Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

il y a 1 minute, loona16 a dit :

merci

la date butoir était le 03janvier 2020  

j’espère que vous aurez votre mil vous aussi bientot 

 

Quand même environ 10 mois de retard, moi c'était le 11 juillet donc il faut compter d'ici moi de mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, CDV2020 a dit :

Moi non plus mais la date d'examen médicaux favorables dans ma clé gc a changé (précédemment 16/09/2019 et maintenant 03/09/2020) 

ah ok moi dans ma clé gc c'est toujours l'ancien date 07Aout 2019

 

il y a 9 minutes, CDV2020 a dit :

Moi non plus mais la date d'examen médicaux favorables dans ma clé gc a changé (précédemment 16/09/2019 et maintenant 03/09/2020) 

ah ok moi dans ma clé gc c'est toujours l'ancien date 07Aout 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rooney016 a dit :

Quand même environ 10 mois de retard, moi c'était le 11 juillet donc il faut compter d'ici moi de mai 

je crois pas que ça va prendre aussi longtemps car n'oublie pas les 6 mois derniers ils traitaient presque plus de dossiers

là ça avance comme meme ya pas mal de personne qui commencent à avoir leurs mails.

il y a 6 minutes, rooney016 a dit :

Quand même environ 10 mois de retard, moi c'était le 11 juillet donc il faut compter d'ici moi de mai 

je crois pas que ça va prendre aussi longtemps car n'oublie pas les 6 mois derniers ils traitaient presque plus de dossiers

là ça avance comme meme ya pas mal de personne qui commencent à avoir leurs mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, projectcanada2020 a dit :

Merci, oui c'est ce que m'a dit l'agent d'IRCC

Félicitation , courage pour la suite 

Merci beaucoup...courage à nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, loona16 a dit :

bonjour tout le monde enfin ça bouge j'ai reçus aujourd'hui un mail  de CRP pour déposer mon passport dans un délais de 30 JOURS.  mais ce qui est bizare c'est qu'on m'a pas demandé de refaire la visite medical qui s'est expiré le 18juin 2020

Félicitations. C'est quoi ton VO ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je pense que IRCC te contactera si y’a lieu de repasser la VM du coup comme les choses commence à bouger la peine d’attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pampamboom a dit :

Visa Office. Bureau traitant 

là c'est le bureau de rabat maroc qui m'a contacté et avant en envoyant un web formulaire on m'avais indiqué que mon dossier était en traitement à sydney NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACO45 a dit :

Bonjour à tous,

Je pense qu'il demande à tout le monde car je suis dans le même cas que toi.

je compte reprendre la visite le week-end.

br

 

Attention, ça ne sert à rien de reprendre la visite si elle ne t'a pas été demandée. Il vaut mieux attendre qu'on te demande de la reprendre pour le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pampamboom a dit :

Attention, ça ne sert à rien de reprendre la visite si elle ne t'a pas été demandée. Il vaut mieux attendre qu'on te demande de la reprendre pour le faire 

Cela fait partir des documents que Dakar me demande pour le visa. Ma VM a expiré le 05/10/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, PACO45 a dit :

Cela fait partir des documents que Dakar me demande pour le visa. Ma VM a expiré le 05/10/2020

Ah d'accord! Si Dakar te l'a demandé, il faut le faire asap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-18 à 14:32, 'brisemarine' a dit :

 Sur leur site internet ils indiquent que le temps de réponse est de 2 à 5 jours ouvrables, ils disent aussi qu'il ne sera pas répondu aux demandes qui sont dans les délais de traitement.

 Donc si on va dire qu'ils vont prendre le maximum soit 5 jours ouvrables, vous deviez avoir une réponse Jeudi, espérons que demain ils vont vous envoyer une réponse, et qu'il y aura du nouveau surtout.

 Une question s'il vous plaît, si on a bien compris le process, une fois qu'on aura PPR donc on obtiendra nos visas, à ce moment là on peut partir directement, ensuite on aura qu'à attendre la carte de résidents permanents sur place, c'est bien ça ? ou alors y a t'il une autre étape après Landing day ? Merci

Je viens de recevoir un email réponse d'IRCC après 12 jours de l'envoi du cse web form.

 

Réponse générique sans intérêt.

 

Quand IRCC fait de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, CDV2020 said:

Moi non plus mais la date d'examen médicaux favorables dans ma clé gc a changé (précédemment 16/09/2019 et maintenant 03/09/2020) 

Bonsoir à tous,

@CDV2020 Meme chose pour nous, la date de la visite médicale a changé, elle affiche maintenant 09/09/2020

Aujourd’hui aussi un nombre très important ont reçu le Golden Mail, le bureau le plus actif c'est Sydney toujours 

On y est presque!

Modifié par 'brisemarine'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Fdell said:

Je viens de recevoir un email réponse d'IRCC après 12 jours de l'envoi du cse web form.

 

Réponse générique sans intérêt.

 

Quand IRCC fait de la merde...

Bonjour @Fdell

ça sera pour très bientôt, soyez rassurée, ça bouge dans tout les sens, rien que durant ces deux jours tout les profils ont été mis à jour, en ce qui nous concerne la date de la visite médicale a changée, donc tout avance, ya eu plein de Golden Mail, accrochez vous on y est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 'brisemarine' a dit :

Bonjour @Fdell

ça sera pour très bientôt, soyez rassurée, ça bouge dans tout les sens, rien que durant ces deux jours tout les profils ont été mis à jour, en ce qui nous concerne la date de la visite médicale a changée, donc tout avance, ya eu plein de Golden Mail, accrochez vous on y est presque

Merci pour l’encouragement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, 'brisemarine' a dit :

Bonjour @Fdell

ça sera pour très bientôt, soyez rassurée, ça bouge dans tout les sens, rien que durant ces deux jours tout les profils ont été mis à jour, en ce qui nous concerne la date de la visite médicale a changée, donc tout avance, ya eu plein de Golden Mail, accrochez vous on y est presque

Ma demande concernait l'ajout d'un enfant adopté à la demande.

 

On est pas vraiment pressé pour le PPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, 'brisemarine' a dit :

Bonjour @Fdell

ça sera pour très bientôt, soyez rassurée, ça bouge dans tout les sens, rien que durant ces deux jours tout les profils ont été mis à jour, en ce qui nous concerne la date de la visite médicale a changée, donc tout avance, ya eu plein de Golden Mail, accrochez vous on y est presque

Je pense que la mise à jour était un bug. Beaucoup s'en sont rendus compte hier et avant hier.

 

Mon état était hier à "Mis à jour" et aujourd'hui c'est repassé à "soumis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable ces retards. Ca fait depuis le 28/02/2020 que j'attends et j'ai absolument 0 nouvelles, ils ont même pas analysés mes documents que j'ai donné il y a presque 8 mois! 

Je vis déjà au Canada mais quand même j'aurais besoin de la PR pour changer de travail et le manque d'information + la communication impossible avec IRCC est vraiment frustrante. J'ai l'impression d'avoir affaire à un mur.    

Franchement payer 1100 dollars pour un service aussi mauvais c'est cher payé quand même. 

 

 

image.thumb.png.b45604bd85ec027e2d21c617e825c126.png

 

Modifié par galaxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement