Aller au contenu

Je veux être rassuré


bastiendel

Messages recommandés

bonjour, je suis belge et j avais postuler pour allez travailler ou canada est la personne qui ma contacter (Nicolas Brener )  me dit que pour avoir un visa permanent je dois payer 4000euro et -          La copie recto de la carte de crédit qui vous a permis de régler votre dossier en laissant visible uniquement les 4 derniers chiffres ( il faudra masquer les chiffres restants du milieu de votre carte pour des raisons de sécurité sachant que cette copie prouvera que vous êtes bien le titulaire de la carte utilisée)

-          La copie verso de votre carte (en masquant votre cryptogramme)

-          RIB      

j aimerais savoir si C'est une arnaque ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bastiendel a dit :

bonjour, je suis belge et j avais postuler pour allez travailler ou canada est la personne qui ma contacter (Nicolas Brener )  me dit que pour avoir un visa permanent je dois payer 4000euro et -          La copie recto de la carte de crédit qui vous a permis de régler votre dossier en laissant visible uniquement les 4 derniers chiffres ( il faudra masquer les chiffres restants du milieu de votre carte pour des raisons de sécurité sachant que cette copie prouvera que vous êtes bien le titulaire de la carte utilisée)

-          La copie verso de votre carte (en masquant votre cryptogramme)

-          RIB      

j aimerais savoir si C'est une arnaque ou pas 

ÉVIDEMMENT que c'est une arnaque !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bastiendel a dit :

merci avec leur site et les emails pro j ai faillit me faire avoir 

Si vous voulez immigrer au Canada, surtout faites vos démarches via le site officiel du gouvernement !  Il y a énormément d'arnaques qui pullulent sur le net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow 4000 euros, c'est une méchante grosse somme d'arnaque ça. 

 

clique sur ce lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/proteger-fraude/signaler-fraude.html

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Je veux être rassuré
  • 9 months later...

Bonjour, 

Je suis de Bruxelles et je suis arrivée au Canada, à Winnipeg, avec mon mari et ma petite fille de 6 ans au mois d'août 2020. Je suis passée par une dame qui m'a été recommandée par une connaissance; elle s'est occupée de tous nos papiers et elle nous a aussi aidé une fois sur place; elle nous a trouvé un logement et une école pour ma fille. Actuellement, nous en sommes à la recherche d'emploi; le CV n'étant pas le même qu'en France, elle m'a aidé à le faire et elle me donne des conseils très utiles, bien sûr, tout ça n'est pas gratuit et j'ai pris le risque de lui faire confiance. Si quelqu'un est intéressé, je serais contente de partager ses coordonnées avec vous. Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Marine25 a dit :

Bonjour, 

Je suis de Bruxelles et je suis arrivée au Canada, à Winnipeg, avec mon mari et ma petite fille de 6 ans au mois d'août 2020. Je suis passée par une dame qui m'a été recommandée par une connaissance; elle s'est occupée de tous nos papiers et elle nous a aussi aidé une fois sur place; elle nous a trouvé un logement et une école pour ma fille. Actuellement, nous en sommes à la recherche d'emploi; le CV n'étant pas le même qu'en France, elle m'a aidé à le faire et elle me donne des conseils très utiles, bien sûr, tout ça n'est pas gratuit et j'ai pris le risque de lui faire confiance. Si quelqu'un est intéressé, je serais contente de partager ses coordonnées avec vous. Bonne soirée

 

 

Vous n'avez que deux messages sur le forum et les deux sont là pour faire de la publicité. Si le service n'est pas gratuit, combien recevez-vous en retour pour les personnes que vous aurez recrutées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement