Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ionie30 a dit :

Si c'est une application , je ne suis pas sure de pouvoir l'avoir dans mon pays car je ne la trouve pas sur l'AppStore.

 

Bonjour, je vois beaucoup de message mais est-ce  pour une immigration au Québec ou dans une autre province?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RougErable a dit :

Mince ! Moi qui pensais que les antécédents étaient la première étape aïe ? au-moins j'aurais appris un nouveau truc aujourd'hui lol merci

@projectcanada2020 j'avais entendu dire que c'était l'étape la plus longue et la première. Après je sais pas si c'est vraiment vrai.

Bonjour, vous avez fait une demande pour le Québec ou une autre Province?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NadineSam a dit :

Bonjour, vous avez fait une demande pour le Québec ou une autre Province?

 

On fait tous entrée express 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, NadineSam a dit :

Bonjour, vous avez fait une demande pour le Québec ou une autre Province?

 

New Brunswick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, projectcanada2020 a dit :

Bonjour,  moi j'ai televersé sa facture de téléphone ok.

OK. Merci @projectcanada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kate15 a dit :

OK. Merci @projectcanada

Bonjour, vous parlez de csq, c'est donc pour une immigration au Québec? L'entrée express n'est elle pas réservée aux immigrants hors Province du Québec?

Il y a 17 heures, projectcanada2020 a dit :

On fait tous entrée express 

Bonjour, je demande cela car j'ai vu plusieurs posts qui perlent de csq (certificat de sélection du Québec) et je pense que l'Entrée express n'est réservée qu'aux autres provinces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

 

Nous avons reçu une DI de la part de l’Ontario le 15 MAI 2020, on a déposer les documents le 11 JUIN 2020 et depuis on a rien reçu ni de la part du POCI ou de l'IRCC.

Le statut de notre demande est soumise et nous avons pas reçu les 600 points .

Est ce que on doit s’inquiété par rapport a ce délai ou tout ce retard est justifié par rapport a la pandémie ???

Merci pour vos  réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, MED04 a dit :

Bonjour a tous 

 

 

Nous avons reçu une DI de la part de l’Ontario le 15 MAI 2020, on a déposer les documents le 11 JUIN 2020 et depuis on a rien reçu ni de la part du POCI ou de l'IRCC.

Le statut de notre demande est soumise et nous avons pas reçu les 600 points .

Est ce que on doit s’inquiété par rapport a ce délai ou tout ce retard est justifié par rapport a la pandémie ???

Merci pour vos  réponse.

 

 

@MED04 effectivement c'est assez atypique une telle lenteur surtout de la part d'Ottawa... Il est possible qu'ils soient encore entrain étudier votre demande afin de vous octroyer les 600pts. Essayer tout de même de les relancer car ça fait quand même pas mal de temps là.... Tenez nous au courant svp et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-05 à 14:29, projectcanada2020 a dit :

Je reviens vers vous avec du nouveau..... car je viens d'appeler ircc 

Je vous épargnerai l'humeur massacrante de l'agent (à peine au bureau qu'il doit répondre au téléphone) ce que je comprends mais bon 

 

Alors en gros il m'a dit que 

Eligibility  est passé 

Criminalité  passé 

Sécurité pas commencé

Antécédents pas encore

 

Et il m'a clairement dit de pas les appeler pour ça  mais bon ça fait quand même du bien d'avoir un peu de visibilité. 

 

Les antécédents ça prend beaucoup de temps ? C là où ils vérifient le dossier ou s'il manque quelque chose c'est ça ?

 

Bonjour,

 

Il y a normalement 3 volets : éligibilié sécurité et criminalité.

 

Je pense que "Antécédents" veut dire "Eligibilité" et c'est le volet le plus important qui concerne l'expérience de travail, les CNPs ...etc

Criminalité c'est par rapport à ton casier judiciaire (Certificat de Police)

Sécurité c'est par rapport à tes voyages à l'étrangers (voyager vers des pays classés à risque par exemple).

 

S'il te reste que "Sécurité" tu as donc passé l'essentiel.

 

Mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, med lotfi a dit :

Bonjour,

 

Il y a normalement 3 volets : éligibilié sécurité et criminalité.

 

Je pense que "Antécédents" veut dire "Eligibilité" et c'est le volet le plus important qui concerne l'expérience de travail, les CNPs ...etc

Criminalité c'est par rapport à ton casier judiciaire (Certificat de Police)

Sécurité c'est par rapport à tes voyages à l'étrangers (voyager vers des pays classés à risque par exemple).

 

S'il te reste que "Sécurité" tu as donc passé l'essentiel.

 

Mes salutations

Merci beaucoup pour ton message,  j'espère que tu es dans le vrai 

 

En tout cas,  ça remonte le moral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, med lotfi a dit :

Bonjour,

 

Il y a normalement 3 volets : éligibilié sécurité et criminalité.

 

Je pense que "Antécédents" veut dire "Eligibilité" et c'est le volet le plus important qui concerne l'expérience de travail, les CNPs ...etc

Criminalité c'est par rapport à ton casier judiciaire (Certificat de Police)

Sécurité c'est par rapport à tes voyages à l'étrangers (voyager vers des pays classés à risque par exemple).

 

S'il te reste que "Sécurité" tu as donc passé l'essentiel.

 

Mes salutations

Normalement Antécédents c'est criminalité+sécurité, c'est différent de Éligibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, CDV2020 a dit :

Normalement Antécédents c'est criminalité+sécurité, c'est différent de Éligibilité

Au finish on s'y perd ? ! Vivement que la vie retrouve son cours normal et que le traitement de nos dossiers soit accélérer. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr j’espère que vous allez bien.                 J’ai reçu une lettre de Dakar Sénégal hier me demandant de les envoyer le cassier judiciaire de ma femme et moi dossier de juillet 2019 et je ne comprend pas également une chose ma femme a accouché en mai 2020 j’ai fais un web form leur demandant  d’ajouter mon fils en les envoyant le passeport l’acte de naissance et les frais de 225 $ et rien se que je comprend pas es que dans leur lettre il demande de les informer si ma situation a changé  que dois-je faire si quelqu’un a déjà eu une situation pareille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Cyrnaud10 a dit :

Bjr j’espère que vous allez bien.                 J’ai reçu une lettre de Dakar Sénégal hier me demandant de les envoyer le cassier judiciaire de ma femme et moi dossier de juillet 2019 et je ne comprend pas également une chose ma femme a accouché en mai 2020 j’ai fais un web form leur demandant  d’ajouter mon fils en les envoyant le passeport l’acte de naissance et les frais de 225 $ et rien se que je comprend pas es que dans leur lettre il demande de les informer si ma situation a changé  que dois-je faire si quelqu’un a déjà eu une situation pareille 

@Cyrnaud10 Bonjour, votre procédure c'est EE ? Vos casiers Judiciaires ne les aviez vous pas déjà envoyé lors du dépôt fédéral ?

En ce qui concerne le bb vous devriez à mon avis leur renvoyer votre web form et la preuve de versement des 225$ ou les appeler pour savoir si la mise à jour de votre dossier est déjà effective.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RougErable a dit :

@Cyrnaud10 Bonjour, votre procédure c'est EE ? Vos casiers Judiciaires ne les aviez vous pas déjà envoyé lors du dépôt fédéral ?

En ce qui concerne le bb vous devriez à mon avis leur renvoyer votre web form et la preuve de versement des 225$ ou les appeler pour savoir si la mise à jour de votre dossier est déjà effective.

 

Slt RougErable si  c’est EE et les caissiers judiciaires j’avais envoyé lors du dépôt fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cyrnaud10 a dit :

Slt RougErable si  c’est EE et les caissiers judiciaires j’avais envoyé lors du dépôt fédéral 

Curieux qu'ils vous les redemande aujourd'hui d'autant plus que votre dossier soit déjà à Dakar....anyway peut être est il entrain d'être finaliser ? .

Hâtez vous de répondre à leur demande et aussi essayez de savoir si le bb est déjà intégré dans le dossier. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RougErable a dit :

Curieux qu'ils vous les redemande aujourd'hui d'autant plus que votre dossier soit déjà à Dakar....anyway peut être est il entrain d'être finaliser ? .

Hâtez vous de répondre à leur demande et aussi essayez de savoir si le bb est déjà intégré dans le dossier. Bon courage.

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CDV2020 a dit :

Normalement Antécédents c'est criminalité+sécurité, c'est différent de Éligibilité

Au fait,  j'y comprends plus rien lol

Du coup vous croyez que je devrais commander mes notes ?

Il y a 2 heures, RougErable a dit :

Au finish on s'y perd ? ! Vivement que la vie retrouve son cours normal et que le traitement de nos dossiers soit accélérer. ???

Oui exactement  , j'y comprends plus rien lol

Du coup vous croyez que je devrais commander mes notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RougErable a dit :

C'est effectivement bizarre,  vous devriez les appeler 

Modifié par projectcanada2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement