Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, labromancy a dit :

Si si

Ya eu RougeErable

AOR Juillet 2020
Bio fin Octobre 2020
Ready for Visa Novembre 2020

Oui tout à fait, et je ne suis pas un cas isolé. @Isia la tendance depuis septembre 2020 c'est que les dossiers reprennent d'être traité rapidement car les VO et VSF sont ouverts. Les ppr pleuvent les COpR aussi mais pas possible de partir our le moment. Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, RougErable a dit :

Dur dur d'être zen alors qu'on n'a de la visibilité sur rien. Jusqu'ici on n'a l'impression que seuls les nouveaux migrants ont été affecté par les effets de la Covid-19. C'est juste maintenant que le gouvernement interdit au Canadiens les vols de loisirs...trop injuste !!!!

Bon toute fois j'ai vu la mise à jour sur le Site de IRCC désormais les personnes qui ont leur COpR avant 18mars 2020 et déjà expirés font désormais partis des exemptés de restrictions et peuvent se rendre en toute légitimité au Canada. @Fdell tu as vu cette mise à jour ?

Oui ça fait déjà une dizaine de semaines, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

 

Ça ne sert à rien d'essayer d'immigrer maintenant, la machine économique est bloquée. Vaut mieux, à mon avis, attendre l'été 2021.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Fdell a dit :

Oui ça fait déjà une dizaine de semaines, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

 

Ça ne sert à rien d'essayer d'immigrer maintenant, la machine économique est bloquée. Vaut mieux, à mon avis, attendre l'été 2021.

 

Une dizaine de semaines ? Non non il ya 2 jours sur le site on disait d'attentre des msg de IRCC pour les COpR expirés. C'est juste depuis hier que les personnes dans ce cas sont exemptés des restrictions de voyage. Alors je ne pourrais dire si selon moi il est mieux d'attendre ou de partir tout de suite car au mieux on y va et on chôme un peu plus longtemps que prévu au pire avec COpR expirés rebelote confinement et on nous demande de recommencer la procédure de 0. Pour mon cas c'est sûr, dès qu'on ouvre bah je demanderai pas mon reste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, RougErable a dit :

Une dizaine de semaines ? Non non il ya 2 jours sur le site on disait d'attentre des msg de IRCC pour les COpR expirés. C'est juste depuis hier que les personnes dans ce cas sont exemptés des restrictions de voyage. Alors je ne pourrais dire si selon moi il est mieux d'attendre ou de partir tout de suite car au mieux on y va et on chôme un peu plus longtemps que prévu au pire avec COpR expirés rebelote confinement et on nous demande de recommencer la procédure de 0. Pour mon cas c'est sûr, dès qu'on ouvre bah je demanderai pas mon reste lol

Non les CoPR d'avant le 18 mars 2020 sont exemptées des restrictions de voyages depuis fin novembre 2020.

 

Nos CoPR sont expirées depuis le 27 mai 2020. Nous n'avons pas été notifié de refaire depuis zéro. Pas pressés.

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Fdell a dit :

Non les CoPR d'avant le 18 mars 2020 sont exemptées des restrictions de voyages depuis fin novembre 2020.

Là je parle bien des visas expirés.

Oui des COpR avant 18mars, mais le cas particulier de ceux déjà expirés. On n'en disait rien juste d'attendre les msg de IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, RougErable a dit :

Là je parle bien des visas expirés.

Oui des COpR avant 18mars, mais le cas particulier de ceux déjà expirés. On n'en disait rien juste d'attendre les msg de IRCC

Ils demandent d'attendre depuis le 23 décembre 2020 un msg de la part d'IRCC si on a l'intention de les contacter par cse web form. Avant cette date ça affichait depuis fin novembre 2020 que les restrictions étaient levées.

 

Le visa ne signifie rien, le plus important c'est la CoPR.

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Fdell a dit :

Ils demandent d'attendre depuis le 23 décembre 2020 un msg de la part d'IRCC si on a l'intention de les contacter par cse web form. Avant cette date ça affichait depuis fin novembre 2020 que les restrictions étaient levées.

 

Le visa ne signifie rien, le plus important c'est la CoPR.

@Fdell Oula visa et COpR sont tout autant importants, d'ailleurs ils sont délivrés en même temps. Sauf si tu parles du tampon de l'agent à la frontière. Encore que là aussi les deux éléments sus évoqués sont incontournables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, RougErable a dit :

@Fdell Oula visa et COpR sont tout autant importants, d'ailleurs ils sont délivrés en même temps. Sauf si tu parles du tampon de l'agent à la frontière. Encore que là aussi les deux éléments sus évoqués sont incontournables.

Le visa c'est un document banal, il peut expirer ou être refait, c'est détail insignifiant. C'est une conséquence de la CoPR. L'inverse n'est pas vrai.

 

 

La CoPR, tu vas en avoir besoin jusqu'à la demande de citoyenneté sans parler ni compter les démarches administratives où elle est exigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Survivorz a dit :

La barre de progréssion a encore disparu, elle nous rend fous, avez vous la même chose aujourd'hui ???

On s’en fou de cette barre qui ne sert absolument à rien. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Wafimigration a dit :

On s’en fou de cette barre qui ne sert absolument à rien. ?

Pas la peine d'être vulgaire ou désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fdell a dit :

Pas la peine d'être vulgaire ou désagréable.

Vulgaire ??? Vous êtes sérieux ? en quoi j’ai été vulgaire. Ce n’est pas contre cette personne j’ai juste voulu dire Que cette barre  ne sert absolument à rien et qu’il fallait arrêté de la prendre en considération. Ehhh oui on s’en fou de cette barre ? prenez le comme vous voulez moi c’est comme ça que je le prends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Waimigration a dit :

Vulgaire ??? Vous êtes sérieux ? en quoi j’ai été vulgaire. Ce n’est pas contre cette personne j’ai juste voulu dire Que cette barre  ne sert absolument à rien et qu’il fallait arrêté de la prendre en considération. Ehhh oui on s’en fou de cette barre ? prenez le comme vous voulez moi c’est comme ça que je le prends. 

Oui je suis d'accord avec toi ça servira absolument à rien que compter les jours jusqu'à 6 mois comme si on ne sait pas le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Waimigration a dit :

Vulgaire ??? Vous êtes sérieux ? en quoi j’ai été vulgaire. Ce n’est pas contre cette personne j’ai juste voulu dire Que cette barre  ne sert absolument à rien et qu’il fallait arrêté de la prendre en considération. Ehhh oui on s’en fou de cette barre ? prenez le comme vous voulez moi c’est comme ça que je le prends. 

Oui c'est une expression grossière et vulgaire. 

 

Oui je suis sérieuse.

 

Le minimum aurait été d'aller vérifier avant de revenir persister. 

 

Ce serait trop demander de respecter un minimum les participants à ce forum ?

 

On en est rendu là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fdell a dit :

Oui c'est une expression grossière et vulgaire. 

 

Oui je suis sérieuse.

 

Le minimum aurait été d'aller vérifier avant de revenir persister. 

 

Ce serait trop demander de respecter un minimum les participants à ce forum ?

 

On en est rendu là ?

Faut pas exagérer non plus. Il a voulu dire que la barre ne veut rien dire. C'est comme un chronomètre lancé mais ça n'a aucune importance.  Ça ne reflète pas l'avancement du dossier. Il n'a pas voulu manquer de respect à qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, labromancy a dit :

Faut pas exagérer non plus. Il a voulu dire que la barre ne veut rien dire. C'est comme un chronomètre lancé mais ça n'a aucune importance.  Ça ne reflète pas l'avancement du dossier. Il n'a pas voulu manquer de respect à qui que ce soit.

 

Cher(e) Maître,

 

L'expression veut bien dire ce qu'elle veut dire.

 

Ça aurait coûté quoi de vérifier au lieu d'en rajouter une couche ?

 

On croise rarement des arrogants polis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, qui pourra m'orienter comment appeler CIC depuis la tunisie pour vérifier l'avancement du dossier? J'ai telecharge l'application gratuite text me mais après je ne sais pas comment appele. Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes ami(e)s , voici la réponse à mon dernier webform envoyé le 5 janvier 2021 . 

Aor 23 juillet 2020 , Vo Ottawa.  

Je croyais que la sécurité est la dernière étape à franchir non ?? Que feront-ils dans " background verifications " ?? Merci de m'éclaircir .

Screenshot_2021-02-04-20-52-42-22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KouSsito25 a dit :

Bonsoir mes ami(e)s , voici la réponse à mon dernier webform envoyé le 5 janvier 2021 . 

Aor 23 juillet 2020 , Vo Ottawa.  

Je croyais que la sécurité est la dernière étape à franchir non ?? Que feront-ils dans " background verifications " ?? Merci de m'éclaircir .

Screenshot_2021-02-04-20-52-42-22.jpg

@KouSsito25Bonsoir, il ne vous reste que l’admissibilité ou éligibilité ou recevabilité les 3 veulent dirent la même chose pour IRCC  . C’est le volet expérience professionnelle, Testes de langue etc. Apparement il n y’a pas de règle générale ils peuvent finir par l’admissibilité. Félicitation votre dossier avance bien. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Waimigration a dit :

@KouSsito25Bonsoir, il ne vous reste que l’admissibilité ou éligibilité ou recevabilité les 3 veulent dirent la même chose pour IRCC  . C’est le volet expérience professionnelle, Testes de langue etc. Apparement il n y’a pas de règle générale ils peuvent finir par l’admissibilité. Félicitation votre dossier avance bien. ?

L'admissibilité et l'éligibilité sont passées lol également ( The responsible office has determined that you meet all the eligibility requirement ... ) Vous pouvez lire ça au début du formulaire web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement