Aller au contenu

La rentrée d'automne 2020


AMAAAAAL

Messages recommandés

il y a 1 minute, Timi a dit :

Juste pour aider quelques uns en attente ! D'admission. J'aide reçu une réponse d'admission positive le 22/04/20 et la date de dépôt c'est le 23/02/20

Pour moi c'est le deuxième après Laval ?

Eureur de frappe !☝️

Juste pour aider quelques uns en attente ! De décision d'admission. J'ai reçu une réponse d'admission positive le 22/04/20 et la date de dépôt c'est le 23/02/20

Pour moi c'est le deuxième après Laval ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-23 à 20:36, Timi a dit :

Eureur de frappe !☝️

Juste pour aider quelques uns en attente ! De décision d'admission. J'ai reçu une réponse d'admission positive le 22/04/20 et la date de dépôt c'est le 23/02/20

Pour moi c'est le deuxième après Laval ?

Tu as opté pour quel programme ? L'attente est vraiment insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais je suis toujours sans réponse

il y a 39 minutes, Timi a dit :

Administration des affaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 février. Mais ma demande est traitée depuis le 7 ou 8 avril comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai fait ma demande de CAQ le 9 mars, j'ai rien reçu depuis! ni réponse ni accusé de réception. 

A chaque fois je me dis peut être c'est a cause du CORONA. mais ça n'empêche que c'est bizarre. Que dois je faire?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, onsxcv a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai fait ma demande de CAQ le 9 mars, j'ai rien reçu depuis! ni réponse ni accusé de réception. 

A chaque fois je me dis peut être c'est a cause du CORONA. mais ça n'empêche que c'est bizarre. Que dois je faire?  

Bonjour. J'avais la même inquiétude que vous et grâce aux collègues de ce groupe, j'ai compris que c'était normal. Apparemment, l'accusé de réception des documents a été envoyé environ 20 jours ouvrables après que la poste nous a informés qu'ils avaient été livrés. Autrement dit, s'ils sont arrivés le 3 janvier, la réception a été notifiée pour le 24 janvier et en 3 jours, l'acceptation digital est arrivée. C'était avant Covid19. Maintenant, ceux qui n'ont pas reçu l'avis de réception avant le 18 mars attendent toujours. Nous sommes nombreux et même si peut-être pour l'automne ce n'est pas possible nous gardons espoir pour l'hiver.

J'attends depuis le 20 mars, alors vous devriez recevoir des nouvelles avant moi et toute l information que tu peu m apporter será apprecier. salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends depuis le 18 février et j'ai pas encore reçu ni l'accusé de reception ni mon Caq ??‍♂️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas .. Quand avez-vous envoyé les documents par la poste? Quel jour le courriel vous a-t-il informé qu'ils avaient été livrés au MIFI?

DHL a confirmé avoir livré mes documents le 19/03 et j'attends toujours un accusé de réception du MIFI. Seuls les collègues qui l'ont envoyé avant le 18.02 ont accusé réception 20 jours plus tard, mais à partir du 17.03 silence radio total.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas .. Quand avez-vous envoyé les documents par la poste? Quel jour le courriel vous a-t-il informé qu'ils avaient été livrés au MIFI?
DHL a confirmé avoir livré mes documents le 19/03 et j'attends toujours un accusé de réception du MIFI. Seuls les collègues qui l'ont envoyé avant le 18.02 ont accusé réception 20 jours plus tard, mais à partir du 17.03 silence radio total.
 

Je l'ai envoyé le 20/02 et ils l'ont reçu le 3/03 et j'ai pas reçu l'accusé de rec du Mifi sauf par voie postal que je l'ai reçu


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-29 à 02:02, onsxcv a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai fait ma demande de CAQ le 9 mars, j'ai rien reçu depuis! ni réponse ni accusé de réception. 

A chaque fois je me dis peut être c'est a cause du CORONA. mais ça n'empêche que c'est bizarre. Que dois je faire?  

C'est que la patience cette année.. Donc voilà. 

Il y a 2 heures, Amine_maca a dit :

Moi j'attends depuis le 18 février et j'ai pas encore reçu ni l'accusé de reception ni mon Caq ??‍♂️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

T'inquiète pas Amine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'attends depuis le 18 février et j'ai pas encore reçu ni l'accusé de reception ni mon Caq [emoji2359]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Salut, tu n'a pas appelé pour connaître la date de réception "officiel" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai envoyé le 20/02 et ils l'ont reçu le 3/03 et j'ai pas reçu l'accusé de rec du Mifi sauf par voie postal que je l'ai reçu


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Pareil pour nous, reçu le 3/03 et seulement confirmation par téléphone, pas de mise a jour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous, reçu le 3/03 et seulement confirmation par téléphone, pas de mise a jour...

Meme chose par tel


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience est importante . Soyons patient.c'est super important. D'autres n'ont même pas encore reçu de réponse d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde, ceux qui ont fait une demande d'admission a udem en maîtrise avez vous déjà reçu votre offre d'admission ??
Pour ma part j'ai fais ma demande en maîtrise et en DESS en droit le 6 avril bientôt 2mois [emoji848] et toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Prime1 a dit :

Bonsoir tout le monde, ceux qui ont fait une demande d'admission a udem en maîtrise avez vous déjà reçu votre offre d'admission ??
Pour ma part j'ai fais ma demande en maîtrise et en DESS en droit le 6 avril bientôt 2mois emoji848.png et toujours rien...

Hum!! Toi seulement un mois tu déclare déjà c'est trop tôt a mon avis! use encore d'un peu plus de patience attend encore un minimum de trois mois pour t'inquièté 2 mois c'est normal.

A cela ajoute encore un mois et demi (3)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!! Toi seulement un mois tu déclare déjà c'est trop tôt a mon avis! use encore d'un peu plus de patience attend encore un minimum de trois mois pour t'inquièté 2 mois c'est normal.
A cela ajoute encore un mois et demi (3)[emoji3]
[emoji16][emoji16] oui c'est vrai que c'est un peu tôt mais généralement l'udem prends combien de temps pour pouvoir répondre ?
En plus avec la situation actuelle du monde c'est compréhensible ce retard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!! Toi seulement un mois tu déclare déjà c'est trop tôt a mon avis! use encore d'un peu plus de patience attend encore un minimum de trois mois pour t'inquièté 2 mois c'est normal.
A cela ajoute encore un mois et demi (3)[emoji3]
J'ai reçu mon offre d'admission ce matin et j'ai été admis dans mes deux choix [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement