Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mhihud a dit :

Bonsoir à tous, 

 

J'ai reçu un email de l'IRCC ce matin:" Nous traitons encore votre demande N************". 

 

Qu'est ce que cela peut signifier à votre avis???? C'est la deuxième fois que je reçois cet email. La premiere fois en janvier 2021. 

Pour rappel AOR 09/11/2020. 

Notes commandées en juin: Eligibility:passed / security and criminality not started. 

 

Aussi, une question importante si on touche a la somme d'argent requise pour l'entree express est ce que cela est un problème ??

 

Bon courage à tous dans cette attente interminable. 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes quel VO ?? Et pour votre question , naturellement cela pose un problème si vous retirez de votre compte une grosse somme d'argent , mais si c'est seulement 10% ou un peu plus cv , sinon je vous le déconseille vivement étant donné que plusieurs personnes ont été contacté ces dernières semaines pour la preyve de fonds 

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VO Rabat- Maroc. 

On peut me demander des preuves de fonds meme si l'éligibilité est deja passée et validée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mhihud a dit :

Bonsoir à tous, 

 

J'ai reçu un email de l'IRCC ce matin:" Nous traitons encore votre demande N************". 

 

Qu'est ce que cela peut signifier à votre avis???? C'est la deuxième fois que je reçois cet email. La premiere fois en janvier 2021. 

Pour rappel AOR 09/11/2020. 

Notes commandées en juin: Eligibility:passed / security and criminality not started. 

 

Aussi, une question importante si on touche a la somme d'argent requise pour l'entree express est ce que cela est un problème ??

 

Bon courage à tous dans cette attente interminable. 

 

 

 

 

 

 

@Mhihud, est ce que leur réponse suite à ta demande envoyée via Webform à IRCC?

Il y a 1 heure, KouSsito25 a dit :

Ouiii en effet , c'est pour cela qu'il faut faire attention .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Isia a dit :

@Mhihud, est ce que leur réponse suite à ta demande envoyée via Webform à IRCC?

 

Non je n’ai pas envoyé de Webform! D’où ma question pour connaître la signification de ce genre de Message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mhihud a dit :

Non je n’ai pas envoyé de Webform! D’où ma question pour connaître la signification de ce genre de Message. 

C'est un peu bizzare, personne autre que toi connait les informations liée à ta demande?

Parce que pour mon cas je suis Aor 3 octobre 2020 et je n'ai jamais de message d'IRCC dans ce sens sans envoyer un webform. La seule fois qu'il m'ont repondu c'etait suite à mon seul webform envoyée lorsque j'ai renouvellé mon passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Isia a dit :

C'est un peu bizzare, personne autre que toi connait les informations liée à ta demande?

Parce que pour mon cas je suis Aor 3 octobre 2020 et je n'ai jamais de message d'IRCC dans ce sens sans envoyer un webform. La seule fois qu'il m'ont repondu c'etait suite à mon seul webform envoyée lorsque j'ai renouvellé mon passeport.

Bon pour ma part je ne suis pas inquiet car j’avais déjà reçu un message pareil en janvier 2021 soit 2/3 mois après mon AOR… 

(personne ne possède mes infos apart moi!)

on verra bien… bonne attente à tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mhihud a dit :

Bon pour ma part je ne suis pas inquiet car j’avais déjà reçu un message pareil en janvier 2021 soit 2/3 mois après mon AOR… 

(personne ne possède mes infos apart moi!)

on verra bien… bonne attente à tous! 

Qu'il soit un bon signe donc. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-10-01 à 20:42, KouSsito25 a dit :

Espérons-le pour bientôt ! Bonne soirée .

@KouSsito25Bonjour, pour ma visite medicale qui a expirée est ce que je dois refaire la visite medicale et envoyer une mise à jour ou je fais rien jusqu'à recevoir un message d'IRCC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Isia a dit :

@KouSsito25Bonjour, pour ma visite medicale qui a expirée est ce que je dois refaire la visite medicale et envoyer une mise à jour ou je fais rien jusqu'à recevoir un message d'IRCC?

Non , tu dois attendre les instructions de l'Ircc , et qui sait , peut-être ta vm a été prolongée . Dis-moi tu es de quel pays ?

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KouSsito25 a dit :

Non , tu dois attendre les instructions de l'Ircc , et qui sait , peut-être ta vm a été prolongée .

D'accord, sincerement je commence à avoir marre de l'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Isia a dit :

Tunisie

Chaque pays a ses particularités , et pour le cas de la Tunisie comme celui de l'Algérie ou du Maroc il est difficile de savoir si la vm sera oui ou non prolongée .... Et le Vo qui traite ta demande ? Est-ce Ottawa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KouSsito25 a dit :

Chaque pays a ses particularités , et pour le cas de la Tunisie comme celui de l'Algérie ou du Maroc il est difficile de savoir si la vm sera oui ou non prolongée .... Et le Vo qui traite ta demande ? Est-ce Ottawa ?

Oui c'est Ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Isia a dit :

Oui c'est Ottawa

Tout comme moi si ton aor est après mars 2020 , l'étape de la sécurité n'a même pas commencé , on doit patienter encore , 2022 arrive d'ici qqs mois et espérons recevoir de bonnes nouvelles d'ici-là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KouSsito25 a dit :

Tout comme moi si ton aor est après mars 2020 , l'étape de la sécurité n'a même pas commencé , on doit patienter encore , 2022 arrive d'ici qqs mois et espérons recevoir de bonnes nouvelles d'ici-là .

J'espere vraiment! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, KouSsito25 a dit :

Tout comme moi si ton aor est après mars 2020 , l'étape de la sécurité n'a même pas commencé , on doit patienter encore , 2022 arrive d'ici qqs mois et espérons recevoir de bonnes nouvelles d'ici-là .

Je ne pense pas qu'ils recommencent avec toutes vérifications.

Ils ne demandent pas de casier judiciaire j'use une mise à jour du dossier médical, ça ne devrait pas être aussi long que la première fois.

1 mois après la VM favorable un candidat à reçu son PPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, RougErable a dit :

Je ne pense pas qu'ils recommencent avec toutes vérifications.

Ils ne demandent pas de casier judiciaire j'use une mise à jour du dossier médical, ça ne devrait pas être aussi long que la première fois.

1 mois après la VM favorable un candidat à reçu son PPR

Oui mais les gens qui sont avec le vo Ottawa n'ont toujours pas vu leur sécurité commencée ... C'est de ça que je parle , quant au casier judiciaire il concerne l'étape de la criminalité et non pas celle de la sécurité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KouSsito25 a dit :

Oui mais les gens qui sont avec le vo Ottawa n'ont toujours pas vu leur sécurité commencée ... C'est de ça que je parle , quant au casier judiciaire il concerne l'étape de la criminalité et non pas celle de la sécurité .

D'accord.

Tout ça que je dis c'est que la VM c'est tout ce qu'on attend et le PPR ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement