Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rimk a dit :

 

Bonjour,

Oh là là ! Je suis vraiment désolé.

Sur la page s15/16 quelles sont les observations de l'officier? La criminalité en cours doit poser un problème.

Aviez-vous par le passé soulevé des webform ? 

Mais je ne comprends pas pourquoi ils vous ont demandé IVM2 avec une admissibilité pas réussie ! 

Du courage.

Moi non plus je ne comprend pas, on m’a demandé de repasser la visite après avoir demander mes notes 

il y a 20 minutes, KouSsito25 a dit :

Le problème se situe au niveau de l'éligibilité ... Elle doit avant tte chose nous rendre compte des commentaires de  l'agent/officier sinon on ne peut l'aider .

Je l’ai trouve sur quel page les commentaires? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rimk a dit :

 

Bonjour,

Oh là là ! Je suis vraiment désolé.

Sur la page s15/16 quelles sont les observations de l'officier? La criminalité en cours doit poser un problème.

Aviez-vous par le passé soulevé des webform ? 

Mais je ne comprends pas pourquoi ils vous ont demandé IVM2 avec une admissibilité pas réussie ! 

Du courage.

Page 15/16/17

DBA4B768-E8A4-4325-B35B-CF707DF9546D.jpeg

D6F1C433-19D7-4745-81D0-753ED28BE6F8.jpeg

627A8C71-C5E8-4C35-BE9B-4334361D00D6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, fdjilo a dit :

Page 15/16/17

DBA4B768-E8A4-4325-B35B-CF707DF9546D.jpeg

D6F1C433-19D7-4745-81D0-753ED28BE6F8.jpeg

627A8C71-C5E8-4C35-BE9B-4334361D00D6.jpeg

Ce ne sont pas les bonnes pages.

Regardez les dernières pages à l'extrême droite il y a l'insigne s15 ou s16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, KouSsito25 a dit :

Le problème se situe au niveau de l'éligibilité ... Elle doit avant tte chose nous rendre compte des commentaires de  l'agent/officier sinon on ne peut l'aider .

Il y a des points sur la criminalité qui touchent l'éligibilité notamment un refus de visa nons justifiés ou pas déclaré du Requérant principal ou du conjoint. 

Lorsque je vois plus de 15mois après la criminalité en cours il doit y avoir un truc qui cloche à ce niveau..

Modifié par Rimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rimk a dit :

Il y a des points sur la criminalité qui touchent l'éligibilité notamment un refus de visa nons justifiés ou pas déclaré du Requérant principal ou du conjoint. 

Lorsque je vois plus de 15mois après la criminalité en cours il doit y avoir un truc qui cloche à ce niveau..

J’ai déjà vécu au Canada pendant 4ans j’ai étudiée là-bas et j’étais marié et il m’a parrainé mais encours de traitement, nous nous somme séparés et par la suite ma demande a été annulée et on m’a demander de quitter le Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rimk a dit :

Ce ne sont pas les bonnes pages.

Regardez les dernières pages à l'extrême droite il y a l'insigne s15 ou s16

42330EAB-22BA-420C-811D-02307D255767.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, fdjilo a dit :

42330EAB-22BA-420C-811D-02307D255767.jpeg

Comme je disais vous êtes en RR Sur la criminalité.

Et l'agent dit aussi que vous aviez une 1ère application qui indique que vous étiez non éligible.

Aussi, il dit qu'il y a une divergence entre la CNP déclarée et celle correspondant au document que vous avez téléchargé.

Je suppose qu'avec IVM2 qui est plus récente ils ont finalement validé.

Je vous suggère d'envoyer une webform ou d'appeler.

Ces notes me paraissent un peu caduques (03 janvier 2020).

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'attente sera encore longue ... Et j'ai lu quelque part que même l'éligibilité n'est pas passée à 100% , ça nécessite un deuxième examen par un officier ! Bon en tout cas je partage avec vous mes résultats , dites-moi svp si vous repérez une anomalie ou un problème .

déçu .jpg

déçu 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KouSsito25 a dit :

L'attente sera encore longue ... Et j'ai lu quelque part que même l'éligibilité n'est pas passée à 100% , ça nécessite un deuxième examen par un officier ! Bon en tout cas je partage avec vous mes résultats , dites-moi svp si vous repérez une anomalie ou un problème .

déçu .jpg

déçu 2.jpg

 

Tout semble correct. La vérification de l'agent sera une formalité et la sécurité aussi, si vous êtes clean de ce côté. Félicitations par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Rimk a dit :

Tout semble correct. La vérification de l'agent sera une formalité et la sécurité aussi, si vous êtes clean de ce côté. Félicitations par avance.

Merciiii bcp c'est encourageant ! Si je suis clean du côté de la sécurité ? Ben à part le fait d'être un ancien membre d'Al Qaïda , je ne vois pas ce qui pourrait poser de problème ... Mais cela remonte à 15 ans de cela , je crois pas qu'ils vont remonter jusqu'à cela lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-10 à 22:45, MoriartyParadise a dit :

Bonsoir à tous!

FWS-O France

AOR 23.12.2020
MEP 27.01.2021
BIL 03.02.2021
—-
ADR 16.02.2021 (passeport de mon fils moins de 6 mois à renouveler)
Réponse ADR 17.02.2021
—-
Je viens d’avoir IRCC, on me confirme ce qui suit:

- VO: CPC Ottawa
- Elligibilité: passée
- Criminalité & Sécurité: non commencée

J’ai insisté avec la personne si « éligibilité passée » voulais dire réellement passée ou bien « recommended pass » ou bien avec un RR ... elle m’a dit: « je vous confirme que c’est passée »

Question:

1. A votre avis, j’en ai fini avec l’éligibilité ou bien je serre encore les fesses?
2. Si mon dossier est transféré à LVO Paris, est ce qu’il y’aurait d’autres vérifications concernant mon éligibilité?
3. Si le BGC est toujours en cours (IP) , est ce qu’il incluent mon éligibilité? (Études, emplois ...)

Merci pour vos retours d’expériences et lumières.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour pourriez vous m'indiquer comment(horaires) vous avez pu les contacter. J'ai essayé via textnow et fongo sans succès.

J'ai reçu la lettre d'autorisation de voyage mais ils ont omis les documents de voyage pour mon enfant. Après plusieurs mails envoyés depuis vendredi je n'ai pas de nouvelles. Merci pour d'éventuelles indications 

Modifié par Mcis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous s'est vu demander un extrait de casier judiciaire Canadien pour Entrée Express ?
Nous avons été levé via CEC en février et un extrait Canadien avec empreintes a été demandé à mon mari. Il l'a passé et payé il y a une dizaine de jour mais plus aucune nouvelle.
Savez-vous sous quel délai on le reçoit ? car en attendant, la demande de RP est en stand by.
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KouSsito25 a dit :

La note 2 et 1 , disent quoi ??

 

2FDC9F2F-F2F4-42F7-B0E4-7234F395F79F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai reçu mes notes GCMS hier (commande du 21/12/2020), AOR 5 Mars 2020 VM du 12 Mars 2020

 

Eligibility : review required

 

le reste non traité.

 

En défilant les pages je vois que tous mes documents ont été validés mais deux problèmes se posent apparemment.

 

Sur mon attestation employeur l'agent note " principales tâches effectuées non précisées review required" en gros mon RH n'a mis que les intitulés des postes occupés en l'occurence "Directeur d'agence" " Conseiller Pro" (secteur bancaire). A part cela tout y est, dates, salaires etc.

 

Deuxième soucis concerne l'attestation de la banque pour prouver qu'on a les a bien. L'agent note "évolution très substantielle du solde bancaire entre Septembre 2019 et Décembre 2019 donc "review required". En gros nous avons vendu notre maison dans le cadre de notre projet Canada donc c'est normal que notre solde ait augmenté soudainement. 

 

Tous les autres docs sont au statut "checked".

 

 

Avez vous déjà rencontré ce type de notes ? Est-ce que le dossier peut passer dans l'état ou vais-je devoir fournir d'autres documents ?

 

Un avis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, fdjilo a dit :

 

2FDC9F2F-F2F4-42F7-B0E4-7234F395F79F.jpeg

La preuve de fonds ! C'est elle le problème je pense ... Vérifiez le montant que vous avez déposez , convertissez avec le taux de change bancaire ... Rajoutez la somme manquante et puis envoyez vite un formulaire web !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, inter76800 a dit :

Bonjour,

 

j'ai reçu mes notes GCMS hier (commande du 21/12/2020), AOR 5 Mars 2020 VM du 12 Mars 2020

 

Eligibility : review required

 

le reste non traité.

 

En défilant les pages je vois que tous mes documents ont été validés mais deux problèmes se posent apparemment.

 

Sur mon attestation employeur l'agent note " principales tâches effectuées non précisées review required" en gros mon RH n'a mis que les intitulés des postes occupés en l'occurence "Directeur d'agence" " Conseiller Pro" (secteur bancaire). A part cela tout y est, dates, salaires etc.

 

Deuxième soucis concerne l'attestation de la banque pour prouver qu'on a les a bien. L'agent note "évolution très substantielle du solde bancaire entre Septembre 2019 et Décembre 2019 donc "review required". En gros nous avons vendu notre maison dans le cadre de notre projet Canada donc c'est normal que notre solde ait augmenté soudainement. 

 

Tous les autres docs sont au statut "checked".

 

 

Avez vous déjà rencontré ce type de notes ? Est-ce que le dossier peut passer dans l'état ou vais-je devoir fournir d'autres documents ?

 

Un avis ?

 

Merci

Vous avez envoyé une attestation de travail sans tâches ?? N'avez-vous pas joint des documents qui renforcent votre dossier ??  

Et pour la preuve de fonds , avez-vous envoyé l'acte de vente avec vos documents ?

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KouSsito25 a dit :

Vous avez envoyé une attestation de travail sans tâches ?? N'avez-vous pas joint des documents qui renforcent votre dossier ??  

Et pour la preuve de fonds , avez-vous envoyé l'acte de vente avec vos documents ?

Bonjour,

 

merci pour votre retour, pensez vous qu'il est encore temps de les envoyer ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, inter76800 a dit :

Bonjour,

 

merci pour votre retour, pensez vous qu'il est encore temps de les envoyer ?

 

Cordialement

Ouii faites vite ! Demandez une lettre de référence ou une attestation de travail mentionnant vos tâches ... Redemandez une attestation d'épargnant ou de solde ( n'oubliez pas l'acte de vente et surtt tâchez de vérifier le taux de change actuel ) envoyez le tt par webform dans les plus brefs délais ! Bonne chance

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KouSsito25 a dit :

La preuve de fonds ! C'est elle le problème je pense ... Vérifiez le montant que vous avez déposez , convertissez avec le taux de change bancaire ... Rajoutez la somme manquante et puis envoyez vite un formulaire web !

Merci beaucoup pour votre retour, j’envoie l’attestation de la banque juste par un formulaire web? Et si je rajoute de l’argent vont ils prendre en considération ? 

Modifié par fdjilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement