Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Il y a 1 heure, labromancy a dit :

Ça dépend de son score. Il se trouve qu'elle est en dessus du seuil. C'est mieux de ne pas avoir une nomination et d'avoir la liberté de s'installer ou l'on veut. Même au québec ! 

J ai un score de 421,avec l équivalence de mon conjoint on sera à  429,donc le cabinet m a conseillé de faire une déclaration d'intérêt à NB ou saskatchewan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Badouchami a dit :

J ai un score de 421,avec l équivalence de mon conjoint on sera à  429,donc le cabinet m a conseillé de faire une déclaration d'intérêt à NB ou saskatchewan 

En effet avec ce score, difficile d'envisager une extraction fédérale directe.
Le NB ou le SK peuvent vous inviter si votre métier est en demande, peut-être aussi d'autres provinces, il faut se renseigner.

Pensez vous pouvoir améliorer votre score ? Parfois ces scores sont dus à des bonus manqués à cause du résultat au test de langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fdell a dit :

Ça coûte quoi au fond ? 

 

Créer un profil et espérer une extraction en même déposer des demandes auprès des provinces.

 

Pour le Québec, évitez de déclarer à l'officier de l'immigration que EE vous a servi de courte échelle pour vous installer dans l'unique province non concernée par ce programme. 

 

Il prendrait le soin de annuler vos CRP. 

Oui ça je sais. Mon consultant fait bien son travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fdell a dit :

Ça coûte quoi au fond ? 

 

Créer un profil et espérer une extraction en même déposer des demandes auprès des provinces.

 

Pour le Québec, évitez de déclarer à l'officier de l'immigration que EE vous a servi de courte échelle pour vous installer dans l'unique province non concernée par ce programme. 

 

Il prendrait le soin de annuler vos CRP. 

Vous pensez que C'est mieux de continuer seuls dans passer par le cabinet d immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Badouchami a dit :

Vous pensez que C'est mieux de continuer seuls dans passer par le cabinet d immigration?

Moi perso et beaucoup de gens que j'ai connu sur ce forum : nous avons tout fait seuls. C'est pas très compliqué, ça se demande de s'organiser un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fdell a dit :

Moi perso et beaucoup de gens que j'ai connu sur ce forum : nous avons tout fait seuls. C'est pas très compliqué, ça se demande de s'organiser un peu.

 

Justement ça demande bcp de temps aussi

Le cabinet t épargne tt ca mais met du temps à répondre et ne te conseille pas vraiment C'est industrialisé. 

Merci pour vos retour ,C'est gentil ! J espère recevoir une nomination bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Badouchami a dit :

Justement ça demande bcp de temps aussi

Le cabinet t épargne tt ca mais met du temps à répondre et ne te conseille pas vraiment C'est industrialisé. 

Merci pour vos retour ,C'est gentil ! J espère recevoir une nomination bientôt. 

Le cabinet ne fait rien de plus que lire les informations sur le site d'IRCC et vous les restituer. Il n'a aucune incidence sur votre procédure. En définitive, c'est vous qui ferez les démarches. Je vous conseille de passer outre. Toutes les informations sont disponibles. Et puis, aucune question ne reste sans réponse sur ce forum. Il suffit de mettre le pied à l'étrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fdell a dit :

Le cabinet ne fait rien de plus que lire les informations sur le site d'IRCC et vous les restituer. Il n'a aucune incidence sur votre procédure. En définitive, c'est vous qui ferez les démarches. Je vous conseille de passer outre. Toutes les informations sont disponibles. Et puis, aucune question ne reste sans réponse sur ce forum. Il suffit de mettre le pied à l'étrier.

Merci bcp!

Je vais ptet continuer seule,ils ne font que me stresser en me répondant au compte goutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Badouchami a dit :

Merci bcp!

Je vais ptet continuer seule,ils ne font que me stresser en me répondant au compte goutte

A chaque fois que vous bloquez ou bien avez une question posez là ici. Économisez vos sous.

 

 

Ce topic est le troisième en 3 ans que je lance sur ce forum. J'ai croisé un nombre élevé de participants partis de zéro et ayant déjà obtenus leurs RP.

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fdell a dit :

A chaque fois que vous bloquez ou bien avez une question posez là ici. Économisez vos sous.

 

 

Ce topic est le troisième en 3 ans que je lance sur ce forum. J'ai croisé un nombre élevé de participants partis de zéro et ayant déjà obtenus leurs RP.

Ok je vous remercie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fdell a dit :

A chaque fois que vous bloquez ou bien avez une question posez là ici. Économisez vos sous.

 

 

Ce topic est le troisième en 3 ans que je lance sur ce forum. J'ai croisé un nombre élevé de participants partis de zéro et ayant déjà obtenus leurs RP.

Dites svp,pour le cnp,moi je suis responsable partenariat dans un organisme de crédit, je fais de la gestion pour compte des banques partenaires, quel serait mon cnp sachant que le cabinet m a mis le 0122 équivalent à un directeur de banque?

Merci encore pour vos précieux conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Badouchami a dit :

Dites svp,pour le cnp,moi je suis responsable partenariat dans un organisme de crédit, je fais de la gestion pour compte des banques partenaires, quel serait mon cnp sachant que le cabinet m a mis le 0122 équivalent à un directeur de banque?

Merci encore pour vos précieux conseils 

La CNP à utiliser est celle dont le descriptif des tâches match à au moins 70% avec vos tâches à vous . Peut importe son nom et peu importe son rang. Vous devez vous même parcourir le site des CNP et procéder par élimination jusqu'à trouver la perle rare. Ne soyez pas choquée ou gênée par les appellations. Une des étapes les plus critiques dans le traitement d'une demande de résidence permanente : l'élégibilite. Faites très très attention à ce point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-12-19 à 12:28, Rimk a dit :

Bjr, j'ai attrapé un GU hier nuit.

Au niveau de la VM c'est marqué :nous examinons les résultats de vos examens médicaux.

VO Ottawa

Aor: 06/01/2020

GU 1 : 19/05 (Toutes les étapes validées)

GU 2 : 19/10

GU 3: le 19/12

décidément les 19 sont mes jours vivement Ppr le 19/01/2021.

Bien à vous...

Bjr,

Le retour au sujet de mon précédent post c'est que je viens de voir un GU : 22/12/20 - les résultats de vos examens médicaux sont favorables.

Au moins j'aurais pas à la refaire, ça fait un soucis en moins.

Place Ppr...

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fdell a dit :

La CNP à utiliser est celle dont le descriptif des tâches match à au moins 70% avec vos tâches à vous . Peut importe son nom et peu importe son rang. Vous devez vous même parcourir le site des CNP et procéder par élimination jusqu'à trouver la perle rare. Ne soyez pas choquée ou gênée par les appellations. Une des étapes les plus critiques dans le traitement d'une demande de résidence permanente : l'élégibilite. Faites très très attention à ce point.

 

 

Ok merci infiniment, 

Est ce qu il y a un lien pour calculer le nombre de point pas l éligibilité mais le nombre de point obtenu en renseignant les différents critères. 

Je voudrai m assurer de l exactitude de mon score. 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Badouchami a dit :

Ok merci infiniment, 

Est ce qu il y a un lien pour calculer le nombre de point pas l éligibilité mais le nombre de point obtenu en renseignant les différents critères. 

Je voudrai m assurer de l exactitude de mon score. 

Merci encore !

ici:
https:// www.cic.gc.ca /francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-21 à 16:34, RougErable a dit :

Déjà toutes mes félicitations à vous.... C'est bientôt dans la poche .

Il vous reste juste à envoyer vos passeports et attendre votre COPR 

Quant aux délais nul ne saurait vous renseigner, c'est au cas par cas . Ça varie entre 3 semaines et 2mois selon ce que j'ai vu déjà .

c'est quoi COPR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Est-ce qu'il y a parmi vous des personne qui ont reçu un mail à déposer leur passeport pour se faire délivrer un visa alors que leur VM a expiré ? et combien de temps ça leur a pris pour recevoir CORP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rooney016 a dit :

Bonjour, 

 

Est-ce qu'il y a parmi vous des personne qui ont reçu un mail à déposer leur passeport pour se faire délivrer un visa alors que leur VM a expiré ? et combien de temps ça leur a pris pour recevoir CORP

@rooney016êtes vous sûre que votre visite médicale n’a pas était renouvelée ? Cette situation m’intrigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement