Aller au contenu

Evaluation des diplômes par WES pour Entrée Express


AudreyDag

Messages recommandés

Bonjours à tous

 

Je suis actuellement en PVT à Vancouver avec mon mari et nous allons commencer la procédure d'Entrée Express.

Nous voudrions faire évaluer nos BTS par WES.

Nous avons obtenu nos diplômes il y a déjà 12 ans. Est ce que les écoles gardent dans leurs archives les relevés de notes obtenus à l'examen ou faut-il se tourner vers les académies?

Faut-il également pour un BTS envoyer tous les relevés de notes des 2 années? Est ce qu'ils peuvent refuser de le faire?

Merci infiniment!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, AudreyDag a dit :

Bonjours à tous

 

Je suis actuellement en PVT à Vancouver avec mon mari et nous allons commencer la procédure d'Entrée Express.

Nous voudrions faire évaluer nos BTS par WES.

Nous avons obtenu nos diplômes il y a déjà 12 ans. Est ce que les écoles gardent dans leurs archives les relevés de notes obtenus à l'examen ou faut-il se tourner vers les académies?

Faut-il également pour un BTS envoyer tous les relevés de notes des 2 années? Est ce qu'ils peuvent refuser de le faire?

Merci infiniment!

Audrey

Chere Audrey,tout d'abord bienvenue,

Normalement,12 ans passe il y avat déjà des ordinateurs donc,ton universite devait avoir naturellement des version archive electronique,

J'avais aussi cette doute,mon diplôme était recu en 2007,2008,2011 mais ils ont garde mes notes depuis ma premiere annnee jusqu au 5 eme annee,et je venais juste d envoyer mes document a WES,

Tu ne peux pas les appeler?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide! ?

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux archives électroniques!

J'ai vu sur le site de WES que pour le BTS il demande une copie du Diplôme et seulement le relevé des notes obtenu à l'examen. 

Par contre sur le document qu'il faut télécharger et envoyer au lycée c'est écrit qu'il faut tous les relevés de notes des 2 années scolaires. 

Je suis perdue.. Je ne peux pas les appeler de Vancouver je vais leur envoyer un e-mail pour commencer et puis sinon je verrais avec mes parents qui sont en France pour qu'ils leur téléphonent.

Bonne journée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, AudreyDag a dit :

Merci pour ta réponse rapide! ?

C'est vrai que je n'avais pas pensé aux archives électroniques!

J'ai vu sur le site de WES que pour le BTS il demande une copie du Diplôme et seulement le relevé des notes obtenu à l'examen. 

Par contre sur le document qu'il faut télécharger et envoyer au lycée c'est écrit qu'il faut tous les relevés de notes des 2 années scolaires. 

Je suis perdue.. Je ne peux pas les appeler de Vancouver je vais leur envoyer un e-mail pour commencer et puis sinon je verrais avec mes parents qui sont en France pour qu'ils leur téléphonent.

Bonne journée

Audrey

Bonjour,j esssai de te comprendre,pourquoi parles tu de Lycee alors que C'est BTS,,si tu veux evaluer ton Bac tu contact ton lycee je penses.Par contre,si tu veux evaluer BTS,Licence,Master..tu contactes ton universite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui j'ai bien compris.

L' école ou j'ai passé mon BTS s'appellait Lycée d'hôtellerie et de tourisme de St......... C'est pour ça que je Lycée. 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement