Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Bonsoir, la barre de progréssion vient encore une fois de disparaitre, avez vous le.même constat ??? Et que veut dire cela ? Boeug ? Je crois qu il y a bcp de boeig en Janvier 2021 ....

 

 

On verra bien dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyrnaud10 a dit :

Slt l’info est correcte moi j’ai reçu la lettre d’intérêt directement dans mon compte seulement il faut manifesté l’intérêt de vivre en alberta 

Pareil aussi j’ai reçu l’invitation de l’Alberta directement du bassin mais j’avais coacher la case de l’alberta quand j’ai remplis le formulaire au tout début 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir La barre de progréssion est revenue, des news chez ceux et celles qui ont eu la meme chose please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Survivorz said:

Bonsoir La barre de progréssion est revenue, des news chez ceux et celles qui ont eu la meme chose please ?

Pas de nouvelles, niet nada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

 

 

Suite aux annonces de Trudeau concernant l'obligation qui sera faite aux voyageurs revenant au Canada après avoir effectué des déplacements jugés "non nécessaires", veuillez être informés qu'en qualité de nouveaux immigrants, vous n'aurez pas à subir un test PCR à l'arrivée et passer 3 nuits à l'hôtel à vos frais ( coûts approximatifs 2000$)

 

 

 

A toutes fins utiles.

Screenshot_20210130-162115.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-19 à 09:41, Dimey a dit :

IMG_3456.JPG

Voila la réponse d’IRCC suite à mon WEBFORM du 17 Decembre !!!

J’ai envie de les étriper. Ils ne répondent à rien de ce que j’ai demandé.
Je ne sais meme pas quel bureau traite mon dossier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, c'est une réponse automatique! Tout le monde reçoit la même chose, quand ils répondent.. Moi j'attends le traitement depuis 13 mois! NO COMMENT!!!! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fdell a dit :

Bonsoir,

 

 

 

Suite aux annonces de Trudeau concernant l'obligation qui sera faite aux voyageurs revenant au Canada après avoir effectué des déplacements jugés "non nécessaires", veuillez être informés qu'en qualité de nouveaux immigrants, vous n'aurez pas à subir un test PCR à l'arrivée et passer 3 nuits à l'hôtel à vos frais ( coûts approximatifs 2000$)

 

 

 

A toutes fins utiles.

Screenshot_20210130-162115.png

Petit paradoxe quand même, quand on sait que les déplacements de migrants approuvés après le 18/03 sont considérés comme non essentiels et ce jusqu'au 21/02/2021.

Toujours des ambiguïtés dans leurs communication.puf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Rimk a dit :

Petit paradoxe quand même, quand on sait que les déplacements de migrants approuvés après le 18/03 sont considérés comme non essentiels et ce jusqu'au 21/02/2021.

Toujours des ambiguïtés dans leurs communication.puf!

La mesure sert principalement à décourager les canadiens qui vont en vacances au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Fdell a dit :

La mesure sert principalement à décourager les canadiens qui vont en vacances au sud.

Mon problème c'est la duplicité de language..je suis désolé mais ça fait pas sérieux ça, on dirait le Canada cultive la covid, tellement ils en parlent.

Modifié par Rimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rimk a dit :

Mon problème c'est la duplicité de language..je suis désolé mais ça fait pas sérieux ça, on dirait le Canada cultive la covid, tellement ils en parlent.

Ils n'ont rien à proposer sur le plan politique, donc ils meublent avec des mesurettes.

 

Moins de 2% des cas de COVID-19 sont des voyageurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Fdell a dit :

Ils n'ont rien à proposer sur le plan politique, donc ils meublent avec des mesurettes.

 

Moins de 2% des cas de COVID-19 sont des voyageurs.

 

Hausse inquiétante des cas liés aux voyages à l'étranger

 

Bien que les expositions liées aux voyages représentent moins de 2 % de tous les cas de COVID-19 au Canada, le nombre de cas chez les voyageurs récents et les personnes avec lesquelles ils ont été en contact étroit après leur arrivée montre une croissance continue au cours des derniers mois.

 

En décembre, 486 cas de COVID-19 ont été diagnostiqués chez des voyageurs récents, le nombre le plus élevé depuis mars. En comparaison, on en avait rapporté 312 en novembre et 204 en octobre. Malgré la mise en quarantaine obligatoire de deux semaines pour les voyageurs internationaux, 1258 cas de COVID-19 ont été confirmés chez des personnes ayant eu des contacts étroits avec un voyageur récent en décembre, contre 744 en novembre et 704 en octobre.

 

Au cours des trois premières semaines de janvier, 384 cas liés à des voyages et 607 cas venant de contacts avec des voyageurs ont été confirmés.

 

Entre le 30 novembre et le 27 décembre, 86 953 personnes sont arrivées au Canada en provenance des États-Unis, et 184 260 sont arrivées par avion en provenance d’autres destinations internationales.

....................................

 

Il y a plus de 50 cas des nouveaux variants britannique ou sud-africain du coronavirus maintenant confirmés au Canada, la plupart, mais pas tous, chez des personnes qui sont récemment arrivées au Canada en provenance de ces pays. On pense que les variants se propagent plus facilement et, ces derniers jours, des inquiétudes ont surgi quant à savoir si elles sont plus susceptibles de causer une maladie grave ou la mort.

 

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-01-28/hausse-inquietante-des-cas-lies-aux-voyages-a-l-etranger.php

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kobico a dit :

 

Hausse inquiétante des cas liés aux voyages à l'étranger

 

Bien que les expositions liées aux voyages représentent moins de 2 % de tous les cas de COVID-19 au Canada, le nombre de cas chez les voyageurs récents et les personnes avec lesquelles ils ont été en contact étroit après leur arrivée montre une croissance continue au cours des derniers mois.

 

En décembre, 486 cas de COVID-19 ont été diagnostiqués chez des voyageurs récents, le nombre le plus élevé depuis mars. En comparaison, on en avait rapporté 312 en novembre et 204 en octobre. Malgré la mise en quarantaine obligatoire de deux semaines pour les voyageurs internationaux, 1258 cas de COVID-19 ont été confirmés chez des personnes ayant eu des contacts étroits avec un voyageur récent en décembre, contre 744 en novembre et 704 en octobre.

 

Au cours des trois premières semaines de janvier, 384 cas liés à des voyages et 607 cas venant de contacts avec des voyageurs ont été confirmés.

 

Entre le 30 novembre et le 27 décembre, 86 953 personnes sont arrivées au Canada en provenance des États-Unis, et 184 260 sont arrivées par avion en provenance d’autres destinations internationales.

....................................

 

Il y a plus de 50 cas des nouveaux variants britannique ou sud-africain du coronavirus maintenant confirmés au Canada, la plupart, mais pas tous, chez des personnes qui sont récemment arrivées au Canada en provenance de ces pays. On pense que les variants se propagent plus facilement et, ces derniers jours, des inquiétudes ont surgi quant à savoir si elles sont plus susceptibles de causer une maladie grave ou la mort.

 

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-01-28/hausse-inquietante-des-cas-lies-aux-voyages-a-l-etranger.php

C'est bien ce que j'avais écrit : moins de 2% des sont des voyageurs.

 

On occupe l'opinion publique avec des mesurettes politiques qu'on sait d'avance incapables de produire de vrais résultats significatifs.

 

Mes dames et messieurs : LA POLITIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Fdell a dit :

C'est bien ce que j'avais écrit : moins de 2% des sont des voyageurs.

 

On occupe l'opinion publique avec des mesurettes politiques qu'on sait d'avance incapables de produire de vrais résultats significatifs.

 

Mes dames et messieurs : LA POLITIQUE.

Tout à fait d'accord avec toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, NadineSam said:

Bonjour, c'est une réponse automatique! Tout le monde reçoit la même chose, quand ils répondent.. Moi j'attends le traitement depuis 13 mois! NO COMMENT!!!! Courage

Bonjour Nadine, est-ce que votre bureau de traitement est Sydney en Nouvelle Ecosse ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rimk a dit :

Mon problème c'est la duplicité de language..je suis désolé mais ça fait pas sérieux ça, on dirait le Canada cultive la covid, tellement ils en parlent.

Je suis bien d'accord avec toi. La gestion est nulle de chez nulle. Le test Covid négatif et la quarantaine obligatoire devraient suffire. Nous avons lu des retours de nouveaux migrants qui disent qu'au niveau surveillance lors de la quarantaine c'est plutôt léger....qu'ils essaient de miser sur des solutions plus efficientes. Pourquoi n'ont-ils pas stopper le processus d'immigration depuis l'avènement de cette pandémie ? Ok ils continuent de remplir leur caisse avec nos sous et ne veulent pas de nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, RougErable a dit :

Je suis bien d'accord avec toi. La gestion est nulle de chez nulle. Le test Covid négatif et la quarantaine obligatoire devraient suffire. Nous avons lu des retours de nouveaux migrants qui disent qu'au niveau surveillance lors de la quarantaine c'est plutôt léger....qu'ils essaient de miser sur des solutions plus efficientes. Pourquoi n'ont-ils pas stopper le processus d'immigration depuis l'avènement de cette pandémie ? Ok ils continuent de remplir leur caisse avec nos sous et ne veulent pas de nous !!!!

Je ne dirais pas que la gestion est nulle. Elle est sévère oui mais nulle, pas à mon avis. 

Les décisions semblent contradictoires parce qu'elles sont le fruit de divers compromis pour  satisfaire toutes les parties.

 

Au final et à y regarder de plus près, tout le monde est servi à minima.

Sauf peut être l'opinion publique qui est elle servi à maxima, politique oblige. 

 

Toute décision prise, est précédée d'une idée qui vise des objectifs. Il ne faut pas croire que le hasard et les humeurs dictent la conduite à tenir.

 

C'est mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que leurs décisions est politiques et surtout pour satisfaire les électeurs, après tout comment dans d'autres pays, le moteur de la politique c'est la peur de ne pas être élu.. mais bon les immigrants ne pourront voter que dans 5 ans donc on nous met au second plan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos frustrations et c'est vrai l'attente est longue pour nous tous et les décisions ne sont à pas notre avantage MAIS je pense qu'il ne faut pas non plus dire que tout est nul .

Pour avoir été immigrée en France par exemple ( queue à la préfecture à 5h du matin sous la neige ,processus très très longs, vraiment très dur malgré un profil méritant : bien intégrée, major de promo  , BAC+5 puis emploi cadre, propriétaire etc...) ou aux USA je peux vous dire que le Canada a l'un des systèmes les plus " souples" en terme d'immigration . Aux usa par exemple ne rêvez pas d'une green card avant d'avoir passé plusieurs années sur le sol américain . Le Canada c'est le seul pays d'ailleurs qui vous donne l'opportunité de devenir Résident permanent AVANT même d'attérir sur leur sol .

La pandémie a changé beaucoup de choses et si ils continuent à inviter les candidats à l'immigration , je ne pense pas que ce soit pour qu'ils viennent sur le court terme en pleine pandémie . D'ailleurs je ne pense  pas que ce soit bénéfique non plus pour l'immigré d'attérir en pleine pandémie , lockdown, sans contact social possible

Ma vision des choses c'est que ils anticipent juste qu'ils auront besoin de beaucoup de personnes qualifiées à la fin de la pandémie et donc ils anticipent et les invite maintenant pour qu'ils soient ready to come quand le covid sera contrôlé .

 

Modifié par lolo2021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il vaut mieux qu'on rajoute une pincée d'optimisme à ce forum , pour que ses membres enlèvent de leurs têtes cette idée toute noire qu'ils font du Canada ! Il ne faut pas oublier que la pandémie a chamboulé toutes les données liées à l'immigration , l'économie , la santé ... et plus personne ne peut vous dire avec certitude ce qu'adviendra des dizaines de milliers de personnes qui attendent le moment où les mesures de restrictions seront levées pour qu'ils aillent vivre au Canada ... Mais une chose est sûre , c'est que le plus dur reste derrière nous , il ne faut pas oublier également que la campagne de vaccination contre la COVID a démarré trop tôt en occident et dans les pays développés ( Le Canada aussi a bien démarré la sienne ) , les vaccins utilisés au Canada ont montré leur efficacité , et selon les prédictions du gouvernement canadien , d'ici la fin de l'été tous ceux qui voudraient être vaccinés le seraient vers la fin du mois d'août , et par conséquent l'immunité collective sera en grande partie acquise dans cette région du monde , je suppose que d'ici là IRCC commence à faire arroser les gens d'une pluie de PPR ou de renouvellement de leurs visas ( Pour ceux qui l'ont eu et qui n'ont pas pu y aller ) , donc soyons patients ! Espérons que cette crise mondiale sera dépassée dans les mois qui viennent et qu'on puisse réaliser notre rêve commun qui est celui d'aller vivre au Canada dans de meilleures conditions . Courage mes ami(e)s !

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alexB a dit :

Bonjour Nadine, est-ce que votre bureau de traitement est Sydney en Nouvelle Ecosse ? ?

J'ai demandé via le formulaire web et ils ne me répondent pas...Donc aucune idée! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement