Aller au contenu

Petite info divers !


Invité

Messages recommandés

Renseignez-vous avant de bouger...
Ah oui ils offrent l’assurance santé privée oui on est obliger de mettre la main a la poche !
Deux semaines de vacances par an . Allo on est en 2020 mais rien ne bouge.
A quand des soins dentaires non superficiels pris en charge par notre assurance maladie RAMQ ? Idem pour les yeux lunettes verres lentilles ?
A quand une vraie assurance chômage maladie ?
A quand des vrais retraites ?
A quand des redoutions de taxes comme le permis de conduire ! La plaque d’immatriculation ! les assurances autos habitations.
Nous sommes le Quebec la province la plus taxer et la plus imposer en Amérique du Nord et en retour on a RIEN.
Assurance chômage zéro assurance maladie chômage 4 mois donc il faut le guérir vite le cancer ou autres maladies…
Réfléchissez bien avant de franchir le pas pour venir vivre ici…
Car ce n’est pas les humains que l’on aime mais leurs argents.
Et évitez les agences de placements genre Randstad Adecco Manpower etc etc ils profitent des humains.
Nous sommes le Quebec une province corrompu arriéré quasi un république bananière…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai 4 semaines de congés,  je paye pas mon assurance privée (mon employeur la paie), on a eut deux fois les congés parentaux parmi les plus généreux,  j'ai un fond de retraite complémentaire payé en grande partie par mon employeur, assurance invalidité et maladie longue durée... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, titi72 a dit :

Renseignez-vous avant de bouger...
Ah oui ils offrent l’assurance santé privée oui on est obliger de mettre la main a la poche !
Deux semaines de vacances par an . Allo on est en 2020 mais rien ne bouge.
A quand des soins dentaires non superficiels pris en charge par notre assurance maladie RAMQ ? Idem pour les yeux lunettes verres lentilles ?
A quand une vraie assurance chômage maladie ?
A quand des vrais retraites ?
A quand des redoutions de taxes comme le permis de conduire ! La plaque d’immatriculation ! les assurances autos habitations.
Nous sommes le Quebec la province la plus taxer et la plus imposer en Amérique du Nord et en retour on a RIEN.
Assurance chômage zéro assurance maladie chômage 4 mois donc il faut le guérir vite le cancer ou autres maladies…
Réfléchissez bien avant de franchir le pas pour venir vivre ici…
Car ce n’est pas les humains que l’on aime mais leurs argents.
Et évitez les agences de placements genre Randstad Adecco Manpower etc etc ils profitent des humains.
Nous sommes le Quebec une province corrompu arriéré quasi un république bananière…

....bref.  Puisque vous répétez les mêmes lamentations dans plusieurs fils, on peut supposer que vous avez une p'tite crotte su'l'coeur comme on dit ici ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

....bref.  Puisque vous répétez les mêmes lamentations dans plusieurs fils, on peut supposer que vous avez une p'tite crotte su'l'coeur comme on dit ici ?

Le message est drôle mais c'est difficile de comprendre ce qu'il comprendre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, prolib69 a dit :

Le message est drôle mais c'est difficile de comprendre ce qu'il comprendre ?

 

 

Avoir une "crotte su'l'coeur" = éprouver de la rancœur, de l'amertume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignez-vous avant de bouger...
Ah oui ils offrent l’assurance santé privée oui on est obliger de mettre la main a la poche !
-Ah bon y a des pays ou c'est gratuit? oui c'est vrai c'est la cas à Cuba bon faut pas s'arrêter sur le reste
Deux semaines de vacances par an . Allo on est en 2020 mais rien ne bouge.
-Allo! Vous avez déjà checker la réglementation, allez cadeau, au passage quand on est dans un domaine demandé ça se négocie ou on fait marcher la concurrence
https://www.cnt.gouv.qc.ca/conges-et-absences/vacances/index.html
A quand des soins dentaires non superficiels pris en charge par notre assurance maladie RAMQ ? Idem pour les yeux lunettes verres lentilles ?
-c'est le cas pour les enfants par exemple pour les yeux y a des sociétés qui propose le laser payable au mois et c'est moins cher qu'en France (1500e l’œil)
http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurance-maladie/services-couverts/Pages/services-dentaires.aspx,
A quand une vraie assurance chômage maladie ?
-y en a une fausse? peut-être en souscrivant à titre perso un contrat avec une compagnie d'assurance, trouver un boulot qui le propose ou devenir cadre.
A quand des vrais retraites ?
-même combat qu'en haut

A quand des redoutions de taxes comme le permis de conduire ! La plaque d’immatriculation ! les assurances autos habitations.
-vous pouvez changer de province, devenir travailleur autonome pour être à votre compte et bénéficier d'avantages ou de retours d'impôts, prendre une bagnole moins grosse ou moins récente ou même devenir piéton par choix si vous vivez dans une ville avec du transport en commun.
Les assurances y a des comparateurs ou vous chialez directement au téléphone en les appelant eux, plutôt que de venir le faire ici ce sera plus payant, certain.

Nous sommes le Quebec la province la plus taxer et la plus imposer en Amérique du Nord et en retour on a RIEN.
-Le continent nord américain et si petit et avec si peu de variations d'une province à l'autre ou même d'un pays à l'autre quel malheur.

Assurance chômage zéro assurance maladie chômage 4 mois donc il faut le guérir vite le cancer ou autres maladies…
-on se demande bien à quoi sert cette rubrique,tous les cancers ou maladies ne sont pas invalidantes, pis c'est bien connu qu'il n'y a aucun filet social ou autre
https://www.canada.ca/fr/services/prestations/ae/assurance-emploi-reguliere/montant-prestation.html
https://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/programmes/regime_rentes/prestations_invalidite/Pages/prestations_invalidite.aspx
https://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere/services/vivre-invalidite/prestations-invalidite.html
Réfléchissez bien avant de franchir le pas pour venir vivre ici…
-Faites déjà vos propres recherches et devoirs avant de dépeindre des inepties

Car ce n’est pas les humains que l’on aime mais leurs argents.
-y a un endroit dans le monde où on vit d'amour et d'eau fraîche sans avoir à bosser ou à payer des charges ou cotisations pour bénéficier de la retraite et de la santé gratuitement? Je serais curieux de le connaître

Et évitez les agences de placements genre Randstad Adecco Manpower etc etc ils profitent des humains.
-Dit celui qui veut des services gratos sans rien avoir à payer

Nous sommes le Quebec une province corrompu arriéré quasi un république bananière…
-Et que faites-vous encore là? vous êtes un adepte du SM
https://www.admtl.com/fr/vols/departs

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ,

vos leçons on en reparlera quand vous serez citoyen Canadien !

Et que vous aurez subis des maladies invalidantes ... Et oui a 47 ans et 57 ans si on a pas un bon employeur ce qui est rare au Qc et bien on vend effets personnels on piges dans nos économies et on survit !

Le continent d'Amérique du Nord et petit ... Houla ouvrez vos livres de géographie mon cher ...

J'ai oublier le cout de la vie depuis 15 ans qui a tripler voir quadrupler ...

Hydro , internet la tv le cellulaire la on se fait escroquer  ! c'est logique.

Le panier moyen  d'épicerie...

Le prix du carburant  on en parle du gallon au litre en 10 ans le prix a tripler via les taxes divers !

Un vol Mtl New-york ca coute le prix de 10 jours a Cuba ou en Republique Dom...

Je suis pas un enfant et payer 20 ou 30 fois le prix pour un implant dentaire .

Le cout des dentistes vétérinaires etc etc .

Je pense que le terme sadomasochiste vous correspond plus.

Nous vous dispensons de repondre.

Bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ,

vos leçons on en reparlera quand vous serez citoyen Canadien !
-inutile d'avoir la citoyenneté pour apprendre à s'informer, au passage les temporaires on moins de droits que vous et se d'emmerde mieux

Et que vous aurez subis des maladies invalidantes ... Et oui a 47 ans et 57 ans si on a pas un bon employeur ce qui est rare au Qc et bien on vend effets personnels on piges dans nos économies et on survit !
-donc vous saviez d'emblée que vous aviez un mauvais boulot ou un mauvais employeur et qu'est-ce que vous avez fait pour remédier à ça? Et il est passé ou le beau pays ou tout est gratuit en santé que vous semblez connaitre?

Le continent d'Amérique du Nord et petit ... Houla ouvrez vos livres de géographie mon cher ...
-l'ironie ça vous parle, bon je suis pas à un lien près
https://www.google.com/search?q=définition+ironie&oq=définition+ironie&aqs=chrome..69i57j0l7.3608j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

J'ai oublier le cout de la vie depuis 15 ans qui a tripler voir quadrupler ...

Hydro , internet la tv le cellulaire la on se fait escroquer  ! c'est logique.

Le panier moyen  d'épicerie...

Le prix du carburant  on en parle du gallon au litre en 10 ans le prix a tripler via les taxes divers !
-Et vos salaires ils n'augmentent pas? pas de promotion? vous avez penser à changer de branche ou de passer un diplôme supérieur?
internet désolé mais vu ce que vous semblez en faire, épargnez vous cette dépense

Un vol Mtl New-york ca coute le prix de 10 jours a Cuba ou en Republique Dom...
-6h de route sans péage, y a même des bus qui font la navette pour plus long bien évidemment 
https://www.google.ca/maps/dir/New+York,+État+de+New+York,+États-Unis/Montréal,+QC/@43.0870622,-75.5056098,7z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x89c24fa5d33f083b:0xc80b8f06e177fe62!2m2!1d-74.0059728!2d40.7127753!1m5!1m1!1s0x4cc91a541c64b70d:0x654e3138211fefef!2m2!1d-73.567256!2d45.5016889!3e0

Je suis pas un enfant et payer 20 ou 30 fois le prix pour un implant dentaire.
-y a la résine, les plombages, le retrait, des trucs qui coûtent pas le prix d'un implant

Le cout des dentistes vétérinaires etc etc .
-quand on adopte un animal de compagnie on part en connaissance de cause, vous oubliez la médaille

Je pense que le terme sadomasochiste vous correspond plus.
-je laisse le soin à tous ceux qui ont le plaisir de vous lire de se faire leur propre avis, en tout cas l'introspection ça a pas l'air de vous parlez non plus.

Nous vous dispensons de repondre.
-Si on été dans une république bananière éventuellement..... pis quand on soulève des interrogations et qu'on se permet de chialer en publique faut savoir accepter de se faire reprendre, encore plus quand on véhicule des fakes news.

Bye.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, titi72 said:

Renseignez-vous avant de bouger...
Ah oui ils offrent l’assurance santé privée oui on est obliger de mettre la main a la poche !
Deux semaines de vacances par an . Allo on est en 2020 mais rien ne bouge.
A quand des soins dentaires non superficiels pris en charge par notre assurance maladie RAMQ ? Idem pour les yeux lunettes verres lentilles ?
A quand une vraie assurance chômage maladie ?
A quand des vrais retraites ?
A quand des redoutions de taxes comme le permis de conduire ! La plaque d’immatriculation ! les assurances autos habitations.
Nous sommes le Quebec la province la plus taxer et la plus imposer en Amérique du Nord et en retour on a RIEN.
Assurance chômage zéro assurance maladie chômage 4 mois donc il faut le guérir vite le cancer ou autres maladies…
Réfléchissez bien avant de franchir le pas pour venir vivre ici…
Car ce n’est pas les humains que l’on aime mais leurs argents.
Et évitez les agences de placements genre Randstad Adecco Manpower etc etc ils profitent des humains.
Nous sommes le Quebec une province corrompu arriéré quasi un république bananière…

 

Connaissez-vous ce site?  https://www.admtl.com/fr

Il y a des avions pour le retour...  Ne vous gênez pas!  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez être un bon Français pour avoir réponse a tout !

Réponse avec un lien ?

 

Et vous devez bien vous faire ch**r dans votre vie ici pour allez chercher des liens ...

Réponse avec un lien ?

 

Vous êtes informer de l'argent que l'on pigent dans les poches des contribuables pour construire ici...

- la commission Cliche.

- la commission Charbonneau 

ça vous parle vous étiez ou en 1975 et 2011 ?

Vos liens gardez les.

 

Avoir une citoyenneté a date ça permet de voter et de pouvoir s'exprimer et non de joindre des liens via le web comme un lâche derrière un écran et un avatar !  Puis ça oblige a étudier l'histoire d'un pays qui a été lâchement abandonné par la France . La , la lâcheté ce n'est pas nous... l'histoire !

 

Nous sommes arriver ici en tant que gens d'affaires donc ça prend un peu de cash pour le Canada et le QC....

 

Un implant dentaire n'a pas rapport avec la résine ou les plombages ... On va pas poser de la résine ou du plomb dentaire (interdit au Qc ) sur un os de mâchoire...

 

L' ironie le bon Français en a pas il est juste nombriliste imbu et il garde bien sa petite mentalité française une fois l'océan traverser !

 

Vous jugez et vous utiliser le web pour vous instruire . Pauvre homme.

Les fakes news ici on ne connait pas ce terme !

 

On a passer l'âge de prendre l'autobus pour voyager ...Comme celui de retourner a l'école mon cher !

 

Ce faire reprendre par un avatar ça m'impressionne guère vous faites pitié.

 

La vie n'est pas sur le net et le web...

 

Le Qc a accueilli toutes la mafia Italienne dans les années 50 , les Hells Angels et d'autres petites mafias.

Donc oui nous sommes dans une république corrompu et bananière .

Juste a regarder l'état de nos rues routes infrastructures routières nos réseaux d'eaux potables et réseaux d'eaux usées, du métro etc etc   rien n'a bouger rien a été entretenu depuis 1967 . Ah oui logique normal... Ça fait 50 ans qu'on leurs dit que s'est a cause de l'hiver rude si nous routes sont défoncer... Ouin ce monde devraient voyager en Europe du Nord et de l'Ouest ou ailleurs sur la planète car l'hiver n'est pas juste ici !

 

Vous manquez probablement de recule. N'oubliez pas d'ou vous venez ...

Nous, nous le savons que nous ancêtres étaient dans les tranchées de Verdun qu'ils sont revenus par chance ils ont vécus avec des celais d'obus dans le corps et sont morts d'une belle mort. Ou une grand- mère qui a subi les bottes des allemands en 39-45 et qui vient de nourrir. Souvenez de s'est gens qui on combattus et sont morts pour que nous puissions vivre.

 

Je n'ai pas besoin de lien pour ça, juste a ouvrir des écris familiaux personnels et ne jamais oublier cette terreur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez être un bon Français pour avoir réponse a tout !

Réponse avec un lien ?
-arrêtez de vociférer des énormités dont on peut facilement démentir, pis moi je le cache pas que je suis français contrairement à d'autres

 

Et vous devez bien vous faire ch**r dans votre vie ici pour allez chercher des liens ...

Réponse avec un lien ?

-je vous retournes le compliment, venir chialer ici alors qu'on n'a pas le courage de se conformer aux propos qu'on tient, si je mets des liens c'est pour contrer vos fakes news que de nouveaux membres pourraient prendre comme une vérité alors qu'il n'en est rien

Vous êtes informer de l'argent que l'on pigent dans les poches des contribuables pour construire ici...

- la commission Cliche.

- la commission Charbonneau 

ça vous parle vous étiez ou en 1975 et 2011 ?

Vos liens gardez les.

-arrêtez d'inonder ce forum de niaiserie, j'en ferais autant

Avoir une citoyenneté a date ça permet de voter et de pouvoir s'exprimer et non de joindre des liens via le web comme un lâche derrière un écran et un avatar !  Puis ça oblige a étudier l'histoire d'un pays qui a été lâchement abandonné par la France . La , la lâcheté ce n'est pas nous... l'histoire !

-ah bon les RP etc n'ont pas le droit à la parole? venant d'un lâche qui ne joint pas sa démarche à ces propos elle est bien bonne.

Nous sommes arriver ici en tant que gens d'affaires donc ça prend un peu de cash pour le Canada et le QC....

-tantôt salarié avec un mauvais boss ou une mauvaise boite, tantôt si ou ça, on a dû mal à s'y retrouver

Un implant dentaire n'a pas rapport avec la résine ou les plombages ... On va pas poser de la résine ou du plomb dentaire (interdit au Qc ) sur un os de mâchoire...

-étrange je suis aller en clinique Ici et en France on m'a parlé de même chose, y a aussi les couronnes ça dépend de l'état général et l'extraction reste toujours le moins onéreux

L' ironie le bon Français en a pas il est juste nombriliste imbu et il garde bien sa petite mentalité française une fois l'océan traverser !

-effectivement on vous avez bien démasquer

Vous jugez et vous utiliser le web pour vous instruire . Pauvre homme.
-Non en fait je dis que même avec ça, vous vous ne semblez pas saisir certaines bases

Les fakes news ici on ne connait pas ce terme !

-pourtant on parle au moins un fois par jour de Trump aux nouvelles

On a passer l'âge de prendre l'autobus pour voyager ...Comme celui de retourner a l'école mon cher !

-on l'avez remarqué, mais vu que vous chialer pour vos plaques et votre permis autant en profiter

Ce faire reprendre par un avatar ça m'impressionne guère vous faites pitié.

-je dirais même plus, au vu des inepties dont vous faites l'étalage, c'est désolant

La vie n'est pas sur le net et le web...

-étrangement vous y consacré bien du temps

Le Qc a accueilli toutes la mafia Italienne dans les années 50 , les Hells Angels et d'autres petites mafias.

Donc oui nous sommes dans une république corrompu et bananière .

Juste a regarder l'état de nos rues routes infrastructures routières nos réseaux d'eaux potables et réseaux d'eaux usées, du métro etc etc   rien n'a bouger rien a été entretenu depuis 1967 . Ah oui logique normal... Ça fait 50 ans qu'on leurs dit que s'est a cause de l'hiver rude si nous routes sont défoncer... Ouin ce monde devraient voyager en Europe du Nord et de l'Ouest ou ailleurs sur la planète car l'hiver n'est pas juste ici !

-prenez votre bâton de pèlerin et aller prêcher la bonne parole auprès de vos représentants, puisque vous avez la citoyenneté, le droit de parole et même de vous présentez aux élections

Vous manquez probablement de recule. N'oubliez pas d'ou vous venez ...
-c'est grâce ou à cause de gens tel que vous que je ne l'oublie pas et que je me garde bien de repartir dans ce si beau pays ou tout est gratuit et sans problème, je me garde bien d'ailleurs d'avoir des compatriotes dans mes relations ici

Nous, nous le savons que nous ancêtres étaient dans les tranchées de Verdun qu'ils sont revenus par chance ils ont vécus avec des celais d'obus dans le corps et sont morts d'une belle mort. Ou une grand- mère qui a subi les bottes des allemands en 39-45 et qui vient de nourrir. Souvenez de s'est gens qui on combattus et sont morts pour que nous puissions vivre.

-Comme chaque homme de ma famille à servi dans un guerre, tout comme je l'ai fais à plusieurs reprises, je ne dois donc rien à ce pays, qui n'honore ou ne respect que ces hommes une fois mort

Je n'ai pas besoin de lien pour ça, juste a ouvrir des écris familiaux personnels et ne jamais oublier cette terreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hei a dit :

 

 

Voilà ce qui arrive quand on a pris l’habitude de vivre dans un pays d´assistés. Bienvenus en Amérique du Nord où tout est payant.  

En faite c'est payant aussi en Europe, c'est juste que c'est sous forme de prélèvement obligatoire ou cotisations en tout genre inclus dans les montants à l'avance, ou soustrait au salaire par le boss comme les mutuelles qui sont maintenant obligatoire pour l'employeur, y a qu'a comparé le nombre de lignes sur une paie ou de payer des fruits et légumes ici pas de taxes et en France au moins 5,5% ou un sur d'autres produits environ 15% ici, 21% en France, je rentre pas dans la TICPE ou y a même un taxe sur la taxe et un reportage qui a démontré que le CICE était financé par la taxe carbone, enfin comme l'administration dans ce domaine ils manquent pas d'imagination.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/la-taxe-carbone-sert-elle-a-compenser-la-baisse-des-cotisations-patronales-comme-l-affirme-l-organisation-wikileaks_3118729.html

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, titi72 a dit :

 

Réponse avec un lien ?

 

Vos liens gardez les.

 

Avoir une citoyenneté a date ça permet de voter et de pouvoir s'exprimer et non de joindre des liens via le web comme un lâche derrière un écran et un avatar !  Puis ça oblige a étudier l'histoire d'un pays qui a été lâchement abandonné par la France . La , la lâcheté ce n'est pas nous... l'histoire !

 

 

Les fakes news ici on ne connait pas ce terme !

 

 

@jeremyg5y fait un travail remarquable à contrer tes affirmation exagérées ou fausses, mensongères et trollesques @titi72 le troll.

 

Des indices que titi72 est un troll ? Il fait un message volontaire polémique dès son premier message et très peu de temps après son inscription !  Typiquement trollesque. Suivi d'autres messages tout aussi trollesques. Aussi, il a trop honte pour indiquer son pays d'origine comme cela est demandé. C'est souvent le cas des trolls... etc.

 

jeremyg5y supporte ce qu'il écrit avec des liens... c'est très bien ainsi.

 

Tu ne peux pas en faire autant titi72 car tes affirmation sont mensongères et trollesques !

 

CQFD !

 

 

Citation

Les fakes news ici on ne connait pas ce terme !

 

Une autre de tes affirmations mensongères titi72.

 

On connaît ce terme ici car des fakes news, c'est exactement ce que tu fais sur ce forum ! 

 

Alors tu as le droit de ne pas aimer le Québec mais tu n'as pas le droit de faire de la désinformation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement