Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

4 minutes ago, Divine-grace said:

Hello @Khadijaa Dis moi il s’agit de quel BVC ? 

Haha ces termes sont nouveaux pour moi, je pense que BVC veut dire bureau de visa et c’est rabat puisque je suis marocaine et que je vis au Maroc ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Khadijaa a dit :

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-eng.aspx

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Khadijaa a dit :

Haha ces termes sont nouveaux pour moi, je pense que BVC veut dire bureau de visa et c’est rabat puisque je suis marocaine et que je vis au Maroc ?? 

Ah d’accord je vois. 
 

Moi je suis en RCI et c’est Dakar mon BVC. 
Les autres dans ton cas pourront t’éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Divine-grace said:

Ah d’accord je vois. 
 

Moi je suis en RCI et c’est Dakar mon BVC. 
Les autres dans ton cas pourront t’éclairer 

Merci ? Bonne chance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde ,fdell, le diplôme ingénieur bac+5  de ma femme a été évalué par Wes comme un Bachelor degrée 4 ans, or ce diplôme est l'équivalent d'un master 2, je ne comprends pas comment Wes a pu le sous évaluer de la sort, dans ce cas est ce que je peux faire une réclamation ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout,

quelqu'un peut me confirmer si ce n'est pas encore de l’arnaque ?merci

 

Conférence Internationale Canadienne des Nations Unies sur le Développement Durable (CICNUDD)

 

Office of International Relations,

SECRETARIAT:  +13437005380/+15147005850

SIÈGE MONDIAL CICNUDD  CANADA

Bonjour Cher Participant(e), 

A VOTRE ATTENTION Mme YOVO Afi

 

Votre demande de participation à la Conférence Internationale Canadienne des Nation Unies sur le Développement Durable (C.I.C.N.U.D.D) a été pris en compte Cette organisation Prend en charge votre billet d'avion, votre hébergement y compris toutes les démarches pour votre voyage.  Vous bénéficierez d'une subvention évaluée à  $30.000 Dollars sur étude de projets authentiques que vous aurez à soumettre au staff du CICNUDD, Si vous avez besoin de financement pour vos projets, vous devrez nous faire part de vos plans d'action pour pouvoir faire connaitre notre organisation dans votre pays car la fondation a C.I.C.N.U.D.D  a prévu un budget pour financer les projets des participants respectifs. Aussi des offres d'emploi dans tous les domaines et un voyage de séjour au canada.

 

Votre dossier doit être composé comme suit:

 

- La fiche d'inscription C.I.C.N.U.D.D remplis et signée,

 

- Le formulaire d'invitation à rempli et signée,

 

- La copie du passeport  ou carte d'identité nationale,

 

- Deux photos d'identité,

 

- La copie du reçu de transfert des frais d'inscription délivrée par l'agence Ria 

 

Par ailleurs, il est porté à votre attention que vous devez envoyer $360 Dollars canadien  pour les frais d'Inscription et d'Enregistrement pouvant vous permettre de prendre part à ce  Forum  ici au Canada. L'agence comptable de notre Coordonnateur Régional chargé de suivi des dossiers des participants retenues en Amérique  et dont les références sont les suivantes ;

Nom :HOUNGBO

Prénom : Kodjo Geoffroy

                      Province :  Colombie Britannique              

                                                 ville: Vancouver                                         

                                                             Pays :Canada                                                               

Téléphone :+15147005850

             

Envoyez -nous un SMS pour plus d'information sur les référence du service Comptable de la zone représentative au :[email protected] de suite vous serai pris en charge.

 

Dès que vous effectuerez le transfert, vous nous communiquez les modalités qui se trouvent sur la fiche d'envoi tout en faisant le scannage du reçu de paiement et le bulletin d'inscription remplis et signé.

L'adresse mail ci-après est celle de notre représentation en Amérique:

 

Mail : [email protected]

 

I-         Papier a constitué

 

1- Les papiers d'immigration vers le canada (documents de voyage vous permettant de recevoir en toute fiabilité votre visa)

2- Certificat de résidence au Canada

 

3- Votre assurance participation, vie quotidienne

 

4- Assurance de votre vie compte (Santé - Logement -Circulation)

 

5- Le billet d'avion

 

6- Une surveillance est assumée par votre superviseur pendant votre séjour sur le territoire Canadien.

Si durant ces jours une attitude récalcitrante est observer votre égard vous seriez renvoyer vers votre pays d'origine car nous ne pouvons pas prendre des personnes de mauvaise comportement et de moralité raciste.

 

II-     Sans le payement des frais aucune autorisation ne peut s'opérer. Si vous n'êtes pas en mesure de remplir les conditions de participation du programme   C.I.C.N.U.D.D , nous vous prions de bien vouloir nous adresser une lettre de démission.

 

NB: Si vous ne possédez pas de passeport pour pouvez utiliser votre carte d'identité national pour un début en Attendant qu'on établisse votre passeport international :

Vous devez nous faire parvenir tous les éléments demandés y compris les frais demandés, afin de nous aider à vite établir vos documents de voyage.

DATE LIMITE DU DÉPÔT  DES DOSSIERS EST (08 JOURS)

 

LES ACTIVITÉS DISPONIBLES DANS LES STRUCTURES PARTENAIRES  POUR VOUS RETENIR A UN POSTE DE TRAVAIL APRÈS LA CONFÉRENCE AU CANADA, SUISSE, USA, LONDRES:

_ Hôtellerie

_ Comptabilité,

_ Gestion, sport

_ Informatique,

_ Électricité,

_ Mécanique

_ Marketing, 

_ Science sociale, 

_ Chauffeur,

_ Conseiller en entreprise 

_ Grutier,

_ Commerce internationale, 

_ Agroalimentaire Bureautique, 

_ Secrétariat,

_ Manutentionnaire, 

_ Finance, 

_ Économie et gestion

 

En général, cette somme sera directement versée en espèce dans (08 jours) au nom de l'agent comptable de notre Agence représentatif zone Amerique. Ceci au moyen de Ria Compagnie de Transfert d'argent rapide et fiable, partout dans le monde.

 

FRANCHE COLLABORATION !!!

 

Attention : Une fois que vous êtes dans le système, des publicités au Programme CICNUDD vous parviendrons, ne les prenez pas en considération. Merci de rester attentif !

 
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mariline18 a dit :

bonjour a tout,

quelqu'un peut me confirmer si ce n'est pas encore de l’arnaque ?merci

 

Conférence Internationale Canadienne des Nations Unies sur le Développement Durable (CICNUDD)

 

Office of International Relations,

SECRETARIAT:  +13437005380/+15147005850

SIÈGE MONDIAL CICNUDD  CANADA

Bonjour Cher Participant(e), 

A VOTRE ATTENTION Mme YOVO Afi

 

Votre demande de participation à la Conférence Internationale Canadienne des Nation Unies sur le Développement Durable (C.I.C.N.U.D.D) a été pris en compte Cette organisation Prend en charge votre billet d'avion, votre hébergement y compris toutes les démarches pour votre voyage.  Vous bénéficierez d'une subvention évaluée à  $30.000 Dollars sur étude de projets authentiques que vous aurez à soumettre au staff du CICNUDD, Si vous avez besoin de financement pour vos projets, vous devrez nous faire part de vos plans d'action pour pouvoir faire connaitre notre organisation dans votre pays car la fondation a C.I.C.N.U.D.D  a prévu un budget pour financer les projets des participants respectifs. Aussi des offres d'emploi dans tous les domaines et un voyage de séjour au canada.

 

Votre dossier doit être composé comme suit:

 

- La fiche d'inscription C.I.C.N.U.D.D remplis et signée,

 

- Le formulaire d'invitation à rempli et signée,

 

- La copie du passeport  ou carte d'identité nationale,

 

- Deux photos d'identité,

 

- La copie du reçu de transfert des frais d'inscription délivrée par l'agence Ria 

 

Par ailleurs, il est porté à votre attention que vous devez envoyer $360 Dollars canadien  pour les frais d'Inscription et d'Enregistrement pouvant vous permettre de prendre part à ce  Forum  ici au Canada. L'agence comptable de notre Coordonnateur Régional chargé de suivi des dossiers des participants retenues en Amérique  et dont les références sont les suivantes ;

Nom :HOUNGBO

Prénom : Kodjo Geoffroy

                      Province :  Colombie Britannique              

                                                 ville: Vancouver                                         

                                                             Pays :Canada                                                               

Téléphone :+15147005850

             

Envoyez -nous un SMS pour plus d'information sur les référence du service Comptable de la zone représentative au :[email protected] de suite vous serai pris en charge.

 

Dès que vous effectuerez le transfert, vous nous communiquez les modalités qui se trouvent sur la fiche d'envoi tout en faisant le scannage du reçu de paiement et le bulletin d'inscription remplis et signé.

L'adresse mail ci-après est celle de notre représentation en Amérique:

 

Mail : [email protected]

 

I-         Papier a constitué

 

1- Les papiers d'immigration vers le canada (documents de voyage vous permettant de recevoir en toute fiabilité votre visa)

2- Certificat de résidence au Canada

 

3- Votre assurance participation, vie quotidienne

 

4- Assurance de votre vie compte (Santé - Logement -Circulation)

 

5- Le billet d'avion

 

6- Une surveillance est assumée par votre superviseur pendant votre séjour sur le territoire Canadien.

Si durant ces jours une attitude récalcitrante est observer votre égard vous seriez renvoyer vers votre pays d'origine car nous ne pouvons pas prendre des personnes de mauvaise comportement et de moralité raciste.

 

II-     Sans le payement des frais aucune autorisation ne peut s'opérer. Si vous n'êtes pas en mesure de remplir les conditions de participation du programme   C.I.C.N.U.D.D , nous vous prions de bien vouloir nous adresser une lettre de démission.

 

NB: Si vous ne possédez pas de passeport pour pouvez utiliser votre carte d'identité national pour un début en Attendant qu'on établisse votre passeport international :

Vous devez nous faire parvenir tous les éléments demandés y compris les frais demandés, afin de nous aider à vite établir vos documents de voyage.

DATE LIMITE DU DÉPÔT  DES DOSSIERS EST (08 JOURS)

 

LES ACTIVITÉS DISPONIBLES DANS LES STRUCTURES PARTENAIRES  POUR VOUS RETENIR A UN POSTE DE TRAVAIL APRÈS LA CONFÉRENCE AU CANADA, SUISSE, USA, LONDRES:

_ Hôtellerie

_ Comptabilité,

_ Gestion, sport

_ Informatique,

_ Électricité,

_ Mécanique

_ Marketing, 

_ Science sociale, 

_ Chauffeur,

_ Conseiller en entreprise 

_ Grutier,

_ Commerce internationale, 

_ Agroalimentaire Bureautique, 

_ Secrétariat,

_ Manutentionnaire, 

_ Finance, 

_ Économie et gestion

 

En général, cette somme sera directement versée en espèce dans (08 jours) au nom de l'agent comptable de notre Agence représentatif zone Amerique. Ceci au moyen de Ria Compagnie de Transfert d'argent rapide et fiable, partout dans le monde.

 

FRANCHE COLLABORATION !!!

 

Attention : Une fois que vous êtes dans le système, des publicités au Programme CICNUDD vous parviendrons, ne les prenez pas en considération. Merci de rester attentif !

 
 
 
 
 

Pour être honnête , ça sent l’arnaque avec des fautes dans le texte et tout. 
Faites attention à ne cliquer sur aucun de ces liens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Bekanada a dit :

Salut tout le monde ,fdell, le diplôme ingénieur bac+5  de ma femme a été évalué par Wes comme un Bachelor degrée 4 ans, or ce diplôme est l'équivalent d'un master 2, je ne comprends pas comment Wes a pu le sous évaluer de la sort, dans ce cas est ce que je peux faire une réclamation ? merci 

Bonjour

J’ ai également un diplôme d’ingénieur niveau BAC +5 et c’est aussi un bachelors degree 4 years que j’ai eu. Évaluation faite par ICES. Il s’agit d’un niveau licence plus 4 ans qui puisse te permettre de faire un an de master si tu le veux. 
Je ne suis pas sûre qu’une réclamation soit nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Divine-grace a dit :

Bonjour

J’ ai également un diplôme d’ingénieur niveau BAC +5 et c’est aussi un bachelors degree 4 years que j’ai eu. Évaluation faite par ICES. Il s’agit d’un niveau licence plus 4 ans qui puisse te permettre de faire un an de master si tu le veux. 
Je ne suis pas sûre qu’une réclamation soit nécessaire. 

Ok, merci ,je laisse tomber les réclamations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Bekanada a dit :

Ok, merci ,je laisse tomber les réclamations

salut Bekanada,,,peux tu nous partager ton timeline avec WES?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bekanada a dit :

Reçu le 06/01/2020 , accepté le 27/01/2020; rapport reçu le 24/02/2020

Merci,a quel etape tu as eu We are analysing and evaluating?Je n ai recu que deux statut,le premier C'est le New package et le deuxieme C'est celui en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, FANANTENANA a dit :

Merci,a quel etape tu as eu We are analysing and evaluating?Je n ai recu que deux statut,le premier C'est le New package et le deuxieme C'est celui en haut.

Je ne me souviens plus trop de cet étape , désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une fois nous avons  reçu  l'invitation pour  déposer  la demande de la RP, pour  soumettre  la demande via le profil  express, doit- on passer  la Visite  médicale ?? Ou on doit  attendre  la notification de l'agent pour  aller la passer ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bob13 a dit :

Bonjour,

Une fois nous avons  reçu  l'invitation pour  déposer  la demande de la RP, pour  soumettre  la demande via le profil  express, doit- on passer  la Visite  médicale ?? Ou on doit  attendre  la notification de l'agent pour  aller la passer ? Merci 

Oui tu peux aller faire ta visite médicale directement sans attendre que l'agent te demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Yannemmeric a dit :

Oui tu peux aller faire ta visite médicale directement sans attendre que l'agent te demande 

Généralement c’est après combien de temps que l’agent demande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement