Aller au contenu

questions parrainage 2019-2020


Invité

Messages recommandés

Bonjour, J'aimerais savoir le temps de duration pour obtenir le CSQ? et apres le csq combien de temps encore pour la reponse de resident permanent? 

 

Dossier envoyee: 16 septembre 2019

accuse de reception le 24 octobre 2019 alors debut de traitement le 23 octobre 2019

premier reponse comme admissibilite le 25 novembre 2019 mais je vais envoyer la demande de quebec cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te décourager, cest long le csq. Ca prend d'abord 6 semaines pour recevoir l'accusé de réception. Et 4 mois à partir de l'accusé de réception pour recevoir le csq. Ça demande de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Viga said:

Sans vouloir te décourager, cest long le csq. Ca prend d'abord 6 semaines pour recevoir l'accusé de réception. Et 4 mois à partir de l'accusé de réception pour recevoir le csq. Ça demande de la patience.

Merci beaucoup de la réponse, faut être patient oui... et pour les étapes après le CSQ vous savez à peu près combien de temps dure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'aimerais savoir le temps de duration pour obtenir le CSQ? et apres le csq combien de temps encore pour la reponse de resident permanent? 
 
Dossier envoyee: 16 septembre 2019
accuse de reception le 24 octobre 2019 alors debut de traitement le 23 octobre 2019
premier reponse comme admissibilite le 25 novembre 2019 mais je vais envoyer la demande de quebec cette semaine

Bonjour , moi pour le parrinage de mes parents je l’ai reçu en 25 jours ca a ete assez vite , mais j’attens depuis 7 mois pour la suite ( visite medical et visa )

Bonne chance decourage pas !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, eli2030 said:


Bonjour , moi pour le parrinage de mes parents je l’ai reçu en 25 jours ca a ete assez vite , mais j’attens depuis 7 mois pour la suite ( visite medical et visa )

Bonne chance decourage pas !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a du monde qui m’a dit que ça prend 4 mois pour le recevoir mais 25 jours c’est assez vite! Moi je vais le parrainege pour mon époux, mais on faut être patients, bonne chance à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alicee a dit :

Il y a du monde qui m’a dit que ça prend 4 mois pour le recevoir mais 25 jours c’est assez vite! Moi je vais le parrainege pour mon époux, mais on faut être patients, bonne chance à toi aussi!

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html

 

Ici tu peux avoir un delais. et tu peut les téléphoner également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, titi72 a dit :

Restez dont ou vous etes vous devez probablement etre mieux lotis qu'ici il y a zero avantages a venir ,
Deux semaines de vacances par an . Allo on est en 2020 mais rien ne bouge.
A quand des soins dentaires non superficiels pris en charge par notre assurance maladie RAMQ ? Idem pour les yeux lunettes verres lentilles ?
A quand une vraie assurance chômage maladie ?
A quand des vrais retraites ?
A quand des redoutions de taxes comme le permis de conduire ! La plaque d’immatriculation ! les assurances autos habitations.
Nous sommes le Quebec la province la plus taxer et la plus imposer en Amérique du Nord et en retour on a RIEN.
Assurance chômage zéro assurance maladie chômage 4 mois donc il faut le guérir vite le cancer ou autres maladies…
Réfléchissez bien avant de franchir le pas pour venir vivre ici…
Car ce n’est pas les humains que l’on aime mais leurs argents.
Et évitez les agences de placements genre Randstad Adecco Manpower etc etc ils profitent des humains.
Nous sommes le Quebec une province corrompu arriéré quasi un république bananière…

Decourage pas les personnes , chaque pays a choses différentes , ici au moins il a des supermarchés ou le monde peuvent trouver de la nourriture fraiche . Si tu travailles ici tu peux avoir un avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, eli2030 said:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html

 

Ici tu peux avoir un delais. et tu peut les téléphoner également 

J’ai vu que ils sont en train de traiter les dossiers de l’année passé encore, ça va être sûrement long cette fois pas assez vite comme toi.

 

 Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Viga said:

Moi jai déposé mon dossier depuis mi-décembre, j'ai pas encore reçu mon ar.

Bonne chance pour toi! On se tiens au courant, je vais deposer mon dossier a la poste aujourd'hui, toi ta rempli dans l'ordinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement