Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, yassinakata a dit :

Je ne lui ai pas répondu a elle, j'ai répondu par rapport à toutes les réponses en haut qui n'ont aucun rapport au sujet donc non je n'ai pas honte..

Dans quel pays totalitaire tu vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Eau_claire a dit :

Merci de ton retour,justement C'est le cas mais les 6 derniers tirages depuis décembre au 13 février,concernaient d autres programmes soit les candidats des provinces soit l expérience canadienne..

Oui effectivement. Ils sont entrain de vider les pools des candidats à expérience canadienne mais à regarder de plus près, ça peut être un opportunité à saisir pour ceux qui n'ont ni CEC ni candidats des provinces. Ça libère systématiquement des places sur les prochains tirages "non spécifiés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fdell a dit :

Oui effectivement. Ils sont entrain de vider les pools des candidats à expérience canadienne mais à regarder de plus près, ça peut être un opportunité à saisir pour ceux qui n'ont ni CEC ni candidats des provinces. Ça libère systématiquement des places sur les prochains tirages "non spécifiés".

J espère...merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yassinakata a dit :

Je vais m'abstenir de te répondre car c'est hors sujet

Je te ferais signe quand je vivrais un drame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Fdell a dit :

Je te ferais signe quand je vivrais un drame. 

Je crois qu'il est temps pour vous aussi d'arrêter vos remarques désobligeantes à l'égard de tout le monde ... Il est dans l'intérêt de tous que cette mascarade cesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, KouSsito25 a dit :

Je crois qu'il est temps pour vous aussi d'arrêter vos remarques désobligeantes à l'égard de tout le monde ... Il est dans l'intérêt de tous que cette mascarade cesse .

Je n'en ai absolument rien à faire de ce que vous pensez. Pareil pour vos jugements de valeur.

 

Je vous invite à chercher la définition du mot mascarade avant de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fdell a dit :

Je n'en ai absolument rien à faire de ce que vous pensez. Pareil pour vos jugements de valeur.

 

Je vous invite à chercher la définition du mot mascarade avant de l'utiliser.

C'est à cause de personnes comme vous que les gens désertent ce topic... amusez vous bien on vous le laisse pour vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Fdell a dit :

Je n'en ai absolument rien à faire de ce que vous pensez. Pareil pour vos jugements de valeur.

 

Je vous invite à chercher la définition du mot mascarade avant de l'utiliser.

N'avez-vous pas autre chose à faire madame la savantissime ?? On a compris que vous savez tout , et que vous contribuez bien comme il se doit chaque fois que vous intervenez pour enrichir la discussion , seulement ces derniers moments j'ai perso remarqué que vous vous attaquez à tout le monde avec des remarques complètement à côté de la plaque ... Même si ( Et je le sais depuis le début ) que vous n'avez rien à faire de ce que je pense ( Bien que je n'aie à aucun moment souhaiter le contraire ) , ayez la gentillesse de respecter autrui si vous voulez qu'on s'intéresse à ce que vous dites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KouSsito25 a dit :

N'avez-vous pas autre chose à faire madame la savantissime ?? On a compris que vous savez tout , et que vous contribuez bien comme il se doit chaque fois que vous intervenez pour enrichir la discussion , seulement ces derniers moments j'ai perso remarqué que vous vous attaquez à tout le monde avec des remarques complètement à côté de la plaque ... Même si ( Et je le sais depuis le début ) que vous n'avez rien à faire de ce que je pense ( Bien que je n'aie à aucun moment souhaiter le contraire ) , ayez la gentillesse de respecter autrui si vous voulez qu'on s'intéresse à ce que vous dites .

@KouSsito25 @yassinakataignorez svp ça ne sert à rien de répondre vous n’allez  jamais arrêté à ce rythme. elle continuera a attaquer si vous continuez à répondre. Faites comme moi :)   
Ps: fdell ne m’attaque pas stp ? fais l’effort de ne pas répondre à ce message. Zen attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yassinakata a dit :

C'est à cause de personnes comme vous que les gens désertent ce topic... amusez vous bien on vous le laisse pour vous !!

Je suis ne suis pas sûre de m'en remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KouSsito25 a dit :

N'avez-vous pas autre chose à faire madame la savantissime ?? On a compris que vous savez tout , et que vous contribuez bien comme il se doit chaque fois que vous intervenez pour enrichir la discussion , seulement ces derniers moments j'ai perso remarqué que vous vous attaquez à tout le monde avec des remarques complètement à côté de la plaque ... Même si ( Et je le sais depuis le début ) que vous n'avez rien à faire de ce que je pense ( Bien que je n'aie à aucun moment souhaiter le contraire ) , ayez la gentillesse de respecter autrui si vous voulez qu'on s'intéresse à ce que vous dites .

Oui voilà je suis un tyran mal intentionné. Je vous veux tous du mal. C'était d'ailleurs mon intention sournoise...

 

Vous savez ce que c'est votre problème ? Vous ne supportez pas l'avis divergent. Mais au fond, c'est pas nécessairement votre faute. 

 

Vous par exemple, vous êtes donc algérien, tout comme moi. On a grandi dans une société de fausse bienveillance qui ne définit ni le débat ni l'échange. C'est généralement soit à celui qui veut avoir raison ou le dernier mot systématiquement, soit une discussion dans un seul sens c'est à dire un monologue. Et c'est d'ailleurs comme ça que le citoyen moyen est éduqué puis instruit. C'est pas un jugement mais un fait. Le dernier des citoyens qui sort de l'université ne sait pas clairement exprimer ses idées non pas parce qu'il n'en est pas capable mais spécialement parce qu'on ne le lui a jamais appris.

Je fais exprès de ne pas situer l'espace dédié au débat dans l'espace familial...

 

Et j'en passe et des meilleures.

 

J'ai eu le malheur d'exprimer des idées divergentes pour que je devienne "un monstre".

 

Accrochez vous tous, ça va tanguer. Dans les sociétés occidentales et au Canada, on exprime ses avis aussi divergents soient ils. On ne fait pas dans la bienveillance en se censurant pour faire plaisir à ses interlocuteurs. Préparez vous bien, parce que par -16 degrés C, ça ne fait pas que piquer l'orgueil, ça refroidit au sens large.

 

La bienpensance, la fausse bienveillance etc... Big bof.

 

Ce serait intéressant d'exposer tous ici (pour ceux que ça intéresse), les difficultés culturelles que vous pensez rencontrer une fois installés au Canada. 

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Waimigration a dit :

@KouSsito25 @yassinakataignorez svp ça ne sert à rien de répondre vous n’allez  jamais arrêté à ce rythme. elle continuera a attaquer si vous continuez à répondre. Faites comme moi :)   
Ps: fdell ne m’attaque pas stp ? fais l’effort de ne pas répondre à ce message. Zen attitude

Je vais faire de mon mieux pour ne finir par te pendre à un croc de boucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, yassinakata a dit :

Je vais m'abstenir de te répondre car c'est hors sujet

Je pense que c'est mieux pour toi. Ca ne sert à rien, je te promets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-17 à 09:11, labromancy a dit :

On n'oubliera jamais les années 2020-2021 ... 

Elles ont été dures pour tout le monde.

 

Mon père est décédé et j'ai visionné son enterrement via zoom. C'est une épreuve que je souhaite à personne.

 

Courage Fdell... et tout le monde ici

Mes condoléances Madame, ça devait être très dure pour vous et votre famille

@FdellTu es une personne très très généreuse, tu as aidé pas mal de candidats ici, bravo et ya3atik éssaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, med lotfi a dit :

Mes condoléances Madame, ça devait être très dure pour vous et votre famille

@FdellTu es une personne très très généreuse, tu as aidé pas mal de candidats ici, bravo et ya3atik éssaha

Merci med lotfi et Fdell.

Ça a été très dur. Il est décédé 3 jours avant l'ouverture de l'aéroport de Beyrouth, fermé à cause de l'épidémie. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après la maintenance avez vous trouvé "demande/ profil a jour" sur votre compte?
Oui j'ai vu ça hier.
Ça faisait déjà 10 jours que je n'ai pas checké mon profil

Envoyé de mon TECNO CE9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hoshigaki a dit :

Oui j'ai vu ça hier.
Ça faisait déjà 10 jours que je n'ai pas checké mon profil

Envoyé de mon TECNO CE9 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour les personnes qui ont contacté un agent pour suivre leur dossiers svp est ce que vous avez utilisé ce numéro +1 888-242-2100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-15 à 19:08, Fdell a dit :

Moi je te suggère d'écrire au ministre d'IRCC, je suis sûre qu'il lira attentivement.

Bonjour, perso j'ai déjà écrit au Ministre et la réponse est bateau... Ils s'excusent comme toujours, disent que ça va aller mais qu'ils ne peuvent pas me donner de précisions sur mon dossier en particulier.

Ce matin , en ouvrant mon profil, je vois que moi et ma famille étions approuvés!! (cela fait 13 mois que j'attends). Je saute de joie, pars vers mon imprimante et là, le site me demande de me reconnecter. Je me reconnecte et mon profil était redevenu comme avant : "en cours de traitement". Je suis dégoûtée et commence sérieusement à me demander à quoi ils jouent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NadineSam a dit :

Bonjour, perso j'ai déjà écrit au Ministre et la réponse est bateau... Ils s'excusent comme toujours, disent que ça va aller mais qu'ils ne peuvent pas me donner de précisions sur mon dossier en particulier.

Ce matin , en ouvrant mon profil, je vois que moi et ma famille étions approuvés!! (cela fait 13 mois que j'attends). Je saute de joie, pars vers mon imprimante et là, le site me demande de me reconnecter. Je me reconnecte et mon profil était redevenu comme avant : "en cours de traitement". Je suis dégoûtée et commence sérieusement à me demander à quoi ils jouent...

Oh

C'est du n'importe quoi. 

De toute facon , après le fameux tirage des 27000 , le site de l''IRCC bug tout le temps.

Je ne sais pas si c'est juste moi ou c'est partout pareil. Je pense que c'est saturé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement