Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

J'espère aussi que les PPR vont arriver bientôt ?

Ils ont jamais arrêté totalement de travailler mais forcément ça a ralenti. 

Je pense qu'il y a pas mal de dossiers prêts mais ils doivent attendre de savoir si les frontières vont réouvrir ou si une exemption sera faite pour les COPR post 18/03 pour émettre les RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rimk a dit :

Oui bien-sûr, les dossiers sont traités vu qu'ils répondent à nos webforms, produisent nos notes gcms etc..

Mais je pense que la relance des PPR est fortement tributaire de l'ouverture des frontières.(Je peux me tromper).

Ceux qui ont toutes les étapes validées, les webs disent désormais : une décision a été prise IRCC vous contactera ultérieurement...

Les frontières du Canada n'ont jamais été fermées. Le PPR suppose l'envoi du passeport vers les visa offices. Or, beaucoup de trouvent dans des pays encore sous confinement. Exemple simple : Hong Kong a réouvert mais Paris pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CDV2020 a dit :

J'espère aussi que les PPR vont arriver bientôt ?

Ils ont jamais arrêté totalement de travailler mais forcément ça a ralenti. 

Je pense qu'il y a pas mal de dossiers prêts mais ils doivent attendre de savoir si les frontières vont réouvrir ou si une exemption sera faite pour les COPR post 18/03 pour émettre les RP

Pour le moment, seuls les CoPR avant 18/03 sont admis à accéder au territoire canadien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis Canadien et je suis a Montréal, j'ai déjà eu mon CSQ et envoyer à ma femme a Cuba. Immigration Québec a déjà envoyé nos CSQ au bureau de visa a Mexique qui traite notre dossier (parrainage familiale) et la je voudrait savoir le délais pour recevoir de immigration Federal pour passer l'examen médical et ou cela se fera ?  

Merci si quelqu’un peut me donner des informations a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fdell a dit :

Si vous êtes candidat EE, il me semble que votre enfant peut faire la visite médicale sans qu'on vous donne un document d'instruction. L'instruction de visite médicale, c'est dans l'ancien système qui gère entre autres les demandes federales papiers pour les nominés provinciaux comme pour la province du Québec.

 

Ceci dit, mes félicitations pour la venue du nouveau né.

 

svp je viens d’appeler IRCC ba ils m'ont dit que  la partie sécurité et  criminalité  sont validées  mais la partie éligibilité pas encore    sa ma stressé par rapport a sa vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ZAKIHO a dit :

 

svp je viens d’appeler IRCC ba ils m'ont dit que  la partie sécurité et  criminalité  sont validées  mais la partie éligibilité pas encore    sa ma stressé par rapport a sa vous en pensez quoi

Moi je pense que c'est une bonne nouvelle.

 

C'est quoi tes statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ZAKIHO a dit :

 

svp je viens d’appeler IRCC ba ils m'ont dit que  la partie sécurité et  criminalité  sont validées  mais la partie éligibilité pas encore    sa ma stressé par rapport a sa vous en pensez quoi

Salut Zakiho , je ne sais pas de ce que tu veux dire par la sécurité et criminalité , il me semble que sa doit être la vérification du certificat de police qu'on demande a toutes personnes qui souhaite immigrer au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nchlh

on espéré vraiment 

 

 - Soumission RP/ AOR               : 02/11/2019

- VMF                                            : 03/12/2019

- Prise données biométriques  : 8/12/2019

- Mise a jour le   : 11/05/2020

- PPR : !!!!!!!!!!

 

il y a 1 minute, JCC a dit :

Salut Zakiho , je ne sais pas de ce que tu veux dire par la sécurité et criminalité , il me semble que sa doit être la vérification du certificat de police qu'on demande a toutes personnes qui souhaite immigrer au Canada. 

oui oui  certificat de police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ZAKIHO a dit :

 

svp je viens d’appeler IRCC ba ils m'ont dit que  la partie sécurité et  criminalité  sont validées  mais la partie éligibilité pas encore    sa ma stressé par rapport a sa vous en pensez quoi

 

il y a 21 minutes, ZAKIHO a dit :

 

svp je viens d’appeler IRCC ba ils m'ont dit que  la partie sécurité et  criminalité  sont validées  mais la partie éligibilité pas encore    sa ma stressé par rapport a sa vous en pensez quoi

 

il y a 22 minutes, ZAKIHO a dit :

 

svp je viens d’appeler IRCC ba ils m'ont dit que  la partie sécurité et  criminalité  sont validées  mais la partie éligibilité pas encore    sa ma stressé par rapport a sa vous en pensez quoi

Je ne suis pa EE , je suis au Canada et citoyen canadien et moi  je veux savoir le delais que immigration canada conactera ma femme a Cuba pour la faire passer son examen médical

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JCC a dit :

 

 

Je ne suis pa EE , je suis au Canada et citoyen canadien et moi  je veux savoir le delais que immigration canada conactera ma femme a Cuba pour la faire passer son examen médical

 

ba moi aussi j'attend la mm chose pour ma fille et d 'aprés  se que j'ai compris que  tout les procédure marche en ralentie  alrs vl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Fdell a dit :

Les frontières du Canada n'ont jamais été fermées. Le PPR suppose l'envoi du passeport vers les visa offices. Or, beaucoup de trouvent dans des pays encore sous confinement. Exemple simple : Hong Kong a réouvert mais Paris pas encore.

Ah Ok, c'est curieux j'ai cru lire quelque part les frontières fermées jusqu'au 30/06. Enfin bref le plus important c'est le PPR, le reste suivra incha allah !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Rimk a dit :

Ah Ok, c'est curieux j'ai cru lire quelque part les frontières fermées jusqu'au 30/06. Enfin bref le plus important c'est le PPR, le reste suivra incha allah !.

Les frontières étaient ouvertes. Il y avait une liste de restrictions concernant les voyageurs mais l'aéroport de Montréal, Celui de Toronto et aussi l'aéroport de Vancouver étaient ouverts. De même que les marchandises circulent librement depuis et vers les USA.

 

Les pays qui ont totalement fermé leurs espaces aériens et frontières sont plutôt du côté tiers monde, très souvent des pays où l'opinion du peuple ne vaut généralement pas grand chose et où les décisions ne sont généralement prises que par un groupe restreint de personnes non élues qui se désignent entre elles suivant des critères de subjectivité comme l'appartenance ethnique commune ou les intérêts intestins lol 

 

La liste est longue...

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fdell a dit :

Moi je pense que c'est une bonne nouvelle.

 

C'est quoi tes statistiques ?

re bjr

vous en pensez quoi par ce webform

dsdds.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-24 à 20:29, Fdell a dit :

En réalité les 3 étapes de traitement sont

- Criminalité : authentification des casiers judiciaires

- Éligibilité : critères spécifiques au programme visé

- Sécurité : enquêtes des services secrets 

 

Sur l'interface, Vérification des antécédents = criminalité + sécurité

Hello @Fdell j'espère que tu vas bien.

Alors, à la suite de mon GU du 20/05 j'ai envoyé un Webform et hier j'ai reçu ma réponse :

-Vérifications des Antécédents présentement valide ;

- Vérifications de sécurité présentement valide ;

- Vérification de criminalité présentement valide.

et aucune mention sur l'éligibilité ou admissibilité, est-ce assimilé aux antécédents ?

Bref, j'arrive toujours pas à destresser lol.

Merci d'avance pour ton avis et celui des autres membres aussi.

Modifié par Rimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-05-21 à 14:36, hoshigaki a dit :

Salut, j'ai attrapé une mise a jour fantôme hier; 20 MAI 2020

Avant ça voici les réponses des formulaires web antérieurs

 

------ 20 FEB 2020

Nous avons vérifié l'information au dossier et nous pouvons confirmer que :

  • La vérification de l’ éligibilité est présentement valide.
  • La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.

------- 16 AVR 2020

Vous trouverez ci-dessous des renseignements utiles qui, nous l'espérons, aideront à comprendre le processus et l'état actuel de votre demande de résidence permanente:

  • Le bureau responsable a révisé tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande,
    • vous pourriez être contacté par l'entremise de votre compte si plus d'information est nécessaire.
  • La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.

------- 30 AVR 2020

Vous trouverez ci-dessous des informations utiles qui, nous l'espérons, vous aideront à comprendre le processus et l'état actuel de votre demande de résidence permanente:

  • Le Centre de traitement des demandes à Ottawa, en Ontario, vérifie actuellement si votre demande satisfait aux exigences d'admissibilité du programme d'immigration pour lequel vous avez présenté une demande,
    • vous pouvez être contacté via votre compte si des informations supplémentaires sont nécessaires.
  • Les vérifications des antécédents sont actuellement en cours.
  • Les vérifications de sécurité ne sont pas encore en cours.
  • Les vérifications de criminalité sont actuellement valides.

·        Tous les documents et informations requis ont été reçus pour le moment par le bureau responsable.

-----

nouvelle réponse du formulaire web envoyé ce lundi après la mise a jour fantôme du 20 Mai

 

Nous avons vérifié les informations contenues dans le dossier et pouvons confirmer que:

  • Les vérifications des antécédents sont actuellement valides.
  • La vérification des antécédents de sécurité est actuellement valide.
  • La vérification des antécédents criminels est actuellement valide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Divine-grace a dit :

Apparemment les dossiers ont été bien traités. 
Les PPR ne sont pas loin ?

Espérons au mois de Juin prochain...

Modifié par Rimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Rimk a dit :

Espérons au mois de Juin prochain...

Nous l'espérons très vivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai une préoccupation.

Je viens de commencer à réunir les informations et les documents pour la création du profil en ligne. Mais je voudrais savoir si au moment opportun il serait possible de prendre un prêt bancaire et l'utiliser comme preuve de fonds??

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Crisbi a dit :

Bonsoir à tous.

J'ai une préoccupation.

Je viens de commencer à réunir les informations et les documents pour la création du profil en ligne. Mais je voudrais savoir si au moment opportun il serait possible de prendre un prêt bancaire et l'utiliser comme preuve de fonds??

Merci pour vos réponses.

Lis les exigences liées à la preuve de fond et tu verras que c'est pas la chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement