Aller au contenu

La rentrée d'automne 2020


AMAAAAAL

Messages recommandés

2 minutes ago, Looooo said:

Faut écrire de nouveau à l'université pour leur demander l'évolution de ton dossier. 

Oui, je l'ai déjà contactée.... On m'a dit qu'on va le traiter le plus rapidement possible! 

C'est stressant franchement! je ne sais pas si je dépose une autre demande d'admission dans une autre université ou non! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Moi j'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier du caq hier. En fait ils l'ont reçu le 3 janvier mais le message est arrivé hier. J'attends maintenant la délivrance du caq si tous se passe bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AMAAAAAL a dit :

Oui, je l'ai déjà contactée.... On m'a dit qu'on va le traiter le plus rapidement possible! 

C'est stressant franchement! je ne sais pas si je dépose une autre demande d'admission dans une autre université ou non! 

 

il y a 1 minute, Aguy a dit :

Bonjour. Moi j'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier du caq hier. En fait ils l'ont reçu le 3 janvier mais le message est arrivé hier. J'attends maintenant la délivrance du caq si tous se passe bien... 

Ça ira... Il faut juste attendre un peu. Ça fait trois mois déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Aguy said:

Bonjour. Moi j'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier du caq hier. En fait ils l'ont reçu le 3 janvier mais le message est arrivé hier. J'attends maintenant la délivrance du caq si tous se passe bien... 

Félicitations et bonne chance pour le permis d'études! il te ne reste qu'un pas! courage!

 

24 minutes ago, Aguy said:

 

Ça ira... Il faut juste attendre un peu. Ça fait trois mois déjà ? 

Oui, j'ai fait 3 mois! et je ne sais pas si je dépose une demande dans une autre université ou non!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/29/2020 at 9:30 PM, zehar said:

Moi je viens de déposer mon dossier pour l,uqam mais j,ai peur que pour les délais

Mais pourquoi, tu es toujours dans les délais? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut mes amis ! J’ai déposé ma candidature pour l’automne 2020 depuis décembre 2019 à l’usage Mais toujours pas de réponse. Savez-vous par où passer pour savoir l’avancement du dossier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis ! J’ai déposé ma candidature pour l’automne 2020 depuis décembre 2019 à l’uqac  Mais toujours pas de réponse. Savez-vous par où passer pour savoir l’avancement du dossier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Bamba33 said:

Salut mes amis ! J’ai déposé ma candidature pour l’automne 2020 depuis décembre 2019 à l’uqac  Mais toujours pas de réponse. Savez-vous par où passer pour savoir l’avancement du dossier ?

merci

Salut, c'est pareil pour moi, j'ai déposé ma candidature  depuis octobre 2019 à l'uqtr et je n'ai rien reçu jusqu'à présent! J'ai contacté le registraire et on m'a dit qu'ils vont la traiter le plus rapidement possible! 

Je pense qu'il n'ont pas encore commencé le traitement des demandes d'automne....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AMAAAAAL a dit :

Salut, c'est pareil pour moi, j'ai déposé ma candidature  depuis octobre 2019 à l'uqtr et je n'ai rien reçu jusqu'à présent! J'ai contacté le registraire et on m'a dit qu'ils vont la traiter le plus rapidement possible! 

Je pense qu'il n'ont pas encore commencé le traitement des demandes d'automne....

 

Espérons qu’ils répondent au plutard en Début mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pas de nouvelles jusqu'à présent!
Et vous?

Pas de nouvelles de mon côté. Il faut nous signaler si quelqu’un a reçu une réponse entre temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Bamba33 said:

Pas de nouvelles de mon côté. Il faut nous signaler si quelqu’un a reçu une réponse entre temps.

 

Effectivement! 

tu n'as pas essayé de contacter l'université? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Effectivement! 
tu n'as pas essayé de contacter l'université? 
 
 

Non car je pense que j’aurais la même réponse que toi.
Je pense qu’ils attendent la fin des dépôts. Le 1er avril.
Vraiment ils auraient respecté un délai comme ça on pourrait comprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Bamba33 said:


Non car je pense que j’aurais la même réponse que toi.
Je pense qu’ils attendent la fin des dépôts. Le 1er avril.
Vraiment ils auraient respecté un délai comme ça on pourrait comprendre

mais, ça sera trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement