Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RougErable a dit :

Je vous avoue que j'ai pas de réponse pour cette situation. Serait ce toujours le virus vedette qui en serait la cause ? Avez vous relancer votre V.O ???

 bein la raison c'est que le canada ne donne la permission d'entrer au canada que à ceux qui ont eu leurs CPR avant le 18mars 2020 et biensur c'est à cause de la situation actuelle 

Modifié par loona16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, loona16 a dit :

 bein la raison c'est que le canada ne donne la permission d'entrer au canada que à ceux qui ont eu leurs CPR avant le 18mars 2020 et biensur c'est à cause de la situation actuelle 

Ah bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salouhi a dit :

Ah bon ?

si c'est le cas 

j'ai modifié le lien 

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html#s1

 

donc avoir le CPR maintenant ne veux pas du tout pouvoir partir au canada surtout si comme moi on le donne avec une date d'expiration trop proche cela juste dire que il y aura encore d'autre étapes à faire une fois les restrictions enlevés. 

d’ailleurs on vous donne avec le CPR un papier de restriction de voyage bien claire vous disant que pour le moment vous ne pouvez pas vous rendre au canada gardez vos papier en lieu sur jusqu’à nouvel ordre.

Modifié par loona16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RougErable a dit :

Bonjour à tous
Pour ma famille et moi ce matin c'est la grande joie?
PPR reçu !!!
Voici mes statistiques :
WES Mater degree
Création du profil Septembre 2019

TEF nclc 9 (requérant principal et conjoint)
CNP 1111
Score 456
Session d'information Dakar février 2020
LOI Avril 2020
ITA du NB 1 semaine plus tard (après changement de clé GC suite à une erreur lors d'un remplissage)
Extraction Mai 2020
VM préalable Juin 2020
AOR Juillet 2020
Bio fin Octobre 2020
Ready for Visa Novembre 2020?????

 

Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelles.

Beaucoup de courage aux personnes qui restent en attente. Ca continuera de bouger dans les prochains jours/semaines.

Pour ma part, passeports transmis au VO Dakar le 20 novembre 2020. Maintenant commence une autre attente, certes moins stressante....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, loona16 a dit :

si c'est le cas 

j'ai modifié le lien 

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html#s1

 

donc avoir le CPR maintenant ne veux pas du tout pouvoir partir au canada surtout si comme moi on le donne avec une date d'expiration trop proche cela juste dire que il y aura encore d'autre étapes à faire une fois les restrictions enlevés. 

d’ailleurs on vous donne avec le CPR une voyage bien claire vous disant que pour le moment vous ne pouvez pas vous rendre au canada gardez vos papier en lieu sur jusqu’à nouvel ordre.

Très inquiétant qu'après une si longue attente, nous soyons encore obligé de continuer à attendre.

Enfin, espérons que ces restrictions de voyage soient bientôt levées pour les personnes ayant reçu leur CPR après mars 2018

à l’instant, Defson a dit :

Très inquiétant qu'après une si longue attente, nous soyons encore obligé de continuer à attendre.

Enfin, espérons que ces restrictions de voyage soient bientôt levées pour les personnes ayant reçu leur CPR après mars 2018

mars 2020 je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Defson a dit :

Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelles.

Beaucoup de courage aux personnes qui restent en attente. Ca continuera de bouger dans les prochains jours/semaines.

Pour ma part, passeports transmis au VO Dakar le 20 novembre 2020. Maintenant commence une autre attente, certes moins stressante....

 

Alors félicitation à vous .

il y a 17 minutes, Defson a dit :

Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelles.

Beaucoup de courage aux personnes qui restent en attente. Ca continuera de bouger dans les prochains jours/semaines.

Pour ma part, passeports transmis au VO Dakar le 20 novembre 2020. Maintenant commence une autre attente, certes moins stressante....

 

Félicitation à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Defson a dit :

Très inquiétant qu'après une si longue attente, nous soyons encore obligé de continuer à attendre.

Enfin, espérons que ces restrictions de voyage soient bientôt levées pour les personnes ayant reçu leur CPR après mars 2018

mars 2020 je veux dire...

si on se retrouve  embarqué dans une autre attente qu'on sais pas comment ni quand elle va se terminer.

en tout cas on a qu'a espérer que tout ça se termine bientôt .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, loona16 a dit :

 bein la raison c'est que le canada ne donne la permission d'entrer au canada que à ceux qui ont eu leurs CPR avant le 18mars 2020 et biensur c'est à cause de la situation actuelle 

Bon beuhh il nous reste juste à continuer d'attendre. En même temps si nous partions maintenant l'installation serait très difficile entre quatorzaine et emploi manquant.... Bref avec les vaccins les choses reprendront très bientôt.

il y a 23 minutes, Defson a dit :

Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelles.

Beaucoup de courage aux personnes qui restent en attente. Ca continuera de bouger dans les prochains jours/semaines.

Pour ma part, passeports transmis au VO Dakar le 20 novembre 2020. Maintenant commence une autre attente, certes moins stressante....

 

Merci félicitations à vous aussi et bon courage à nous tous !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde après avoir reçu un mail de Dakar me demandant à nouveau les casiers judiciaires j’ai fais un formulaire web car je ne pouvais pas télécharger dans mon compte je voudrais savoir si cela suffit seulement je n’es pas ajouté les captures d’écran je ne sais pas si il faut renvoyer car il dise de ne pas envoyé plus un formulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, loona16 a dit :

félicitation à ceux qui viennent d'avoir des nouvelles.

moi comme je l'ai déjà dis sur ce topic j'ai eu mon mail prêt pour visa le 20 octobre mon AOR était le 03/07/2019 donc j'ai dus attendre trop longtemps déjà 

j'ai reçus mon CPR et VPR le 12/11/2020 et qui expirent le 30/12/2020 sauf que voila avec les restrictions de voyages je ne peux pas me rendre au canada donc mon VPR d'ici là va expirer et je ne sais plus dans quel autre processus je vais devoir aller car aucune information n'est donné la dessus.

 Bonjour ,

Désolée si ma question paraît « débile » mais je pensais qu’une fois le PPR reçu on avait un an pour partir . Ce n’est pas le cas ? Pourquoi dans ton cas ils ne te laissent qu’un peu plus d’un mois de battement ? Merci pour vos retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-21 à 11:22, projectcanada2020 a dit :

cc,

alors des nouvelles de ton dossier? on est de la même extraction mais bon j'ai soumis après toi (en mai)

Toujours en attente. aucune nouvelle depuis la demande des frais de RP. On garde le moral. Je dois d'ailleurs renouveler mon passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Applevio a dit :

 Bonjour ,

Désolée si ma question paraît « débile » mais je pensais qu’une fois le PPR reçu on avait un an pour partir . Ce n’est pas le cas ? Pourquoi dans ton cas ils ne te laissent qu’un peu plus d’un mois de battement ? Merci pour vos retour 

en fait c'est la VM qui expire après une année  donc tu reçois un cpr avec un delais jusqu'a la fin de VM (normalement d'aprés ce qu'on m'avais dit) 

dans mon cas la VM s'est expiré depuis juin 2020 mais  j'ai eu une prolongation de VM mais comme vous dite une prolongation de peu just 1mois et en plus 1 mois pour lequel je ne peux voyager donc obligatoirement apres une fois les restrictions levé on me redemandera je crois de repasser la VM

 

ah et c'est pas débile du tout la question on est tous pareil on sait pas tout et on cherche des réponses par ci et par la 

Modifié par loona16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, loona16 a dit :

en fait c'est la VM qui expire après une année  donc tu reçois un cpr avec un delais jusqu'a la fin de VM (normalement d'aprés ce qu'on m'avais dit) 

dans mon cas la VM s'est expiré depuis juin 2020 mais  j'ai eu une prolongation de VM mais comme vous dite une prolongation de peu just 1mois et en plus 1 mois pour lequel je ne peux voyager donc obligatoirement apres une fois les restrictions levé on me redemandera je crois de repasser la VM

 

ah et c'est pas débile du tout la question on est tous pareil on sait pas tout et on cherche des réponses par ci et par la 

Ah oui d’accord merci pour ton retour. Et il y a pas une démarche à faire pour avoir une nouvelle prolongation de 6 mois pour la VM ? Parceque c’est vrai que dans ton cas c’est ridicule de te laisser un mois où tu es bloqué.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Applevio a dit :

Ah oui d’accord merci pour ton retour. Et il y a pas une démarche à faire pour avoir une nouvelle prolongation de 6 mois pour la VM ? Parceque c’est vrai que dans ton cas c’est ridicule de te laisser un mois où tu es bloqué.. 

je sais pas vraiment les choses sont par claires pour le moment on ne sais meme pas comment ils vont s'y prendre avec les cas comme le mien donc on attend c'est tout ce qu'on peux faire de mieux. 

 

on tout cas j’espère pour tout ceux qui ont reçus leur CPR ou vont le recevoir d'avoir le plus loin délais possible comme ça une fois les restrictions levés ils pourront partir sans attendre d'autres démarches . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici.

 

Nous sommes un couple avec deux enfants. Nationalité française et résidents en France. 

 

Voici ma timeline: 

EE: 12/10/2020

Extraction: 14/10/2020 Avec 516points.

VM: 28/10/2020

Soumission demande RP: 12/11/2020


j'ai deposé via un consultant. Il a soumis avec son compte professionnel je n'ai donc pas un accès pour vérifier l'avancement tous les jours comme vous.

 

Mais de toute façon avec le Covid ça va probablement dépasser les 6 mois de traitement. J'espère pas.

 

Bonne chance à tous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-19 à 08:13, Fdell a dit :

Bonjour 

 

je vous prie de bien vouloir renseigner les informations comme suit afin d'orienter les nouveaux adhérents et de partager nos expériences

 

Création du profil EE : XX/XX/20xx

Extraction EE : XX/XX/20xx

Soumission du dossier demande RP : XX/XX/2020

Accusé de réception demande RP / AOR : XX/XX/2020

VM favorable : XX/XX/2020

Demande données biométriques : XX/XX/2020

Prise données biométrique : XX/XX/2020

Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020

Réception du Golden mail XX/XX/2020

Envoi passeport(s) XX/XX/2020

Retour passeport(s) XX/XX/2020

Bonjour à tous.

Je suis entrain de faire le dossier de ma soeur.

J ai déjà reçu son évaluation wes et son test de langue.

Je veux créer son profil dans le bassin, es ce cela l étape si oui comment le faire.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-23 à 15:51, pampamboom a dit :

Toujours en attente. aucune nouvelle depuis la demande des frais de RP. On garde le moral. Je dois d'ailleurs renouveler mon passeport

Bon courage 

Moi , aiant tout payé au début,  j'ai eu aucune nouvelle depuis la biometrie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Gaillou a dit :

J ai déjà reçu son évaluation wes et son test de langue.

Je veux créer son profil dans le bassin, es ce cela l étape si oui comment le faire.

 

Oui, c'est le bon moment pour créer le profil Entrée express, directement sur le site d'IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-22 à 14:43, RougErable a dit :

Bonjour à tous
Pour ma famille et moi ce matin c'est la grande joie?
PPR reçu !!!
Voici mes statistiques :
WES Mater degree
Création du profil Septembre 2019

TEF nclc 9 (requérant principal et conjoint)
CNP 1111
Score 456
Session d'information Dakar février 2020
LOI Avril 2020
ITA du NB 1 semaine plus tard (après changement de clé GC suite à une erreur lors d'un remplissage)
Extraction Mai 2020
VM préalable Juin 2020
AOR Juillet 2020
Bio fin Octobre 2020
Ready for Visa Novembre 2020?????

 

felicitation,est vous n avez pas fait le IELTS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à ceux qui viennent d'avoir des nouvelles.
moi comme je l'ai déjà dis sur ce topic j'ai eu mon mail prêt pour visa le 20 octobre mon AOR était le 03/07/2019 donc j'ai dus attendre trop longtemps déjà 
j'ai reçus mon CPR et VPR le 12/11/2020 et qui expirent le 30/12/2020 sauf que voila avec les restrictions de voyages je ne peux pas me rendre au canada donc mon VPR d'ici là va expirer et je ne sais plus dans quel autre processus je vais devoir aller car aucune information n'est donné la dessus.
Bonjour a tous. A ce que je sache avec l'application Arrivecan mis sur pied par le gouvernement depuis le 21 novembre 2020 tous ceux qui ont leur CRP peuvent voyager

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour a tous. A ce que je sache avec l'application Arrivecan mis sur pied par le gouvernement depuis le 21 novembre 2020 tous ceux qui ont leur CRP peuvent voyager

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19/arrivecan.html

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement