Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

34 minutes ago, Divine-grace said:

Il s’agit de quel BVC ? Et votre pays de résidence ?

Je suis française et mon BBC est Sydney en Nouvelle-Écosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, pampamboom a dit :

Ils vont faire une mise à jour dans ton compte. Toutefois, ils disent que ton dossier ne sera pas traité dans les délais.
Par qui ce message t'a été envoyé ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Par un Advisor :Elise /WES Customer Service.Peut etre qu ils ont besoin autre documents?J ai envoye tout ce que je pouvait envoye,note de la 1 ere au 5 eme annee,les diplôme BTS,Licence,Master ..

 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fais un mail à IRCC question de vérifier l'avancement de ma demande voici-dessous leur réponse à noter que j'ai passé la BIo le 30/01/2020, AOR le 06/01/2020:

Bonjour,

Merci d’avoir contacté Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Veuillez prendre note que votre demande est présentement en attente de la révision d’un officier. Malheureusement, nous pouvons vous indiquer la date à laquelle la révision sera faite. 

Cependant, soyez assuré que les efforts nécessaires sont déployés pour traiter votre demande dans un délai convenable. 

Nous vous remercions pour votre continuelle patience.

Cordialement,

 

Pourriez-vous m'édifier svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-03 à 08:23, FANANTENANA a dit :

Bonjour Soa,Quid de votre EDE?j ai envoye une demande en FB et le conseiller a dit qu ils sont entrain de le reviser et m informerai des que sera prêt..il n y a pas une date.

bonjour. j'attend la date du 10mars. quel est leur FB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, soa22 a dit :

bonjour. j'attend la date du 10mars. quel est leur FB?

bonjour,C'est WES CANADA

il y a 41 minutes, soa22 a dit :

bonjour. j'attend la date du 10mars. quel est leur FB?

et le statut de ton mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Comment allez-vous ? Je voudrais savoir s'il vous plaît si c'est possible que je cré un profil EE et que mon mari en cré à son compte lui aussi. Est-ce que ça nous porterait préjudice svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Comment allez-vous ? Je voudrais savoir s'il vous plaît si c'est possible que je cré un profil EE et que mon mari en cré à son compte lui aussi. Est-ce que ça nous porterait préjudice svp? 

Ircc recommande que pour un couple, celui ou celle qui répond le mieux aux critères de sélection soit le requérant principal.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour. Comment allez-vous ? Je voudrais savoir s'il vous plaît si c'est possible que je cré un profil EE et que mon mari en cré à son compte lui aussi. Est-ce que ça nous porterait préjudice svp? 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal/six-criteres-selection-travailleurs-qualifies-federal.html

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Veloz a dit :


Ircc recommande que pour un couple, celui ou celle qui répond le mieux aux critères de sélection soit le requérant principal.

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com


https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal/six-criteres-selection-travailleurs-qualifies-federal.html

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui je sais ça. C'est compris. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers tous

 

je suis en début de mon projet donc suis entrain de réunir ma documentation dans cet élan j’ai envoyé a WES mes diplômes pour évaluation

depuis le 17 février 2020 il ne m'ont pas encore répondu même pour accusée réception esceque c'est normal s'il vous plait répondez moi

si je dois leur envoyé un e-mail

donnez moi svp leur adresse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers tous
 
je suis en début de mon projet donc suis entrain de réunir ma documentation dans cet élan j’ai envoyé a WES mes diplômes pour évaluation
depuis le 17 février 2020 il ne m'ont pas encore répondu même pour accusée réception esceque c'est normal s'il vous plait répondez moi
si je dois leur envoyé un e-mail
donnez moi svp leur adresse
merci

Vérifiez avec votre numéro de tracking s'ils ont reçu votre courrier.
Si c'est le cas, écrivez leur dans *contactez-nous"

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

IRCC m'a répondu aujourd'hui suite à ma demande par webform il y a 2 jours:

 

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information au dossier et nous pouvons confirmer que :

  • L’éligibilité est en traitement.
  • La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.

Bien que les délais de traitement puissent varier selon chaque cas, nous ferons tous les efforts nécessaires afin de finaliser votre demande dès que possible.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mes résultats de tests de langue dans les documents à fournir. Est ce que ça peut occasionner un refus ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, pampamboom said:

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis mes résultats de tests de langue dans les documents à fournir. Est ce que ça peut occasionner un refus ?

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir, 

 

Pour un dossier d'immigration il vaut mieux qu'il y soit. Voyez si vous pouvez le televerser depuis votre clé GC sinon envoyez un webform à IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. S'il vous plait, pour ceux qui sont au Cameroun, y'a t-il un autre centre en dehors de l'Institut Français de Douala et Yaoundé où l'on peut effectuer le TEF CANANDA?
L'Alliance franco-camerounaise de dschang et celui de Garoua. Je crois que buea aussi est déjà opérationnel

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, 
 
Pour un dossier d'immigration il vaut mieux qu'il y soit. Voyez si vous pouvez le televerser depuis votre clé GC sinon envoyez un webform à IRCC
Merci. Je viens de faire un webform et j'ai téléchargé les 2 résultats.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-05 à 08:24, FANANTENANA a dit :

bonjour,C'est WES CANADA

et le statut de ton mari?

le siens a changer hier soir en "nous examinons votre évaluation". et il a eu sa date d'estimation de l'achèvement de son évaluation qui sera pour le 1avril 2020. Du coup on attend. Là je suis soulager que son statut ait changé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

WES a finalement reçu mes documents. La date d'estimation de l'achèvement de mon évaluation est pour le 31 mars. 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, soa22 a dit :

le siens a changer hier soir en "nous examinons votre évaluation". et il a eu sa date d'estimation de l'achèvement de son évaluation qui sera pour le 1avril 2020. Du coup on attend. Là je suis soulager que son statut ait changé 

Bonjour,ils m ont envoye aussi un e mail pour estimated date  1 er avril donc on attend.Mais mon status n a pas encore change

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FANANTENANA a dit :

Bonjour,ils m ont envoye aussi un e mail pour estimated date  1 er avril donc on attend.Mais mon status n a pas encore change

 

super. Normalement le statut devrait changer immédiatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, soa22 a dit :

super. Normalement le statut devrait changer immédiatement

J au pas pu m inscrire sur IELTS car  C'est closed alors que je voulais attendre the latest avant d'engager mes 900 000 mga...tant pis, je le ferai au mois de Juillet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement