Aller au contenu

Trouve un emploi ou canada


Farouha

Messages recommandés

Bonjour .

Je suis une veuve d'un canadienn  35 ans j'abite au maroc

Je fait la coiffeur j'ai une fille je recois une retraite du quebec ca fait 4 ans je vous demande est ce que je peux trouve un travail pour vivre ou canada avec ma fille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il aurait fallu être ici et parrainée par lui avant son décès malheureusement pour vous. 
Immigrer ici vous coûtera tres cher et sera tres long processus si vous êtes acceptée. Vous devriez faire un diplome de coiffure si ce n’est pas fait. Les diplomes vous donnent plus de points. Faites quand même votre inscription sur ARRIMA qui ne coute rien. Si on vous contacte, vous devrez commencer a payer pour les étapes suivantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, Je suis Hanen de la Tunisie , 27 ans , J"ai une licence en Anglais des Affaires , je cherche  à être recruter au Canada ; SVP contactez-moi au XXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hanouna...  créer un post pour votre question.   Ce post appartient a Farouha. 

De plus, ne mettez pas vos coordonnées personnelles sur internet.   

Faites vos recherches sur Google pour trouver un emploi si vous croyez qu'un employeur du CaNADA pourrait etre intéressé par votre diplome et votre expérience de travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, josee19963 a dit :

Il aurait fallu être ici et parrainée par lui avant son décès malheureusement pour vous. 
Immigrer ici vous coûtera tres cher et sera tres long processus si vous êtes acceptée. Vous devriez faire un diplome de coiffure si ce n’est pas fait. Les diplomes vous donnent plus de points. Faites quand même votre inscription sur ARRIMA qui ne coute rien. Si on vous contacte, vous devrez commencer a payer pour les étapes suivantes. 

 Josee ...  Merci beaucoup pour votre reponce 

Malheuresement le deces et annule tout les demarches de parinage mais j'ais toujours le reve daller ou canada pour une autre vie pour ma fille 

J'ai un diplome de coiffeur ca fait 4 ans et je travail dans le domaine de puis 3 ans .

Merci encore une fois je dois faire l'insrciption sue ARRIMA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours faire les démarches pour votre fille, si elle est née à l'étranger d'un parent canadien elle à la citoyenneté.
Pour vous, ce sera plus compliqué.
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/citoyennete-canadienne/obtention-perte/obtention.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement