Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 55 minutes, Mhihud a dit :

  
 

bonjour, 

 

Merci beaucoup pour votre réponse. Je n’ai pas vu votre réponse. Désolé. 

oui peut être que dès le départ j’avais le false IP2
 

il vérifie seulement nos antécédents criminels c’est ça dans cette section? 
 

merci encore.


-mon E-AOR est le 09/11/2020. 
-Visite Médicale validée le 16/12/2020

-biométrie  terminée le 18/12/2020. 
-update profil sans recevoir d’e-mail le 22/01/2021

 

Il se pourrait que l'agent qui traite votre demande ait fini l'étape de l'éligibilité , il passe maintenant à l'étape de la criminalité qui fait partie avec l'étape de la sécurité du volet antécédent ... Avant la Covid c'était ça , mais de nos jours les délais de traitement s'allongent et il est donc préférable de patienter un peu ... D'ici le mois d'avril mai je vous recommande d'envoyer un webform pour plus de précisions .

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire tous ces profils dont l’AOR date au plus tôt de Septembre 2020 et qui s’impatientent.

Vous vous rendez compte depuis combien de temps on attend ?
Très rares sont les cas qui ont le golden mail avant d’avoir atteint les 100% dans la barre de progression alors PATIENCE!!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Dimey a dit :

Ca me fait rire tous ces profils dont l’AOR date au plus tôt de Septembre 2020 et qui s’impatientent.

Vous vous rendez compte depuis combien de temps on attend ?
Très rares sont les cas qui ont le golden mail avant d’avoir atteint les 100% dans la barre de progression alors PATIENCE!!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Hier ma barre de progression a atteint 100% , mais je ne m'attends pas à recevoir le golden mail avant le mois de juillet ... Je crois que tt le monde s'impatiente car on a mis tous nos projets en attente, et ce depuis des mois !! Même si je ss Aor juillet 2020 ( y avait pas d'extractions avant cette date à cause de la covid ) , donc j'attendais une extraction directe depuis le mois de mars 2020 , et mon argent se trouvait en banque depuis février jusqu'à cet instant ( presque un an ) .

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Dimey a dit :

Ca me fait rire tous ces profils dont l’AOR date au plus tôt de Septembre 2020 et qui s’impatientent.

Vous vous rendez compte depuis combien de temps on attend ?
Très rares sont les cas qui ont le golden mail avant d’avoir atteint les 100% dans la barre de progression alors PATIENCE!!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça dépend. 

On a eu le PPR au bout de 4 mois et 15 jours.

Moi je dirais qu'il n'y a rien à espérer avant 4 mois. 

 

Si vous voulez faire des statistiques, jettez un coup d'oeil sur myimmitracker. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, KouSsito25 a dit :

Hier ma barre de progression a atteint 100% , mais je ne m'attends pas à recevoir le golden mail avant le mois de juillet ... Je crois que tt le monde s'impatiente car on a mis tous nos projets en attente, et ce depuis des mois !! Même si je ss Aor juillet 2020 ( y avait pas d'extractions avant cette date à cause de la covid ) , donc j'attendais une extraction directe depuis le mois de mars 2020 , et mon argent se trouvait en banque depuis février jusqu'à cet instant ( presque un an ) .

Plutard vous obtiendrez votre PPR, plus large sera votre marge de manœuvre. Pour le moment, les PPR post 03/18/2020 sont toujours interdits de voyager vers le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ahmedj91 a dit :

Bonjour , 

Création du profil EE : 30/07/2020

Extraction EE : 18/11/2020

Soumission du dossier demande RP : 25/12/2020

Accusé de réception demande RP / AOR : 25/12/2020

VM favorable : XX/XX/2020

Demande données biométriques : XX/XX/2020

Prise données biométrique : XX/XX/2020

Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020

Réception du Golden mail XX/XX/2020

Envoi passeport(s) XX/XX/2020

Retour passeport(s) XX/XX/2020

 

On espère que le traitement va être accélérer !!

 

 

Je vous conseille de faire des projections sur septembre 2021. Ça me semble cohérent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dimey a dit :

Ca me fait rire tous ces profils dont l’AOR date au plus tôt de Septembre 2020 et qui s’impatientent.

Vous vous rendez compte depuis combien de temps on attend ?
Très rares sont les cas qui ont le golden mail avant d’avoir atteint les 100% dans la barre de progression alors PATIENCE!!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C’est ce que je me disais,  monAOR 08/12/2019 et toujours rien j’ai envoyé 2 webform, vu la situation je préfère attendre que les bombarder avec les webform et appelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, fdjilo a dit :

C’est ce que je me disais,  monAOR 08/12/2019 et toujours rien j’ai envoyé 2 webform, vu la situation je préfère attendre que les bombarder avec les webform et appelles 

J'ai pas compris comment ils disent que pour entrée express délai de traitement inférieur ou égal à 6 mois? dans ton cas ça dépasse une année! et tu n'as reçu aucune explication par rapport aux causes de retard?? est ce que c'est seulement lié au COVID au autres trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KouSsito25 a dit :

Hier ma barre de progression a atteint 100% , mais je ne m'attends pas à recevoir le golden mail avant le mois de juillet ... Je crois que tt le monde s'impatiente car on a mis tous nos projets en attente, et ce depuis des mois !! Même si je ss Aor juillet 2020 ( y avait pas d'extractions avant cette date à cause de la covid ) , donc j'attendais une extraction directe depuis le mois de mars 2020 , et mon argent se trouvait en banque depuis février jusqu'à cet instant ( presque un an ) .

Pour mon cas, je suis toujours dans les délais car les 6 mois viennent à échéance le 3 avril. mais mon soucis c'est que la fin de validité de mon passeport est au 6 juin. dans ce cas à ton avis, j'attends le 3 avril est si toujours aucune mise à jour je ferai le renouvellement de mon passeport ou ça servira à rien d'attendre la fin des 6 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Isia a dit :

Pour mon cas, je suis toujours dans les délais car les 6 mois viennent à échéance le 3 avril. mais mon soucis c'est que la fin de validité de mon passeport est au 6 juin. dans ce cas à ton avis, j'attends le 3 avril est si toujours aucune mise à jour je ferai le renouvellement de mon passeport ou ça servira à rien d'attendre la fin des 6 mois?

Bjr Isia , ce qui est sûr c'est que tôt ou tard tu devrais le renouvelé . donc à toi de voir. Mais si ce n'est pas difficile de renouvelé et que en quelques jours tu peux l'avoir attend un peu avant de refaire ! C'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dimey a dit :

Ca me fait rire tous ces profils dont l’AOR date au plus tôt de Septembre 2020 et qui s’impatientent.

Vous vous rendez compte depuis combien de temps on attend ?
Très rares sont les cas qui ont le golden mail avant d’avoir atteint les 100% dans la barre de progression alors PATIENCE!!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@Dimey  Pardon mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Après 4 mois de mon AOR j'ai reçu mon golden mail et nous avons vu des statistiques où des candidats ont reçu leur PPR après 3mois. C'est au cas par cas, ne soyez pas source de stress pour les autres svp ; c'est déjà très difficile l'attente même pour 2semaines.

Just keep faith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, excellence2020 a dit :

Bjr Isia , ce qui est sûr c'est que tôt ou tard tu devrais le renouvelé . donc à toi de voir. Mais si ce n'est pas difficile de renouvelé et que en quelques jours tu peux l'avoir attend un peu avant de refaire ! C'est mon avis !

Oui c'est facile de le renouveler en quelques jours. merci pour ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Isia a dit :

J'ai pas compris comment ils disent que pour entrée express délai de traitement inférieur ou égal à 6 mois? dans ton cas ça dépasse une année! et tu n'as reçu aucune explication par rapport aux causes de retard?? est ce que c'est seulement lié au COVID au autres trucs?

Je crois que oui c à cause du COVID, pas le

choix d’attendre, espérons que cava bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde, j'espère que ce message vous trouve en forme, et vous donnera du courage et de la détermination. En effet j'ai reçu le mail de notification de ma COpR à l'instant et j'ai voulu par cette bonne nouvelle vous transférer ma joie.❤️?? Je vous rappelle mes stats

WES Mater degree
Création du profil Septembre 2019

TEF nclc 9 (requérant principal et conjoint)
CNP 1111
Score 456
Session d'information Dakar février 2020
LOI Avril 2020
ITA du NB 1 semaine plus tard (après changement de clé GC suite à une erreur lors d'un remplissage)
Extraction Mai 2020
VM préalable Juin 2020
AOR Juillet 2020
Bio fin Octobre 2020
Ready for Visa Novembre 

Passeport envoyé le 25 Novembre 2020

COpR reçu 23Janvier 2021.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-21 à 22:21, Dimey a dit :

Merci à DIAJ et inter76800. Grace à vous j’ai pu appeler IRCC et après 40min d’attente je suis tombé sur une dame tres agréable qui m’a annoncé que TOUT ETAIT VALIDÉ.
Je suis tellement soulagé. J’avais peur de subir un nouvel échec dans ma vie... lol

Bon, il faut quand même attendre la decision finale de l’agent et le Golden Mail mais je me sens déjà mieux.

P-S : FUCK les webforms


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@Dimey Bonjour, j’ai également contacté IRCC par webform. je suis AOR janvier 2020 et ils m’ont confirmé que toutes les étapes étaient validées. Avez vous l’info si nous allons encore attendre longtemps avant de recevoir le fameux golden mail. ?merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RougErable a dit :

Coucou tout le monde, j'espère que ce message vous trouve en forme, et vous donnera du courage et de la détermination. En effet j'ai reçu le mail de notification de ma COpR à l'instant et j'ai voulu par cette bonne nouvelle vous transférer ma joie.❤️?? Je vous rappelle mes stats

WES Mater degree
Création du profil Septembre 2019

TEF nclc 9 (requérant principal et conjoint)
CNP 1111
Score 456
Session d'information Dakar février 2020
LOI Avril 2020
ITA du NB 1 semaine plus tard (après changement de clé GC suite à une erreur lors d'un remplissage)
Extraction Mai 2020
VM préalable Juin 2020
AOR Juillet 2020
Bio fin Octobre 2020
Ready for Visa Novembre 

Passeport envoyé le 25 Novembre 2020

COpR reçu 23Janvier 2021.

 

 

 

 

Félicitations à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, RougErable a dit :

Coucou tout le monde, j'espère que ce message vous trouve en forme, et vous donnera du courage et de la détermination. En effet j'ai reçu le mail de notification de ma COpR à l'instant et j'ai voulu par cette bonne nouvelle vous transférer ma joie.❤️?? Je vous rappelle mes stats

WES Mater degree
Création du profil Septembre 2019

TEF nclc 9 (requérant principal et conjoint)
CNP 1111
Score 456
Session d'information Dakar février 2020
LOI Avril 2020
ITA du NB 1 semaine plus tard (après changement de clé GC suite à une erreur lors d'un remplissage)
Extraction Mai 2020
VM préalable Juin 2020
AOR Juillet 2020
Bio fin Octobre 2020
Ready for Visa Novembre 

Passeport envoyé le 25 Novembre 2020

COpR reçu 23Janvier 2021.

 

 

 

 

Félicitation ! Je ss heureux pour vous !! Un conseil attendez jusqu'à la levée des redstrictions avant d'y aller , sinon on risque de vous refouler , allez bonne chaaance .

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Wafimigration a dit :

@Dimey Bonjour, j’ai également contacté IRCC par webform. je suis AOR janvier 2020 et ils m’ont confirmé que toutes les étapes étaient validées. Avez vous l’info si nous allons encore attendre longtemps avant de recevoir le fameux golden mail. ?merci 

Ça sera pas pour prochainement en tt cas, vu la conjoncture actuelle je dirai qu'il faut patienter jusqu'au mois de mai au minimum voir un peu plus , mais je pense que d'ici le mois de septembre les choses vont s'améliorer avec le vaccin et les restrictions seront progressivement enlevées , gardons espoir .

Modifié par KouSsito25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KouSsito25 a dit :

Félicitation ! Je ss heureux pour vous !! Un conseil attendez jusqu'à la levée des redstrictions avant d'y aller , sinon on risque de vous refouler , allez bonne chaaance .

Merci @KouSsito25 

Effectivement je vais attendre la levée des restrictions, mais bon sang comme ça fait du bien de voir le bout du tunnel après tous les efforts fournis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, RougErable a dit :

Merci @KouSsito25 

Effectivement je vais attendre la levée des restrictions, mais bon sang comme ça fait du bien de voir le bout du tunnel après tous les efforts fournis

ça me remonte le moral de voir des gens qui ont fini par être heureux malgré tout lol , ces derniers moments je suis atteint du syndrome du désespoir et de la tristesse mais bon ! Je dois patienter de mon côté jusqu'à ce que les choses s'améliorent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement