Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Isia a dit :

Bonsoir à tous,

Est ce qu'il ya parmi nous des personnes qui ont eu leur PPR cette période et dont leurs AOR date depuis sept 2020?

Merci

 Bonjour, 

 

Malheureusement pas a ma connaissance... d'ailleurs myimmitracker quasiment personne ne l'as eu....

 

Bonne chance à nous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-07-02 à 20:26, algeriana a dit :

 

Bonjour à tous, 

Cette annonce est plutôt une bonne nouvelle, donc.

 

En effet, ma VM va très bientôt expiré, alors y-at-il des candidats qui ont dû repasser la VM suite à une demande du cic?

Si oui, ceci date de quand, avant ou après cette annonce?

Et c'était après combien de temps à partir de la date d'expiration?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes

Jai une préoccupation svp.

Jai soumis  mon dossier le 11 octobre 2020, candidat de province , je et je n'ai vu nulle part où il était demander de televerser la désignation provinciale et les tests de langue. Je n'ai donc pas televerser ces documents.  

Je me pose la question de savoir si c'est nécessaire de faire un webform pour les envoyer ces documents.

J'attends votre soutien svp

Désignation PNP :  11 septembre 2020

ITA: 11 septembre 2020

AOR:  11 octobre 2020

Vm favorable :  20 novembre 2020

Biométrie :  26 novembre 202

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Connors a dit :

Bonsoir à tous et à toutes

Jai une préoccupation svp.

Jai soumis  mon dossier le 11 octobre 2020, candidat de province , je et je n'ai vu nulle part où il était demander de televerser la désignation provinciale et les tests de langue. Je n'ai donc pas televerser ces documents.  

Je me pose la question de savoir si c'est nécessaire de faire un webform pour les envoyer ces documents.

J'attends votre soutien svp

Désignation PNP :  11 septembre 2020

ITA: 11 septembre 2020

AOR:  11 octobre 2020

Vm favorable :  20 novembre 2020

Biométrie :  26 novembre 202

 

Bien qu'il n'y a pas de place pour le téléchargement Il faut absolument faire un webform pour l'ajouter sinon tu risques d'avoir un d'adr qui pourrait retarder ta demand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nimisman a dit :

 

Bonjour à tous, 

Cette annonce est plutôt une bonne nouvelle, donc.

 

En effet, ma VM va très bientôt expiré, alors y-at-il des candidats qui ont dû repasser la VM suite à une demande du cic?

Si oui, ceci date de quand, avant ou après cette annonce?

Et c'était après combien de temps à partir de la date d'expiration?

il y a 26 minutes, Connors a dit :

Bonsoir à tous et à toutes

Jai une préoccupation svp.

Jai soumis  mon dossier le 11 octobre 2020, candidat de province , je et je n'ai vu nulle part où il était demander de televerser la désignation provinciale et les tests de langue. Je n'ai donc pas televerser ces documents.  

Je me pose la question de savoir si c'est nécessaire de faire un webform pour les envoyer ces documents.

J'attends votre soutien svp

Désignation PNP :  11 septembre 2020

ITA: 11 septembre 2020

AOR:  11 octobre 2020

Vm favorable :  20 novembre 2020

Biométrie :  26 novembre 202

 

Bonsoir, vous n’avez pas besoin de televerser les tests de langue, vous avez donné la référence et ils ont accès à la base de données, et je pense que c’est pareils pour la nomination provinciale, vous savez ils ne font pas les choses à moitié si ils ne demandent pas un document c’est qu’il ne faut pas l’envoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Connors a dit :

Merci pour vos réponses. Je vais m'en tenir à l'option de plus rien envoyer. 

Moi je n’ai pas envoyé ces documents et mes notes disent que mon dossier est approuvée donc no stress tout ira bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-18 à 08:27, nimisman a dit :

 

Bonjour à tous, 

Cette annonce est plutôt une bonne nouvelle, donc.

 

En effet, ma VM va très bientôt expiré, alors y-at-il des candidats qui ont dû repasser la VM suite à une demande du cic?

Si oui, ceci date de quand, avant ou après cette annonce?

Et c'était après combien de temps à partir de la date d'expiration?

Merci

 

 

Bonjour, 

 

Pas de news et commentaire sur ce sujet ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

les mise a jour sont hebdomadaires sur le traitement des dossiers entree express expérience canadienne et actuellement ils sont entrain de traiter les demandes dont les AOR 4 et 10 octobre et pour les autres demandes outlander rien de nouveau ni barre de progression avec un delai estimé ni une mise a jour hebdomadaire comme les CEC. Ya pas une façon de reclamer pour mettre de la pression sur nos demandes sachant que ya une ouverture des frontieres à partir du debut septembre? C'est quoi votre avis? Vos propositions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
il y a 11 minutes, Dimey a dit :

Personne n’a eu de bonne nouvelle ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 11 minutes, Dimey a dit :

Personne n’a eu de bonne nouvelle ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pas de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-22 à 21:38, Isia a dit :

Bonsoir à tous,

les mise a jour sont hebdomadaires sur le traitement des dossiers entree express expérience canadienne et actuellement ils sont entrain de traiter les demandes dont les AOR 4 et 10 octobre et pour les autres demandes outlander rien de nouveau ni barre de progression avec un delai estimé ni une mise a jour hebdomadaire comme les CEC. Ya pas une façon de reclamer pour mettre de la pression sur nos demandes sachant que ya une ouverture des frontieres à partir du debut septembre? C'est quoi votre avis? Vos propositions?

SVP, les personnes qui ont reçu ce mail de la part d'IRCC prière de répondre au questionnaire cela nous aidera à faire avancer le traitement de nos demandes d'immigration. IRCC prendra en considération nos réponses afin d'améliorer la façon de faire les choses.

image.png.df7dfe4a3da9f0602694c67bd3dab8a1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-19 à 14:13, Fdell a dit :

Bonjour 

 

je vous prie de bien vouloir renseigner les informations comme suit afin d'orienter les nouveaux adhérents et de partager nos expériences

 

Création du profil EE : XX/XX/20xx

Extraction EE : XX/XX/20xx

Soumission du dossier demande RP : XX/XX/2020

Accusé de réception demande RP / AOR : XX/XX/2020

VM favorable : XX/XX/2020

Demande données biométriques : XX/XX/2020

Prise données biométrique : XX/XX/2020

Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020

Réception du Golden mail XX/XX/2020

Envoi passeport(s) XX/XX/2020

Retour passeport(s) XX/XX/2020

Création du profil EE : XX/06/2020

Extraction EE : 06/11/2020

Soumission du dossier demande RP : 13/12/2020

Accusé de réception demande RP / AOR : 13/12/2020

VM favorable : 19/01/2020

Demande données biométriques : 19/01/2020

Prise données biométrique : 22/01/2020

 

Notes GCMS demandées et reçues : Eligibility passed, security not started, criminality not started, medical passed, info sharing complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-04 à 10:10, AveSimeon a dit :

?

C'est dire que les visites médicales sont t prolongées directement jusqu'au 31 Décembre 2021??

j'ai appelé la semaine derniere IRCC et l'agent m'a confirmé que les visites médicales sont dans la majorité des cas prolongées pour un an. Dans tous les cas on aura des notifications des prolongements dans nos espaces ircc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-26 à 12:25, bipbipcoyote31 a dit :

Bonjour,

Juste un message pour vous remercier tous car la lecture de ce fil n'aide beaucoup à ne pas trop me sentir seule. Je vais bientôt commander mes notes et je reviendrai vers vous dès que je les aurais.

EE catégorie Travailleur Qualifié (Outland - France)
Score : 500+ => Extraction directe

 

Création du profil EE : xx/07/2020 (fin du mois)

Extraction EE : xx/08/2020 (début du mois)

Soumission du dossier demande RP : 29/10/2020

Accusé de réception demande RP / AOR : 30/10/2020

VM favorable : 07/12/2020

Demande données biométriques 07/12/2020

Prise données biométrique : 24/02/2020 (j'étais pas pressée... et depuis j'attends sous status IP2 en voyant la date de la fin de validité de la VM se rapprocher...)

bjr avez vous recu vos notes GCMS svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wisbentarka a dit :

j'ai appelé la semaine derniere IRCC et l'agent m'a confirmé que les visites médicales sont dans la majorité des cas prolongées pour un an. Dans tous les cas on aura des notifications des prolongements dans nos espaces ircc

Moi je n'ai pas reçu de notifications de prolongation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite médicale approuvé dans mon compte à disparu, l'ancien méssage est réaparu disant que je n'ai pas besoin de passer une visite med pour le moment, et cela est survenu suite à un Ghost update, mon profil soumis était en mode mise à jour, en tant que outlander je suis en attente AOR 11.09.2020, IRCC doit commencer a checker nos demandes en urgence, car cela est discriminatoire, sachant que tous les frais sont payés, pourquoi devrions nous être pris en otage ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Survivorz a dit :

La visite médicale approuvé dans mon compte à disparu, l'ancien méssage est réaparu disant que je n'ai pas besoin de passer une visite med pour le moment, et cela est survenu suite à un Ghost update, mon profil soumis était en mode mise à jour, en tant que outlander je suis en attente AOR 11.09.2020, IRCC doit commencer a checker nos demandes en urgence, car cela est discriminatoire, sachant que tous les frais sont payés, pourquoi devrions nous être pris en otage ainsi ?

Je confirme et je comprend tes soucis je suis dans la meme situation que toi. Est ce que tu as recu le mail envoyé par IRCC (questionnaire pour voir impact covid sur nous et le retard de traitement des dossiers ) j'ai partagé recement le mail sur le groupe. Cest la seule facon de leur pousser a traiter nos dossiers c'est de repondre sur le questionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement