Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Isia a dit :

Pour les personnes qui ont contacté un agent pour suivre leur dossiers svp est ce que vous avez utilisé ce numéro +1 888-242-2100 ?

Bonjour Isia,

 

Oui il s'agit du bon numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, ricky31 a dit :

Bonjour Isia,

 

Oui il s'agit du bon numéro.

Je l'ai utilisé avec l'application gratuite TextNow mais ça sonne sans aucune réponse. Je n'ai pas eu même un répondeur pour faire des choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Isia a dit :

Je l'ai utilisé avec l'application gratuite TextNow mais ça sonne sans aucune réponse. Je n'ai pas eu même un répondeur pour faire des choix. 

Bonjour,

Essayez avec l'application Textnow, ça m'a coûté 10 euros pour avoir un numéro canadien valable un mois et dans les 3 euros pour avoir 100 minutes de communication. Ils m'ont répondu au bout de 30 min.

Good luck.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Isia a dit :

Je l'ai utilisé avec l'application gratuite TextNow mais ça sonne sans aucune réponse. Je n'ai pas eu même un répondeur pour faire des choix. 

 

j'ai eu textnow qui marchait moyennement bien.

Je passe par l'appli fongo world qui m'a couté entre 4 et 5 euro et ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-19 à 17:00, labromancy a dit :

Oh

C'est du n'importe quoi. 

De toute facon , après le fameux tirage des 27000 , le site de l''IRCC bug tout le temps.

Je ne sais pas si c'est juste moi ou c'est partout pareil. Je pense que c'est saturé 

 

Effectivement, j'ai aussi constaté un bug la semaine passée... hmmm les 27.000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour ceux qui sont en attente de leur RP, avez-vous remarqué la mise a jour du site Web IRCC ?

Maintenant, la barre de progression ainsi que la date indiquant le temps restant estimé ont disparu.

Plus moyen de connaitre l'avancement d'une demande.

Modifié par debbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

Une question svp. Je suis AOR 31 juillet 2019 et en attente de PPR, VO de Dakar. 

Quelle plus value peut apporter la participation au forum destination Canada à venir pour ceux qui sont en attente de PPR

MERCI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, AveSimeon a dit :

Effectivement, j'ai aussi constaté un bug la semaine passée... hmmm les 27.000 !!!

Le site est forcément saturé avec les 27.000, et je pense aussi que leur traitement va être prioritaire...je fais partie des 27.000 et je rencontre peu de problème pour remplir mon dossier, tout est traité rapidement au fur et à mesure que je dépose un nouveau document

Modifié par SDCLEO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Yahzid a dit :

Bonjour,  

Une question svp. Je suis AOR 31 juillet 2019 et en attente de PPR, VO de Dakar. 

Quelle plus value peut apporter la participation au forum destination Canada à venir pour ceux qui sont en attente de PPR

MERCI. 

Aucune ! Le forum destination Canada est destiné aux personnes qui n'ont pas encore reçu une invitation à présenter une demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KouSsito25 a dit :

Aucune ! Le forum destination Canada est destiné aux personnes qui n'ont pas encore reçu une invitation à présenter une demande .

Je pense que tu te trompe.

Il est destiné  en priorité à ceux qui ont deposé une demande d 'EE ou ceux qui possèdent un permis de travail ouvert.

D'ailleurs j'ai reçu une invitation ajd car j'ai mis mon numéro de dossier EE alors qu'aucune offre correspond à mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KouSsito25 a dit :

Aucune ! Le forum destination Canada est destiné aux personnes qui n'ont pas encore reçu une invitation à présenter une demande .

Je pense que la seule plus value c'est si tu arrives à décrocher un emploi. Une promesse d'embauche peut accélérer le processus. Mais si tu participes et rien d'autre, ça n'a aucune importance.

J'ai consulté la liste des emplois proposés.... dommage ya rien qui me correspond :(

Je vais quand même participer ce vendredi on ne sait jamais

Modifié par labromancy
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, labromancy a dit :

Voilà la liste de jobs qui y sont proposés.

Reçu par mail avec l'invitation.

1612980879French.pdf 163 Ko · 14 téléchargements

Bonsoir, je suis à 13 mois depuis mon AOR. Svp comment postuler à ces postes ? Merci à vous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Waimigration a dit :

Bonsoir, je suis à 13 mois depuis mon AOR. Svp comment postuler à ces postes ? Merci à vous . 

Je suis désolée c'est trop tard :(

la date limite pour l'inscription était hier.

j'aurais dû en parler avant ici mais j'ai complètement oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en plus l'impression que c'est reservé aux Français car c'est un forum qui était censé avoir lieu à Paris. J'ai d'ailleurs reçu l'invitation par l'ambassade du canada en France .

Screenshot_20210222-190120_Gmail.jpg

Screenshot_20210222-190112_Gmail.jpg

Modifié par labromancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour ceux qui sont en attente de leur RP, avez-vous remarqué la mise a jour du site Web IRCC ?

Maintenant, la barre de progression ainsi que la date indiquant le temps restant estimé ont disparu.

Voyez-vous la même chose de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, debbie a dit :

Bonjour a tous,

Pour ceux qui sont en attente de leur RP, avez-vous remarqué la mise a jour du site Web IRCC ?

Maintenant, la barre de progression ainsi que la date indiquant le temps restant estimé ont disparu.

Voyez-vous la même chose de votre côté ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, labromancy a dit :

Voilà la liste de jobs qui y sont proposés.

Reçu par mail avec l'invitation.

1612980879French.pdf 163 Ko · 22 téléchargements

Merci beaucoup frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, February 22, 2021 à 01:04, debbie a dit :

Bonjour a tous,

Pour ceux qui sont en attente de leur RP, avez-vous remarqué la mise a jour du site Web IRCC ?

Maintenant, la barre de progression ainsi que la date indiquant le temps restant estimé ont disparu.

Plus moyen de connaitre l'avancement d'une demande.

Je viens de l'avoir aujourd'hui sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, est ce qu'il ya parmis nous quelqun qui a eu son PPR à 80% ou 100% du temps estimé depuis son AOR ? On veut avoir une idée sur les statistiques après COVID et on est à combien de probabilité pour avoir le PPR dans les 6 mois. Je parle biensûre des personnes hors canada. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement