Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis pour ceux qui sont déjà au fédéral ,est ce qu'on doit justifier nos antécédents personnels par exemple de 1940 a 1945 chômage, de 1950 a 1956 étude ;de 1960 a 1989 stage.(je parle bien d'antécédents PERSONNEL qui ne sont déclarés que lorsqu'on a une ITA.  entrée express ) et non lors de la création du profil EE.
Quand a moi je pensais que ce n'est pas obligatoire de les justifier, quelq'un peut me contredire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-07 à 13:06, aidasah12 a dit :

SVP a traves vos expériences, comment déposer un dossier d'immigration depuis la tunisie

Bonjour

As tu trouvèe la réponse ??

Si non essaye de me contacter.

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Yallow a dit :

Bonjour

As tu trouvèe la réponse ??

Si non essaye de me contacter.

Bon courage 

Je ne pense pas que @aidasah a besoin de te contacter. Quelque soit le pays, les dossiers d'immigration se déposent via la plate forme entrée express. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mouna24 a dit :

Bjr a tous 

Mon frere v deposer faire EE. On voudrais savoir quel test linguistique doit passer ? 

Merci 

TCF ou TEF Canada pour le français. 

S'il en a le niveau et s'il a besoin de points, il peut également passer le test d'anglais (l'ielts) 

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous

dernier web il y a une semaine environ, je sens un PPR en souffrance du fait de tonton corona. Je sais même plus si je dois être joyeux ou anxieux?:

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement.

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

De plus, nous pouvons vous confirmer que :

  • Votre demande rencontre présentement tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande,
    • vous pourriez être contacté par l'entremise de votre compte si plus d'information est nécessaire.
  • La vérification de sécurité est présentement valide.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d'IRCC ne fonctionnent actuellement qu'avec un personnel réduit ou critique.

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser votre demande dès que possible.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pampamboom a dit :

Je ne pense pas que @aidasah a besoin de te contacter. Quelque soit le pays, les dossiers d'immigration se déposent via la plate forme entrée express. 

Tu t'appelle aidasah mnt???

T'es son nouveau avocat ??

J'essaye seulement d'aider, c'est le but de ce forum déjà...d coup calme toi un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, pampamboom said:

TCF ou TEF Canada pour le français. 

S'il en a le niveau et s'il a besoin de points, il peut également passer le test d'anglais (l'ielts) 

Ok merci beaucoup mais es ce cest obligatoire de faire le EDE pour les diplomes  ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Yallow a dit :

Tu t'appelle aidasah mnt???

T'es son nouveau avocat ??

J'essaye seulement d'aider, c'est le but de ce forum déjà...d coup calme toi un peu.

Et pour aider, il n'est pas plus facile de répondre à sa question clairement? Après tout, c'est le but d'un forum. Répondre aux questions ouvertement qui aiderait tout le monde. Je suis tout à fait calme. 

C'est toi qui m'as l'air pas calme du tout dans ta réaction. Hummmm. 

il y a 42 minutes, mouna24 a dit :

Ok merci beaucoup mais es ce cest obligatoire de faire le EDE pour les diplomes  ?

Merci 

Oui l'ede est obligatoire

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rimk a dit :

Bonjour chers tous

dernier web il y a une semaine environ, je sens un PPR en souffrance du fait de tonton corona. Je sais même plus si je dois être joyeux ou anxieux?:

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement.

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

De plus, nous pouvons vous confirmer que :

  • Votre demande rencontre présentement tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande,
    • vous pourriez être contacté par l'entremise de votre compte si plus d'information est nécessaire.
  • La vérification de sécurité est présentement valide.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d'IRCC ne fonctionnent actuellement qu'avec un personnel réduit ou critique.

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser votre demande dès que possible.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Et c'est quoi ta date D'AOR

En tout cas je nous souhaite à tous que les PPR se mettent enfin à sortir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, pampamboom a dit :

Et pour aider, il n'est pas plus facile de répondre à sa question clairement? Après tout, c'est le but d'un forum. Répondre aux questions ouvertement qui aiderait tout le monde. Je suis tout à fait calme. 

C'est toi qui m'as l'air pas calme du tout dans ta réaction. Hummmm. 

Oui l'ede est obligatoire

je suis pas obligé de répondre à ta façon... Je réponds comme je voudrais et à ma façon à moi et je pense pas que tu peux apercevoir mes attentions....après tout je sais ce que je fais et notre but ici est de s'entraider sans protocoles que tu viens d'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Yallow a dit :

je suis pas obligé de répondre à ta façon... Je réponds comme je voudrais et à ma façon à moi et je pense pas que tu peux apercevoir mes attentions....après tout je sais ce que je fais et notre but ici est de s'entraider sans protocoles que tu viens d'imposer.

En répondant dans le forum, tu aides plusieurs personnes. Imagine que tout le monde disait comme toi et répondait inbox, ça n'aiderait pas grand monde et le forum n'aurait pas autant de commentaires. 

Répondre ouvertement n'est pas "ma façon" de répondre, c'est la raison d'existence d'un forum. 

La logique est que si quelqu'un pose une question, on répond si on peut pour aider cette personne mais aussi ceux qui auront la même question un jour. 

As tu quelque chose à gagner à répondre inbox ? À ta manière de t'offusquer, on dirait que je t'ai coupé l'herbe sur le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pampamboom a dit :

Et c'est quoi ta date D'AOR

En tout cas je nous souhaite à tous que les PPR se mettent enfin à sortir. 

 

AOR : 06/01/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, pampamboom said:

Et pour aider, il n'est pas plus facile de répondre à sa question clairement? Après tout, c'est le but d'un forum. Répondre aux questions ouvertement qui aiderait tout le monde. Je suis tout à fait calme. 

C'est toi qui m'as l'air pas calme du tout dans ta réaction. Hummmm. 

Oui l'ede est obligatoire

Ok merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pampamboom a dit :

En répondant dans le forum, tu aides plusieurs personnes. Imagine que tout le monde disait comme toi et répondait inbox, ça n'aiderait pas grand monde et le forum n'aurait pas autant de commentaires. 

Répondre ouvertement n'est pas "ma façon" de répondre, c'est la raison d'existence d'un forum. 

La logique est que si quelqu'un pose une question, on répond si on peut pour aider cette personne mais aussi ceux qui auront la même question un jour. 

As tu quelque chose à gagner à répondre inbox ? À ta manière de t'offusquer, on dirait que je t'ai coupé l'herbe sur le pied

Loooool

Tu peux faire mieux...baisse pas les jambes...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Yallow a dit :

Loooool

Tu peux faire mieux...baisse pas les jambes...mdr

Bon j'avoue que je comprends pas ce que tu essayes de dire là. 

Mais tu réussis à te faire rire tant mieux pour toi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pampamboom a dit :

1 mois avant moi. 

Et ça évolue comment pour ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Rimk a dit :

Et ça évolue comment pour ton cas?

Toujours en attente également. 

Mon dernier Web form date d'une quinzaine de jours mais pas encore de sécurité validée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

j'aimerai vous demander si vous savez normalement combien de temps ça prend pour qu'ils répondent à une demande de statut de dossier via le formulaire web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement