Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués

Ah d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

J’ai ENFIN eu un retour !

Le fameux mail “PRET POUR VISA” pour lequel je dois envoyer mon passeport sous 60jours.

Et c’est là que ca bloque deja pour moi lol. Etant en France avec passeport UE, dois-je choisir option avec envoi du passeport physique ou option avec juste la photocopie.
Apparemment on peut choisir option 2 que si on est d’un pays exempté de visa mais je me trouve pas la liste des pays sur le lien qu’ils donnent.

Quelqu’un peut m’eclairer svp?


Une fois que j’ai envoyé le tout, ils vont mettre combien de temps à me repondre d’apres vous ?

Merci bcp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Dimey said:

Hello à tous,

J’ai ENFIN eu un retour !

Le fameux mail “PRET POUR VISA” pour lequel je dois envoyer mon passeport sous 60jours.

Et c’est là que ca bloque deja pour moi lol. Etant en France avec passeport UE, dois-je choisir option avec envoi du passeport physique ou option avec juste la photocopie.
Apparemment on peut choisir option 2 que si on est d’un pays exempté de visa mais je me trouve pas la liste des pays sur le lien qu’ils donnent.

Quelqu’un peut m’eclairer svp?


Une fois que j’ai envoyé le tout, ils vont mettre combien de temps à me repondre d’apres vous ?

Merci bcp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Félicitations ! Quelles sont tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

depuis le 01/04/2021 (visite médicale favorable) toujours aucun signe 

sachant que la date de soumission du dossier est le 10/01/2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Félicitations ! Quelles sont tes stats ?


Merci !!

Novembre 2019 : test de langues
Février 2020 : extraction Entree express
Février 2020 : visite médicale
29 Avril 2020 : soumission Dossier
Août 2020 : empreintes biometriques
Janvier 2021 : J’appelle le canada via une application fournie sur ce forum puis au bout de 45minutes j’ai une dame tres gentille qui me dit que tout est validé(securité, criminalité...) mais je dois encore patienter pour le fameux mail.

16 Novembre 2021 : Mail “Pret pour visa”.


Mais je ne sais toujours pas si je dois envoyer mon passeport ou juste la photocopie...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je tente ma chance pour avoir des réponses 

nous sommes une famille de 3 et nous avons passé la première visite médicale en FEVRIER2021 (favorable) , sauf qu'on nous a demandé une deuxième visite médicale le 19 Novembre 2021... La première expirera en 2022 ...

Est-ce un bon signe qu'ils demandent une deuxième avant l'échéance de la première ? 

des personnes dans notre cas? 

Nous avons dépassé les 6 mois 

Dépôt de la demande Décembre 2020

Données biométrique Février 2021

IVM1 Février 2021

Candidats des provinces Ontario 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
je tente ma chance pour avoir des réponses 
nous sommes une famille de 3 et nous avons passé la première visite médicale en FEVRIER2021 (favorable) , sauf qu'on nous a demandé une deuxième visite médicale le 19 Novembre 2021... La première expirera en 2022 ...
Est-ce un bon signe qu'ils demandent une deuxième avant l'échéance de la première ? 
des personnes dans notre cas? 
Nous avons dépassé les 6 mois 
Dépôt de la demande Décembre 2020
Données biométrique Février 2021
IVM1 Février 2021
Candidats des provinces Ontario 
merci
 

Je ne suis pas ds votre cas mais d’après les retours que je vois sur les réseaux sociaux, il paraît que c’est un bon signe.
Nous sommes aussi une famille de 3, vo Ottawa, aor decembre 2020. Et nos visites médicales se sont expirées la semaine dernière mais aucune info de ircc.
Vous faites votre demande depuis quel pays svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wisbentarka a dit :


Je ne suis pas ds votre cas mais d’après les retours que je vois sur les réseaux sociaux, il paraît que c’est un bon signe.
Nous sommes aussi une famille de 3, vo Ottawa, aor decembre 2020. Et nos visites médicales se sont expirées la semaine dernière mais aucune info de ircc.
Vous faites votre demande depuis quel pays svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour votre réponse 

ça me rassure 

Depuis la Tunisie et vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

pareil pour moi AOR 09/11/2020. 

la visite médicale à expirée et mon profil n’affiche plus visite médicale validée. 
aucun signe de l’IRCC a ce sujet. Je ne sais pas si je dois la faire spontanément et envoyé un Webform ou bien attendre d’être convoqué pour le faire ! 
 

en tout cas il parait que c’est un bon signe d’avoir une réclamation dans ce sens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mhihud a dit :

Hello, 

 

pareil pour moi AOR 09/11/2020. 

la visite médicale à expirée et mon profil n’affiche plus visite médicale validée. 
aucun signe de l’IRCC a ce sujet. Je ne sais pas si je dois la faire spontanément et envoyé un Webform ou bien attendre d’être convoqué pour le faire ! 
 

en tout cas il parait que c’est un bon signe d’avoir une réclamation dans ce sens ! 

Bonjour,

AOR 19 juillet 2020, et je suis dans la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wisbentarka a dit :


Depuis la france
J’espère qu’on aura tous les golden mails ´PPR’ bientôt nchallah


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Espérons la libération pour bientôt inshallah ya rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 
 
pareil pour moi AOR 09/11/2020. 
la visite médicale à expirée et mon profil n’affiche plus visite médicale validée. 
aucun signe de l’IRCC a ce sujet. Je ne sais pas si je dois la faire spontanément et envoyé un Webform ou bien attendre d’être convoqué pour le faire ! 
 
en tout cas il parait que c’est un bon signe d’avoir une réclamation dans ce sens ! 

D’après ce que je vois dans les réseaux sociaux, les gens ont contacté ircc pour savoir what’s next, et ircc leur a dit d’attendre les instructions de ircc. Sa peut que tu auras extension


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, wisbentarka a dit :


D’après ce que je vois dans les réseaux sociaux, les gens ont contacté ircc pour savoir what’s next, et ircc leur a dit d’attendre les instructions de ircc. Sa peut que tu auras extension


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai envoyé un webform ils ont dit que pour le moment la question des afgans les préoccupe et qu'ils vont envoyer un msg si y'a changement 

connaissez vous le numéro a contacter? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un webform ils ont dit que pour le moment la question des afgans les préoccupe et qu'ils vont envoyer un msg si y'a changement 
connaissez vous le numéro a contacter? merci

+1 (888) 242-2100 : numero ircc
J’utilise application fongo world qui m’attribue un numero canadien et je passe l’appel via cette appli


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wisbentarka a dit :


+1 (888) 242-2100 : numero ircc
J’utilise application fongo world qui m’attribue un numero canadien et je passe l’appel via cette appli


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci, fongo est payante, je recherche le numéro hors canada pour appeler du téléphone 

Mon statut d'éligibilité et criminalité est toujours en cours de traitement, est ce normal qu'on nous envoie une visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boofam a dit :

Merci, fongo est payante, je recherche le numéro hors canada pour appeler du téléphone 

Mon statut d'éligibilité et criminalité est toujours en cours de traitement, est ce normal qu'on nous envoie une visite médicale?

Au fait p fongo pour appeler ircc c'est gratuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je viens d'envoyer un webform a ircc pour demander l'état de ma demande je suis aor octobre 2020 et ma VM a expiré le mois dernier (vo ottawa) je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement