Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Il y a 6 heures, KouSsito25 a dit :

L'admissibilité et l'éligibilité sont passées lol également ( The responsible office has determined that you meet all the eligibility requirement ... ) Vous pouvez lire ça au début du formulaire web

Bonjour, moi je lis the background verification is not initiated . Criminalité validée et sécurité validée. Ils disent plus haut que vous répondez au critères d’admissibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Waimigration a dit :

Bonjour, moi je lis the background verification is not initiated . Criminalité validée et sécurité validée. Ils disent plus haut que vous répondez au critères d’admissibilité.

 

Cet ordre est le même qui se trouve dans le message que j'ai envoyé via webform ( 1-éligibilité 2 background check 3 securité 4 criminalité ... Et cela a été respecté ) Enfin l'étape de l'éligibilité est passée depuis le début du mois de janvier , quand j'ai parlé à une agente au téléphone et elle m'a dit que la sécurité n'a pas encore débutée , et les antécédents sont en cours ... Voilà que maintenant selon leur réponse la sécurité est valide tandis que the background verifications n'ont pas commecé ... Ça m'intrigue vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-01-23 à 20:32, Survivorz a dit :

Oui invitation pour la biometrie reçue 1 mois apréa l'AOR, faites validées 2 j aprés, je suis rapide oui !!! La barre de progression est à 73%, 48j d attente avant lea 6 mois, un  ami à reçu le golden mail à 80% le.mois passé, je souhaite et espére la mm chose!!! 

Merci de partager l'état pour la rubrique "vérification des antécédents" (c'est quoi le message actuel affiché?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fdjilo a dit :

Réponse de web forme envoyée le 28/12

Aucune information par apport l’éligibilité 

AOR 8/12/2019

C810D180-D70A-48AE-9573-A3113608A5FB.png

Les avez vous appelés ??? Quel est le Vo qui traite votre dossier ?? À mon avis vous ferez mieux de commander vos GCMS notes pour savoir ce qui se passe dans votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Isia a dit :

Merci de partager l'état pour la rubrique "vérification des antécédents" (c'est quoi le message actuel affiché?) 

" Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message " Ce message est affiché depuis le 26 août 2020 , c à d un mois après mon Aor .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KouSsito25 a dit :

Les avez vous appelés ??? Quel est le Vo qui traite votre dossier ?? À mon avis vous ferez mieux de commander vos GCMS notes pour savoir ce qui se passe dans votre dossier

Non j’ai pas appelée et aucune idée du VO

Svp comment faire pour commander les notes et sa prend combien de temp pour les recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fdjilo a dit :

Réponse de web forme envoyée le 28/12

Aucune information par apport l’éligibilité 

AOR 8/12/2019

C810D180-D70A-48AE-9573-A3113608A5FB.png

@fdjilo Bonsoir, 12/19 et aucune étape n’est validé ? Même pas le criminalité. Je trouve que votre dossier traîne énormément. Mon AOR janvier 2020 est toutes mes étapes sont validées. Il n y a pas un bébé en route par hasard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Waimigration a dit :

@fdjilo Bonsoir, 12/19 et aucune étape n’est validé ? Même pas le criminalité. Je trouve que votre dossier traîne énormément. Mon AOR janvier 2020 est toutes mes étapes sont validées. Il n y a pas un bébé en route par hasard ? 

Non non seule dans le dossier (célibataire), c’est vrais que sa traine beaucoup,

Je viens de commander mes notes, pas choix d’attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fdjilo a dit :

Non non seule dans le dossier (célibataire), c’est vrais que sa traine beaucoup,

Je viens de commander mes notes, pas choix d’attendre 

Et votre visite médicale expire quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Divine-grace a dit :

Et votre visite médicale expire quand ? 

Elle a déjà expirée 03/01/2021, je n’ai reçu aucune instruction pour la refaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fdjilo a dit :

Elle a déjà expirée 03/01/2021, je n’ai reçu aucune instruction pour la refaire 

T’inquiètes pas nous on est aor 5 mars et aucune étape validée. Visite médicale expirée. Tu n’es pas un cas isolé. Il n’y a cas voir sur myimmitracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Merci de me donner un lien pour le tableau excel de suivi des dossiers entrée express.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, azertino said:

Bonjour

 

Merci de me donner un lien pour le tableau excel de suivi des dossiers entrée express.

Merci d'avance

 Bonjour,

 Voici le liens:

https://myimmitracker.com/en/ca/trackers/2020-consolidated-e-apr-tracker-express-entry-permanent-residency-application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-05 à 19:05, KouSsito25 a dit :

" Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message " Ce message est affiché depuis le 26 août 2020 , c à d un mois après mon Aor .

merci pour ton retour.

As tu une idée sur le message qui doit être affiché pour l'Examen de l'admissibilité pour dire qu'ils ont commencé à vérifier notre admissibilité? (pour moi le message affiché est "Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité" mais je pense que c'est le même message dès l'AOR)

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Svp j'aimerais avoir votre aide je suis dans le processus de crée un compte EE et ma situation et la suivante en effet jai deux proffesion je travaille a l'aéroport comme agent d'escale et jai un CAP soudure effectué en 2013 avec une  expérience de 3 ans dans les 5 dernières années , et jai dernièrement visité le Canada avec un visa obtenu en 2018 avec l'emploi de l'aéroport ma question est la suivante est ce que j'aurais des difficultés au cours de mon processus d’immigration suite au fait que jai un visa touristique et un profile EE avec deux emplois différents? merci en avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, marg29 a dit :

Bonjour 

 

Svp j'aimerais avoir votre aide je suis dans le processus de crée un compte EE et ma situation et la suivante en effet jai deux proffesion je travaille a l'aéroport comme agent d'escale et jai un CAP soudure effectué en 2013 avec une  expérience de 3 ans dans les 5 dernières années , et jai dernièrement visité le Canada avec un visa obtenu en 2018 avec l'emploi de l'aéroport ma question est la suivante est ce que j'aurais des difficultés au cours de mon processus d’immigration suite au fait que jai un visa touristique et un profile EE avec deux emplois différents? merci en avance pour vos réponses. 

Bonjour, je ne vois aucune raison que vous ayez des problèmes pour avoir travaillé, fait deux métiers différents ou même travaillé au Canada (sauf si vous avez travaillé avec un visa touriste, ce qui est interdit).
Le plus gros problème, c'est de ne pas avoir créé votre propre fil de discussion pour poser votre question. Ici, c'est les délais de traitement pour EE, vous êtes totalement hors-sujet. Merci de continuer en ouvrant votre propre fil, s'il vous plaît, en plus ça vous donnera l'occasion de vous présenter ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laurent_fr a dit :

Bonjour, je ne vois aucune raison que vous ayez des problèmes pour avoir travaillé, fait deux métiers différents ou même travaillé au Canada (sauf si vous avez travaillé avec un visa touriste, ce qui est interdit).
Le plus gros problème, c'est de ne pas avoir créé votre propre fil de discussion pour poser votre question. Ici, c'est les délais de traitement pour EE, vous êtes totalement hors-sujet. Merci de continuer en ouvrant votre propre fil, s'il vous plaît, en plus ça vous donnera l'occasion de vous présenter ;) .

Merci pour la réponse, désolé je suis nouveau sur le forum je sais pas encore comment manipuler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui appelle avec l’application textme ou fongoworld, est ce que vous dites que vous êtes en dehors du Canada. J’ai peur d’appeler et que l’agent trouve ça suspect que je sois au Canada alors qu’en période de Covid, nous ne sommes pas supposés voyager.

Merci pour votre aide.

 Selsabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement