Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

il y a 33 minutes, 'brisemarine' a dit :

 Bonjour,

 

Celles et ceux qui ont recu un ''Erratum: Courriel à propos d’une demande en cours de traitement'' comme ceci:image.png.9fb9f2b13095455848d6530456a389ac.png

 

Slt moi j’ai reçu aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,
 
Celles et ceux qui ont recu un ''Erratum: Courriel à propos d’une demande en cours de traitement'' comme ceci:image.png.9fb9f2b13095455848d6530456a389ac.png
 

Yes reçu à la suite des nombreux Ghost Udpate qu’on a tous reçus la semaine dernière


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. 

Pouvez vous m aidez Svp a créer le profil de ma soeur dans mon bassin.

J ai déjà reçu son évaluation de SES et son test de langue.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gaillou a dit :

Bonsoir à tous. 

Pouvez vous m aidez Svp a créer le profil de ma soeur dans mon bassin.

J ai déjà reçu son évaluation de SES et son test de langue.

 

Merci

Bonsoir, de quoi avez besoin exactement ?

Il suffit de cree une clé GC ensuite d'y entré le numero qu'on vous donne a la fin du test d'admissibilité et de remplir en ligne l'ensemble des formulaires par sections qui sont demandés. 

 

J'espère avoir pu t'éclairer un peu. 

 

Bon courage et bonne chance dans l'attente à tous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mhihud a dit :

Bonsoir, de quoi avez besoin exactement ?

Il suffit de cree une clé GC ensuite d'y entré le numero qu'on vous donne a la fin du test d'admissibilité et de remplir en ligne l'ensemble des formulaires par sections qui sont demandés. 

 

J'espère avoir pu t'éclairer un peu. 

 

Bon courage et bonne chance dans l'attente à tous. 

 

 

Merci,  pour faire le test, ou dois je aller.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 'brisemarine' a dit :

 Bonjour,

 

Celles et ceux qui ont recu un ''Erratum: Courriel à propos d’une demande en cours de traitement'' comme ceci:image.png.9fb9f2b13095455848d6530456a389ac.png

 

Bonjour ,est-ce que c'est Dontreprise qui a expédié l'email svp 

à l’instant, wonderfulworld a dit :

Bonjour ,est-ce que c'est Dontreprise qui a expédié l'email svp 

Bien sûr je voulais dire Dontreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, wonderfulworld a dit :

Bonjour ,est-ce que c'est Dontreprise qui a expédié l'email svp 

Bien sûr je voulais dire Dontreprise

C'est do not reprise attaché pas dontreprise bien-sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Gaillou a dit :

Merci,  pour faire le test, ou dois je aller.

Merci

ici: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/outil-venir-canada-immigration-entree-express.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Nous sommes Français, actuellement en France, et attendons notre validation de RP.

Notre AOR : 28/02/2020

VM validé: 01/03/2020

Biometrics ok : 08/03/2020.

 

Depuis le 10/03/2020 (derniers commentaires sur le relevé de note) plus rien... Le dossier est au CDT de Ottawa est attends : les antécédents n'ont pas débuté!

Normalement c'est une étapes plutôt facile et rapide :

- lien entre France et canada facilite le contrôle

- nos voyages n'ont été effectués que en Amérique du nord (USA et Canada) et Europe du sud (Espagne, portugal, Italie). Pas de voyages qui pourrait être considérer comme à risque donc...

- Pas de service militaire pour moi, donc pas de contrôle à ce niveau là non plus.

 

Lorsque je contact IRCC par webform ou tel ou sur l'adresse email de CPC Ottawa, leur seul réponse c'est "faut attendre, c'est la faute de la Covid, on peut rien dire, on ne sait pas quand va débuter le contrôle,....etc" Bref 0 information!

Alors pourquoi diable des gens avec des parcours plus compliqué ont déjà reçu leur PPR et pourquoi une de mes connaissances (qui est dans la même situation pro et personnel que nous) à reçu sa PPR alors que son AOR est du 18/04 soit 2 mois après nous?

Je ne comprends rien et j'ai juste le sentiment qu'ils ont oublié le dossier ou ne le traite pas. Quand en plus au téléphone l'agent m'indique "mais non il est pas oublié, il a été ouvert le 18 novembre dernier", ok mais pourquoi faie si c'est pas pour le traiter?

 

Etant donné qu'il ne manque donc que les antécédents (sécurité) à passer, j'ai demandé ma notation auprès de CSIS (SCRS en Anglais...) pour savoir où il en étant.

Leur réponse : "nous n'avons aucun documents vous concernant."

La liaison entre IRCC et CSIS n'a même pas été faite depuis le mois de mars...

 

Je sais que même une fois valider, je ne pourrais pas partir étant donné les restrictions au frontière...

 

Mais je ne sais plus à quel saint me vouer...

 

L'un d'entre vous aurait-il un contact?

Ou un moyen pour contacter CDT de Ottawa afin que je puisse leur dire "svp, faite juste l'analyse qui ne prend pas de temps afin d'avancer!"

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

avez-vous répondu oui à la question "d'un quelconque refus de visa par le passé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, ricky31 said:

Absolument pas.

Bonjour a tous,

Avec a score total de 376 points, puis-je toujours espérer une extraction ?

Sachant que j'ai vu que pour EE,le score n'arrive pas à descendre des 469 depuis longtemps, même avec le covid.

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sadiaa a dit :

Bonjour a tous,

Avec a score total de 376 points, puis-je toujours espérer une extraction ?

Sachant que j'ai vu que pour EE,le score n'arrive pas à descendre des 469 depuis longtemps, même avec le covid.

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

Difficile il faudrait améliorer vos tests de langues ou avoir une offre d'emplois valide ou une nomination d'une province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ricky31 a dit :

Bonjour à vous,

 

Nous sommes Français, actuellement en France, et attendons notre validation de RP.

Notre AOR : 28/02/2020

VM validé: 01/03/2020

Biometrics ok : 08/03/2020.

 

Depuis le 10/03/2020 (derniers commentaires sur le relevé de note) plus rien... Le dossier est au CDT de Ottawa est attends : les antécédents n'ont pas débuté!

Normalement c'est une étapes plutôt facile et rapide :

- lien entre France et canada facilite le contrôle

- nos voyages n'ont été effectués que en Amérique du nord (USA et Canada) et Europe du sud (Espagne, portugal, Italie). Pas de voyages qui pourrait être considérer comme à risque donc...

- Pas de service militaire pour moi, donc pas de contrôle à ce niveau là non plus.

 

Lorsque je contact IRCC par webform ou tel ou sur l'adresse email de CPC Ottawa, leur seul réponse c'est "faut attendre, c'est la faute de la Covid, on peut rien dire, on ne sait pas quand va débuter le contrôle,....etc" Bref 0 information!

Alors pourquoi diable des gens avec des parcours plus compliqué ont déjà reçu leur PPR et pourquoi une de mes connaissances (qui est dans la même situation pro et personnel que nous) à reçu sa PPR alors que son AOR est du 18/04 soit 2 mois après nous?

Je ne comprends rien et j'ai juste le sentiment qu'ils ont oublié le dossier ou ne le traite pas. Quand en plus au téléphone l'agent m'indique "mais non il est pas oublié, il a été ouvert le 18 novembre dernier", ok mais pourquoi faie si c'est pas pour le traiter?

 

Etant donné qu'il ne manque donc que les antécédents (sécurité) à passer, j'ai demandé ma notation auprès de CSIS (SCRS en Anglais...) pour savoir où il en étant.

Leur réponse : "nous n'avons aucun documents vous concernant."

La liaison entre IRCC et CSIS n'a même pas été faite depuis le mois de mars...

 

Je sais que même une fois valider, je ne pourrais pas partir étant donné les restrictions au frontière...

 

Mais je ne sais plus à quel saint me vouer...

 

L'un d'entre vous aurait-il un contact?

Ou un moyen pour contacter CDT de Ottawa afin que je puisse leur dire "svp, faite juste l'analyse qui ne prend pas de temps afin d'avancer!"

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, 

Pourquoi ne pas commandez des notes ? Dans notre cas (Aor nov 2019) ça était fructueux nous avons pu voir où ça bloquait et on les a bombardé de Web forms. Deux semaines après nous avons reçu un appel de l'ambassade du Canada nous informant que notre dossier est prêt et qu'ils ne veulent pas émettre de ppr avant la levée de restriction de voyage. 

Je trouve que c'est une bonne chose faute de quoi on risque de se trouver avec un COPR expiré ! 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Razno a dit :

Bonjour, 

Pourquoi ne pas commandez des notes ? Dans notre cas (Aor nov 2019) ça était fructueux nous avons pu voir où ça bloquait et on les a bombardé de Web forms. Deux semaines après nous avons reçu un appel de l'ambassade du Canada nous informant que notre dossier est prêt et qu'ils ne veulent pas émettre de ppr avant la levée de restriction de voyage. 

Je trouve que c'est une bonne chose faute de quoi on risque de se trouver avec un COPR expiré ! 

 

Bon courage


Bonjour Razno, 

 

Je suis également de Rabat, Maroc. Pourriez-vous svp nous donner vos stats svp. 
 

Aussi, savez vous si ce sont les agents à l’ambassade à Rabat qui étudie nos dossiers de demande de RP ou ?? 
 

Merci pour vos réponse et félicitation pour votre appel très positif. 
 

Bien à vous, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Razno a dit :

Bonjour, 

Pourquoi ne pas commandez des notes ? Dans notre cas (Aor nov 2019) ça était fructueux nous avons pu voir où ça bloquait et on les a bombardé de Web forms. Deux semaines après nous avons reçu un appel de l'ambassade du Canada nous informant que notre dossier est prêt et qu'ils ne veulent pas émettre de ppr avant la levée de restriction de voyage. 

Je trouve que c'est une bonne chose faute de quoi on risque de se trouver avec un COPR expiré ! 

 

Bon courage

Merci Razno, mais comme indiqué j'ai déjà reçu les notes... Plusieurs fois même! J'ai même demande mes notes auprès de CSIS.

Le dossier est toujours au CDT de Ottawa est n'avance pas, sans raison apparente... sans aucune info... ça n'avance pas... d'où ma question si quelqu'un sait comment contacter le CDT ou un agent pour pouvoir lui dire "merci de lancer le contrôle des antécédents svp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ricky31 a dit :

Merci Razno, mais comme indiqué j'ai déjà reçu les notes... Plusieurs fois même! J'ai même demande mes notes auprès de CSIS.

Le dossier est toujours au CDT de Ottawa est n'avance pas, sans raison apparente... sans aucune info... ça n'avance pas... d'où ma question si quelqu'un sait comment contacter le CDT ou un agent pour pouvoir lui dire "merci de lancer le contrôle des antécédents svp"

Malheureusement mis à part leur mail que vous devez avoir j'imagine j'ai pas de contact. 

Le voilà en tout cas CPC-CTD-Ottawa@cic.gc.ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mhihud a dit :


Bonjour Razno, 

 

Je suis également de Rabat, Maroc. Pourriez-vous svp nous donner vos stats svp. 
 

Aussi, savez vous si ce sont les agents à l’ambassade à Rabat qui étudie nos dossiers de demande de RP ou ?? 
 

Merci pour vos réponse et félicitation pour votre appel très positif. 
 

Bien à vous, 

Je ne pourrais vous répondre car je sais pas si tous les dossiers ont été transférés ou uniquement le notre (ou d'autres) . 

Sinon, pour les stats :

Extraction directe avec 496 points : 02 septembre 2019

VM: 25 Octobre 2019

Soumission : 02 novembre 2019

AOR: 02 NOVEMBRE 2019

VM validé : 19 novembre 2019

Biometrie : 22 novembre 2019

Demande documents additionnels janvier 2020

Ajout enfant à charge mai 2020

Depuis silence radio

Demande des notes sept2020

Notes reçu octobre

Reponse de l'ambassade début novembre

 

Voilà, il faut s'armer de patience et prier pour que les restrictions de voyage ne se prolongent encore une fois après le 21 janvier. Courage à tous 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement