Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Bonjour,

Question pour les marocains, avez vous pu contacté VO Rabat pour avoir des nouvelles relative à votre demande? Est ce qu'il y a un numéro de tel, un e-mail? Sachant que IRCC ne donne aucun info lorsque le dossier est transféré or Canada.

Merci

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, pampamboom a dit :

Plutôt Mon Projet Québec. Je n'ai jamais adhéré à l'histoire Arrima

 

Félicitations pour ton Extraction!!! Actuellement, quelque soit ta situation, (militaire ou pas), les délais sont imprévisibles. Moi je te dirais juste de tout faire pour soumettre asap puis continuer ta vie. 

 

Ok, merci ,et toi , où tu en es avec la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle dans le groupe 

 

AOR : 09/10/2020

VM: 24/09/2020

Biométrie : 01/12/2020

Depuis j'attends en espérant que sa ne soit pas long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Linda24 a dit :

Bonjour je suis nouvelle dans le groupe 

 

AOR : 09/10/2020

VM: 24/09/2020

Biométrie : 01/12/2020

Depuis j'attends en espérant que sa ne soit pas long?

Hello,

Ce projet te demandera une patience à toute épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je vous suis depuis un moment et vos stats m'ont été d'une grande aide, je vous en remercie. Voici mes stats

AOR 14/05/2020

Vmf 22/07/2020

Données biométriques 19/10/2020

Ma barre de progression est passée à 100% depuis le 14/11/20 et comme vous le savez tous, l'attente est on ne peut plus stressante. 

Je voudrais savoir, est ce qu'il ya quelquun qui est dans la même situation? Pour ceux qui ont déjà reçu le PPR, est-il possible à cette étape de recevoir un refus?

Suis-je en IP1 ou en IP2? Et quelle est la prochaine étape. Merci de me repondre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je vous suis depuis un moment et vos stats m'ont été d'une grande aide, je vous en remercie. Voici mes stats
AOR 14/05/2020
Vmf 22/07/2020
Données biométriques 19/10/2020
Ma barre de progression est passée à 100% depuis le 14/11/20 et comme vous le savez tous, l'attente est on ne peut plus stressante. 
Je voudrais savoir, est ce qu'il ya quelquun qui est dans la même situation? Pour ceux qui ont déjà reçu le PPR, est-il possible à cette étape de recevoir un refus?
Suis-je en IP1 ou en IP2? Et quelle est la prochaine étape. Merci de me repondre[emoji4]
 

Coucou ! Les messages qui s’affiche sur les différents points de ta demande de RP sous ta barre de progression peuvent te donner une indication tu stade ou tu te trouves !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je narrive pas a attacher un screenshot de mon compte à mon message. Pourrais tu me dire comment faire stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je narrive pas a attacher un screenshot de mon compte à mon message. Pourrais tu me dire comment faire stp?

Quand tu fais un message il y a une icône image en bas [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Merci pour ta réponse. Je narrive pas a attacher un screenshot de mon compte à mon message. Pourrais tu me dire comment faire stp?

Quand tu fais un message il y a une icône image en bas [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
j’ai vu que certain avaient leur VM prolongé; y a t’il une raison pour que certains doivent la repasser a expiration au bout d’un an et que d’autres obtiennent une prolongation ? 

J’avoue que je ne comprends pas aussi. Aucune logique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, billeo a dit :


J’avoue que je ne comprends pas aussi. Aucune logique

D’accord merci. Donc a priori il n’y aurait aucune raison apparente ? Ce serait aléatoire ? Je ne sais pas si d’autres personnes auraient plus d’info a ce sujet . Merci pour votre vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-27 à 17:25, rooney016 a dit :

Création du profil EE : XX/03/2019

Extraction EE : XX/11/2019

Soumission du dossier demande RP : 12/01/2020

Accusé de réception demande RP / AOR : 12/01/2020

VM favorable : 16/12/2020

Demande données biométriques : 24/01/2020

Prise données biométrique : 27/01/2020

le reste en attente

Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020

Réception du Golden mail XX/XX/2020

Envoi passeport(s) XX/XX/2020

Retour passeport(s) XX/XX/2020

 

Qui peut me dire combien de temps devrais je attendre pour la suite ?

T'en es où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Y-a t-il un temps entre la date de prise de biométrie et la mise à jour dans le profil?

 

Car pour notre cas, on a effectué la biométrie le 02/12/2020 (la date de l'entrée de la biométrique est bien 02/12) mais

l'ETAT actuel du profil est : "Veuillez donner un suivi"

et la partie Données biométriques contient toujours :'Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande ...................".

 

Est-ce normal, que le profil n'est pas mis à jour???

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Y-a t-il un temps entre la date de prise de biométrie et la mise à jour dans le profil?
 
Car pour notre cas, on a effectué la biométrie le 02/12/2020 (la date de l'entrée de la biométrique est bien 02/12) mais
l'ETAT actuel du profil est : "Veuillez donner un suivi"
et la partie Données biométriques contient toujours :'Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande ...................".
 
Est-ce normal, que le profil n'est pas mis à jour???
Merci
 
 

Biométrie faite à Lyon le 2 octobre profil mis à jour le jour même ! Le numéro apparaît dans votre profil?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le numéro de biométrie est bien renseigné.
Mais c'est la partie "Données biométriques" qui est resté comme le jour qu'il nous ont envoyé les lettres des demandes.
 
image.png.f9b8292a6eda9e539e110d4a2d205b71.png

Si votre numéro est renseigné ainsi que la date pas de soucis à vous faire. Moi les numéros sont là mais j’ai marqué « nous n’avons pas reçu vos données biométriques » je les ai eu au téléphone et tout est ok. Tant qu’il y a la date et le numéro pas d’inquiétude


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clara_pnz a dit :


Si votre numéro est renseigné ainsi que la date pas de soucis à vous faire. Moi les numéros sont là mais j’ai marqué « nous n’avons pas reçu vos données biométriques » je les ai eu au téléphone et tout est ok. Tant qu’il y a la date et le numéro pas d’inquiétude


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Merci beaucoup @Clara_pnz Vous me rassurez.

En fait, j'ai vu le post de @bela97 OU ils ont mis à jour le jour même de la prise de biométrie "Terminé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, en ouvrant mon profil IRCC j’ai trouvé un GU (ghost update). Il a disparu juste après, est ce que c’est normal qu’il disparaisse? Et que veulent dire réellement ces GU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement