Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Dimey a dit :

Non ma visite medicale n’expire pas. En tout cas on ne m’en a pas informé mais cela est peut-être lié


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C’est peut être ça .. il me semblait que la date de départ max correspondait à l’expiration de la VM. Votre dernière visite médicale date de quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne comprend pas le statut de ma demande. Depuis la soumission c'est le même statut de

 

"Nous avons reçu votre demande, nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoins des renseignements supplémentaires de votre part" 

 

AOR: 14/09/2021

 

je me demande si ma demande est encours de traitement ou bien le traitement n'a même pas encore commencé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rose92 a dit :

Bonjour, je ne comprend pas le statut de ma demande. Depuis la soumission c'est le même statut de

 

"Nous avons reçu votre demande, nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoins des renseignements supplémentaires de votre part" 

 

AOR: 14/09/2021

 

je me demande si ma demande est encours de traitement ou bien le traitement n'a même pas encore commencé. 

 

Ça fait à peine 3 mois que tu as déposéton dossier.... c'est normal. Ils ont un retard sur 1,5 millions de demandes.

Des gens attendent 2 ans mnt pour EE au lieu de 6 mois. Donc c'est normal qu'il n y a pas de nouvelle encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

En janvier 2020, mon dossier de RP via Entrée Express était finalisé.

Depuis j'attends des nouvelles, avec cette période COVID qui a tout ralenti bien évidemment.

Je voulais savoir si il y'avait des personnes qui avait à peu près le même calendrier, début 2020, et qui aurait reçu leur lettre pour valider leur RP ou qui même serait déjà sur place.

 

Au plaisir de vous lire

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
En janvier 2020, mon dossier de RP via Entrée Express était finalisé.
Depuis j'attends des nouvelles, avec cette période COVID qui a tout ralenti bien évidemment.
Je voulais savoir si il y'avait des personnes qui avait à peu près le même calendrier, début 2020, et qui aurait reçu leur lettre pour valider leur RP ou qui même serait déjà sur place.
 
Au plaisir de vous lire
Sam

Bjr,
Sur les groupes fb, plusieurs personnes janvier février mars et meme avril ont recu leurs golden mails (copr) ces deux derniers mois.
Tu n’as pas envoyé un webform ou contacter ircc dernièrement ?
J’espère que sa se débloquera rapidement pour toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, wisbentarka a dit :

Bonjour Wisbentarka,

Ah ok ok, bon.....

Je vais voir comment leur envoyé un webform alors

Merci

Sam

 


Bjr,
Sur les groupes fb, plusieurs personnes janvier février mars et meme avril ont recu leurs golden mails (copr) ces deux derniers mois.
Tu n’as pas envoyé un webform ou contacter ircc dernièrement ?
J’espère que sa se débloquera rapidement pour toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
En janvier 2020, mon dossier de RP via Entrée Express était finalisé.
Depuis j'attends des nouvelles, avec cette période COVID qui a tout ralenti bien évidemment.
Je voulais savoir si il y'avait des personnes qui avait à peu près le même calendrier, début 2020, et qui aurait reçu leur lettre pour valider leur RP ou qui même serait déjà sur place.
 
Au plaisir de vous lire
Sam

Bjr,
Sur les groupes fb, plusieurs personnes janvier février mars et meme avril ont recu leurs golden mails (copr) ces deux derniers mois.
Tu n’as pas envoyé un webform ou contacter ircc dernièrement ?
J’espère que sa se débloquera rapidement pour toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création du profil EE : 31/10/2019
Extraction EE : 13/11/2019
VM : 23/11/2019
Soumission du dossier demande RP : 14/12/2019
Accusé de réception demande RP / AOR : 15/12/2019
VMF : 09/01/2020
Demande données biométriques : 24/01/2020
Prise données biométriques : 28/01/2020
IVM2 : 30/09/2020
Re-VM : 02/10/2020
VMF : 03/10/2020
IVM3 : 11/11/2021
Re-VM : 13/11/2021
VMF : 17/11/2021
Demande de passeport(s) / PPR : 30/11/2021
 
Bureau Principal : Ottawa 
Bureau secondaire : Dakar 
Pays d’origine : Côte d’Ivoire
Bjr à tous! Apparemment, l'instruction pour visite médicale est un bon signe on dirait. Je remarque que bcp de ceux à qui CIC a demandé de passer la visite médicale les choses se sont bien soldées par la suite. C'est bien ça ? Ou ce cas est un cas isolé qui infirme mon analyse.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kiz a dit :

Bjr à tous! Apparemment, l'instruction pour visite médicale est un bon signe on dirait. Je remarque que bcp de ceux à qui CIC a demandé de passer la visite médicale les choses se sont bien soldées par la suite. C'est bien ça ? Ou ce cas est un cas isolé qui infirme mon analyse.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est bien ça.

After re-med request, Ppr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

 

En regardant mon espace EE ce soir, je n'ai constaté aucun changement sur mon profil hormis cette partie :

Dernière mise à jour:
Examen des résultats médicaux - novembre 2021 Les résultats de votre examen médical sont favorables.

Depuis plus d'un an il n'y avait aucune mise à jour nulle part et la date précédemment indiquée pour la VM était avril 2020.

Est-ce que cela veut dire que notre VM a été prolongée ? Certains ont-ils eu cette expérience ? Quelle était la suite? 

Merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
 
En regardant mon espace EE ce soir, je n'ai constaté aucun changement sur mon profil hormis cette partie :
Dernière mise à jour:
Examen des résultats médicaux - novembre 2021 Les résultats de votre examen médical sont favorables.
Depuis plus d'un an il n'y avait aucune mise à jour nulle part et la date précédemment indiquée pour la VM était avril 2020.
Est-ce que cela veut dire que notre VM a été prolongée ? Certains ont-ils eu cette expérience ? Quelle était la suite? 
Merci pour vos retours 

Bjr
Vous etes quel aor?
Votre 1ere vm à expirer quand?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DIAJ a dit :

Bonsoir à tous,

 

En regardant mon espace EE ce soir, je n'ai constaté aucun changement sur mon profil hormis cette partie :

Dernière mise à jour:
Examen des résultats médicaux - novembre 2021 Les résultats de votre examen médical sont favorables.

Depuis plus d'un an il n'y avait aucune mise à jour nulle part et la date précédemment indiquée pour la VM était avril 2020.

Est-ce que cela veut dire que notre VM a été prolongée ? Certains ont-ils eu cette expérience ? Quelle était la suite? 

Merci pour vos retours 


bonsoir, 

 

cela signifie que votre visite médicale à été prolongée sans que nous n’ayez donc à en faire une nouvelle !! 
bon courage à vous et à nous tous dans des cette attente interminable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part sur mon profile il y a un message qui indique que « nous examinons les résultats de vos examens médicaux » et ce depuis juillet dernier pourtant j’ai aucunement refait ma vm qui a expiré depuis juin dernier sachant que j avais déclaré un nouveau né entre temps merci pour vos retour


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, wisbentarka a dit :


Bjr
Vous etes quel aor?
Votre 1ere vm à expirer quand?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Mon AOR : Mars 2020

Expiration 1ère visite médicale : Avril 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Mhihud a dit :


bonsoir, 

 

cela signifie que votre visite médicale à été prolongée sans que nous n’ayez donc à en faire une nouvelle !! 
bon courage à vous et à nous tous dans des cette attente interminable !

Merci pour votre retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier J'ai reçu un message de  mise à jour

VM favorable: 22/12/2021

Biométrie : il y a une mise à jour, j'ai déjà eu à fournir mes données biométriques pour une demande pour le Canada en 2020. Ils ont repris les mêmes références de la biométrie.

Rappel AOR : 14/09/2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement