Aller au contenu

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023


Fdell

Messages recommandés

il y a 20 minutes, fraracelle a dit :

Ok, bonne chance à vous.

Merci bien

Une autre préoccupation s'il vous plaît. Pourrais t-on s'inscrire dans le bassin de l'EEen attendant d'avoir l'EDE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Khadidja a dit :

Merci bien

Une autre préoccupation s'il vous plaît. Pourrais t-on s'inscrire dans le bassin de l'EEen attendant d'avoir l'EDE?

Pas conseillé (car vaut mieux être certain de l’equivalence) mais oui tu peux.

Si sélectionné tu as 60 jours pour finaliser ton dossier, donc pas de temps à perdre pour demander l’equivalence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bien
Une autre préoccupation s'il vous plaît. Pourrais t-on s'inscrire dans le bassin de l'EEen attendant d'avoir l'EDE?
Le mieux c'est d'attendre que ton EDE sorte. Et si comme tu l'as dit, l'école a renvoyé tes documents à WES ça ne saurait tarder.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sam81 a dit :

Pas conseillé (car vaut mieux être certain de l’equivalence) mais oui tu peux.

Si sélectionné tu as 60 jours pour finaliser ton dossier, donc pas de temps à perdre pour demander l’equivalence.

OK je vois. Merci beaucoup

il y a 2 minutes, pampamboom a dit :

Le mieux c'est d'attendre que ton EDE sorte. Et si comme tu l'as dit, l'école a renvoyé tes documents à WES ça ne saurait tarder.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

OK. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la communauté,

je suis nouvelle sur ce fil, je vous fais un petit récap

 

début de la procédure EE en septembre2019

envoi WES de mon mari 20 octobre 2019

passation IELTS (moi) 7 novembre 2019

envoi WES (moi) 28 novembre 2019

passation TEF Canada 30 novembre 2019

création profile EE 3 février 2020 score 503 youpiiiiiiiiii

EXTRACTION DIRECTE 5 février 2020 Re youpiiiiiiiiiiiiii

 

 

alors, petite question:

est-il mieux d'envoyer le dossier version papier ou online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, projectcanada2020 a dit :

bonjour la communauté,

je suis nouvelle sur ce fil, je vous fais un petit récap

 

début de la procédure EE en septembre2019

envoi WES de mon mari 20 octobre 2019

passation IELTS (moi) 7 novembre 2019

envoi WES (moi) 28 novembre 2019

passation TEF Canada 30 novembre 2019

création profile EE 3 février 2020 score 503 youpiiiiiiiiii

EXTRACTION DIRECTE 5 février 2020 Re youpiiiiiiiiiiiiii

 

 

alors, petite question:

est-il mieux d'envoyer le dossier version papier ou online?

Salut,

Félicitation tout d'abord  :)

Envoi papier impossible.

Il te faut téléverser les documents sur ton profil du site CIC immigration Canada et complété certaines informations personnelles.

As tu pu te connecter et avancer depuis el 05/02 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aor du 17 janvier 2020

 

état de la demande au 20 fev 2020

  • La vérification de l’ éligibilité est présentement valide.
  • La vérification de sécurité n'a pas encore été initiée.
  • La vérification de criminalité est présentement valide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,conernant EDE chez WES..Je ne sais pas si vous connaissez des personnes venant de Madagascar mais une amie a moi m'a dit qu il faut 4 a 6 mois,du coup je suis un peu inquiétée.A part ca,j ai fait mes Etudes sur un etablissement prive reconnu par l Etat,,est ce que WES l'evaluera toujours  .Mon statut avait change le 05/02 en mode we are reviewing  and evaluing your document et depuis C'est du silence total...merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-28 à 09:54, FANANTENANA a dit :

Bonjour,je vais m'habituer a se communiquer sur ce rubrique.car je pense que je soumettrai cette annee.

est ce que vous pensez que C'est normal si DHL a delivrer le dossier le 21.01 vers 12 30 le courrier et mon statu est toujour on hold,we are waiting your document pour le EDE chez WES?

qu'en est-il de ton évaluation du diplôme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres hereuse de recevoir ton message, C'est en mode de we are reviewing and evaluating your document..et toi Soa,,j aime bien ton nom,,dans quelle etape est tu maintenant

à l’instant, FANANTENANA a dit :

tres hereuse de recevoir ton message, C'est en mode de we are reviewing and evaluating your document..et toi Soa,,j aime bien ton nom,,dans quelle etape est tu maintenant

est C'est 1 mois dans 7 Jours qu ils ont recu mes documents,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FANANTENANA a dit :

tres hereuse de recevoir ton message, C'est en mode de we are reviewing and evaluating your document..et toi Soa,,j aime bien ton nom,,dans quelle etape est tu maintenant

est C'est 1 mois dans 7 Jours qu ils ont recu mes documents,,,

ils m'ont communiqué  une date estimative d'achèvement de l'évaluation qui sera pour le 10mars .Donc j'attends. Poue le cas de mon mari, vu qu'on a envoyé nos diplôme en même temps, son statut affiche toujours "nous analysons et évaluons vos documents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soa22 a dit :

ils m'ont communiqué  une date estimative d'achèvement de l'évaluation qui sera pour le 10mars .Donc j'attends. Poue le cas de mon mari, vu qu'on a envoyé nos diplôme en même temps, son statut affiche toujours "nous analysons et évaluons vos documents".

et  depuis quand as tu envoye tes documents?est ce que C'est vrai que ca peut prendre 6 mois pour Madagascar..quel est le niveau de ton diplôme?oh j ai beaucoup de question,desolee,,,as tu déjà franchi les test Français et Anglais??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FANANTENANA a dit :

et  depuis quand as tu envoye tes documents?est ce que C'est vrai que ca peut prendre 6 mois pour Madagascar..quel est le niveau de ton diplôme?oh j ai beaucoup de question,desolee,,,as tu déjà franchi les test Français et Anglais??

 

nous avons envoyé nos diplôme(à mon mari et moi) le 22janvier. et WES les ont reçus le 28. Mon statut a changé le 4février disant qu'ils ont reçu des documents en mon nom, et le 11février , j'ai reçu un message mentionnant la date estimative d'achèvement de mon évaluation. Je ne connais personne qui a fais des évaluations de diplômes depuis Maadagscar donc je ne peux pas te répondre sur ton inquiétude des 6mois.......mon diplôme est un Master2. Voilà. et pour les tests de langues j'ai fais le TEF Canada mais pas le IELTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, soa22 a dit :

nous avons envoyé nos diplôme(à mon mari et moi) le 22janvier. et WES les ont reçus le 28. Mon statut a changé le 4février disant qu'ils ont reçu des documents en mon nom, et le 11février , j'ai reçu un message mentionnant la date estimative d'achèvement de mon évaluation. Je ne connais personne qui a fais des évaluations de diplômes depuis Maadagscar donc je ne peux pas te répondre sur ton inquiétude des 6mois.......mon diplôme est un Master2. Voilà. et pour les tests de langues j'ai fais le TEF Canada mais pas le IELTS.

C'est speed pour toi,on a quasiment la meme date..

Mon statut c était comme suit:

28/02 We are creating new package

05/02 We are reviewing and evaluation

et depuis rien,tu pense que C'est normal,j aimerai te partager aussi que j ai fait mes Etudes dans l'un des Institut prive mais habilite par l Etat,

 

à l’instant, FANANTENANA a dit :

C'est speed pour toi,on a quasiment la meme date..

Mon statut c était comme suit:

28/02 We are creating new package

05/02 We are reviewing and evaluation

et depuis rien,tu pense que C'est normal,j aimerai te partager aussi que j ai fait mes Etudes dans l'un des Institut prive mais habilite par l Etat,

 

je veux dire 28/01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FANANTENANA a dit :

C'est speed pour toi,on a quasiment la meme date..

Mon statut c était comme suit:

28/02 We are creating new package

05/02 We are reviewing and evaluation

et depuis rien,tu pense que C'est normal,j aimerai te partager aussi que j ai fait mes Etudes dans l'un des Institut prive mais habilite par l Etat,

 

je veux dire 28/01

Je penses que cela dépend de la personne qui traite le dossier. car mon diplôme aussi est d'une école privée. Comme je l'ai dit plus haut, je ne connais personne qui a fait une évaluation via WES mais d'après ce que j'ai pu lire, ça prends environ 35 jours et non 6 mois comme tu l'a dis. Bon , après cela dépend peut être aussi de l'établissement émetteur du diplôme, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, soa22 a dit :

Je penses que cela dépend de la personne qui traite le dossier. car mon diplôme aussi est d'une école privée. Comme je l'ai dit plus haut, je ne connais personne qui a fait une évaluation via WES mais d'après ce que j'ai pu lire, ça prends environ 35 jours et non 6 mois comme tu l'a dis. Bon , après cela dépend peut être aussi de l'établissement émetteur du diplôme, etc...

Merci pour tes précieuses informations,alors  tu peux créer ton profil des lorsque tu auras l evaluation electronique ou bien tu veux attendre celui de ton mari?Je pense aussi  si Dieu le veut,on aura le meme timing pour tout les processus..Pour mon mari,on n a pas pu évaluer son diplôme car il s avère difficile d avoir les notes depuis la Russie, donc il n y a que la mienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FANANTENANA a dit :

Merci pour tes précieuses informations,alors  tu peux créer ton profil des lorsque tu auras l evaluation electronique ou bien tu veux attendre celui de ton mari?Je pense aussi  si Dieu le veut,on aura le meme timing pour tout les processus..Pour mon mari,on n a pas pu évaluer son diplôme car il s avère difficile d avoir les notes depuis la Russie, donc il n y a que la mienne..

Oui je le pense aussi. En tout cas bon courage et bonne chance pour vos projets d'immigration. 

Il y a 1 heure, soa22 a dit :

Oui je le pense aussi. En tout cas bon courage et bonne chance pour vos projets d'immigration. 

On se tient au courant des avancés de nos procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soa22 a dit :

Oui je le pense aussi. En tout cas bon courage et bonne chance pour vos projets d'immigration. 

A vous aussi,,je ferai le TEF pour 31 Mars,,et IELTS 18/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FANANTENANA a dit :

A vous aussi,,je ferai le TEF pour 31 Mars,,et IELTS 18/04

Pour moi c'est juste le TEF que j'ai fais. je croise les doigts pour que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement