Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Yousfi a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de recevoir mes note gcms cette semaine et il y a un review required que j'ai pas compris. Merci de m’éclairer par vos réponses. Voici les captures d'écran des notes en question:

 

mF4b0q.pngVbsAAK.pngOXEvJV.pngykJN4I.pngporGpx5Ep

La vérification de votre éligibilité de faire l'objet d'un arbitrage par un responsable hiérarchique pour trancher entre deux avis qui ne convergent pas. Ne vous en faites pas, ça arrive très souvent. Le fait que ça prenne du temps est très bon signe. Dans le processus de vérification il y a plusieurs passages par différents agents et plusieurs contrôles en aveugle pour comparer la qualité de la décision. Ça prends du temps et ça consomme des nerfs mais ça ira, ne vous en faites pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, breathe16 a dit :

 

Bonjour,

Quelles sont vos stats?

AOR? VM?

Bonjour,

Score 367

PNP: nouveau brunswick

CNP: 2282

AOR: 13 juillet 2020

VMF: 02 septembre 2020

Biométrie: 23 septembre 2020

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Ça me rassure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KouSsito25 a dit :

Il n'y a rien de grave dans ces notes , en tout cas dans ce qui a été écrit ... Mais ce qui est intriguant c'est que votre éligibilité a été vérifiée par deux agents dans à peine 5 minutes d'intervalle le premier a recommandé " Met " donc passée et le second " review required " sans qu'il y ait le moindre signalement concernant l'expérience professionnelle par exemple ou la preuve de fond ... Enfin je ne crois pas que cette review required puisse poser le moindre problème et que l'officier passera votre éligibilité une fois  qu'il l'aura examinée .  

Merci pour ta réponse.

Je pense que les traitements sont en pause en ce moment de pandémie.

Ça fait presque un an qu'on n'a pas touché à ma demande.

Il y a 4 heures, Fdell a dit :

La vérification de votre éligibilité de faire l'objet d'un arbitrage par un responsable hiérarchique pour trancher entre deux avis qui ne convergent pas. Ne vous en faites pas, ça arrive très souvent. Le fait que ça prenne du temps est très bon signe. Dans le processus de vérification il y a plusieurs passages par différents agents et plusieurs contrôles en aveugle pour comparer la qualité de la décision. Ça prends du temps et ça consomme des nerfs mais ça ira, ne vous en faites pas trop.

 

Merci, ça me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Yousfi a dit :

Merci pour ta réponse.

Je pense que les traitements sont en pause en ce moment de pandémie.

Ça fait presque un an qu'on n'a pas touché à ma demande.

Merci, ça me rassure

IRCC est en sous effectif + la priorité est actuellement donnée aux demandeurs RP inland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai reçu mes notes GCMS en février 2021. Pensez-vous qu’il vaut mieux privilégier le formulaire web ou bien commander les notes de nouveau?
 

Pour info, voici mes notes:

Eligibility: passed

Security:

HIRV:

Criminality: passed

Org crime:

Medical: passed

Misrepresentation:

Info sharing: complete

Other reqs: cancelled

Final: approved

 

En relisant les notes, je ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kiri2193 a dit :

Bonjour,

J’ai reçu mes notes GCMS en février 2021. Pensez-vous qu’il vaut mieux privilégier le formulaire web ou bien commander les notes de nouveau?
 

Pour info, voici mes notes:

Eligibility: passed

Security:

HIRV:

Criminality: passed

Org crime:

Medical: passed

Misrepresentation:

Info sharing: complete

Other reqs: cancelled

Final: approved

 

En relisant les notes, je ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. 

Ce sont les restrictions de voyage. Les choses vont se dénouer bientôt. La patience notre seule arme actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Kiri2193 a dit :

Bonjour,

J’ai reçu mes notes GCMS en février 2021. Pensez-vous qu’il vaut mieux privilégier le formulaire web ou bien commander les notes de nouveau?
 

Pour info, voici mes notes:

Eligibility: passed

Security:

HIRV:

Criminality: passed

Org crime:

Medical: passed

Misrepresentation:

Info sharing: complete

Other reqs: cancelled

Final: approved

 

En relisant les notes, je ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. 

Fsw Outland ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Kiri2193 a dit :

Bonjour,

J’ai reçu mes notes GCMS en février 2021. Pensez-vous qu’il vaut mieux privilégier le formulaire web ou bien commander les notes de nouveau?
 

Pour info, voici mes notes:

Eligibility: passed

Security:

HIRV:

Criminality: passed

Org crime:

Medical: passed

Misrepresentation:

Info sharing: complete

Other reqs: cancelled

Final: approved

 

En relisant les notes, je ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. 

svp, c'est quoi le lien que tu as utilisé pour commander tes notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kiri2193 a dit :

Oui !

Ya aucun problème avec votre demande. C'est simplement que vous n'êtes actuellement pas dans la bonne categie à priorité. De plus, même si vous obteniez le PPR et visa aujourd'hui, vous ne seriez pas encore autorisé à vous rendre au Canada.

Ne vous en faites surtout pas. 

Tout cela est normal. Votre demande aboutira tôt au tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-10 à 22:40, Kiri2193 a dit :

Bonjour,

J’ai reçu mes notes GCMS en février 2021. Pensez-vous qu’il vaut mieux privilégier le formulaire web ou bien commander les notes de nouveau?
 

Pour info, voici mes notes:

Eligibility: passed

Security:

HIRV:

Criminality: passed

Org crime:

Medical: passed

Misrepresentation:

Info sharing: complete

Other reqs: cancelled

Final: approved

 

En relisant les notes, je ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. 

Il n’y a aucun problème sachant que nous ne pouvons pas nous rendre en raison des restrictions de voyage il me ne donnent plus de PPR. Quel est votre AOR svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, AOR du 17 Janvier 2020, FWS-O, CPC Ottawa

J’ai reçu mes notes GCMS commandées le mois passé

Eligibility: passed

Security: passed

Criminality: passed

Medical: passed  ( 2e VM favorable le  21Janvier 2021)

Final: approved  (le 03 mars 2021 selon la note de l'officier)

on reste en atente de PPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-13 à 19:25, hoshigaki a dit :

Bonjour, AOR du 17 Janvier 2020, FWS-O, CPC Ottawa

J’ai reçu mes notes GCMS commandées le mois passé

Eligibility: passed

Security: passed

Criminality: passed

Medical: passed  ( 2e VM favorable le  21Janvier 2021)

Final: approved  (le 03 mars 2021 selon la note de l'officier)

on reste en atente de PPR

Bonjour, je suis AOR le 17 janvier 2020 comme vous. Combien de temps pour avoir vos notes GCMS svp ? C’est comme même rassurant de voir APPROVED. Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce normal de signer un consentement d'accès aux infos du dossier lors de la demande de notes gcms (via gcmsonline.com)?

Ils m ont envoyé le formulaire ci-dessous à compléter, à signer et leur renvoyer.

Merci.

 

20210517_090750.jpg

Modifié par nimisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, nimisman a dit :

Bonjour,

Est ce normal de signer un consentement d'accès aux infos du dossier lors de la demande de notes gcms (via gcmsonline.com)?

Ils m ont envoyé le formulaire ci-dessous à compléter, à signer et leur renvoyer.

Merci.

 

20210517_090750.jpg

Oui , remplissez-le c'est obligatoire , car Ircc va vous envoyez vos notes par l'intermédiaire d'une tierce personne qui se trouve sur le sol canadien . Bonne chance .

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nimisman a dit :

Bonjour,

Est ce normal de signer un consentement d'accès aux infos du dossier lors de la demande de notes gcms (via gcmsonline.com)?

Ils m ont envoyé le formulaire ci-dessous à compléter, à signer et leur renvoyer.

Merci.

 

20210517_090750.jpg

Oui sinon pas possible pour le prestataire de les retirer pour vous.

Si vous avez un ami ou un proche sur place, il peut le faire pour vous pour 5 $. Le reste va dans les poches du prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. J'ai une préoccupation svp, après plusieurs mois d attente j'avais a l'accueil de mon compte marqué comme statut de la demande " veuillez donner un suivi" et ce depuis plusieurs mois suite à la demande d'un document additionnel ( concernant une lettre de reference de l'employeur contenant les tâches)  que javais immédiatement envoyé puis reçu l'accusé de réception après plusieurs webform. Mon souci est le suivant, aujourd'hui par hasard j'accède à mon compte et le statut est marqué en " demande/profil a jour", toute excitée, j'accède à *vérifier les détails de ma demande*, rien ny a changé. Sauf que quand je retourne à l'accueil, le statut est de nouveau passé à "veuillez donner un suivi"?. Du coup je voudrais savoir s'il ya une signification à ça ou alors c'était juste un bug.

Aor: mai 2020

Notes gmsc : 11/20 marquant eligibility: recommend passed 

Criminality: passed 

Security:  not started

 

Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je n’avais pas posté. Pas de news à l’horizon me concernant mais je garde espoir que la campagne vaccinale s’accélérant, on puisse voir le bout du tunnel.

Le Canada est dorénavant le pays ayant le plus vacciné avec une premiere dose (63.4% de sa population). En revanche, seul 9.1% de la population est totalement vacciné(2 doses).

Trudeau, le 1er ministre, a annoncé que les restrictions locales et frontalières (notamment la quarantaine obligatoire à l’arrivée au Canada dans un hotel pre-selectionné et obligation de débourser 1200 dollars) seront allégées voir annulées.

J’éspere donc que ca va reprendre pour les résidences permanentes. Ca comme à faire très long sincerement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement