Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Le 2020-06-08 à 23:15, Melissa2019 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Quand j'ai renversé mon dossier fédéral, dans la partie de liste de voyages j'ai oublié de citer un voyage de 5 jours en Tunisie.
Est ce que ça me causera de problèmes? Et influencera t-il sur le progrès de ma sécurité?
Je suis AOR 17 novembre, VO Sydney, et le dernier web form reçu: tout est validé appart la sécurité n'est pas encore commencé.
Ça m'inquiète vraiment, et vos avis m'intéressent bcp.
Merci.

Envoyé de mon SM-J600GF en utilisant application mobile Immigrer.com
 

SVP,quand est ce que vous avez envoyé votre web form, et est-ce qu'il ya de nouveau depuis?. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


SVP,quand est ce que vous avez envoyé votre web form, et est-ce qu'il ya de nouveau depuis?. Merci
Il ya rien de nouveau pour l'instant, j'attends tjr comme tout le monde, j'ai reçu la repense à mon web form le 8 juin, je l'avais envoyé le 4.

Envoyé de mon SM-J600GF en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, loona16 a dit :

bonjour 

j'aimerai vous demander si vous savez normalement combien de temps ça prend pour qu'ils répondent à une demande de statut de dossier via le formulaire web?

bon après une semaine on m'a répondus mais bon j'ai pas eu la situation de ma demande juste un email me disant que vus les circonstances y a moins d'agents qui travaillent et que j'aurai une réponse une fois qu'ils auront terminé le traitement du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merci.  Pourrai je avoir la chance pour l entrée express étant donné. Que j ai 30 ans et J ai un CAP en électricité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie 

J'ai eu la frousse de ma vie avant-hier quand j'ai reçu une lettre de demande D'IRCC  m'expliquant la manière de payer les frais ?( chose faite) j'ai  paniqué mais après je me suis dit que j'allais télécharger les reçus pour le paiement puis on verra ?

 

Le mail disait :

 

On attend de vos nouvelles ?

 

et moi donc!!!??????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, projectcanada2020 a dit :

Bonjour la compagnie 

J'ai eu la frousse de ma vie avant-hier quand j'ai reçu une lettre de demande D'IRCC  m'expliquant la manière de payer les frais ?( chose faite) j'ai  paniqué mais après je me suis dit que j'allais télécharger les reçus pour le paiement puis on verra ?

 

Le mail disait :

 

On attend de vos nouvelles ?

 

et moi donc!!!??????

 

 

 

La frousse ? Moi j'étais super excitée quand je l'ai reçu en mars. Ça prouve que ton dossier est en bonne voie et surtout en train d'être traité !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-18 à 15:57, loona16 a dit :

bon après une semaine on m'a répondus mais bon j'ai pas eu la situation de ma demande juste un email me disant que vus les circonstances y a moins d'agents qui travaillent et que j'aurai une réponse une fois qu'ils auront terminé le traitement du dossier.

Bonjour,

 

Je suppose que ton dossier est traité hors Canada d'ou la réponse standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-18 à 15:57, loona16 a dit :

bon après une semaine on m'a répondus mais bon j'ai pas eu la situation de ma demande juste un email me disant que vus les circonstances y a moins d'agents qui travaillent et que j'aurai une réponse une fois qu'ils auront terminé le traitement du dossier.

Qu'as tu posé comme questions ?  C'est bizarre comme réponse. 

Et c'est quoi ton bureau traitant ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pampamboom a dit :

Qu'as tu posé comme questions ?  C'est bizarre comme réponse. 

Et c'est quoi ton bureau traitant ? 

 

j'ai demandé de savoir le status de demande vus que le delais de traitement de -mois est déjà passé de 6 mois de plus  

le bureau traitant? c quoi comment je pourrais le savoir? 

Il y a 2 heures, med lotfi a dit :

Bonjour,

 

Je suppose que ton dossier est traité hors Canada d'ou la réponse standard

bonjour

je sais pasou il est traité .en tout cas moi j'ai envoyé mon dossier d’entrée express normal via le site 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, loona16 a dit :

j'ai demandé de savoir le status de demande vus que le delais de traitement de -mois est déjà passé de 6 mois de plus  

le bureau traitant? c quoi comment je pourrais le savoir? 

bonjour

je sais pasou il est traité .en tout cas moi j'ai envoyé mon dossier d’entrée express normal via le site 

 

En fait tu aurais dû demander dans ton Web form. Tu dois par ailleurs demander à quel niveau sont les différentes étapes de ton dossier:

Admissibilité 

Sécurité 

Criminalité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pampamboom a dit :

En fait tu aurais dû demander dans ton Web form. Tu dois par ailleurs demander à quel niveau sont les différentes étapes de ton dossier:

Admissibilité 

Sécurité 

Criminalité 

 

AH OK  donc je dois spécifier que je veux le niveau de chaque etape ! je croyais que demander état de mon dossier voulus dire exactement que c'est ce que je veux savoir. autant pour moi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , je suis pas la seule 

 

Le truc c'est que j'ai pas vu ce genre de demande avant donc j'ai paniqué ? mais là ça va mieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, loona16 a dit :

AH OK  donc je dois spécifier que je veux le niveau de chaque etape ! je croyais que demander état de mon dossier voulus dire exactement que c'est ce que je veux savoir. autant pour moi! 

Oui je confirme,  sinon tu auras des réponses standard,  et pour le VO pareil tu le specifies aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'interviens sur ce forum mais je vous suis depuis un moment. J'ai urgement besoin d'aide. Mon mari et moi avions soumis notre dossier depuis fin décembre et les 6 mois viennent de se terminer. Entre temps j'ai eu une fille que j'ai rajouté à mon dossier. 

Mais on me demande de completer mon dossier avec les formulaires :

- Demande générique pour le Canada IMM 0008;
- Mise à jour du formulaire Renseignements additionnels sur la famille IMM 5406.
- Déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas un enfant mineur immigrant au Canada IMM 5604 .

 

Mes soucis sont les suivants:

- le formulaire IMM 0008 doit-il être imprimé et signé manuellement ? J'ai lu quelque part que pour les demandes en ligne pas besoin à cause des codes barres mais qu'on peut signer automatiquement.

- je suis conjointe non accompagnante, seul mon mari part dans un premier instant, après il fera du parrainage pour nous. Dans ce cas, le formulaire <<Déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas un enfant mineur immigrant au Canada IMM 5604>> est-il applicable ? Nous comptons écrire une lettre d'explication et envoyer à la place parce qu'en signant ce formulaire c'est comme si ma fille part avec mon mari et que je dois donner mon consentement ce qui n'est le cas.

 

Qui a déja vécu cette situation. Aidez moi svp. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je viens d'entamer la procédure EE avec mon epaux, suite attente de 2ans par rapport à Arrima, serait-il possible d'avoir une idée par rapport au test il faut passer le TEF ou bien TCF. 

PS: on a déjà passé TCF Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WIEM a dit :

Bonjour 

 

Je viens d'entamer la procédure EE avec mon epaux, suite attente de 2ans par rapport à Arrima, serait-il possible d'avoir une idée par rapport au test il faut passer le TEF ou bien TCF. 

PS: on a déjà passé TCF Quebec

Tef Canada ou tcf Canada les deux sont acceptés,  pas le tcf québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai envoyé une webform à IRCC, il m'on repondu comme suit :

 

 

"Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est présentement en traitement au Centre de traitement des demandes – à Ottawa, en Ontario. 

 

Nous avons vérifié l'information au dossier et nous pouvons confirmer que :

 

·      La vérification des antécédents est présentement valide.

·      La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.

·      La vérification de criminalité est présentement valide.

 

De plus, en raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d'IRCC ne fonctionnent actuellement qu'avec un personnel réduit ou critique."

 

Que pensez-vous de l’état d'avancement de ma demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'ai envoyé une webform à IRCC, il m'on repondu comme suit :
 
 

"Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est présentement en traitement au Centre de traitement des demandes – à Ottawa, en Ontario. 

 

Nous avons vérifié l'information au dossier et nous pouvons confirmer que :

 

·      La vérification des antécédents est présentement valide.

·      La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.

·      La vérification de criminalité est présentement valide.

 

De plus, en raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d'IRCC ne fonctionnent actuellement qu'avec un personnel réduit ou critique."

 

Que pensez-vous de l’état d'avancement de ma demande ?



Je pense que c’est en bonne voie. C’est quoi ton AOR?
Bonjour à tous,
J'ai envoyé une webform à IRCC, il m'on repondu comme suit :
 
 

"Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est présentement en traitement au Centre de traitement des demandes – à Ottawa, en Ontario. 

 

Nous avons vérifié l'information au dossier et nous pouvons confirmer que :

 

·      La vérification des antécédents est présentement valide.

·      La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.

·      La vérification de criminalité est présentement valide.

 

De plus, en raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d'IRCC ne fonctionnent actuellement qu'avec un personnel réduit ou critique."

 

Que pensez-vous de l’état d'avancement de ma demande ?



Je pense que c’est en bonne voie. C’est quoi ton AOR?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, billeo a dit :

 


Je pense que c’est en bonne voie. C’est quoi ton AOR?

Je pense que c’est en bonne voie. C’est quoi ton AOR?

 

 

AOR 24 février

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-20 à 14:51, pampamboom a dit :

En fait tu aurais dû demander dans ton Web form. Tu dois par ailleurs demander à quel niveau sont les différentes étapes de ton dossier:

Admissibilité 

Sécurité 

Criminalité 

 

Salut,

Il y a quelque chose quej'aimerais comprendre. La vérification es antécédents fait partie de quelle étape, parmi les 3 citées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement