Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Rayan On a dit :

 

Bonjour loona16,

 

Ne vous découragez pas, gardez espoir en Dieu. Le Covid a tout chamboulé, vous n'êtes pas les seules, je connais plusieurs cas.

 

Prenez soin de vous et de votre famille. Je crois qu'ils reprenneront bientôt. 

 

Même si on vous demande de refaire la visite médicale, ce n'est pas très grave, les choses peuvent rentrer en ordre avant la fin de 2020.

 

Que Dieu fasse que tout s'arrange au bon moment.

 

Armez vous de patience, et priez, priez.

 

دعاء جميل :

"اللهم أرني عجائب قدرتك"

merci pour votre message c'est gentil

je perd pas l'espoir j'attend encore mais bon ça reste lourd a attendre aussi longtemps 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, loona16 a dit :

merci pour votre message c'est gentil

je perd pas l'espoir j'attend encore mais bon ça reste lourd a attendre aussi longtemps 

 

 

On est tous passé par là.. c'est pas facile, c'est angoissant et ça consomme. 

 

Que Dieu fasse que les choses s'arrangent le plutôt possible pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-17 à 11:41, loona16 a dit :

je me demande si c normal je n'ai toujours aucune nouvelle ma visite medicale s'est deja expiré mes test de langues vont expirer bientot fin 2020 et meme quand j'ai demandé via le web l'etat de mon dossier on ma juste donné une reponse vaste comme quoi vus l'etat de covid ya moin d'employé

ya-t-il des personnes pour qui ça prend aussi longtemps que ça ou c juste moi !! je sais que pour le quebec ça prend du temps mais pour une entrée express je crois que ce n'est plus express du tout hhh

Salut loona16 je suis dans la même situation que vous avec une nomination de Alberta en mai  2019 et demande de rp le 23 juillet 2019 et rien jusqu’à nos jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Non pas du tout. Ces gens ne sont pas du genre. Y'a pas de favorisme. On connaît même personne à l'ambassade.
 
Nous aussi on nous a interdit de prendre le vol de rapatriement précédant. L'avion avait décoller avec juste des Canadiens et des RP (validés). Nous avons écrit en ce moment à l'ambassade et au CIC. Notre demande était refusée.
 
Mais, le coup de chance, était que le dernier vol de rapatriement du 13 juillet, l'avion était encore à moitié vide la veille du vol. Et leur objectif était de remplir les places qui restent afin de ne pas annuler le vol. C'était urgent. C'est pour ça qu'ils ont travaillé même le Dimanche sur ca. Revenez sur les tweets de l'ambassade du Canada et vous verrez.
 
Restez à l'écoute, et préparez vos valises et votre devise d'avance. Ne faites pas notre erreur ! On a dû tout faire en moins de 24 hrs ! (Valises, signatures procuration, ..), c'était hyper fatiguant, et on a dû prendre du Dollar Américain parce q le Dollar Canadien n'était pas disponible.
 
Si vous êtes Marocains, du coup les vols sont dorénavant possibles. CIC finira par vous prolonger les CoPR et les visas !!
 
Bonne chance 
1- le vol opéré par la RAM le 4 juillet a inclu des COPR
2 - J'ai moi même appelé l'ambassade ils m'ont dit que ça ne va pas être possible et que le processus de l'extension du visa demande du temps (réouverture de dossier....).
3 - Si ce que vous dites est vrai, ils vous ont mis quelle date démission sur votre nouveau COPR, car il est délivré après le 18 Mars et donc les restrictions s'appliquent à vous.
4 - Pouvez vous partager une capture de votre ancien et nouveau visa ( en masquant vos données personnelles bien-sûr, mais en gardant les dates).
Si vous n'êtes pas capable de répondre à ces 4 question clairement et avec des preuves, c'est que vous êtes entrain de nous prendre pour des c-o-n-s ici.

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyrnaud10 a dit :

Salut loona16 je suis dans la même situation que vous avec une nomination de Alberta en mai  2019 et demande de rp le 23 juillet 2019 et rien jusqu’à nos jours 

espérant que tout ça se règle rapidement pour nous tous car la on laisse tous nos projets à la traîne en attendant la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, the genx a dit :

1- le vol opéré par la RAM le 4 juillet a inclu des COPR
2 - J'ai moi même appelé l'ambassade ils m'ont dit que ça ne va pas être possible et que le processus de l'extension du visa demande du temps (réouverture de dossier....).
3 - Si ce que vous dites est vrai, ils vous ont mis quelle date démission sur votre nouveau COPR, car il est délivré après le 18 Mars et donc les restrictions s'appliquent à vous.
4 - Pouvez vous partager une capture de votre ancien et nouveau visa ( en masquant vos données personnelles bien-sûr, mais en gardant les dates).
Si vous n'êtes pas capable de répondre à ces 4 question clairement et avec des preuves, c'est que vous êtes entrain de nous prendre pour des c-o-n-s ici.

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Monsieur the Genx je laisse tomber,

 

Je ne vais pas me prêter à ton jeu. Tu es libre de ne pas croire à mon histoire "fabriqué" selon toi.

 

Je ne vais pas me mettre à argumenter en position d'accusé, juste parce que j'ai voulu témoigner. J'ai déjà tout expliqué, A bon entendeur.

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, bebelou a dit :

Bonsoir,

 

quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond la vérification des antécédents ?

 

Bien à vous.

Vérification des antécédents liés à l'historique judiciaire et enquête de sécurité. Ils confirment que vous n'êtes pas un danger pour la sécurité du Canada.

Évidemment, ils passent au peigne fin toutes les informations que vous leur avez fournis comme par exemple votre historique de voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, the genx a dit :

1- le vol opéré par la RAM le 4 juillet a inclu des COPR
2 - J'ai moi même appelé l'ambassade ils m'ont dit que ça ne va pas être possible et que le processus de l'extension du visa demande du temps (réouverture de dossier....).
3 - Si ce que vous dites est vrai, ils vous ont mis quelle date démission sur votre nouveau COPR, car il est délivré après le 18 Mars et donc les restrictions s'appliquent à vous.
4 - Pouvez vous partager une capture de votre ancien et nouveau visa ( en masquant vos données personnelles bien-sûr, mais en gardant les dates).
Si vous n'êtes pas capable de répondre à ces 4 question clairement et avec des preuves, c'est que vous êtes entrain de nous prendre pour des c-o-n-s ici.

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai cru voir dans la presse que l'espace aérien du Maroc était désormais ouvert aux compagnies locales. 

 

Problème réglé ? 

Il y a 17 heures, Cyrnaud10 a dit :

Salut loona16 je suis dans la même situation que vous avec une nomination de Alberta en mai  2019 et demande de rp le 23 juillet 2019 et rien jusqu’à nos jours 

Vous avez introduit des cse forms pour demander l'état d'avancement de votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fdell a dit :

J'ai cru voir dans la presse que l'espace aérien du Maroc était désormais ouvert aux compagnies locales. 

 

Problème réglé ? 

Vous avez introduit des cse forms pour demander l'état d'avancement de votre dossier ?

Bonjour Fdell j’imagine le web forms et la repose                                      

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous sommes heureux de confirmer que l'information fournie a été transférée au bureau responsable.

Puisque votre dossier se trouve au bureau canadien des visas de Dakar, Sénégal, nous vous invitons à les contacter aussi afin de :               J’avais demandé de me renseigner sur l’avancement du dossier et le volet sécurité admissibilité et criminalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-27 à 14:22, ikhoumed a dit :

Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse.

Je projette en effet de repasser l'examen de langue.mais a cause du covid il n'y a pasde nouvelle date.

En attendant j'aimerais essayer la nomination des provinces.mais je ne sais pas par ou commencer et surtout qu'elle province choisir.

Merci infiniment pour votre aide si précieuse

 

bonjour,  

 

je suis dans le même étape que vous, car je n'ai pas assez de points pour être sélectionné directement; je voudrais savoir si vous aviez des informations quant au provinces que nous pouvons contacté pour avoir une nomination?

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fdell a dit :

Vérification des antécédents liés à l'historique judiciaire et enquête de sécurité. Ils confirment que vous n'êtes pas un danger pour la sécurité du Canada.

Évidemment, ils passent au peigne fin toutes les informations que vous leur avez fournis comme par exemple votre historique de voyages.

 

Il y a 2 heures, gnawite a dit :

bonjour,  

 

je suis dans le même étape que vous, car je n'ai pas assez de points pour être sélectionné directement; je voudrais savoir si vous aviez des informations quant au provinces que nous pouvons contacté pour avoir une nomination?

 

merci .

 

Il y a 6 heures, Fdell a dit :

Vérification des antécédents liés à l'historique judiciaire et enquête de sécurité. Ils confirment que vous n'êtes pas un danger pour la sécurité du Canada.

Évidemment, ils passent au peigne fin toutes les informations que vous leur avez fournis comme par exemple votre historique de voyages.

A vous entendre la vérification des ANTECEDENTS est similaire à la vérification de la SECURITE si non, quelle est la différence entre ces 2 expressions svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp en quoi consiste ces différents étapes de traitement dans la procédure entrée expresse:

 

1- VERIFICATION DES ANTECEDENTS

2- VERIFICATION DE LA SECURITE

 

Et quelle est la différence fondamentale entre ces 2 étapes de traitement ci haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rosty2 a dit :

 

 

A vous entendre la vérification des ANTECEDENTS est similaire à la vérification de la SECURITE si non, quelle est la différence entre ces 2 expressions svp?

Vérification des antécédents = vérification de sécurité + vérification criminalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Rosty2 a dit :

Svp en quoi consiste ces différents étapes de traitement dans la procédure entrée expresse:

 

1- VERIFICATION DES ANTECEDENTS

2- VERIFICATION DE LA SECURITE

 

Et quelle est la différence fondamentale entre ces 2 étapes de traitement ci haut.

La vérification de sécurité : historiques de voyages, passé déclaré par le candidat et ses ayants droits. Évaluation du risque sécuritaire au sens sûreté du terme.

 

La vérification de la criminalité : authentification des casiers judiciaires avec les pays émetteurs à travers la plateforme Interpol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-17 à 11:41, loona16 a dit :

je me demande si c normal je n'ai toujours aucune nouvelle ma visite medicale s'est deja expiré mes test de langues vont expirer bientot fin 2020 et meme quand j'ai demandé via le web l'etat de mon dossier on ma juste donné une reponse vaste comme quoi vus l'etat de covid ya moin d'employé

ya-t-il des personnes pour qui ça prend aussi longtemps que ça ou c juste moi !! je sais que pour le quebec ça prend du temps mais pour une entrée express je crois que ce n'est plus express du tout hhh

Bonjour,

Même situation (AOR 18.08.2020).

Ma VM a expirée mars 2020 passé et j'attends l'instruction de la refaire. La bonne nouvelle c'est qu'ils ont repris les extractions donc on espère que les choses repartiront de plus belle.

Pour les tests de langue, tu n'as pas à t'inquiéter.

Bonne chance

Modifié par med lotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous avez introduit des cse forms pour demander l'état d'avancement de votre dossier ?
Bonjour,
Oui les vols ont repris depuis et vers le Maroc ce sujet est réglé.
L'ambassade n'a pas encore pris en charge le traitement des visas expirés, donc ce sujet n'est pas réglé.
Les titulaires de visas expirés sont toujours bloqués.


Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-20 à 17:48, Fdell a dit :

La vérification de sécurité : historiques de voyages, passé déclaré par le candidat et ses ayants droits. Évaluation du risque sécuritaire au sens sûreté du terme.

 

La vérification de la criminalité : authentification des casiers judiciaires avec les pays émetteurs à travers la plateforme Interpol.

 

 

Et la vérification des antécédents stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

J'ai besoin de votre aide,  alors je vous explique la situation : quand j'ai televersé mes documents, on était en confinement donc j'ai televersé des copies des traductions de mes diplômes,  j'ai envoyé un webform avec des lettres explicatives,  là ça a repris donc je me demande si je dois en faire de nouveaux originaux et les renvoyer ou pas  .

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement