Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

il y a 29 minutes, MARLENEMAELIS a dit :

bonjour Razno

merci vraiment pour ton aide

je pense  vue que nous avons a peu près le même problème du début de la procédure

je crois que je vais beaucoup te solliciter pour  mieux comprendre

c'est maintenant que je commence...

la je cherche a ouvrir mon compte WES pour faire evaluer mes diplome ( je suis de cote d'ivoire (ivoirienne))

peut tu m'aider a ce niveau de WES

merci encore de ta disponibilité

Moi je suis en cote divoire à Abidjan précisément à yop vue que je suis déjà avancé dans la procédure je pourrai t'aider voici mon contact 07301889 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2020‎-‎02‎-‎08 à 18:17, passa a dit :

 

 

 

 


Bonjour à tous. Svp dites moi, lorsque votre dossier est au niveau de la criminalité,..... Est ce que vous pouvez y faire quelque chose ? Comme par exemple est il possible de vous rapprocher des services de votre pays pour que cette étape soit rapide ???? Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Bonjour

 

En principe, non.

Contentez vous de patienter.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2020‎-‎02‎-‎09 à 12:26, Razno a dit :

Bonjour Marlaenemaelis, 

J'étais dans la même situation que toi au début, mon mari ne pouvait pas se libérer de ses engagements professionnels donc j'ai entamé la procédure toute seule. 

Au moment de la présentation de la demande ils vont te demander qu'il fasse aussi la visite médicale et que vous présentiez ses antécédents même s'il ne vous accompagne pas. 

Pour résumer, sauf si vous déclarer que vous êtes célibataire et ça reviendra à mentir et ils peuvent facilement le trouver vous allez devoir déclarer votre mari, et lui de son côté doit être prêt à vous accompagner dans plusieurs étapes de la procédure tel que la visite médical, le renseignement des formulaires etc.. 

 

De notre côté c'est ce qu'on a fait mais au bout de 3 mois de la procédure il a changé d'avis ! 

Voilà si tu as des questions n'hésite pas. 

 

Bonjour

 

il est hyper important de ne pas tricher sur les informations à fournir dans votre dossier d'immigration.

 

Pourquoi ?

 

Simplement parce que si vous cachez par exemple le fait que vous êtes marié ou autre, les documents tels que votre casier jusdiciaire diront le contraire… De même que l'enquête d'authentification de vos casiers  judiciaires que la police de votre pays transmettera à IRCC par le biais du canal Interpol. Et sans oublier biensur le fait que la partie sécurité concerne les services secrets du Canada qui vont tout simplement demander aux services secrets de votre pays qui vous êtes et si pèsent sur vous des soupçons de ceci ou de cela …

 

Be clear, be safe.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Yannemmeric a dit :

Moi je suis en cote divoire à Abidjan précisément à yop vue que je suis déjà avancé dans la procédure je pourrai t'aider voici mon contact 07301889 

SALUT je suis ivoirienne je veux me lancer on peut causer sur WATHSAP . MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rita de cassia a dit :

SALUT je suis ivoirienne je veux me lancer on peut causer sur WATHSAP . MERCI

 

Ok pas de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
svp peut on soumettre en attendant les résultats de test de langue ?
Non c'est pas possible. Pour créer un profil il vous faut obligatoirement des résultats aux tests valables (c'est a dire niveau 7 minimum) et votre Équivalence

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour
 
il est hyper important de ne pas tricher sur les informations à fournir dans votre dossier d'immigration.
 
Pourquoi ?
 
Simplement parce que si vous cachez par exemple le fait que vous êtes marié ou autre, les documents tels que votre casier jusdiciaire diront le contraire… De même que l'enquête d'authentification de vos casiers  judiciaires que la police de votre pays transmettera à IRCC par le biais du canal Interpol. Et sans oublier biensur le fait que la partie sécurité concerne les services secrets du Canada qui vont tout simplement demander aux services secrets de votre pays qui vous êtes et si pèsent sur vous des soupçons de ceci ou de cela …
 
Be clear, be safe.
 
Salutations
On pourrait même leur interdire de territoire pour rien. Vraiment ne donner que des informations vraies et vérifiables

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mariline18 a dit :

salut

svp peut on soumettre en attendant les résultats de test de langue ?

Cela ne servirait absolument à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fdell a dit :

Bonjour

 

il est hyper important de ne pas tricher sur les informations à fournir dans votre dossier d'immigration.

 

Pourquoi ?

 

Simplement parce que si vous cachez par exemple le fait que vous êtes marié ou autre, les documents tels que votre casier jusdiciaire diront le contraire… De même que l'enquête d'authentification de vos casiers  judiciaires que la police de votre pays transmettera à IRCC par le biais du canal Interpol. Et sans oublier biensur le fait que la partie sécurité concerne les services secrets du Canada qui vont tout simplement demander aux services secrets de votre pays qui vous êtes et si pèsent sur vous des soupçons de ceci ou de cela …

 

Be clear, be safe.

 

Salutations

Bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fdell a dit :

Bonjour

 

il est hyper important de ne pas tricher sur les informations à fournir dans votre dossier d'immigration.

 

Pourquoi ?

 

Simplement parce que si vous cachez par exemple le fait que vous êtes marié ou autre, les documents tels que votre casier jusdiciaire diront le contraire… De même que l'enquête d'authentification de vos casiers  judiciaires que la police de votre pays transmettera à IRCC par le biais du canal Interpol. Et sans oublier biensur le fait que la partie sécurité concerne les services secrets du Canada qui vont tout simplement demander aux services secrets de votre pays qui vous êtes et si pèsent sur vous des soupçons de ceci ou de cela …

 

Be clear, be safe.

 

Salutations

bonjour

merci de tirer notre attention

sinon personne veut tricher

c'est pour cela que l'on pose la question de savoir comment s'y prendre?

merci vraiment pour ton soutien Fdell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MARLENEMAELIS je sais pas pour la côte d'Ivoire, mais au Maroc il m'a fallu  faire des copies certifiées de mes diplomes (apposer l'appostie) puis je les ai fais traduire chez un traducteur assermenté .

Après j'ai demandé à mon ecole de me fournir les relevés de notes  dans une enveloppe scellée.

J'ai mis le tout à commencer par le formulaire WES, les diplômes certifiés et leurs traductions ainsi que les relevés de notes dans une seule enveloppe et je les ai envoyé par DHL.

Dans mon cas, ils m'ont répondu au bout de 4 semaines. Entre temps, j'ai passé le TEF. 

J'espère avoir répondu à ta question. 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Razno a dit :

@MARLENEMAELIS je sais pas pour la côte d'Ivoire, mais au Maroc il m'a fallu  faire des copies certifiées de mes diplomes (apposer l'appostie) puis je les ai fais traduire chez un traducteur assermenté .

Après j'ai demandé à mon ecole de me fournir les relevés de notes  dans une enveloppe scellée.

J'ai mis le tout à commencer par le formulaire WES, les diplômes certifiés et leurs traductions ainsi que les relevés de notes dans une seule enveloppe et je les ai envoyé par DHL.

Dans mon cas, ils m'ont répondu au bout de 4 semaines. Entre temps, j'ai passé le TEF. 

J'espère avoir répondu à ta question. 

Bon courage

Pour la procédure EDE par WES, le formulaire reste facultatif. Ne bloquéez surtout pas dessus si vos université refuse de la compiler.

 

Autre point très important : Wes accepte les copies certifiées par université des diplômes et des attestations provisoires de succès.

 

 

Salutations

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Razno a dit :

@MARLENEMAELIS je sais pas pour la côte d'Ivoire, mais au Maroc il m'a fallu  faire des copies certifiées de mes diplomes (apposer l'appostie) puis je les ai fais traduire chez un traducteur assermenté .

Après j'ai demandé à mon ecole de me fournir les relevés de notes  dans une enveloppe scellée.

J'ai mis le tout à commencer par le formulaire WES, les diplômes certifiés et leurs traductions ainsi que les relevés de notes dans une seule enveloppe et je les ai envoyé par DHL.

Dans mon cas, ils m'ont répondu au bout de 4 semaines. Entre temps, j'ai passé le TEF. 

J'espère avoir répondu à ta question. 

Bon courage

bonjour Razno

merci , je crois que c'est un peu plus claire pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fdell a dit :

Pour la procédure EDE par WES, le formulaire reste facultatif. Ne bloquéez surtout pas dessus si vos université refuse de la compiler.

 

Autre point très important : Wes accepte les copies certifiées par université des diplômes et des attestations provisoires de succès.

 

 

Salutations

Bonjour Fdell,

je veux faire l’évaluation de mes diplômes, et j'ai une petite question a te poser :

WES accepte-il les documents en français ?  l'université en algérie accepte-elle de fournir les relevés de notes dans une enveloppe scellée ? et de compléter le formulaire ?

 

Merci d'avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Création du profil EE : 15/05/2019
Nomination NB 600 points. 19/11/2019
Extraction EE : 27/11/2020
Soumission du dossier demande RP : 10/01/2020
Accusé de réception demande RP / AOR : 10/01/2020
VM favorable : 24/01/2020
Demande données biométriques :  06/02/2020
Prise données biométrique : 07/02/2020
Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020
Réception du Golden mail : XX/XX/2020
Envoi passeport(s) : XX/XX/2020
Retour passeport(s) : XX/XX/2020


Envoyé de mon Nokia 2.1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Création du profil EE : 15/05/2019
Nomination NB 600 points. 19/11/2019
Extraction EE : 27/11/2020
Soumission du dossier demande RP : 10/01/2020
Accusé de réception demande RP / AOR : 10/01/2020
VM favorable : 24/01/2020
Demande données biométriques :  06/02/2020
Prise données biométrique : 07/02/2020
Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020
Réception du Golden mail : XX/XX/2020
Envoi passeport(s) : XX/XX/2020
Retour passeport(s) : XX/XX/2020


Envoyé de mon Nokia 2.1 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour weuz, merci déjà pour ces statistiques.... Svp, pouvez vous nous dire combien de points vous aviez dans le bassin avant de recevoir l'invitation du NB ?? Quelle est votre CNP ?.... Le NB a mis combien de points pour étudier votre dossier avant de vous donner les 600 points ? Merci beaucoup d'avance pour les réponses que vous voudriez bien apporter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Fdell Salut,

Oh je vois dans ta signature qu'il y'a une date de landing! 06/04, ça va arriver vite!  :)

C'est direction Ottawa ?

As tu hâte?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Sam81 a dit :

@Fdell Salut,

Oh je vois dans ta signature qu'il y'a une date de landing! 06/04, ça va arriver vite!  :)

C'est direction Ottawa ?

As tu hâte?  :)

Salut

Ce sera Toronto le 6 avril

Le sentiment ressenti : stress et peur de l'avenir. 

Grand saut dans le vide et l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement