Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Dites-moi vos passeports sont déjà revenu ?
Salut Biabi. Toujours pas. Et ça commence à m'inquiéter.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kiz a dit :

Salut Biabi. Toujours pas. Et ça commence à m'inquiéter.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils y sont depuis combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kiz a dit :

Salut Biabi. Toujours pas. Et ça commence à m'inquiéter.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut kiz 

Effectivement C'est inquiétant j'espère seulement que le Canada n a pas changé ses priorités 

Mon avocat m a fait comprendre que tout ceux dont leur passeport sont partis dans la même période n ont toujours rien reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes passeports sont partis depuis le 15 octobre 2020 pour le Visa à Dakar. Mais toujours pas de retour. Je suis à Abidjan.

Celà m'inquiète énormément. Des fois même,je pense qu'ils ont égarés nos passeports.

J'ai besoin de solution.

Br

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PACO45 a dit :

Mes passeports sont partis depuis le 15 octobre 2020 pour le Visa à Dakar. Mais toujours pas de retour. Je suis à Abidjan.

Celà m'inquiète énormément. Des fois même,je pense qu'ils ont égarés nos passeports.

J'ai besoin de solution.

Br

Bonjour PACO45, je suis dans la même situation,le moment est depuis Août 2020, j'ai eu une IVM2 en novembre dernier, et j'ai passé les examens en décembre, ce n'est qu'en début Avril qu'ils ont validé mes résultats, jusqu'ici rien de nouveau. 

Malgré plusieurs webform, aucune nouvelle. Je me pose les mêmes questions que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jaelkanko a dit :

Bonjour PACO45, je suis dans la même situation,le moment est depuis Août 2020, j'ai eu une IVM2 en novembre dernier, et j'ai passé les examens en décembre, ce n'est qu'en début Avril qu'ils ont validé mes résultats, jusqu'ici rien de nouveau. 

Malgré plusieurs webform, aucune nouvelle. Je me pose les mêmes questions que toi.

Aout 2020???  Vous les avez appelé au téléphone??? C'est chaud ça. Bientôt 2 ans? Et vous avez fait IVM2 avec la carte d'identité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PACO45 a dit :

Mes passeports sont partis depuis le 15 octobre 2020 pour le Visa à Dakar. Mais toujours pas de retour. Je suis à Abidjan.

Celà m'inquiète énormément. Des fois même,je pense qu'ils ont égarés nos passeports.

J'ai besoin de solution.

Br

Tiens bon Frère,  j'ai une connaissance qui étais dans le même cas que toi. Elle a eu sa CoPR en Mars 2022 dernier. Ca va se faire et je prie que les choses se debloque pour toutes ces personnes qui attendent depuis plusieurs mois mtn leur retours de passport avec CoPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kadja89 a dit :

Tiens bon Frère,  j'ai une connaissance qui étais dans le même cas que toi. Elle a eu sa CoPR en Mars 2022 dernier. Ca va se faire et je prie que les choses se debloque pour toutes ces personnes qui attendent depuis plusieurs mois mtn leur retours de passport avec CoPR

Merci frère pour ces mots d'encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jlgn a dit :

Aout 2020???  Vous les avez appelé au téléphone??? C'est chaud ça. Bientôt 2 ans? Et vous avez fait IVM2 avec la carte d'identité?

Je ne les ai pas appelé,stp je peux avoir le numéro a contacter ? Je les ai contacté par webform uniquement.

Oui oui j'ai passé IVM2 avec ma cni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jaelkanko a dit :

Je ne les ai pas appelé,stp je peux avoir le numéro a contacter ? Je les ai contacté par webform uniquement.

Oui oui j'ai passé IVM2 avec ma cni

Tu peux avoir le numéro sur leur site internet VSF Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jaelkanko a dit :

Je ne les ai pas appelé,stp je peux avoir le numéro a contacter ? Je les ai contacté par webform uniquement.

Oui oui j'ai passé IVM2 avec ma cni

Regardes ta lettre RFV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jlgn a dit :

Tu peux avoir le numéro sur leur site internet VSF Dakar

Merci

il y a 46 minutes, Rimk a dit :

Regardes ta lettre RFV

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t-il si on dépasse les 30 jours de délais? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

J'ai reçu un courriel de ircc en avril ne demandant le nouveau passeport de mon fils (se périme en oct2022) 

Demande de renouvellement faite hier, on m'annonce 7 semaines pour la livraison du nouveau passeport. 

Comment faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-04-26 à 03:57, Kiz a dit :

Hey DIAJ! Bonjour. Cette question concernant s'il est possible de s'installer au Québec bien qu'ayant fait entrée express me taraude l'esprit. Certains disent que c'est bien possible, vu que le Visa qui est délivré est un visa de résidence permanente pour le CANADA, et non pas pour le Québec juste. Avec vous des retours de témoignages sur cette question ? Svp?
Bon courage à tous

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il est bien évidemment possible de s'installer au Québec, bien qu'être passé par entrée express. il n'y a pas de contrôle à posteriori. Mais par contre il vous sera difficile d'avoir certaine facilité car vous n'auriez pas de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-05 à 17:45, labromancy a dit :

Que se passe t-il si on dépasse les 30 jours de délais? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

J'ai reçu un courriel de ircc en avril ne demandant le nouveau passeport de mon fils (se périme en oct2022) 

Demande de renouvellement faite hier, on m'annonce 7 semaines pour la livraison du nouveau passeport. 

Comment faire. 

Bonjour, vous pourrez envoyer une lettre explicative avec je pense les justificatifs que vous aurez à date et qui montre que vous avez fait les démarches mais que les délais de renouvellement sont actuellement longs. Et quand vous aurez le nouveau passeport vous ferez suivre les infos demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-05-05 à 08:45, labromancy a dit :

Que se passe t-il si on dépasse les 30 jours de délais? C'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

J'ai reçu un courriel de ircc en avril ne demandant le nouveau passeport de mon fils (se périme en oct2022) 

Demande de renouvellement faite hier, on m'annonce 7 semaines pour la livraison du nouveau passeport. 

Comment faire. 

 

 

l'astuce généralement utilisé est celle d'envoyer un document, qui n'est pas le document demandé, ou une lettre d'explication. vous allez ensuite recevoir un avis d'intention de refus avec un délai supplémentaire pour remédier à la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

En combien de temps, un document envoyé avant la date limite fixé (demandé par ircc) envoyé via le webform, est pris en compte dans nos comptes?

Car nous n'avons pas eu d'accusé de réception de la part de ircc et dans le compte , il est toujours mentionné 'veuillez donner un suivi'.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-08 à 09:13, nimisman a dit :

Bonjour, 

En combien de temps, un document envoyé avant la date limite fixé (demandé par ircc) envoyé via le webform, est pris en compte dans nos comptes?

Car nous n'avons pas eu d'accusé de réception de la part de ircc et dans le compte , il est toujours mentionné 'veuillez donner un suivi'.

Merci .

 

Bonjour,

Avez-vous des infos sur ce sujet de webform?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une question. Comment peut-on vérifier l'état de notre demande d'immigration quand le consultant en immigration ne vous donne pas d'info sur le mot de passe de votre compte. 

 

J'ai tout tenté, il fait la sourde oreille. J'ai seulement en ma possession le numéro de la demande pour ma Résidence Permanente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, OliviaBlissful a dit :

Bonjour à tous, j'ai une question. Comment peut-on vérifier l'état de notre demande d'immigration quand le consultant en immigration ne vous donne pas d'info sur le mot de passe de votre compte. 

 

J'ai tout tenté, il fait la sourde oreille. J'ai seulement en ma possession le numéro de la demande pour ma Résidence Permanente ?

Il ne peut pas te donner son mot de passe. C'est son compte professionnel danslequel il gère différents clients. Moi non plus jy ai pas accès. De temps en temps il m'envoie un screenshot de l'état de l'application pour me montrer qu'il ne se pasde rien. 

Moi j'appelle ircc et en saisissant  numéro de demande et l'année  de naissance , tu as

toutes les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement