Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Bonjour à tous, pourrais-je avoir le numéro à contacter pour connaître l’état de sa demande auprès de IRCC svp? J’écris depuis le Cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, banderas02 a dit :

Bonjour à tous, pourrais-je avoir le numéro à contacter pour connaître l’état de sa demande auprès de IRCC svp? J’écris depuis le Cameroun.

Moi j'appelle +18882422100

Depuis l'étranger je ne connais pas le numéro... mais peut-être en utilisant une application du style MobilVOIP c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'appelle +18882422100
Depuis l'étranger je ne connais pas le numéro... mais peut-être en utilisant une application du style MobilVOIP c'est possible.

Merci beaucoup, quelles sont les informations qui sont demandées pour l’identification de la demande ou de la personne stp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, banderas02 a dit :


Merci beaucoup, quelles sont les informations qui sont demandées pour l’identification de la demande ou de la personne stp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le numero IUC. Le numéro de l'application (qui commence généralement par E ou EP) , l'année de naissance de l'applicant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numero IUC. Le numéro de l'application (qui commence généralement par E ou EP) , l'année de naissance de l'applicant.

Merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Y'aurait-il quelqu'un sur ce forum qui a des nouvelles pour les demandeurs EE Travailleurs qualifiés et dont le Visa Office est Rabat, Maroc ? 

 

Pour ma part AOR 9 nov 2020 et d'après les notes GCMS seul l'éligibilité est passé et Medical passé et expiré. 

 

Bonne chance a nous tous dans cette horrible attente. Vraiment le temps ce fait long. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mhihud a dit :

Bonjour à tous, 

 

Y'aurait-il quelqu'un sur ce forum qui a des nouvelles pour les demandeurs EE Travailleurs qualifiés et dont le Visa Office est Rabat, Maroc ? 

 

Pour ma part AOR 9 nov 2020 et d'après les notes GCMS seul l'éligibilité est passé et Medical passé et expiré. 

 

Bonne chance a nous tous dans cette horrible attente. Vraiment le temps ce fait long. 

 

 

Bonjour,

ils ont fait une mise à jour des délai de traitement sur le site d'ircc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, algeriana a dit :

Bonjour,

ils ont fait une mise à jour des délai de traitement sur le site d'ircc

 

il y a 4 minutes, Isia a dit :

@algerianaOu exactement? J’arrive pas à la trouver. Merci 

@algeriana, c’est bon je viens de trouver 27 mois!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Isia a dit :

 

@algeriana, c’est bon je viens de trouver 27 mois!!!!! 

27 mois vs 6 mois initialement !!!

On s'est fait vraiment arnaqué.

AOR nov2020, j'aurais une réponse en février2023

Et moi qui espérait avoir une réponse en 2022.

C'est vraiment long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, algeriana a dit :

Oui c'est ça ?

@Isia vous avez eu une réponse par rapport à la visite médicale ? parce que je suis presque dans la même situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, algeriana a dit :

@Isia vous avez eu une réponse par rapport à la visite médicale ? parce que je suis presque dans la même situation

 

Il y a 3 heures, algeriana a dit :

@Isia vous avez eu une réponse par rapport à la visite médicale ? parce que je suis presque dans la même situation

@algeriana, oui visite médicale approuvée.

ils m’ont envoyé une lettre avec une demande de preuve de fond à jour, document IMM5669 rempli avec signature original et certificat de police à jour dans un délai d’un mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Isia a dit :

 

@algeriana, oui visite médicale approuvée.

ils m’ont envoyé une lettre avec une demande de preuve de fond à jour, document IMM5669 rempli avec signature original et certificat de police à jour dans un délai d’un mois. 

Merci pour votre réponse. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, algeriana a dit :

Merci pour votre réponse. Bon courage pour la suite.

Merci à toi aussi.

J’espère qu’on aura tous des réponses positives le plutôt possible parce que les 27 mois annoncés sont vraiment très lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-09 à 11:02, labromancy a dit :

Il ne peut pas te donner son mot de passe. C'est son compte professionnel danslequel il gère différents clients. Moi non plus jy ai pas accès. De temps en temps il m'envoie un screenshot de l'état de l'application pour me montrer qu'il ne se pasde rien. 

Moi j'appelle ircc et en saisissant  numéro de demande et l'année  de naissance , tu as

toutes les informations.

Quel est le numéro de IRCC sur lequel tu les joins stp ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isia a dit :

Merci à toi aussi.

J’espère qu’on aura tous des réponses positives le plutôt possible parce que les 27 mois annoncés sont vraiment très lourds.

Espérons tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, OliviaBlissful a dit :

Quel est le numéro de IRCC sur lequel tu les joins stp ?? 

Pour joindre IRCC, je compose le +1 888 242 2100, c'est un serveur vocal. Je fais la séquence de touches suivante:
1 pour le Français

2 pour ne pas donner mon UIC

1

1

2

2 parce que mon numéro de dossier commence par E

xxxxxxxxx # 1 pour donner ce numéro et confirmer

xxxx 1 pour l'année de naissance et confirmer

1 pour entendre les informations

0 pour parler à un agent (ça ne marche pas à tout les coups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-04-25 à 19:35, Comingsoon21 a dit :

Donner une adresse de résidence au Québec alors que tu as fait EE me parait aussi à éviter !

 

Qui peut nous dire dans combien de temps on aura une réponse après la demande et l’envoi des documents supplémentaires à ircc? Dans mon cas il m’ont demandé une preuve de fond mise à jour, certificat de police à jour et IMM5669 nouvellement rempli. Qui parmis membres du groupe était dans le même cas que moi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Isia a dit :

 

Qui peut nous dire dans combien de temps on aura une réponse après la demande et l’envoi des documents supplémentaires à ircc? Dans mon cas il m’ont demandé une preuve de fond mise à jour, certificat de police à jour et IMM5669 nouvellement rempli. Qui parmis membres du groupe était dans le même cas que moi? 

Moi depuis 3 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement