Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

Il y a 14 heures, MARLENEMAELIS a dit :

bonsoir cher tous

je souhaite savoir si l'on peut creer son profil EE en attendant tous ces document et mettre a jour au fur et a mesure

merci de votre reponse

Impossible 

 

Il y a 14 heures, MARLENEMAELIS a dit :

bonsoir cher tous

je souhaite savoir si l'on peut creer son profil EE en attendant tous ces document et mettre a jour au fur et a mesure

merci de votre reponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
- Création profile EE le 20/01/2020.
- 460 points.
Question : j’ai choisie Ontario comme province, cela empêcherait il que d’autre sujet provinces me désigne ? Ou je devais sélectionner toutes provinces dans la section intention de vivre ?




[emoji1063] 2020 [emoji1063]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, chekib10 a dit :

Bonjour
- Création profile EE le 20/01/2020.
- 460 points.
Question : j’ai choisie Ontario comme province, cela empêcherait il que d’autre sujet provinces me désigne ? Ou je devais sélectionner toutes provinces dans la section intention de vivre ?




emoji1063.png 2020 emoji1063.png

Seules les provinces que tu as cochées peuvent voir ton profil et éventuellement t'envoyer une lettre d'intérêt pour avoir une nomination. Pour améliorer tes chances il vaut donc mieux cocher toutes les provinces dans lesquelles tu serait prêt à t'installer. Dans tous les cas à ce stade cocher toutes les provinces ne t'engage à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Seules les provinces que tu as cochées peuvent voir ton profil et éventuellement t'envoyer une lettre d'intérêt pour avoir une nomination. Pour améliorer tes chances il vaut donc mieux cocher toutes les provinces dans lesquelles tu serait prêt à t'installer. Dans tous les cas à ce stade cocher toutes les provinces ne t'engage à rien.

D’accord merci pour la précision, je vais tout de même cocher toutes les provinces


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Seules les provinces que tu as cochées peuvent voir ton profil et éventuellement t'envoyer une lettre d'intérêt pour avoir une nomination. Pour améliorer tes chances il vaut donc mieux cocher toutes les provinces dans lesquelles tu serait prêt à t'installer. Dans tous les cas à ce stade cocher toutes les provinces ne t'engage à rien.

D’accord merci pour la précision, je vais tout de même cocher toutes les provinces


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir cher tous
je souhaite savoir si l'on peut creer son profil EE en attendant tous ces document et mettre a jour au fur et a mesure
merci de votre reponse
Ça dépend desquels. Il faut avoir absolument l'ede et le test de langue

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’accord merci pour la précision, je vais tout de même cocher toutes les provinces


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Effectivement, vaut mieux cocher plusieurs provinces pour multiplier tes chances.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Seules les provinces que tu as cochées peuvent voir ton profil et éventuellement t'envoyer une lettre d'intérêt pour avoir une nomination. Pour améliorer tes chances il vaut donc mieux cocher toutes les provinces dans lesquelles tu serait prêt à t'installer. Dans tous les cas à ce stade cocher toutes les provinces ne t'engage à rien.

D’accord merci pour la précision, je vais tout de même cocher toutes les provinces


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pampamboom a dit :

Mon passeport à moi expire fin avril et je n'ai pas encore le nouveau passeport actuellement. J'ai déposé avec mon ancien passeport et lorsque le nouveau sera dispo, je ferai une mise à jour. Je ne pouvais pas attendre sa disponibilité.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tant mieux alors, le mien est expiré donc j'ai du attendre le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-21 à 09:47, FANANTENANA a dit :

 

Juste une derniere question(pour aujourd hui lol),est ce que tu as pris l équivalence de ton Master a la Minesup ou bien tu a juste envoyé la copie certifie venant de ton institut?

Ce n'est que maintenant que je vois ton message désolé ? . non non, juste une copie du diplôme avec la note. c'est moi qui ai envoyé la note car mon institut m'a donné l'enveloppe celée(enveloppe PM) et j'ai tout mis dans une autre grande enveloppe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, soa22 a dit :

Ce n'est que maintenant que je vois ton message désolé ? . non non, juste une copie du diplôme avec la note. c'est moi qui ai envoyé la note car mon institut m'a donné l'enveloppe celée(enveloppe PM) et j'ai tout mis dans une autre grande enveloppe.  

Salama,je pense que j ai fait la meme chose,il n y a qu attendre le changement de Statut..celui de ton mari a été change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. le statut est encore le même:"nous analysons et évaluons vos documents". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, soa22 a dit :

non. le statut est encore le même:"nous analysons et évaluons vos documents". 

A part ca,vous etes combien pour ce projet?Nous sommes 6 de ma cote..j ai une amie qui est déjà au Canada,,,il n y a que feedback positifs pour le moment,son mari a déjà decroche un Job,,et sa fille allait dans une ecole speciale car elle a un bon niveau..tout ca C'est gratuit selon elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FANANTENANA a dit :

A part ca,vous etes combien pour ce projet?Nous sommes 6 de ma cote..j ai une amie qui est déjà au Canada,,,il n y a que feedback positifs pour le moment,son mari a déjà decroche un Job,,et sa fille allait dans une ecole speciale car elle a un bon niveau..tout ca C'est gratuit selon elle.

Nous sommes 4. mon mari et moi avec nos 2enfants. après tout, nous allons là bas en espérant trouver quelque chose de mieux qu'ici non? Croisons les doigts pour que nos projets aboutissent et on se rencontrera peut être là bas. Qui sait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, soa22 a dit :

Nous sommes 4. mon mari et moi avec nos 2enfants. après tout, nous allons là bas en espérant trouver quelque chose de mieux qu'ici non? Croisons les doigts pour que nos projets aboutissent et on se rencontrera peut être là bas. Qui sait ? 

Effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-28 à 07:00, Amine Soltani a dit :

Bonjour 

 

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique , je viens de contacter le CIC via webform pour demander l'etat d'avancement de ma demande de residence permanente EE et j'ai reçu cette réponse

 

Thank you for contacting Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC).

We verified the information on file and can confirm that:

  • The eligibility verifications are currently valid.
  • The security background verification has not been initiated.
  • The criminal background verification is currently valid

qu'est ce que cela veut dire ? ?

 

Merci

HELLO 

bonjour, as tu eu du nouveau par rapport a la vérification de la securite?

j'ai eu la meme reponse que toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hoshigaki a dit :

HELLO 

bonjour, as tu eu du nouveau par rapport a la vérification de la securite?

j'ai eu la meme reponse que toi.

 

Salut,

 

Ou trouve t'on la fonction webform?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! Je suis nouvelle sur le forum!! Ça fait plaisir de voir autant de solidarité!! J’espère que nous recevrons tous de bonnes nouvelles!! 
Me concernant ca day 120 jours que j’attends depuis le 24 octobre et je commence un peut peu à paniquer ???

Je ne me rappelle pas des dates exactes avant le AOR mais ce qui vient après est exact! Il me reste 60 jours sur la barre de progression mais je n’y crois pas trop surtout après avoir reçu cet e-mail de site de cic canada! 
 

 

Création du profil EE :01/10/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 24/10/2019

VM favorable : 12/11/2019

Demande données biométriques : 12/11/2019

Prise données biométrique : 15/11/2019

Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020

Réception du Golden mail XX/XX/2020

Envoi passeport(s) XX/XX/2020

Retour passeport(s) XX/XX/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l’email que j’ai reçu après envoie rempli le formulaire web sur le site officiel cic Canada 

 

Bonjour,

 

Merci d’avoir contacté Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Veuillez prendre note que votre demande est actuellement en cours d’examen et nécessite des vérifications supplémentaires. Par conséquent, son traitement dépassera les délais prévus.

Présentement, nous ne pouvons pas vous fournir de délai précis. Notre bureau vous contactera quand les vérifications seront complétées, ou si de l’information ou des documents supplémentaires sont requis.

Nous apprécions votre patience et compréhension.

 

Cordialement,

 

 

Christine B

Immigration, Refugees and Citizenship Canada|Government of Canada

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada|Gouvernment du Canada

 

Est ce que c’est une réponse standard ou est ce que c’est une vraie puisqu’ils disent que le traitement de mon dossier va prendre plus de temps que la normale alors que je suis à 4mois et deux semaines?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement