Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

il y a une heure, Isia a dit :

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mes notes GCMs. J'espère que ça va avancer les jours qui viennent 

image.png.4eb559fecc2d6ee5d2ab337a86132706.png

Bonsoir, quel est votre AOR svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Isia a dit :

03 octobre 2020

Vous êtes tranquille côté éligibilité c’est déjà pas mal au moins vous êtes sure de ne pas avoir de documents additionnels. Bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Waimigration a dit :

Vous êtes tranquille côté éligibilité c’est déjà pas mal au moins vous êtes sure de ne pas avoir de documents additionnels. Bon courage pour la suite. 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-06-10 à 16:55, Dimey a dit :

Trudeau, le 1er ministre, a annoncé que les restrictions locales et frontalières (notamment la quarantaine obligatoire à l’arrivée au Canada dans un hotel pre-selectionné et obligation de débourser 1200 dollars) seront allégées voir annulées.

 

...pour les personnes entièrement vaccinées (citoyens et résidents canadiens, travailleurs essentiels et étudiants étrangers) avec des vaccins homologués par Santé Canada : https://www.journaldemontreal.com/2021/06/09/voyages--fin-de-la-quarantaine-obligatoire-des-juillet

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Il semblerait que les nouveaux résidents permanents pourront désormais se rendre au Canada???
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me confirmer que mq compréhension est bonne. Il est dit que cette mesure entrera en vigueur à compter du 5 juillet 2021.... Est-ce que cela veut dire que la restriction qui s'appliquait aux personnes admises après mars 2020 a été levée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Defson a dit :

Merci de me confirmer que mq compréhension est bonne. Il est dit que cette mesure entrera en vigueur à compter du 5 juillet 2021.... Est-ce que cela veut dire que la restriction qui s'appliquait aux personnes admises après mars 2020 a été levée?

Je pense que oui parce que c'est bien mentionné tous les nouveaux residents peuvent entrer au canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Defson a dit :

Merci de me confirmer que mq compréhension est bonne. Il est dit que cette mesure entrera en vigueur à compter du 5 juillet 2021.... Est-ce que cela veut dire que la restriction qui s'appliquait aux personnes admises après mars 2020 a été levée?

Oui dès aujourd'hui toutes les Copr valides peuvent voyager . 

Les Copr expirées doivent attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RougErable a dit :

Oui dès aujourd'hui toutes les Copr valides peuvent voyager . 

Les Copr expirées doivent attendre 

Aujourd'hui? C'est dit le 6 juillet pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, labromancy a dit :

Aujourd'hui? C'est dit le 6 juillet pourtant

Bonjour @labromancy svp est que cette information est disponible sur le site d’IRCC. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, labromancy a dit :

Aujourd'hui? C'est dit le 6 juillet pourtant

Le 6 juin c'est la date de la levée de l'obligation de quarantaine pour les personnes pleinement vaccinées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contents pour ceux qui ont déjà leurs Copr , la question du vaccin reste posée , le spoutnik et le celui de cinopharm ne sont pas acceptés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On vient de recevoir nos notes gcms, voir capture.

Pourriez-vous nous donner des détails, explications, remarques, observations, ......

(Medical: Ok, Bio: Ok)

Merci

 

 

image.png.d46f71189eb63411c70a2674b4cdf8fd.png

 

Modifié par nimisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Congrats à ceux qui ont un copr valide! C'est vraiment une très belle nouvelle.

J'ai une petite préoccupation toutefois : Mon dossier est en cours de traitement et mes medicals expirent dans 3 à 4 mois. Ma question est la suivante : IRCC va t-il tenir compte du retard de traitement lors de l'émission PPR ?

 

Par exemple dans mon cas , si ils me donnent le PPR 2 mois avant l'expiration de mes medicals, ça va être compliqué car mon entreprise impose un préavis de 3 mois et connaissant mon chef il me gardera jusqu'au bout de mon préavis ! et je ne veux pas partir en mauvais terme avec lui ( j'aurai  besoin de ses références pour la recherche de job au Canada). De plus , le soft landing ( aller au canada activer son COPR et retourner temporairement dans son pays pour finir sa préparation à l'expatriation : préavis, vente de sa maison ..etc ) est interdit en cette période covid

 

J'aimerais avoir votre avis sur ce genre de situation. Evidemment pour le moment je ne sais pas quand est ce que mon PPR arrivera, j'espère juste que IRCC donnera des mois supplémentaires pour laisser à ceux qui veulent le temps de préparer leur départ . En temps "normal" , nous aurions eu une réponse au bout de 6 ou 7 mois, laissant ainsi 5 à 6 mois de préparation, largement suffisant . Mais avec le covid ça chamboule un peu tout là..

 

Merci et une fois de plus, très heureuse qu'on soit enfin délivrés de toute cette attente !!!

 

 

 

Modifié par lolo2021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lolo2021 a dit :

Bonjour à tous 

 

Congrats à ceux qui ont un copr valide! C'est vraiment une très belle nouvelle.

J'ai une petite préoccupation toutefois : Mon dossier est en cours de traitement et mes medicals expirent dans 3 à 4 mois. Ma question est la suivante : IRCC va t-il tenir compte du retard de traitement lors de l'émission PPR ?

 

Par exemple dans mon cas , si ils me donnent le PPR 2 mois avant l'expiration de mes medicals, ça va être compliqué car mon entreprise impose un préavis de 3 mois et connaissant mon chef il me gardera jusqu'au bout de mon préavis ! et je ne veux pas partir en mauvais terme avec lui ( j'aurai  besoin de ses références pour la recherche de job au Canada). De plus , le soft landing ( aller au canada activer son COPR et retourner temporairement dans son pays pour finir sa préparation à l'expatriation : préavis, vente de sa maison ..etc ) est interdit en cette période covid

 

J'aimerais avoir votre avis sur ce genre de situation. Evidemment pour le moment je ne sais pas quand est ce que mon PPR arrivera, j'espère juste que IRCC donnera des mois supplémentaires pour laisser à ceux qui veulent le temps de préparer leur départ . En temps "normal" , nous aurions eu une réponse au bout de 6 ou 7 mois, laissant ainsi 5 à 6 mois de préparation, largement suffisant . Mais avec le covid ça chamboule un peu tout là..

 

Merci et une fois de plus, très heureuse qu'on soit enfin délivrés de toute cette attente !!!

 

 

 

Personne ne pourra vous répondre avec certitude sur ce que Ircc décidera , mais selon les témoignages de pas mal de personnes , il y a eu des extentions de leur validation des examens médicaux ( de l'ordre de 6 mois au max ) alors que nombreux sont les candidats qui ont reçu l'émail pour refaire leurs visites médicales quelques semaines avant la réception du golden mail , bon courage pour la suite .

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Mon AOR est le 09/11/2020.

apart ma visite médicale et ma biométrie qui sont validées je n’ai pas de nouvelle. 
j’ai commandé mes notes GCMS le 27 mai 2021 via le site thegcmsonline.com 

 

savez-vous svp combien de temps cela prends t-il? 
 

félicitations à tous ceux qui ont reçu leur PPR et bonne attente pour nous autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement