Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous, pensez vous que le coronavirus pourrait impacter les délais de traitement de l’entrée express ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr. À mon avis oui.... Car si de nombreuses administrations doivent se mettre souvent en quarantaine, cela va sérieusement ralentir le travail et par conséquent, les délais de traitement.... Ce n'est pas pour allarmer mais la menace s'avère sérieuse désormais !
Bonjour à tous, pensez vous que le coronavirus pourrait impacter les délais de traitement de l’entrée express ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr. À mon avis oui.... Car si de nombreuses administrations doivent se mettre souvent en quarantaine, cela va sérieusement ralentir le travail et par conséquent, les délais de traitement.... Ce n'est pas pour allarmer mais la menace s'avère sérieuse désormais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, billeo a dit :

Bonjour à tous, pensez vous que le coronavirus pourrait impacter les délais de traitement de l’entrée express ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi je dirai oui.. Mais avec un regard sur les pays d’origine. Ceux qui sont plus à risque subiront des délais rallongés compte tenu des fermetures de frontières. 
 

J’ai vu sur le site du CIC qu’ils donnaient 90 jours au lieu de 30 pour fournir certains documents : données bio, casiers judiciaires et autres si évidemment des administrations sont fermées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement entrain de réunir les documents requis pour crée un profil EE (et c’est pas évident avec ce Covid-19). Je me permets de vous poser les questions suivantes pour y voir plus clair:
1- Pensez-vous que ça vaut le coups de passer l’IELTS en plus du TEF ( obtenu avec un score C2).
2-Si j’ai bien compris: une fois extrait du bassin par le gouvernement fédéral, on peut s’installer n’importe où au Canada ?
3-l’outil de simulation du score global (SGC) est-t-il fiable selon votre retour d’expérience ?

Merci d’avance pour vos éléments de réponse


MHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement entrain de réunir les documents requis pour crée un profil EE (et c’est pas évident avec ce Covid-19). Je me permets de vous poser les questions suivantes pour y voir plus clair:
1- Pensez-vous que ça vaut le coups de passer l’IELTS en plus du TEF ( obtenu avec un score C2).
2-Si j’ai bien compris: une fois extrait du bassin par le gouvernement fédéral, on peut s’installer n’importe où au Canada ?
3-l’outil de simulation du score global (SGC) est-t-il fiable selon votre retour d’expérience ?

Merci d’avance pour vos éléments de réponse


MHD
Je parle de ma propre expérience, c'est en créant ton profil sur E. E que tu sauras effectivement si tu dois passer l'ielts. Le but c'est d'avoir les points nécessaires pour être extrait. Si tu as les points suffisants, tu feras l'ielts si tu veux mais ca ne sera pas une nécessité.
Je suis curieuse. Quels documents réunis tu pour créer ton profil ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ma propre expérience, c'est en créant ton profil sur E. E que tu sauras effectivement si tu dois passer l'ielts. Le but c'est d'avoir les points nécessaires pour être extrait. Si tu as les points suffisants, tu feras l'ielts si tu veux mais ca ne sera pas une nécessité.
Je suis curieuse. Quels documents réunis tu pour créer ton profil ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com



C’est ce que je me dis aussi. C’est pas ça je demande si l’outil SGC score est fiable lol.

Sinon pour les documents je suis avec l’EDE chez WES, j’attend que mon école m’envoie les bulletins de notes dans la fameuse enveloppe scellée. Voilà voilou


MHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


C’est ce que je me dis aussi. C’est pas ça je demande si l’outil SGC score est fiable lol.

Sinon pour les documents je suis avec l’EDE chez WES, j’attend que mon école m’envoie les bulletins de notes dans la fameuse enveloppe scellée. Voilà voilou


MHD
Tu n'as pas tes relevés de notes ?
En fait les infos, tu les as sur tes attestations de de réussite.
Il faut aussi tes attestations d'emploi pour renseigner les bonnes dates

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tes relevés de notes ?
En fait les infos, tu les as sur tes attestations de de réussite.
Il faut aussi tes attestations d'emploi pour renseigner les bonnes dates

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com



J’ai mes révélés de notes, mais c’est à mon école d’ingé d’envoyer des copies dans une enveloppe scellé avec leur sceau.
Même topo pour ma femme, donc j’attends.

Sinon j’ai déjà une attestation de travail avec un relevé de carrière. J’ai 5 ans d’expérience dans la même boite dans c’est plus simple.

Je te remercie pour tes réponses, tu en est où toi ?


MHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


J’ai mes révélés de notes, mais c’est à mon école d’ingé d’envoyer des copies dans une enveloppe scellé avec leur sceau.
Même topo pour ma femme, donc j’attends.

Sinon j’ai déjà une attestation de travail avec un relevé de carrière. J’ai 5 ans d’expérience dans la même boite dans c’est plus simple.

Je te remercie pour tes réponses, tu en est où toi ?


MHD
Je n'avais pas compris que les EDE n'étaient pas encore dispo

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com



J’ai mes révélés de notes, mais c’est à mon école d’ingé d’envoyer des copies dans une enveloppe scellé avec leur sceau.
Même topo pour ma femme, donc j’attends.

Sinon j’ai déjà une attestation de travail avec un relevé de carrière. J’ai 5 ans d’expérience dans la même boite dans c’est plus simple.

Je te remercie pour tes réponses, tu en est où toi ?


MHD
Je n'avais pas compris que les EDE n'étaient pas encore dispo

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour un master, combien obtient ton de points en bonus (transférabilité des compétences études)?
Je sais qu'en capital humain, pour les études c'est 135

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour un master, combien obtient ton de points en bonus (transférabilité des compétences études)?
Je sais qu'en capital humain, pour les études c'est 135

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com


Bjr, personne pour me répondre ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, pampamboom a dit :

Pour un master, combien obtient ton de points en bonus (transférabilité des compétences études)?
Je sais qu'en capital humain, pour les études c'est 135

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

50+ 50 = 100 POINTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2020‎-‎03‎-‎09 à 09:33, soa22 a dit :

parce que j'ai eu le maximum avec le TEF et si je fais le IELTS je n'aurai que 4 ou 5points de plus.alors que ça coûte chère. Donc j'ai choisi de faire juste le TEF.

Bonjour Soa,as tu recu ton EDE?Electronique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-07 à 00:01, Weuz a dit :

Bonsoir Rodrigue,

Je ne sais plus si j'ai répondu à votre question, mais j'ai assisté à une séance d'information du NB en personne pour obtenir une lettre d’intérêt.

merci et c'était dans quelle ville et quelle date 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,pas beaucoup de monde dans ce forum ,,je vous souhaite tous une bonne sante face a ce menace de corona virus,,,

J ai un petit souci que j aimerai un conseil venant de vous tous,,

1) Mon WES n est pas a jours,ils m ont communique via mail que mon estimated date sera le 01/04 mais lorsque je verifie mon compte,C'est le meme status,we are analysing...mais sur le status compete, il y le All document received and accepted,,devrais  je m inquiter ou pourrais je considerer l information sur mon e mail ?

2)J aimerai attendre le WES avant de m inscrire sut le TEF, votre Avis?

Merci pour votre ecoute et attention

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FANANTENANA a dit :

Bonjour Soa,as tu recu ton EDE?Electronique?

coucou. oui je l'ai reçu. et la version papier est arrivée vendredi dernier

via DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, soa22 a dit :

coucou. oui je l'ai reçu. et la version papier est arrivée vendredi dernier

via DHL.

felicitation,ca avance bien chez toi,,,mon status  n a pas change,,cela reste le meme,,mais j ai une confirmation par e mail..alors tu pourras créer ton profil maintenant je penses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FANANTENANA a dit :

felicitation,ca avance bien chez toi,,,mon status  n a pas change,,cela reste le meme,,mais j ai une confirmation par e mail..alors tu pourras créer ton profil maintenant je penses..

 

Il y a 2 heures, FANANTENANA a dit :

felicitation,ca avance bien chez toi,,,mon status  n a pas change,,cela reste le meme,,mais j ai une confirmation par e mail..alors tu pourras créer ton profil maintenant je penses..

j'attends l'EDE de mon mari avant de créer le profil. j'éspère que ça ira pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,pas beaucoup de monde dans ce forum ,,je vous souhaite tous une bonne sante face a ce menace de corona virus,,,
J ai un petit souci que j aimerai un conseil venant de vous tous,,
1) Mon WES n est pas a jours,ils m ont communique via mail que mon estimated date sera le 01/04 mais lorsque je verifie mon compte,C'est le meme status,we are analysing...mais sur le status compete, il y le All document received and accepted,,devrais  je m inquiter ou pourrais je considerer l information sur mon e mail ?
2)J aimerai attendre le WES avant de m inscrire sut le TEF, votre Avis?
Merci pour votre ecoute et attention
 
Je ne comprends pas trop ce qui t'inquiète. Wes t'a écrit pour te dire que tes documents sont OK et les résultats seront dispo d'ici le 1er avril
Pourquoi attendre Wes pour le TEF ? Et si la prochaine date dispo pour le TEF est en mai ou en juin? Tu perdras du temps inutilement .

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement