Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Oui j'ai reçu le mail et répondi dans la foullée, en espérant un feedback rapide de leur part, et que ça ne soit pas une bouteille jettée en mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Survivorz a dit :

Oui j'ai reçu le mail et répondi dans la foullée, en espérant un feedback rapide de leur part, et que ça ne soit pas une bouteille jettée en mer...

Ils n'ont pas interet a laisser tomber.

Leurs excuses est le COVID malgré qu'ils sont avancés côté vaccination et toujours ils traitent nos dossiers avec capacitè limité et même pas ils renseignent sur le site l'etat d'avacnement ni une barre de progression grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Survivorz a dit :

La visite médicale approuvé dans mon compte à disparu, l'ancien méssage est réaparu disant que je n'ai pas besoin de passer une visite med pour le moment, et cela est survenu suite à un Ghost update, mon profil soumis était en mode mise à jour, en tant que outlander je suis en attente AOR 11.09.2020, IRCC doit commencer a checker nos demandes en urgence, car cela est discriminatoire, sachant que tous les frais sont payés, pourquoi devrions nous être pris en otage ainsi ?

Est ce que tu as commandé tes notes GCMs? Si oui c'est quoi l'état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Isia a dit :

Est ce que tu as commandé tes notes GCMs? Si oui c'est quoi l'état?

Oui aprés que 6 mois étaient écoulés, 

Eligibility passed

Visite medic : approuvée

Shared doc : completed

Security and criminality : not started

Et d apres les notes, dernieres mise a jour En Novembre 2020

 

C'est comme ca depuis Mars 2021

Jles ai appelé via Fongo et le status est tjrs le même...le.dossier semble au point mort 

IRCC a mis de coté les outlanders...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Survivorz a dit :

Oui aprés que 6 mois étaient écoulés, 

Eligibility passed

Visite medic : approuvée

Shared doc : completed

Security and criminality : not started

Et d apres les notes, dernieres mise a jour En Novembre 2020

 

C'est comme ca depuis Mars 2021

Jles ai appelé via Fongo et le status est tjrs le même...le.dossier semble au point mort 

IRCC a mis de coté les outlanders...

 

Le point positif est que tu as remarqué recemment une mise a jour sur ton profil c'est qu'ils reprennent le traitement. J'espere vraiment qu'on reçoit bientôt nos PPR. Moi AOR 3 octobre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/10/2021 at 8:21 PM, Isia said:

Le point positif est que tu as remarqué recemment une mise a jour sur ton profil c'est qu'ils reprennent le traitement. J'espere vraiment qu'on reçoit bientôt nos PPR. Moi AOR 3 octobre 2020

Mais ou tu as vu qu'il ont repri le traitement ? le traitement des outlanders est suspendu depuis mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

On est bien tous dans la même galère. Les demandes d’entrée express n’avancent absolument pas et ce n’est pas prêt d’avancer ! 
 

y’a t-il des gens parmis qui font une demande depuis le Maroc ??

d’après myimmitracker les demandes depuis le Maroc sont en cours de traitement depuis octobre/novembre 2019.


On se retrouve donc bien dans une situation assez compliquée ! 
 

Bon courage et bonne patience a tous. 
En attendant le précieux sesame, restez en sécurité et en bonne santé 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-14 à 16:27, Mhihud a dit :

Bonjour à tous, 

 

On est bien tous dans la même galère. Les demandes d’entrée express n’avancent absolument pas et ce n’est pas prêt d’avancer ! 
 

y’a t-il des gens parmis qui font une demande depuis le Maroc ??

d’après myimmitracker les demandes depuis le Maroc sont en cours de traitement depuis octobre/novembre 2019.


On se retrouve donc bien dans une situation assez compliquée ! 
 

Bon courage et bonne patience a tous. 
En attendant le précieux sesame, restez en sécurité et en bonne santé 
 

Nous attendons depuis novembre 2019, depuis Septembre 2020 notre dossier a été transféré à Rabat.

Lors de notre dernière correspondance avec l'ambassade on nous a demandé d'être patient et de" réduire nos courriers".

Depuis, plus aucun avancement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Comment pouvez vous voir que le dossier a été transféré à Rabat ?

 

J'ai commandé mes notes GMCS un mois après l'expiration de la période des 6 mois, mais je ne vois nulle part l'information quand au bureau qui traite ma demande ou encore un éventuel transfert de mon dossier. 

 

Merci pour votre réponse et bon courage et bonne patience surtout a toutes et a tous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde 

es ce que on est t'obligé de se vacciner ?

Si on se vaccine par sinovac es ce que y'a des mesures a prendre lors de l'arrivée au canada 

et si on fais le teste sérologique avant 72 heures es ce que il est acceptable lors de l'arrivée au canada ?

Merçi d'avance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous j’espère que tout le monde va du mieux qu’il peut en ces temps de crise,
Est-ce normal que même ma mise à jour (Mariage) envoyée fin janvier 2021 n’ait eue aucune réponse jusqu’à maintenant ?
Demande déposée le 26/01/2020
VM 12/02/2020 expirée
Biométrie 19 fév 2020
Autre question pour ceux qui sont dans la même situation : que demande l IRCC comme documents pour le conjoint dans ce cas après réponse sur la MAJ.
Merci pour vos retours


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lkreemi a dit :

Bonjour à vous tous j’espère que tout le monde va du mieux qu’il peut en ces temps de crise,
Est-ce normal que même ma mise à jour (Mariage) envoyée fin janvier 2021 n’ait eue aucune réponse jusqu’à maintenant ?
Demande déposée le 26/01/2020
VM 12/02/2020 expirée
Biométrie 19 fév 2020
Autre question pour ceux qui sont dans la même situation : que demande l IRCC comme documents pour le conjoint dans ce cas après réponse sur la MAJ.
Merci pour vos retours


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je suis dans la même situation, j'ai envoyé des documents concernant la naissance d'un enfant en mois de février 2021, et je n'ai pas eu de réponse jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-26 à 12:25, bipbipcoyote31 a dit :

Bonjour,

Juste un message pour vous remercier tous car la lecture de ce fil n'aide beaucoup à ne pas trop me sentir seule. Je vais bientôt commander mes notes et je reviendrai vers vous dès que je les aurais.

EE catégorie Travailleur Qualifié (Outland - France)
Score : 500+ => Extraction directe

 

Création du profil EE : xx/07/2020 (fin du mois)

Extraction EE : xx/08/2020 (début du mois)

Soumission du dossier demande RP : 29/10/2020

Accusé de réception demande RP / AOR : 30/10/2020

VM favorable : 07/12/2020

Demande données biométriques 07/12/2020

Prise données biométrique : 24/02/2020 (j'étais pas pressée... et depuis j'attends sous status IP2 en voyant la date de la fin de validité de la VM se rapprocher...)


J'ai reçu mes notes GCMS, cela a pris 40 jours environ. Et je ne suis pas hyper heureuse :
- pas de mouvement sur mon profil depuis janvier 2021,

- eligibility: review requiered (plus d'info si dessous)
- security: not started
- HIRV:
- criminality: passed
- org crime:
- medical: passed
- misrepresentation:
- info sharing: complete
- other req:
- final:

Pour l'éligibilité, je suis un peu dégoutée car l'agent a lu mes lettres de référence où ya écrit "temps plein" et demande si cela correspond ou pas à au minimum de 30h/semaine (ma réponse : oui, mais mes référents n'avaient pas le droit d'écrire le vrai nombre d'heures - c'est dans le cadre d'un contrat doctoral en Angleterre, où le "full-time" veut dire "au moins 35h/semaine" - et en vrai c'est "plus de 60 heures"...) (en plus, ils sont moins dans la paperasse là-bas donc je n'avais ni contrat plus précis à joindre, ni bulletin de salaire à joindre...). Bref, j'espère que la review aura lieu un jour ou l'autre, et qu'elle ira dans mon sens...

(bureau 1 ottawa, bureau 2 centralisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-08-09 à 21:16, Isia a dit :

Je confirme et je comprend tes soucis je suis dans la meme situation que toi. Est ce que tu as recu le mail envoyé par IRCC (questionnaire pour voir impact covid sur nous et le retard de traitement des dossiers ) j'ai partagé recement le mail sur le groupe. Cest la seule facon de leur pousser a traiter nos dossiers c'est de repondre sur le questionnaire

Aucune nouvelle pour toi? un changement sur ton profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation, j'ai envoyé des documents concernant la naissance d'un enfant en mois de février 2021, et je n'ai pas eu de réponse jusqu'à maintenant.
Pareil pour moi. Jusqu'à nos jours ils n'ont pas encore fait de mise à jour dans mon dossier. L'enfant n'apparaît toujours pas parmi les personnes à charge.


Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, bipbipcoyote31 a dit :


J'ai reçu mes notes GCMS, cela a pris 40 jours environ. Et je ne suis pas hyper heureuse :
- pas de mouvement sur mon profil depuis janvier 2021,

- eligibility: review requiered (plus d'info si dessous)
- security: not started
- HIRV:
- criminality: passed
- org crime:
- medical: passed
- misrepresentation:
- info sharing: complete
- other req:
- final:

Pour l'éligibilité, je suis un peu dégoutée car l'agent a lu mes lettres de référence où ya écrit "temps plein" et demande si cela correspond ou pas à au minimum de 30h/semaine (ma réponse : oui, mais mes référents n'avaient pas le droit d'écrire le vrai nombre d'heures - c'est dans le cadre d'un contrat doctoral en Angleterre, où le "full-time" veut dire "au moins 35h/semaine" - et en vrai c'est "plus de 60 heures"...) (en plus, ils sont moins dans la paperasse là-bas donc je n'avais ni contrat plus précis à joindre, ni bulletin de salaire à joindre...). Bref, j'espère que la review aura lieu un jour ou l'autre, et qu'elle ira dans mon sens...

(bureau 1 ottawa, bureau 2 centralisé)

Pouvez-vous partager les notes de l'agent sur l'éligibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

svp j’ai deux questions urgentes,

 

je suis demandeur unique FSW Outland. J’ai perdu mon pere. Dois-je déclaré son décès à l’IRCC? 
 

si je change de travail, je dois déclaré à l’IRCC même si d’après mes notes GCMS, éligibilité est passée. 
 

merci pour vos réponses. 
 

bien à vous, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mhihud a dit :

Bonjour, 

 

svp j’ai deux questions urgentes,

 

je suis demandeur unique FSW Outland. J’ai perdu mon pere. Dois-je déclaré son décès à l’IRCC? 
 

si je change de travail, je dois déclaré à l’IRCC même si d’après mes notes GCMS, éligibilité est passée. 
 

merci pour vos réponses. 
 

bien à vous, 


Toutes mes condoléances. Normalement, non, tu n'as pas à déclarer le décès de ton père.
Pour le changement de travail, si cela n'affecte pas ton score, je ne pense pas que ce soit obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-08-21 à 09:52, bipbipcoyote31 a dit :

Yes, voici les notes : https://postimg.cc/Wq1hyxxX

Je crois bien que vous devez apporter des documents justificatifs sur le volume horaire hebdomadaire du poste que vous occupez , par exemple une fiche de paie ou une attestation de travail où il est question de 30h ( ou plus ) de travail par semaine .
 Selon ce que j'ai vu avec d'autres personnes presque dans la même situation que la vôtre , on conseille toujours aux gens d'envoyer des documents par l'intermédiaire du webform afin d'éclaircir des situations peu claires et surtout pour faire passer l''étape de l'éligibilité . Bonne chance .

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement