Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, F12TDF a dit :

Bonjour à tous,

Voilà je suis dans un grand pétrin. J'ai soumis et payer mon dossier EE, sauf que j'ai oublié de joindre le TEF de ma conjointe. Comment faire? On parle souvent d'un formulaire Web, comment y procéder? On demande un IUC, est ce que c'est celui qui commence par CAN..? parceque le Web form ne reconnaît pas le mien. Dois je attaché une lettre explicative avec le tef ou le champs ou on laisse le message est suffisant ? Cet oubli aura il un incident sur ma demande? Comment savoir que ma requête a été bien prise en compte et que le document en question sera dans mon dossier? Apparaîtra t il dans mon compte?

Désolé pour ces multiples questions et je vous remercie énormément pour vos aides continues.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tape sur Google formulaire Web et tu te laisses guider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape sur Google formulaire Web et tu te laisses guider. 
Si tu sais pas merci de s'abstenir. Sinon pour quelle raison tu t'es inscris ici sûrement pour demander des informations, t'aurais du chercher sur Google au lieu d'être ici.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, F12TDF a dit :

Si tu sais pas merci de s'abstenir. Sinon pour quelle raison tu t'es inscris ici sûrement pour demander des informations, t'aurais du chercher sur Google au lieu d'être ici.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je comprends que tu t'emportes parce que tu stresses. Je le comprends réellement. 

Toutefois je te dis encore pour envoyer ton TFE sur le formulaire Web. Tu vas juste sur Google et tu tapes formulaire Web. Tu vas t'y retrouver et tu te laisses tout simplement diriger parce que c'est très simple. 

Pour info, j'ai eu le même souci et j'ai fait comme je t'ai dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je suis dans un grand pétrin. J'ai soumis et payer mon dossier EE, sauf que j'ai oublié de joindre le TEF de ma conjointe. Comment faire? On parle souvent d'un formulaire Web, comment y procéder? On demande un IUC, est ce que c'est celui qui commence par CAN..? parceque le Web form ne reconnaît pas le mien. Dois je attaché une lettre explicative avec le tef ou le champs ou on laisse le message est suffisant ? Cet oubli aura il un incident sur ma demande? Comment savoir que ma requête a été bien prise en compte et que le document en question sera dans mon dossier? Apparaîtra t il dans mon compte?

Désolé pour ces multiples questions et je vous remercie énormément pour vos aides continues.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant application mobile Immigrer.com


Svp si quelqu'un peut répondre à mes interrogations je lui serais reconnaissant.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, F12TDF a dit :

Svp si quelqu'un peut répondre à mes interrogations je lui serais reconnaissant.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Rempli un formulaire Web où tu explique brièvement ton loupé. à la fin on va te demander de confirmer ton mail et ta date de naissance ensuite (ou avant) on va te demander si tu veux joindre un fichier à ton webform, tu réponds oui et tu télécharges.

OUI cette erreur pourrait te coûter un rejet R10 pour demande incomplète. Donc fais le rapidement.

S'agissant du numéro IUC, dans ton profil c'est la suite de 7 ou 8 chiffres en face de IUC tout simplement.

Bon courage ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, le rejet dont tu fais allusion peut arriver au cas ou j envoie pas de webform C'est bien cela?

Rempli un formulaire Web où tu explique brièvement ton loupé. à la fin on va te demander de confirmer ton mail et ta date de naissance ensuite (ou avant) on va te demander si tu veux joindre un fichier à ton webform, tu réponds oui et tu télécharges.
OUI cette erreur pourrait te coûter un rejet R10 pour demande incomplète. Donc fais le rapidement.
S'agissant du numéro IUC, dans ton profil c'est la suite de 7 ou 8 chiffres en face de IUC tout simplement.
Bon courage ça va aller.


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, F12TDF a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse, le rejet dont tu fais allusion peut arriver au cas ou j envoie pas de webform C'est bien cela?

 


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui. Rassures-toi aussi d'avoir bien remplis tes formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quand j'ai crée mon profile EE, j'avais un boulot , apres, j'ai passé 4 mois de chomage avant d'avoir un nouveau job que j'ai maintenant depuis 6 mois. 

 

Lors de ma demande dois-je mentionner mon Job actuel en plus de celui déclaré sur mon profile (qui est le NOC sur lequel est basée ma demande) ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, billeo a dit :

Bonjour à tous,
Après un webform j’ai reçu le message suivant: pourriez-vous m’aider à le comprendre svp?

IMG_3010.JPG

Bjr,

C'est quoi votre AOR?

à mon avis il faut commander vos notes 

Généralement lorsque la demande est transférée au VFS local du candidat il y a un point bloquant (Expérience pro; POF; antécédents,etc..), cela pourrait être votre cas. Les notes gcms vous permettront d'anticiper le cas échéant.

Bon Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,
C'est quoi votre AOR?
à mon avis il faut commander vos notes 
Généralement lorsque la demande est transférée au VFS local du candidat il y a un point bloquant (Expérience pro; POF; antécédents,etc..), cela pourrait être votre cas. Les notes gcms vous permettront d'anticiper le cas échéant.
Bon Courage.


Mon AOR est de 11/12/2019.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,
C'est quoi votre AOR?
à mon avis il faut commander vos notes 
Généralement lorsque la demande est transférée au VFS local du candidat il y a un point bloquant (Expérience pro; POF; antécédents,etc..), cela pourrait être votre cas. Les notes gcms vous permettront d'anticiper le cas échéant.
Bon Courage.


SVP quelle est la procédure pour commander des notes?
Merci d’avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

Nous avons soumis notre demande RP, entre express, (car proche de la dateline) avec les confirmations de la visite médicale.

Sauf que le cabinet, nous a demandé de fournir des examens complémentaire pour compléter. Apres avoir tout fini, le cabinet nous a remis une autre fiche de confirmation de la vm (Health Case Status) plus à jour avec les examens complémentaire effectués.

Alors que faire? Faut-il que nous retransmettions la nouvelle fiche (en expliquant et utilisant le formulaire web d'IRCC) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nimisman a dit :

Bonjour à tous, 

Nous avons soumis notre demande RP, entre express, (car proche de la dateline) avec les confirmations de la visite médicale.

Sauf que le cabinet, nous a demandé de fournir des examens complémentaire pour compléter. Apres avoir tout fini, le cabinet nous a remis une autre fiche de confirmation de la vm (Health Case Status) plus à jour avec les examens complémentaire effectués.

Alors que faire? Faut-il que nous retransmettions la nouvelle fiche (en expliquant et utilisant le formulaire web d'IRCC) ?

Merci d'avance

Bonjour @nimisman

Je n'ai pas fait face à un tel cas, mais je crois que vous devrez envoyer cette nouvelle fiche avec des examens complémentaires. Car ce bilan complémentaire est certainement mentionné sur la première fiche. Son absence peut invalider votre visite médicale.

Je vous souhaite Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nimisman a dit :

Lors du remplissage du formulaire web, qui est le demandeur et qui est le requérant?

Et de plus dans la partie requérant, il faut spécifier le lien avec le demandeur:

 

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

 

image.png.7cf8a2c7eb386ff12196ba26778761a2.png

Bonjour @nimisman
Le demandeur c'est vous (dans votre cas, par exemple Demande de remplacement de document).
Le réquérant (comprendre ici le Requérant Principal) c'est encore vous qui êtes en train de faire la Demande de RP.
DONC relation avec le Demandeur = Demandeur.
Autrement dit le demandeur est le requérant principal du dossier. 

PS: Bien sûr, vous n'avez pas utilisé les services d'un consultant (représentant) en immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lonehawk a dit :

Bonjour @nimisman
Le demandeur c'est vous (dans votre cas, par exemple Demande de remplacement de document).
Le réquérant (comprendre ici le Requérant Principal) c'est encore vous qui êtes en train de faire la Demande de RP.
DONC relation avec le Demandeur = Demandeur.
Autrement dit le demandeur est le requérant principal du dossier. 

PS: Bien sûr, vous n'avez pas utilisé les services d'un consultant (représentant) en immigration

Je viens de parcourir le lien de votre message. Cest peut-être le contraire Demandeur <=>Requérant, MAIS pour la relation avec le Demandeur c'est bien Demandeur qu'il faut sélectionner.
Sous réserve de la vérification de quelqu'un qui a une meilleure connaissance du processus !
Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, attendeuses et attendeux

 

C'est le silence total sur ce forum, un peu de dégrippant alors 

 

La tendance se confirme concernant l'EE, le 165ème tirage pour les candidats à la résidence permanente par le biais d'Entrée Express a eu lieu aujourd'hui 14 Octobre 2020 (Dernier en date) et a ciblé tous les candidats Entrée Express ; Le score SCG du candidat le moins bien classé était de 471, avec 4 500 IPD envoyées au total, soit le nombre d'invitations le plus élevé depuis le début du blocage, en effet, depuis le 19 février le nombre maximum n'excédant pas les 3900 par ronde est monté ensuite à 4200 en Septemebre et là ils sont passés à 4500 invitations

 

Encore une fois, ceci nous laisse croire en une évolution rapide de la situation, pour ceux qui regardent à grande échelle @CDV2020 alors sachez qu'il n'y aura pas d’élections cette année au Canada, donc plutôt calme

 

Pour les frontières US, disons que ça peut partir jusqu'au début 21, là encore rien est assuré puisque la situation peut nettement basculer cet automne

 

Restons optimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Apparemment ça bouge,

 

https://forum.immigrer.com/uploads/monthly_2020_10/Screenshot_20201015-185257.png.28ce8484df0ac08f265d5b64709269ab.png

 

Et quatres autres ont reçu leurs PPR hier, @Fdell la situation évolue on dirait, quoi de neuf de votre part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement