos propos aux faits. Dites vous que la culture ici est différente de la votre et qu'une personne quitte son conjoint est difficile pour vous, mais c'est très COMMUN ici. Ce n'est PAS criminel dans notre pays.   

 

 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, josee19963 a dit :

'une personne quitte son conjoint est difficile pour vous, mais c'est très COMMUN ici.

oui quitter un conjoint c'est commun mais 'abandonner' ça c'est une autre histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement