Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés



Quelqu'un qui a préférer rembourser 18000 dossiers au lieu de les traiter, c'est qu'il ne veut pas de nouveaux immigrants .. Arrima ce n'est qu'un trompe œil pour calmer la classe politique opposante au CAQ. Le CAQ veut même refouler les étudiants étrangers qui ont étudié au Quebec, donc croire qu'il veut ramener des gens d'ailleurs, oubliez. 


Le PEQ étudiant est suspendu jusqu'à novembre, tout comme arrima ne donnera pas d'invitation avant cette même période, puisque la coalition avenir Québec (la CAQ) veut absolument arriver à tenir sa promesse de 40000 demandeurs pour 2019.

Comme les mesures ont étaient prises en cours d'année, ils leurs est difficile d'avoir des chiffres précis du nombre de demandeurs même à l'heure actuelle, mi-2019, d'où l'échéance de novembre (sûrement une date où ils auront des projections chiffré) pour voir s'ils peuvent se permettre de réouvrir les vannes du PEQ et d'arrima et en fonction du nombre de places disponibles possible qu'il n'ouvre qu'une des 2 procédures si le chiffre est trop serré.

Si vous doutez du fait que tout tourne autour de cette promesse, je vous invite à vous informer sur la volte face qu'ils ont faite pour l'affaire des "surplus d'hydro Québec" pour résumer avant les élections ils ont dit blanc, une fois élu noir et comme l'opinion publique à commencer à les traiter de traître ils ont finalement fait ce qu'ils avaient dit, ils ne veulent pas faire la même erreur surtout que l'immigration est un sujet sensible

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre c'est accroché avec ce représentant parce qu'une part des réfugiés qu'ils mentionne sont aussi de "faux" réfugiés qui ont fuit les Etats Unis à cause de Trump qui n'a pas reconduit le statut de plusieurs nationalités.

 

Pour avoir le droit de rentrer au canada, ils ont franchi les frontières illégalement en prétendant être des réfugiés, puisque s'ils passaient par un poste frontière normal, un accord oblige la personne à faire la demande dans le pays où elle se trouve (accord des tiers pays sûr usa/Canada).

 

Le temps que ces personnes passent devant un tribunal qui accorde ou non le statut de réfugié, ils bénéficient davantages payé par le gouvernement (aides sociales, etc) et vu le nombre important de ces personnes ça allonge les délais du tribunal et donc l'obligation de toujours financer ce système plus longtemps par le gouvernement chose que le ministre évoque en parlant de "charge" car personne n'avait anticipé le phénomène et que lorsque les personnes ne sont reconnus comme réfugiés impossible de se faire rembourser les sommes versées.

 

Ce qui est aussi malhonnête de la part des nations unies, c'est que dans leur rapport ils finissent par mettre sur le même seuil d'égalité et de droit les réfugiés et les clandestins, je ne trouve plus l'article en question désolé je l'aurais mis en lien.

 

Or, le Canada comme le Québec sont ferme sur l'application de leurs lois et même sous trudeau, des histoires d'expulsion y en a presque chaque semaine aux nouvelles et pour ceux qui ne savent pas, y a des prisons de personnes en situation irrégulière etc c'est pas l'anarchie comme il peut y avoir en Europe où on laisse les gens à eux même ou à la merci de divers trafique ou autre.

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-02 à 13:22, Rafik84 a dit :

 

Salut les amis, les employeurs ont eu l acces a Arrima et certains commence a choisir des profils.

J'ai recu ce mail hier

 

Domaine Informatique

Moi j'ai decliné, vu que je démenage a Montreal dans dix jours et je me suis deja engagé, avec une entreprise, si ca interesse qq1 le nom de cette boite est Levio

 

Bon courage a tous

 

arrima.jpg

Ravie pour vous, enfin une invitation hors Québec. 

Je pense que vous êtes bien installés mnt à Montréal, stp est-ce que vous avez une idée sur le salaire permettant de vivre confortablement pour une famille de 4 membres? 

Merci pour votre retour, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, salime a dit :

Ravie pour vous, enfin une invitation hors Québec. 

Je pense que vous êtes bien installés mnt à Montréal, stp est-ce que vous avez une idée sur le salaire permettant de vivre confortablement pour une famille de 4 membres? 

Merci pour votre retour, 

bonne nouvelle, espérant que l on sera du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, salime a dit :

Ravie pour vous, enfin une invitation hors Québec. 

Je pense que vous êtes bien installés mnt à Montréal, stp est-ce que vous avez une idée sur le salaire permettant de vivre confortablement pour une famille de 4 membres? 

Merci pour votre retour, 

bonjour, j'arrive pas accéder  arrima ce matin

j'ai eu ça 

Informations de référence sur les erreurs courantes pour Azure App Service et IIS avec ASP.NET Core

  • 09/07/2019
  • 15 minutes de lecture
    • contributor.svg
    • contributor.svg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-02 à 06:55, Fdell a dit :

Est ce que c'est un métier réglementé au Canada ?

Bonjour.

Absolument régie par l ordre des infirmières et infirmiers du québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, safa a dit :

Bonjour.

Absolument régie par l ordre des infirmières et infirmiers du québec 

Vous auriez un listing des métiers protégés par un ordre au Québec et au Canada de façon générale ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, safa a dit :

bonjour, j'arrive pas accéder  arrima ce matin

j'ai eu ça 

Informations de référence sur les erreurs courantes pour Azure App Service et IIS avec ASP.NET Core

  • 09/07/2019
  • 15 minutes de lecture
    • contributor.svg
    • contributor.svg

 

Bonjour,

C'est pareil pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kdelid a dit :

 

Bonjour,

C'est pareil pour moi.

 

Idem. Il doit y avoir un bug dans le système. Intéressant de savoir la cause... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arrimiste a dit :

Idem. Il doit y avoir un bug dans le système. Intéressant de savoir la cause... 

Es qu'ils sont entrain de faire des mises à jour et lancer encore des invitations .possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, safa a dit :

Es qu'ils sont entrain de faire des mises à jour et lancer encore des invitations .possible

Ces derniers temps, de la part du gouvernement du Québec, on peut s’attendre à tous les scénarios en ce qui concerne l’immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, safa a dit :

Es qu'ils sont entrain de faire des mises à jour et lancer encore des invitations .possible

Sa ressemble plus a un piratage qu'a une mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adam98 a dit :

Sa ressemble plus a un piratage qu'a une mise a jour.

J’espère que nous serons bientôt situés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arrimiste a dit :

J’espère que nous serons bientôt situés 

Imaginer que toutes les d'i soit supprimé ?? Sa serait la cerise sur le gâteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Adam98 a dit :

Imaginer que toutes les d'i soit supprimé ?? Sa serait la cerise sur le gâteau.

Hahahha oh mon dieu, ça craint cette idée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arrimiste a dit :

R E L A X ?

RELAX, je vais essayer, peur de faire des cauchemars là dessus ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Arrimiste a dit :

 

Vue que le midi ne semble pas pré a traité même les demande des 3700 cela voudra dire que le délais de janvier sera prolongé et une nouvelle prolongation des di classique ne sera d'aucune utilité vue la plus part des teste de langue serons HS. Donc la poubelle attend les di. Sa finira comme mpq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement