Aller au contenu

La rentrée d'automne 2020


AMAAAAAL

Messages recommandés

UQTR et UQAC admissions accepter [emoji4][emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations ! Mais est-ce que tu peux activer les deux admissions en même temps parce que c’est le même cas que moi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ZEÎNIIIIII a dit :

UQTR et UQAC admissions accepter emoji4.pngemoji4.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Super content pour toi!! mais donné nous une idée sur les dates de dépôt pour aidé ceux qui sont en attente des décisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Félicitations ! Mais est-ce que tu peux activer les deux admissions en même temps parce que c’est le même cas que moi ?



Activer comment j’ai pas bien compris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi!! mais donné nous une idée sur les dates de dépôt pour aidé ceux qui sont en attente des décisions!!



Pour UQTR demande d’admission 31/01 , demande traité 25/03 et avis de décision le 11/04
Pour UQAC demande d’admission 07/02
Avis de décision 09/4


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZEÎNIIIIII a dit :

 

 


Activer comment j’ai pas bien compris


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Il ou elle voulait dire accepté les deux admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ZEÎNIIIIII a dit :

 

 


Pour UQTR demande d’admission 31/01 , demande traité 25/03 et avis de décision le 11/04
Pour UQAC demande d’admission 07/02
Avis de décision 09/4


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Ok merci moi ça m'a servi déjà j'espère pour les autres Aussi !! J'ai aussi une demande a uqac déposé le 23/02 donc plus loin devant toi!! Alors patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ou elle voulait dire accepté les deux admission




Bon je pense que tu ne peux choisir qu’un


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ok merci moi ça m'a servi déjà j'espère pour les autres Aussi !! J'ai aussi une demande a uqac déposé le 23/02 donc plus loin devant toi!! Alors patient




C’est ça t’inquiète pas tu vas avec des bonnes nouvelles [emoji5][emoji5]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ZEÎNIIIIII a dit :

 

 

 


Bon je pense que tu ne peux choisir qu’un


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Oui évidemment,

Mais c'est deux universités différents c'est possible de les accepter les deux mais tu dois choisir un que tu vas continuer avec et pour les procédures si c'est pas dans le même secteur d'études bien-sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant c'est le CAQ qui me casse la tête alors que je dois accélérer avec les procédures !! 

J'ai envoyé la demande et payer les frais déjà. Mais il faut envoyer les documents relatifs à la demande(phisique seulement) avec cette situation mondial !! Les frontières sont bloqués ,ce confinement et impossible d'envoyer ça!! 

Et je me demande s'il y'a pas une adresse électronique pour envoyer ça!! 

j'essaie de discuté avec eu pour voir!

Mais s'il y'a quelq'un qui a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Timi a dit :

Mais pour l'instant c'est le CAQ qui me casse la tête alors que je dois accélérer avec les procédures !! 

J'ai envoyé la demande et payer les frais déjà. Mais il faut envoyer les documents relatifs à la demande(phisique seulement) avec cette situation mondial !! Les frontières sont bloqués ,ce confinement et impossible d'envoyer ça!! 

Et je me demande s'il y'a pas une adresse électronique pour envoyer ça!! 

j'essaie de discuté avec eu pour voir!

Mais s'il y'a quelq'un qui a des infos ?

 

Salut, le MIFI est ouvert (enfin pas aujourd'hui lol), tu peux les appeler pour ton CAQ :) Si tu veux savoir si tu peux envoyer autrement que format papier tes docs (ce que je ne pense pas :/) ou tu peux écrire un email au MIFI ils répondent (question générale, ne parle pas de ton dossier personnel ils ne te répondront pas. Demande juste si avec la situation actuelle si les envois de dossier se font toujours au format papier. Mais je pense que oui car rien sur leur site ne mentionne un changement de procédure dans les traitements de dossiers papiers).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Calli34 a dit :

 

Salut, le MIFI est ouvert (enfin pas aujourd'hui lol), tu peux les appeler pour ton CAQ :) Si tu veux savoir si tu peux envoyer autrement que format papier tes docs (ce que je ne pense pas :/) ou tu peux écrire un email au MIFI ils répondent (question générale, ne parle pas de ton dossier personnel ils ne te répondront pas. Demande juste si avec la situation actuelle si les envois de dossier se font toujours au format papier. Mais je pense que oui car rien sur leur site ne mentionne un changement de procédure dans les traitements de dossiers papiers)

Ok merci beaucoup !

Oui ils sont on vacances de Pâques et reprennent demain mardi! Je l'ai suis de près s'il y'a changement !! Mais vraiment cette autres manière nous aiderons beaucoup je pense étant donné que je ne suis pas seul dans cette interrogation ! Je vais essayer de communiquer avec le MIFI 

Mais si vous avez leurs adresses mail essayer de nous le joindre dans votre prochain message svpl!  moi je pense que je suis un peu confus avec celui que je possede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Félicitations pour ceux qui ont déjà reçu des réponses positives et bonne chance pour ceux qui attendent toujours….

J’espère que vous vous portez bien et que personne d’entre vous n’est pas touché par ce covid-19 !

Sinon, qui as déjà avancé dans ses procédures surtout pendant ce confinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Timi said:

Mais pour l'instant c'est le CAQ qui me casse la tête alors que je dois accélérer avec les procédures !! 

J'ai envoyé la demande et payer les frais déjà. Mais il faut envoyer les documents relatifs à la demande(phisique seulement) avec cette situation mondial !! Les frontières sont bloqués ,ce confinement et impossible d'envoyer ça!! 

Et je me demande s'il y'a pas une adresse électronique pour envoyer ça!! 

j'essaie de discuté avec eu pour voir!

Mais s'il y'a quelq'un qui a des infos ?

Bonjour,

Mais le DHL travaille toujours dans le monde entier malgré le confinement !

Moi, j’ai déjà envoyé mon dossier et il est déjà arrivé au Canada selon le suivi d’expédition de la poste, même si le MIFI ne m’a pas encore confirmé la réception…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment,
Mais c'est deux universités différents c'est possible de les accepter les deux mais tu dois choisir un que tu vas continuer avec et pour les procédures si c'est pas dans le même secteur d'études bien-sûr

D’accord j’ai accepté uqar et déposé le caq
Par la suite j’ai reçu l’admission de l’uqac
C’est pourquoi je demande si ça ne fait rien d’accepter au l’uqac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Mais le DHL travaille toujours dans le monde entier malgré le confinement !
Moi, j’ai déjà envoyé mon dossier et il est déjà arrivé au Canada selon le suivi d’expédition de la poste, même si le MIFI ne m’a pas encore confirmé la réception…

Oui l’accusé de réception est le problème de tout le monde et on risque de rater la session d’automne à cause de ce retard... ??‍♂️
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Bamba33 said:


Oui l’accusé de réception est le problème de tout le monde et on risque de rater la session d’automne à cause de ce retard... ??‍♂️

Malheureusement!  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement!  [emoji22] 

Espérons que ce retard ne va pas jusqu’à la session d’hier ... [emoji1488]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement