Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, Fahim a dit :

Le quota de cette année si c'est atteint donc les extraction seront pour février comme prévu. 

Est-ce que pour le visa étudiant ça passe maintenant svp?

bonsoir , tu veux dire qu'ils vont commencer a inviter les personne hors quebec a partir de février  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, chrisitian1700 said:

bonsoir , tu veux dire qu'ils vont commencer a inviter les personne hors quebec a partir de février  

Oui, c'est une note officielle. Si possible même avant février. Tout compte fait début année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Fahim a dit :

Oui, c'est une note officielle. Si possible même avant février. Tout compte fait début année prochaine.

Partage cette note avec nous  s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Imad2018 said:

Partage cette note avec nous  s'il te plait ?

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/canada-immigrer-au-quebec-les-nouvelles-regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, mohammedtsri a dit :
Il y a 17 heures, Fahim a dit :

Vous croyez vraiment que c'est officiel. !!

L'article date de juillet . réveiller vous l'immigration pour le QC c'est fini . faudra attendre que la kak perdent les prochaine élection. Si non sa sera au mieux une centaine de perssone pour le prtq hors QC et sans offre d'emplois. Même les français qui se frottent les mains risque d'être dessus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 minutes ago, Adam98 said:

L'article date de juillet . réveiller vous l'immigration pour le QC c'est fini . faudra attendre que la kak perdent les prochaine élection. Si non sa sera au mieux une centaine de perssone pour le prtq hors QC et sans offre d'emplois. Même les français qui se frottent les mains risque d'être dessus . 

Hummm

Preuve svp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Fahim a dit :

Hummm

Preuve svp????

Sans une reforme solide du peq et équitable vie a vie du prtq hors Qc .sa finira comme mpq les agent vont traiter les dossier du peq en priorité. Et il ne restera que des miettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Adam98 said:

L'article date de juillet . réveiller vous l'immigration pour le QC c'est fini . faudra attendre que la kak perdent les prochaine élection. Si non sa sera au mieux une centaine de perssone pour le prtq hors QC et sans offre d'emplois. Même les français qui se frottent les mains risque d'être dessus . 

Sans vous contredire, toute décision d'immigration est retranscrite dans le site de manière officielle même la suppression des MPQ a était communiquer sur le site. Arrêtons de spéculer inutilement. Patientons voir, il ne reste que 13 jours pour atteindre le 17 décembre et si il y aura arrêt d'Arrima, je penses qu'il y aura une communication après cette date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mea a dit :

Sans vous contredire, toute décision d'immigration est retranscrite dans le site de manière officielle même la suppression des MPQ a était communiquer sur le site. Arrêtons de spéculer inutilement. Patientons voir, il ne reste que 13 jours pour atteindre le 17 décembre et si il y aura arrêt d'Arrima, je penses qu'il y aura une communication après cette date. 

Tu ma pas compris le QC va invité via MPQ des gens hors Canada mais vue les privilège accorder au peq en matière de traitement il ne faudra pas s'attendre a des gros cotas souvenez vous il y'a un an avant la plq9 quand un journaliste a demander au ministre combien compter vous invité via arrima il a dit 1000 perssone . donc en terme de dossier c'est quoi ? C'est 250 a 400 dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Mea a dit :

Sans vous contredire, toute décision d'immigration est retranscrite dans le site de manière officielle même la suppression des MPQ a était communiquer sur le site. Arrêtons de spéculer inutilement. Patientons voir, il ne reste que 13 jours pour atteindre le 17 décembre et si il y aura arrêt d'Arrima, je penses qu'il y aura une communication après cette date. 

Pourquoi veux-tu qu'il y ait un arrêt d'arrima le 17 ?

Arrima fonctionnera dans son mode actuel jusqu'à janvier, après il passera aux personnes hors Québec également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
39 minutes ago, Adam98 said:

Tu ma pas compris le QC va invité via MPQ des gens hors Canada mais vue les privilège accorder au peq en matière de traitement il ne faudra pas s'attendre a des gros cotas souvenez vous il y'a un an avant la plq9 quand un journaliste a demander au ministre combien compter vous invité via arrima il a dit 1000 perssone . donc en terme de dossier c'est quoi ? C'est 250 a 400 dossiers.

 

Monsieur Simon disait ça pour la année 2019. Mais on parle ici pour 2020. Cependant, je pense que à partir du janvier on va comprendre qu'est-ce qui va arriver pour nous tous (hors Canada). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Nikos said:

Pourquoi veux-tu qu'il y ait un arrêt d'arrima le 17 ?

Arrima fonctionnera dans son mode actuel jusqu'à janvier, après il passera aux personnes hors Québec également.

Les personnes invitées et concernées par la loi 9 ont jusqu'à la date du 17 décembre pour soumettre leur déclaration, il est donc logique que si il faut une nouvelle communication, elle n'aura lieu qu'après cette date. Et nulle part j'ai affirmé qu'il y aura arrêt d'arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mea a dit :

Les personnes invitées et concernées par la loi 9 ont jusqu'à la date du 17 décembre pour soumettre leur déclaration, il est donc logique que si il faut une nouvelle communication, elle n'aura lieu qu'après cette date. Et nulle part j'ai affirmé qu'il y aura arrêt d'arrima

 

Ok pour la date limite de soumission, mais je sais de source sûre qu'il y aura une dernière extraction après cette date pour les ex MPQ (c'est logique en même temps).

Ensuite il y a aussi les gens avec une offre d'emploi validée.

Donc dans tous les cas je te confirme qu'il n'y aura pas d'arrêt d'arrima.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Nikos said:

 

Ok pour la date limite de soumission, mais je sais de source sûre qu'il y aura une dernière extraction après cette date pour les ex MPQ (c'est logique en même temps).

Ensuite il y a aussi les gens avec une offre d'emploi validée.

Donc dans tous les cas je te confirme qu'il n'y aura pas d'arrêt d'arrima.

As tu finalement eu ton invitation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mea a dit :

As tu finalement eu ton invitation ? 

Non car il n'y a pas encore eu de nouvelle invitation depuis que j'ai réglé le problème dans mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Nikos said:

Non car il n'y a pas encore eu de nouvelle invitation depuis que j'ai réglé le problème dans mon dossier.

Bonne chance pour la prochaine vague d'invitation mais concrètement le bug était dû à quoi ? Vaut mieux prévenir que guérir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp, j'ai besoin du site pour la soumission des dossiers de l'évaluation comparative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mea a dit :

Bonne chance pour la prochaine vague d'invitation mais concrètement le bug était dû à quoi ? Vaut mieux prévenir que guérir 

J'avais réussi à valider ma DI sans rentrer le numéro et la date de validité de mon permis de travail... Ça ne m'avait pas été demandé.

Ils ont du régler le bug car maintenant tu ne peux pas valider ta DI sans ces renseignements (qui ne sont demandés qu'à ceux qui sont résident au Québec).

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement