Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Pour ma part AOR 09/11/2020

note commandée en juin- 

éligibilité passé

mais criminalité et sécurité pas encore commencé!! 
 

c’est lent tout ça ! Très lent !!!! 
 

rien que pour mon cas ça fait 10mois jour pour jour auj..

 

bonne patience à tous…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part AOR 09/11/2020
note commandée en juin- 
éligibilité passé
mais criminalité et sécurité pas encore commencé!! 
 
c’est lent tout ça ! Très lent !!!! 
 
rien que pour mon cas ça fait 10mois jour pour jour auj..
 
bonne patience à tous…

On dit que lent quand ça bouge un peu mais là c’est complètement bloqué. On espère qu’ils reprennent à traiter les outlander bientôt.

Pour info j’ai un aor de 12/2019…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, wisbentarka a dit :


Wow vous avez demandé vos notes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Wow vous avez demandé vos notes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Wow vous avez demandé vos notes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A deux reprises, tout semble validé mis à part la sécurité qui est en cours depuis plus de 7 mois.. on a contacté l'ambassade ils nous ont dit qu'il n'y aura pas de copr tant que les frontières(maroco-canadienne) ne sont pas ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est intéressant merci pour votre réponse. 
 

je suis candidat depuis le Maroc également. 
pouvez vous svp me rappeler votre AOR
Donc puisque les frontières avec le Maroc sont fermées jusqu’au 29/09/2021 minimum on devrait, si tout se passe bien, à recevoir à partir du mois d’octobre- donc probablement entre octobre et février… encore une fois si aucune restriction n’est annoncée du côté canadien ou marocain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-10 à 10:55, Razno a dit :

A deux reprises, tout semble validé mis à part la sécurité qui est en cours depuis plus de 7 mois.. on a contacté l'ambassade ils nous ont dit qu'il n'y aura pas de copr tant que les frontières(maroco-canadienne) ne sont pas ouvertes.

bonjour,

il s'agit pas des frontières, tout le monde est concerné par ce cloquage qui n'a pas d'explication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Djakis a dit :

Salut Chers Tous !! 

Changement dans mon compte CléGC. On me demande de repasser la VM dans un delai 30 jours. 

Je le ferai ce matin. 

*CANDIDATS PNP(SASKATCHEWAN) 

*EXTRACTION:29 AVRIL 2020

*AOR:30 AVRIL 2020

Félicitation, ppr pas .

Une fois la VM validée , ppr.

à l’instant, Bekanada a dit :

Félicitation, ppr .

Une fois la VM validée , ppr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djakis a dit :

Salut Chers Tous !! 

Changement dans mon compte CléGC. On me demande de repasser la VM dans un delai 30 jours. 

Je le ferai ce matin. 

*CANDIDATS PNP(SASKATCHEWAN) 

*EXTRACTION:29 AVRIL 2020

*AOR:30 AVRIL 2020

Félicitations.....enfin une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djakis a dit :

Salut Chers Tous !! 

Changement dans mon compte CléGC. On me demande de repasser la VM dans un delai 30 jours. 

Je le ferai ce matin. 

*CANDIDATS PNP(SASKATCHEWAN) 

*EXTRACTION:29 AVRIL 2020

*AOR:30 AVRIL 2020

Super ça ! Une bonne nouvelle 

Ton PPR n'est certainement pas loin d'après les expériences des autres. Courage et reste focus sur le projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, algeriana a dit :

Félicitations.....enfin une bonne nouvelle

Bonsoir, Ça ne veux rien dire, elle va juste repasser VM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, king2021 a dit :

Bonsoir, Ça ne veux rien dire, elle va juste repasser VM .

Jespers c'est ta dernière visite vm ,je pense entree express va rejoindre arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, algeriana a dit :

Oui mais au moins son dossier a été ouvert

Nn si des rappels automatique des que un de tes documents va expirer le logiciel va tenvoyer un sms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, king2021 a dit :

Nn si des rappels automatique des que un de tes documents va expirer le logiciel va tenvoyer un sms .

Je ne crois pas car ma visite médicale à expiré ainsi que le passeport et je n'ai pas eu message de leur part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, king2021 a dit :

Nn si des rappels automatique des que un de tes documents va expirer le logiciel va tenvoyer un sms .

Pas vrai du tout. Ma VM est expirée depuis janvier 2021 mais je n'ai pas encore été contactée pour la repasser. Quand tu reçois une demande de document, ça veut dire qu'un agent (être humain) a touché à ton dossier et ceci est plutôt une bonne chose. 

 

Il y a 5 heures, king2021 a dit :

Jespers c'est ta dernière visite vm ,je pense entree express va rejoindre arrima.

Entrée express va rejoindre Arrima comment ? Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. 

Arrima est provincial et concerne le Québec tandis que Entrée Express concerne le fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, je joins le club. Voici mes dates:

 

  1. We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on March 13, 2020.
  2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on October 21, 2020.
  3. We started processing your application on December 2, 2020.

Je vois decision prise sur Ecas mais je n'ai rien recu concernant la ceremonie.

Mon compte cic tout est Complete a part la ceremonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pampamboom a dit :

Pas vrai du tout. Ma VM est expirée depuis janvier 2021 mais je n'ai pas encore été contactée pour la repasser. Quand tu reçois une demande de document, ça veut dire qu'un agent (être humain) a touché à ton dossier et ceci est plutôt une bonne chose. 

 

Entrée express va rejoindre Arrima comment ? Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. 

Arrima est provincial et concerne le Québec tandis que Entrée Express concerne le fédéral. 

Arrima est un programme mort-né donc que je dis entree expres va rejoindre arrima donc il va subir le meme sort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, king2021 a dit :

Arrima est un programme mort-né donc que je dis entree expres va rejoindre arrima donc il va subir le meme sort .

Ce n'est pas la même chose du tout , et si vous parlez à partir une source fiable , pourriez-vous nous la citer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, KouSsito25 a dit :

Ce n'est pas la même chose du tout , et si vous parlez à partir une source fiable , pourriez-vous nous la citer ?

Comment vous expliquez le retard cumulé pour les extractions,comment vous expliquez y'a des gens qui ont televerser leurs dossier depuis le mois d'avril 2020 est aucune réponse ?ne me dites surtout pas la cause c'est le covid car actuellement ils y'a boucoup d'étudiants qui ont parti pour les etudes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, king2021 a dit :

Comment vous expliquez le retard cumulé pour les extractions,comment vous expliquez y'a des gens qui ont televerser leurs dossier depuis le mois d'avril 2020 est aucune réponse ?ne me dites surtout pas la cause c'est le covid car actuellement ils y'a boucoup d'étudiants qui ont parti pour les etudes ?!

Pour le retard accumule, c'est voulu, le Canada donne priorité aux candidats CEC qui n'ont pas besoin de voyager parce qu'ils sont déjà au Canada. Et comme il y a eu beaucoup de dossier CEC, les FSW doivent attendre.

La raison ? désole de vous décevoir, c'est a cause de la COVID. Les voyages non-essentiels ont été interdits, et le sont encore pour ceux qui ne sont pas vaccines. Donc, les FSW d’entrée express doivent attendre. Les étudiants entrent car leur voyage est considéré comme essentiel, et pareil pour les travailleurs temporaires avec un emploi.
On peut ne pas être d'accord, mis tout est lie a cette notion de "raison essentielle" pour voyager.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement