Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
en faite on  est  les deux avec des diplômes supérieur et domine de formation session B 
même age  et test linguistique elle avec 12 point  et moi avec 10 point  chaque personne fait sont DI et mettre l'autre comme époux ou conjoint 
L'or de consultation d'un profil par MIDI vue que j'ai déclarer le numéro de DI de ma femme donc ils vont le consulter automatiquement  
et vice versa 
Ah d'accord, donc oui si vous avez créé deux comptes faut laisser oui pour la création de di de ta conjointe c'est pour cela qu'il demande pas les tests sur ton compte et vice-versa. Au final c'est normal, je suppose que sur son compte a elle c'est la même chose.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, samyaj a dit :

Je ne comprends pas j'ai plein de copines à moi qui sont partis au Québec via.les journées Québec elles n ont fait aucune équivalence et leur diplôme a été reconnu directement, elles  Travaillent même au grand hôpital de Montréal le Chum

en aucun cas ils ont fait une équivalence moi je vais être infirmière là-bas j'ai pas envie d'être dans l'administration je comprends pas

pour les ide de France IL ya une entente entre le Quebec ET LA France,donc arriveé au Quebec tu doi faire une petite mise a niveau d a peu pres 75 jour

si je me souvien bien,mais pour avoir plus d info fo contacter OIIQ (l ordre Des infirmier ET infirmière du Quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djay38 a dit :

Ah d'accord, donc oui si vous avez créé deux comptes faut laisser oui pour la création de di de ta conjointe c'est pour cela qu'il demande pas les tests sur ton compte et vice-versa. Au final c'est normal, je suppose que sur son compte a elle c'est la même chose.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Voilà toute à fait

Et j'ai aussi trouvé la solution mais a votre avis qu'elle démarche je suivre 

 

image.thumb.png.1cbcb311baeea17d0470d14b41e6cb49.png


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bekanada a dit :

pour les ide de France IL ya une entente entre le Quebec ET LA France,donc arriveé au Quebec tu doi faire une petite mise a niveau d a peu pres 75 jour

si je me souvien bien,mais pour avoir plus d info fo contacter OIIQ (l ordre Des infirmier ET infirmière du Quebec 

Exacte. Ensuite, travaillé comme cepi, en attendant de passer l'examen de l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Voilà toute à fait
Et j'ai aussi trouvé la solution mais a votre avis qu'elle démarche je suivre 
 
image.thumb.png.1cbcb311baeea17d0470d14b41e6cb49.png
 

C'est assez complexe, pour le test de langue elle a fait toute les épreuves ?
Après j'imagine tout de même que si vous crée tout les deux une di, ils vont les regrouper mais je ne suis pas sûr.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

J'ai une préoccupation concernant le Baccalauréat '(classe de Terminale générale ou Technique). Le Bac qui est un diplôme de 3 années d'étude.

Alors concernant le Baccalauréat  dans sa rubrique "Etude commencée le: ????" est-ce qu'il faut mettre la date oû on a commencé la classe de 2nd  (que  ce  soit général ou technique)  ou  bien  il  faut  il  faut  mettre  la  date  oû  on  a  effectivement  commencé  la  classe de  Terminale (que ce soit général ou technique) c'est-à-dire  9 neuf mois précédant  la  date  d'obtention du diplôme du Bac (général ou technique)???? proprement dit.

Meci d'avance  à vous  pour  vos  éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis
J'ai une préoccupation concernant le Baccalauréat '(classe de Terminale générale ou Technique). Le Bac qui est un diplôme de 3 années d'étude.
Alors concernant le Baccalauréat  dans sa rubrique "Etude commencée le: ????" est-ce qu'il faut mettre la date oû on a commencé la classe de 2nd  (que  ce  soit général ou technique)  ou  bien  il  faut  il  faut  mettre  la  date  oû  on  a  effectivement  commencé  la  classe de  Terminale (que ce soit général ou technique) c'est-à-dire  9 neuf mois précédant  la  date  d'obtention du diplôme du Bac (général ou technique)???? proprement dit.
Meci d'avance  à vous  pour  vos  éclairages.
J'ai mis à partir de la seconde.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, didier2017 a dit :

Exacte. Ensuite, travaillé comme cepi, en attendant de passer l'examen de l'ordre.

Par contre ca c est faux , après le stage on.est infirmière clinicienne , pas de cepi etc...pas d examen d ordre car il a été remplacé par le stage.

Info de Source fiable RSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, adji a dit :

Bonsoir les amis

J'ai une préoccupation concernant le Baccalauréat '(classe de Terminale générale ou Technique). Le Bac qui est un diplôme de 3 années d'étude.

Alors concernant le Baccalauréat  dans sa rubrique "Etude commencée le: ????" est-ce qu'il faut mettre la date oû on a commencé la classe de 2nd  (que  ce  soit général ou technique)  ou  bien  il  faut  il  faut  mettre  la  date  oû  on  a  effectivement  commencé  la  classe de  Terminale (que ce soit général ou technique) c'est-à-dire  9 neuf mois précédant  la  date  d'obtention du diplôme du Bac (général ou technique)???? proprement dit.

Meci d'avance  à vous  pour  vos  éclairages.

La date où tu as commencé la classe de 2nd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, adji a dit :

Bonsoir les amis

J'ai une préoccupation concernant le Baccalauréat '(classe de Terminale générale ou Technique). Le Bac qui est un diplôme de 3 années d'étude.

Alors concernant le Baccalauréat  dans sa rubrique "Etude commencée le: ????" est-ce qu'il faut mettre la date oû on a commencé la classe de 2nd  (que  ce  soit général ou technique)  ou  bien  il  faut  il  faut  mettre  la  date  oû  on  a  effectivement  commencé  la  classe de  Terminale (que ce soit général ou technique) c'est-à-dire  9 neuf mois précédant  la  date  d'obtention du diplôme du Bac (général ou technique)???? proprement dit.

Meci d'avance  à vous  pour  vos  éclairages.

Moi j'ai prie l'année d'obtention - 3 ans vue qu'ici le lycée est séparé du collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, didier2017 a dit :

Exacte. Ensuite, travaillé comme cepi, en attendant de passer l'examen de l'ordre.

exactly, Didier, mais avant tout elle doit fair son ETUDE COMPARATIF DES DIPLOME EFFECTUE HORS QUEBEC ( qui est payant), sest different  des etude COMPARATIF pour le profil DI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

non ils vont le regrouper tu sais pour quoi 

  apprêt la repense sur la question : le conjoint rempli aussi une DI.  apprêt la repense par oui :"Vous avez été privé de calculer les points de la femme" dans votre DI 

 donc ils ont effacer   les restes  des questions pour la conjointe  par ce qu'ils savent qu'ils vont consulter l'autre profil 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Djay38 a dit :

C'est assez complexe, pour le test de langue elle a fait toute les épreuves ?
Après j'imagine tout de même que si vous crée tout les deux une di, ils vont les regrouper mais je ne suis pas sûr.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui complex car le conjoint devrai faire deux module (donc noter sur 6point),,ET le requerent sur 16 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui complex car le conjoint devrai faire deux module (donc noter sur 6point),,ET le requerent sur 16 point
Elle a passée que les deux épreuves orales en français ? Si c'est le cas, vaut mieux ne faire qu'une DI commune.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Djay38 a dit :

Je suis français et j'ai pas eu C2 de partout lol après il y a peut être des différences entre les tests.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hee oui mon cher Djay38. Ça n'a rien à voir avec la nationalité c'est d'ailleurs pourquoi français ou pas tout le monde passe les tests !!! Ce n'est pas non plus que tout est facile. C'est juste qu'il a eu C2 partout car  il le mérite s'est bien préparé c'est tout. Moi j'ai eu C2 EO et C1 pour le reste. Il faut juste être francophone pas besoin d'être français pour pouvoir émigrer au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hee oui mon cher Djay38. Ça n'a rien à voir avec la nationalité c'est d'ailleurs pourquoi français ou pas tout le monde passe les tests !!! Ce n'est pas non plus que tout est facile. C'est juste qu'il a eu C2 partout car  il le mérite s'est bien préparé c'est tout. Moi j'ai eu C2 EO et C1 pour le reste. Il faut juste être francophone pas besoin d'être français pour pouvoir émigrer au Québec.
Tout à fait mais peu de gens comprennent. Pourtant au travail, il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas écrire comme il faut.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr a tous
pour ce qui est des diplomes j'ai seulement declaré ma maitrise est ce un problème? ou alors dois je renseigner tous les diplomes à partir du bac
merci
 
Bonjour,

C'est quand même mieux de tout déclarer ce que vous avez.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout à fait mais peu de gens comprennent. Pourtant au travail, il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas écrire comme il faut.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

En effet, c'est pas étonnant que pleines de notes et lettres administratives passent entre les mains de correcteurs avant d'être diffusées. Toute langue a besoin d'être apprise et maîtrisée !!! A nos dictionnaires!!!

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, ariel1963 a dit :

bsr a tous

pour ce qui est des diplomes j'ai seulement declaré ma maitrise est ce un problème? ou alors dois je renseigner tous les diplomes à partir du bac

merci

 

Oui c'est mieux imagine que ta licence rapporte des points ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement