Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués

Un peu soulagé de le lire.
Mon dossier aussi est a Ottawa, et j'ai reçu le 29 déc une demande de repasser la visite médicale. D'ailleurs je la passe en ce moment.
Je pense que Ottawa a repris le travail.

Pour ceux qui sont en attente de leur golden mail, ça à l'air de bouger un peu au sein du bureau de Ottawa...
Ma demande est passé de (statut vérifié suite à appel à IRCC le 28/12) :
Eligibilité : Ok
Biometrics : ok
Medical : ok
Antécédent : le contrôle n'a pas encore commencé
Sécurité : le contrôle n'a pas encore commencé
 
à tout est ok !!!
 
J'ai reçu une réponse le 7 janvier, à un webform envoyé le 6 décembre (!!!), le confirmant.
 
J'ai eu un conseiller IRCC au téléphone hier qui m'a confirme que l'intégralité du dossier a été validé le 5 janvier, date de la dernière annotation.
Dans cette dernière il m'a indiqué qu'il est fait mention de revoir les dossiers médicaux. Etant donné que ces derniers ont été passé debut février, elles vont arriver à expiration... La validation de nos medics à d'ailleurs disparu de notre application en ligne.
Je pense donc soit :
- recevoir une prolongation de la validation  en attendant de recevoir la confirmation
- recevoir une demande de nouvelle visite (j'espère pas...) 
- recevoir incessamment sous peu la confirmation (je croise les doigts)
 
je vous tiendrais au courant.
 
Mais en tout cas ça commence à bouger à Ottawa
 
 
 


Envoyé de mon TECNO CE9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, hoshigaki a dit :

Un peu soulagé de le lire.
Mon dossier aussi est a Ottawa, et j'ai reçu le 29 déc une demande de repasser la visite médicale. D'ailleurs je la passe en ce moment.
Je pense que Ottawa a repris le travail.

 


Envoyé de mon TECNO CE9 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 Bonjour, oui ça commence à bougé puisque j’ai envoyé un webform et j’ai reçu la réponse il y a 10 jours. Ils m’ont dit que toutes les étapes ont été validées (sécurité/criminalité/éligibilité) et VM2 favorable.mais je ne comprends pas pourquoi toujours pas de golden mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J’espère que vous allez vite recevoir vos golden mails ??.

Comment peut on savoir où se trouve la VO qui traite notre dossier?

C’est lié à notre lieu de résidence?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je viens de rentrer sur mon compte et je ne vois plus ma barre de progression , elle a disparu , quelqu’un a une explication ? Une sorte de bon signe? ( je suis à 4 mois de traitement aujourd’hui) ,je remercie d’avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Samyzey a dit :

Bonjour à tous , je viens de rentrer sur mon compte et je ne vois plus ma barre de progression , elle a disparu , quelqu’un a une explication ? Une sorte de bon signe? ( je suis à 4 mois de traitement aujourd’hui) ,je remercie d’avance .

Je crois que c'est un problème technique ( glitch ) , puisque tt le monde a perdu la barre de progression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KouSsito25 a dit :

Je crois que c'est un problème technique ( glitch ) , puisque tt le monde a perdu la barre de progression .

Je vous remercie pour votre réponse . On va prendre notre mal en patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ricky31 a dit :

@DIAJ 

J'ai téléchargé "fongo world" une appli payante qui te créer une numéro de téléphone Canadien (un peu comme un VPN sur ton PC) et j'appele depui l'appli le centre de soutient à la clientèle.

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-01-10 à 20:59, lolo2021 a dit :

Déjà FELICITATIONS pour votre RP !! c'est une très bonne nouvelle . 

Merci pour votre témoignage , ça m'aide bcp car je me demandais si j'étais la seule à avoir cette sensation inconfortable en prenant un nouveau poste avec processus d'immigration en cours . C'est vrai que avec le covid les délais sont bcp plus longs. Votre visa expirera pour quand ? 

Salut, avec plaisir Madame.

Mon AOR Août 2019 et VO Paris.

Mon visa expire le 10.03.2021 en raison de la VM du bébé qui expire elle à la même date malgré que j’ai refait la VM moi et toute la famille (sauf le bébé) décembre passé mais ils m’ont envoyé le PPR avec la date d’expiration mars prochain.

J’ai écrit en demandant de revoir ce détail et je m’attendais à ce qu’ils prolongent la validité de la VM du bébé et idem pour les visas mais ils m’ont envoyé aujourd’hui l’instruction de refaire la VM de la petite pour me prolonger certainement la date d’expirations des visas, du moins ce que j’espère inshallah ☺️
voilà en gros.

Bonne chance à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Samyzey a dit :

Bonjour à tous , je viens de rentrer sur mon compte et je ne vois plus ma barre de progression , elle a disparu , quelqu’un a une explication ? Une sorte de bon signe? ( je suis à 4 mois de traitement aujourd’hui) ,je remercie d’avance .

bonjour a tous, je viens également de constater que la barre de progression a disparu de mon compte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AveSimeon a dit :

bonjour a tous, je viens également de constater que la barre de progression a disparu de mon compte... 

De tte façon cette barre de progression ne sert à rien puisque les délais de traitement vont sans doute dépasser les 6 mois à cause de la covid . Quel est votre aor ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Samyzey a dit :

Bonjour à tous , je viens de rentrer sur mon compte et je ne vois plus ma barre de progression , elle a disparu , quelqu’un a une explication ? Une sorte de bon signe? ( je suis à 4 mois de traitement aujourd’hui) ,je remercie d’avance .

Après avoir constaté la disparition de la fameuse barre, j'ai reçu un mail me demandant des mises à jour pour prendre une décision concernant mon dossier. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, c'était plutôt une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KouSsito25 a dit :

De tte façon cette barre de progression ne sert à rien puisque les délais de traitement vont sans doute dépasser les 6 mois à cause de la covid . Quel est votre aor ??

AOR: Aout 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pampamboom a dit :

Après avoir constaté la disparition de la fameuse barre, j'ai reçu un mail me demandant des mises à jour pour prendre une décision concernant mon dossier. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, c'était plutôt une bonne nouvelle

bonjour pampamboom. Vous aviez reçu le mail combien de temps après la disparition de votre b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bela97 a dit :

bonjour pampamboom. Vous aviez reçu le mail combien de temps après la disparition de votre barre de progression? Et ça date de quand cette mise a jour? 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bela97 a dit :

bonjour pampamboom. Vous aviez reçu le mail combien de temps après la disparition de votre b

J'ai constaté la disparition de la barre hier et reçu le mail hier même. Je dois avouer que je ne regardais pas tous les jours pour savoir quand la barre a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-23 à 18:46, Kiradesneiges a dit :

Création du profil EE : 06/08/2019

Extraction EE : 27/11/2019

Soumission du dossier demande RP : 23/01/2020

Accusé de réception demande RP / AOR : 23/01/2020

VM favorable : XX/XX/2020

Demande données biométriques : XX/XX/2020

Prise données biométrique : XX/XX/2020

Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020

Réception du Golden mail XX/XX/2020

Envoi passeport(s) XX/XX/2020

Retour passeport(s) XX/XX/2020

Bonsoir stp est que tu a obtenu ton cpr.  tu déjà installé ? Je suis nouvelle sur le forum partage nous ton expérience .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, pampamboom a dit :

J'ai constaté la disparition de la barre hier et reçu le mail hier même. Je dois avouer que je ne regardais pas tous les jours pour savoir quand la barre a disparu

Bsr @pampamboom qu'est ce qu'ils vous ont demandé comme mise à jour afin de prendre la décision svp?

Modifié par Rimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, pampamboom a dit :

J'ai constaté la disparition de la barre hier et reçu le mail hier même. Je dois avouer que je ne regardais pas tous les jours pour savoir quand la barre a disparu

d'accord merci pour ton retour. Et le mail te demandait quoi précisément? Si cela n'est pas indiscret bien sur!

je pose la question parce que j'en suis à 8 mois d'attente, tout est validé sauf la sécurité d'après mes notes GCMS reçues il y a un mois. donc je stresse vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Rimk a dit :

Bsr @pampamboom qu'est ce qu'ils vous ont demandé comme mise à jour afin de prendre la décision svp?

photocopie passeport(l'ancienne est périmée), certificat de police et leurs fiches à télécharger et remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, pampamboom a dit :

photocopie passeport(l'ancienne est périmée), certificat de police et leurs fiches à télécharger et remplir

Ok, Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement